Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 17:53

    Une sonnette, très bien! Je le regardais ensuite sortir son arsenal de magie pour entrer chez lui, je souris, amusée, puis nous entrâmes dans sa demeure, oui parce que vu de l'extérieur ça semblait petit et une fois qu'on était entré, c'était immense. Je le regardais enlever sa veste puis sa chemise, je me mordis la lèvre inférieur. Il me dis que je pouvais me mettre à l'aise car sa maison était ma maison. Fallait pas me le demander deux fois. Libée avait déjà commencée son inspection de l'appartement. Pour ma part, je posais d'abord mon sac, mon manteau ainsi que mon épée. Puis je fis comme Libée, poussant toutes les portes pour voir comment il avait arrangé tout ça. La cuisine donnait sur le salon, c'était un très belle agencement qui me surpris d'ailleurs puisque je ne connaissais pas ce genre de chose, je passais ma tête et souris à Rahkesh, puis, je me rendais dans le couloir et poussais les différentes portes. Des toilettes, deux chambres. Je rejoignis Rahkesh dans le salon et lui dit:

      Noémésie ••• J'imaginais pas que tu avais autant de goût! C'est très sympas ici!


    Puis je retournais dans l'entrée pour récupérer mes affaires, j'entrais dans une chambre qui semblait être inhabitée et y déposé mes affaires. Je posais mon épée sