Une aprèm entre amis [Fe]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une aprèm entre amis [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une aprèm entre amis [Fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 13:08

    Je venais de finir ma journée, et pourtant l'après midi venait tout juste de commencer, une aubaine. Hier j'avais envoyé Odin à Taaki pour savoir si il serait libre aujourd'hui pour faire un petit tour au Pré au Lard. Pourquoi avoir choisit cet endroit? Simplement parce que j'y habitais aussi c'était le plus simple, même si avec le transplanage tout était à porté de main. Et aussi parce que j'avais une petite idée derrière la tête, April m'avait dit que je devrais m'acheter un chat, c'était peut être le moment de voir les animaux, et qui sait avoir l'avis de quelqu'un d'autre. Mon appartement ne serait qu'un peu plus vivant, et ça ne serait pas du luxe, je détestais le silence qui y régnait, cette solitude, et c'était sans doute l'une des raisons qui me poussait à passer le plus de temps possible à l'extérieur de mon chez moi. Ca me permettrait aussi de tenir mon ami informé des avancés plus que minim' des recherches sur sa famille, il n'était pas aussi facile que ce que j'aurais cru d'obtenir ce genre d'information à Sainte Mangouste, il fallait pour ça passer par le big boss, et on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'un homme très disponible.

    La journée était grisâtre, et pourtant je portais une jupette, à chaque coup de vent des frissons apparaissaient sur mes jambes découvertes. Ma tenue était plutôt sombre, une jupe noire, des bottes grises, seule couleur claire, ma chemise blanche, en partie cachée par une veste noire je tenais fermée contre moi, espérant qu'il ne pleuvent pas. J'avais donné rendez vous à Taaki devant la poste qui se trouvait à deux pas de chez moi, hésitant plusieurs fois à me changer, mais abandonnant à chaque fois cette idée. Taaki n'allait pas tarder, il ne manquerait plus que je le loupe. En tout cas ça me faisait plaisir de voir mon ami, ça allait me changer de ma routine quotidienne, ce n'était pas plus mal, et puis au moins avec lui pas de risque de nostalgie, il n'avait jamais connu Poudlard. Aussi j'étais persuadée que j'allais passer un bon moment malgré le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Taaki Moore

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Taaki Moore


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1136
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010

COPYRIGHT : Rakel Peleonor

Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 22:21

    " Mais ... mais .. mais arrête ... arrête j'te dis j'suis réveillé ... ARRÊTE ! " cria Taaki repoussant de tous ses membres l'ennemi inconnu qui lui picorait le visage.

    Pow, son pauvre hibou qui répondait aux attentes de son ami. La veille c'était un ordre, il fallait le réveiller avant 10H mais rien n'y fait Taaki est un gros bébé et les coups donné à son Hibou ne font que l'exaspéré encore plus Pow redoublait donc ses efforts pour le maintenir éveillé. Après 10 minutes de lutte acharné Taaki bien réveillé finit par tomber du lit et se lever de force, Pow n'avait plus qu'à lui jeter en pleine tête la lettre qu'il avait reçu la veille et tous les souvenirs revinrent d'un coup. Un coup d'œil à l'heure il n'était pas 10H mais bien plus, une montée de stress et la course poursuite pu démarré. Vite se laver, un coup devant la glace et paf montée de tension, Pow ... n'y était pas aller de main morte.


    " Défiguré, DÉFIGURÉ ! POOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! " hurla Taaki en revenant dans la chambre.

    Fenêtre ouverte, le Hibou conscient du travail bien/mal accomplis avait filé en douce ... pas étonnant venant de lui. Mais pas le temps de trainer, une petite injure et c'est repartit. Un coup de peigne sur ses cheveux, un sandwich pour le déjeuner, tant pis pour le P'tit déj. Des fringues propres ... quand même, c'est une amie mais une fille quand même. Un verre d'eau et le footing peut commencer, et c'est pas que Taaki habite loin du lieu de rendez-vous mais simplement qu'il est sûr de se perdre et ... gagné il s'est perdu ! 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes et aucune piste menant au lieu de rendez-vous. Alors que tous va mal LE sauveur inespéré : Pow qui piaille en haut pour attirer l'attention de Taaki qui le suit des yeux pendant que Pow le guide là haut, oui il vole car les représailles du matin auraient fait des dégâts. Ne quittant pas un seul instant le Hibou des yeux Taaki ne fît même pas attention au trottoir qui se présentait devant lui et la chute fut magnifique : Triple Axel, Flip, Demi-Boucle, et pour finir ... une arrivée frontal ... comme si cela allait arranger les "traces, et le mot est faible, laisser par son Pow.


    Et le pire c'est qu'à 2 mètres seulement il y a Rakel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/taaki-moore-terminee-le-22-08-2010-t3212.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-taaki-t3271.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une aprèm entre amis [Fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 21:36

    Taaki était en retard, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça, à vrai dire j'avais l'habitude, entre lui et mes autres amis, à vrai dire moi même j'étais souvent en retard, et je serais très mal placée pour faire des reproches, j'avais l'avantage de travailler ce matin, aussi je ne pouvais pas être en retard. Voyant Pow passer au dessus de ma tête, je ne pu que deviner que Taaki n'était pas bien loin, le cherchant du regard je le remarquais en train de se relever, visiblement il n'était pas debout depuis très longtemps, il avait encore la maladresse d'une personne encore légèrement endormie. Le sourire aux lèvres je le rejoignis, le prenant dans mes bras pour lui dire bonjour, posant un baiser sur sa joue.

    "Laisse moi deviner, réveil difficile? Je connais ça Odin n'hésite pas à torturer le matin, mais c'est surtout lorsqu'il a faim, chouette ingrate..."

    J'étais ravie de le voir, il n'y avait pas très longtemps que je l'avais vu, et pourtant, il m'avait manqué, je passais toujours de bon moment avec lui, et la journée s'annonçait plutôt bien malgré le froid.

    "Tu vas bien?"

    Lui attrapant le bras je me mis en marche pour me réchauffer un peu, difficile de croire que nous n'étions qu'en septembre, et encore moins qu'hier il faisait plutôt bon, quel drôle de temps. Enfin bon il fallait s'adapter, il n'y avait pas réellement d'autre situation.

    "Cette fois c'est mon tour d'avoir besoin de tes services, d'ailleurs en parlant de ça, j'ai enfin pu parler avec mon patron, il a dit qu'il se renseignerait sur tes parents, mais ça ne va pas être simple vu le nombre de personne qui passe par sainte Mangouste, et surtout parce que beaucoup ne donne pas leur vrai nom, mais avec un peu de chance on trouvera quelque chose."

    Il n'avait pas fallut longtemps pour oublier ce que j'allais dire, il me fallut plusieurs retrouver l'idée principale.

    "Oui donc je voudrais m'acheter un animal de compagnie, mais je sais pas trop, ma meilleure amie m'a conseiller un chat, mais je suis plutôt septique, j'ai pas trop envie qu'il me bouffe Odin, j'avoue que je râle beaucoup après lui mais c'est quand même mon ptit chouchou."


Dernière édition par Rakel Peleonor le Septembre 27th 2010, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Taaki Moore

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Taaki Moore


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1136
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010

COPYRIGHT : Rakel Peleonor

Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 14:43

    Se relevant difficilement Taaki se frottait les mains pour enlever les restes de graviers encrés dans ses mains. Un coup d'œil devant et il vit Rakel arriver avec son sourire habituel. La tête encore sous le choc, le coeur battant vite et fort, les égratignures aux mains énervaient quelques peu Taaki mais tout ses émotions partirent d'un coup quand Rakel lui déposa un baiser sur la joue. Quoi de plus normal après tout, cela faisait toujours plaisir à Taaki de voir Rakel.

    "Laisse moi deviner, réveil difficile? Je connais ça Odin n'hésite pas à torturer le matin, mais c'est surtout lorsqu'il a faim, chouette ingrate..."

    "Tu ne crois pas si bien dire ..."

    Un réveil à a la mode Pow c'est un réveil brutal ... et c'est un faible mot ...

    "Tu vas bien?"

    "Si on enlève le réveil et la chute, ça va à merveille"

    Rakel lui attrapa le bras et ils commencèrent a marcher par ce temps ... capricieux. Quel dur fin d'été, brutal comme la chute de tout a l'heure, passer du chaud au froid c'est toujours plus dur que l'inverse. C'est ce que pensais Taaki du moins.

    "Cette fois c'est mon tour d'avoir besoin de tes services, d'ailleurs en parlant de ça, j'ai enfin pu parler avec mon patron, il a dit qu'il se renseignerait sur tes parents, mais ça ne va pas être simple vu le nombre de personne qui passe par sainte Mangouste, et surtout parce que beaucoup ne donne pas leur vrai nom, mais avec un peu de chance on trouvera quelque chose."

    "Ah ... oui j'me doute que ça ne doit pas être facile ... surtout de retrouver des aurors qui auraient peut-être voulu passer pour anonyme ... C'est sympa d'essayer en tous cas tu m'aides vraiment !"

    Quelques secondes plus tard.

    "Et ce service ?"

    Et à peine après avoir finis sa phrase Rake enchaina.

    "Oui donc je voudrais m'acheter un animal de compagnie, mais je sais pas trop, ma meilleure amie m'a conseiller un chat, mais je suis plutôt septique, j'ai pas trop envie qu'il me bouffe Odin, j'avoue que je râle beaucoup après lui mais c'est quand même mon ptit chouchou."

    "Un chat? C'est une bonne idée, c'est mignon un chat ! Et puis ne t'en fais pas, sérieusement connaissant bien le genre d'Odin ou de Pow j'aurais plus peur pour le chat que eux."

    Après un petit éclat de rire, une petite brise chaude parmi le vent froid parvint jusqu'à eux et Taaki pour la première fois à Londres se sentait juste ... bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/taaki-moore-terminee-le-22-08-2010-t3212.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-taaki-t3271.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une aprèm entre amis [Fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 18:31

    J'aimais beaucoup voir Taaki, lui aussi comprenait ce que c'était d'avoir une chouette folle, c'était pas trop mal de se sentir compris. D'ailleurs son visage témoignait de la dureté de notre vie avec ces créatures totalement folle, je me demandais même si je n'étais pas totalement sadomasochiste de vouloir prendre une nouvelle créature vivante avec ce que me faisait subir Odin. Mais j'aimais la compagnie qu'il m'offrait, au moins il m'évitait de m'ennuyer, c'était déjà une bonne chose je trouvais. Je ne pus m'empêcher de rire à la remarque de Taaki, je savais aussi bien que lui que nos chouettes ne connaissaient pas la douceur, elles avaient sans doute loupées ce cours à l'école des chouettes.

    "Je t'assure j'imagine très bien ce que tu as subis."

    Effectivement les attaques de chouettes ce n'était pas terrible pour commencer une journée de bonne humeur, généralement Odin devait se féliciter d'avoir des ailes vu mon humeur massacrante ces jours là. Je détestais ces jours qui tournaient vers l'automne, le froid, la pluie, ce n'était vraiment pas pour moi, j'étais cent fois mieux lorsque le soleil brillait, et que les températures étaient chaudes.

    "C'est naturelle, mais j'aurais aimé faire plus, il faudrait peut être demander à Dumbledore, si j'ai l'occasion de le voir je lui en toucherais deux mots, il connait énormément de monde, alors pourquoi pas eux?"

    Alors oui j'étais de nature bavarde, surtout lorsque je n'avais pas vu un ami depuis longtemps, et il faut savoir que longtemps pour moi ça débute à partir d'une semaine.

    "C'est pas faux, mais il me faut un animal capable de se défendre face à Odin, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, ça complique les choses, je doute sincèrement que n'importe quel animal puisse faire le poids face à cette terreur à plumes, quand je ramène mes amis chez moi j'ai toujours peur qu'il surgisse de nul part pour fondre sur eux."

    Je riais de bon coeur, même si Odin ne pourrait agir ainsi que pour une seule raison, la nourriture, c'était un vrai estomac sur pattes."

    "J'avoue que je suis tout de même septique, si le chat me griffe il risque de passer par la fenêtre, on sait tous les deux qu'Odin survit parce qu'il sait voler. Je trouve les chiens plus mignon, une grosse boule de poils qui passerait ses journées à jouer et qui serait toujours content de me voir. Ca me fera quelqu'un qui m'attend à la maison."

    J'avais toujours apprécier les journées avec Taaki, il était un vrai rayon de soleil particulièrement ces jours où je n'avais pas forcément le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Taaki Moore

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Taaki Moore


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1136
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010

COPYRIGHT : Rakel Peleonor

Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 18:11

    Taaki et Rakel continuait de marcher, affrontant une journée froide et humide. C'est dans ces moments là que l'on sait si l'on est aimé ou pas, si l'on peut aller chercher de la chaleur et du réconfort ailleurs alors pourquoi se plaindre et Taaki ne se plaignait pas aujourd'hui car il était peut-être avec la personne qu'il avait le plus envie de voir.

    "Dumbledore ... C'est une idée géniale ! Depuis 3 ans on ne me parle que de lui en bien que ce soit Alidor ou des élèves, il faut dire que je ne vois pas trop en quoi les élèves de Poudlard pourrai le critiquer ! J'espère qu'il pourra m'aider et ce serait vraiment géniale si tu arrivais à lui parler !"

    La chaleur et le réconfort. Tout ce dont Taaki avait besoin aujourd'hui et tout cela apporter par une seule personne, quelle chance ! Il arrivait enfin à sourire malgré cette arrivée catastrophique de tout à l'heure et la bouille toute ébouriffé qu'il promenait depuis tout à l'heure. Enfin, Taaki en revint sur l'animal que Rakel voulait acheter.

    "Oui les chiens sont aussi très mignon quoi que tu peux tomber sur un chien assez ... énergique si tu vois ce que je veux dire et sur un chat assez calme, tous est une question de hasard et je suis sûr qu'Odin si fera. Il n'est pas un meurtrier non plus"

    Un sourire vint à nouveau à se poser sur les lèvres de Taaki qui après ça ne savait plus trop quoi dire, le seul sujet qu'il ait vraiment en commun avec Rakel c'est sa famille ... qu'il recherche. Justement, une question lui vint tout d'un coup à l'esprit.

    "Et toi, tu as de la famille par ici ou tu es toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/taaki-moore-terminee-le-22-08-2010-t3212.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-taaki-t3271.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une aprèm entre amis [Fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 22:19

    La journée n'était pas du tout agréable à cause de ce temps mais ce n'était pas le genre de chose qui m'arrêtait, après tout j'aimais beaucoup passer du temps avec Taaki, c'était toujours agréable d'avoir un ami sur qui compter surtout que pour une fois, ce n'était pas pour chercher la famille de Taaki, même si j'avais bien l'attention de l'aider à retrouver sa famille, après tout c'était important d'avoir des gens sur qui compter, après tout moi j'avais mes amis, et mon père, aussi il fallait à tout prix l'aider, du moins de mon point de vue.

    "Oh tout sait on ne peux jamais faire l'unanimité, il y a toujours des gens pour critiquer les gens biens, mais il fera son possible pour t'aider je n'en doute pas, et puis c'est la personne la plus compétente qu'il existe."

    J'avais une véritable admiration pour Dumbledore, l'un des plus grands sorciers de notre temps, je n'en doutais pas un seul instant. Je cherchais réellement se que je pourrais prendre comme animal quoi que me connaissant, je craquerais sans doute face aux bébés animaux, généralement je devenais parfaitement gaga devant ces petites boules de poils. Je riais de bon coeur avec la remarque de Taaki sur Odin, un tueur non, même si il était souvent grognon, Odin était tout à fait inoffensif, juste un peu brusque. La question de Taaki sur ma famille ne me fit pas perdre mon sourire, mais je ne pu retenir une grimace.

    "Toi tu cherches ta famille moi je l'évite la plus part du temps. Il m'arrive de voir mon père, mais en ce moment c'est très difficile de trouver le temps pour ça. Ma mère essayerait probablement de me tuer si je l'invitais chez moi."

    Ca ne me dérangeait pas plus que ça, je m'y étais fait depuis longtemps et surtout ce n'était pas une nouveauté. Voyant la boutique d'animaux, je pris Taaki par la main et me précipitais vers la boutique, plutôt ravie de pouvoir m'abriter.

    "Oh regard ils sont trop choux."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Taaki Moore

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Taaki Moore


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1136
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010

COPYRIGHT : Rakel Peleonor

Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 14:26

    On choisit pas ses parents mais on choisit ses amis comme on dit. Une question sur "La Famille" n'a jamais de réponse prévisible ... On peut aimer sa famille, on peut la détester, on peut la rechercher mais on ne peut pas la nier car le sang, les gènes sont des choses qu'on ne peut pas supprimer, une marque qu'on garde à jamais de ce qui est ou à été notre famille. Taaki lui, y pensait souvent ...

    "Toi tu cherches ta famille moi je l'évite la plus part du temps. Il m'arrive de voir mon père, mais en ce moment c'est très difficile de trouver le temps pour ça. Ma mère essayerait probablement de me tuer si je l'invitais chez moi."


    Ah, on se complète, sourit Taaki A ce point ? Je n'oserai donc pas poser d'autres questions sur le sujet au risque d'éveiller d'ancienne douleur ... finit-il par dire.

    Même si la réponse n'était pas des plus gaie, car vivre sans son père c'est tout de même une partie de soi qui n'est pas là, Rakel semblait souriante, le mal semblait donc être passé. Une bonne chose pensa Taaki.

    Une boutique d'animaux en vue ! Taaki et Rakel ne se firent pas prier pour s'abriter et se réchauffer un peu à la vue d'adorable animaux quel qu'ils soient. La vue de ces petits bout de choux avaient mit 1000 étoiles dans les yeux de Taaki qui était en véritable admiration devant la boutique !

    Allez vient, on rentre pour voir ! dit-il précipitamment

    Une fois rentré une vague de chaleur envahit les deux amis qui, du moins pour Taaki, avait déjà trop chaud au bout de 30 secondes. Des petits chats, des chiots, des oiseaux de toutes sortes, des poissons, des .... animaux bizarres. Taaki passait partout, dans chaque coin du magasin emmenant Rakel par la main un peu partout dans la boutique sans se souvenir une seul seconde que c'était elle qui devait se choisir un animal.

    T'as vu ça ? Et ça ! Et ça aussi !!! Et ça c'est pas trop mignon ? Oh non lui ! Et lui !!! Et .. et ... et ... Ah oui c'est pour toi qu'on est là, balbutiait vivement au début puis lentement Takki tout gêné qui lacha la main de Rakel pour se la mettre sur le visage ... Oups ! fut le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/taaki-moore-terminee-le-22-08-2010-t3212.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-taaki-t3271.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une aprèm entre amis [Fe] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 00:17

    Il y avait bien longtemps que je ne me souciais plus réellement de ma famille, j'avais tant de chose à faire que je ne perdais pas mon temps à me torturer pour de si vieux problèmes. La petite remarque de Taaki me fit sourire, effectivement, nous nous complétions, et j'espérais que ça irait jusqu'au bout, c'est à dire que nous retrouverons ses parents et qu'ils seront ravis de le revoir, il le méritait, je le pensais sincèrement.

    "Ne t'en fais donc pas pour ça, ce n'est pas un problème, le temps efface toujours les mauvais souvenirs et ne conserve que les bons, et je dois dire que la plus par du temps, je n'ai pas le temps d'y penser, je suis débordée la plus part du temps, et quand je suis tranquille, je dors."

    Oh oui dormir quel bonheur, je devais avouer, c'était difficile de me priver de sommeil, autant pour le boulot que pour l'ordre, surtout pour moi qui aimait dormir et me prélasser, mais bon, ce n'était pas plus mal de faire de chose utile, heureusement je conservais tout de même quelques jours pour profiter de la vie, chose qu'il fallait absolument faire tant que nous le pouvions difficile de savoir comment allait évoluer la situation.

    Taaki était aussi ravi que moi de trouver cette boutique, et un espace pour nous réchauffer. Rapidement, je trouvais qu'il faisait trop chaud aussi j'ouvris mon manteau et desserrais mon écharpe tant bien que mal avec une seule main, suivant Taaki d'un pas rapide et le sourire sur mon visage. Décidément cette journée était une excellente idée, surtout qu'en moins d'une seconde je venais tout simplement d'oublier tous mes problèmes, Taaki était ma bouffée d'oxygène aujourd'hui. Lorsqu'il me lâcha la main pour la poser sur son visage, je lui attrapais le poignet pour la retirer de son visage et posa un baiser sur sa joue.

    "Je vois qu'ils te rendent aussi folle que moi, ils sont trop choux, si je m'écoutais j'aurais une véritable ferme dans mon appartement, mais je crois que mes voisins ne seraient pas trop d'accord, Odin non plus d'ailleurs, mais au moins ça m'occuperait quand il part en vadrouille."

    M'arrêtant je regardais autour de moi.

    "Bon il ne reste plus qu'à trouver le plus mignon de tous, mais je crois que j'en ai pour la journée."

    Je repris la main de Taaki pour faire le tour du magasin, mais avec une allure plus lente à présent, ne prettant pas du tout attention à ce qui se passait autour de nous, profitant juste de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Contenu sponsorisé





Une aprèm entre amis [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une aprèm entre amis [Fe]   Une aprèm entre amis [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aprèm entre amis [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds]
» Nana, ses amis et ses pas amis aussi
» Nobody Like Us ○ Will' & ses n'amis
» Benjamin : SOS, Pas d'Amis
» Des amis? Moi? Haha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: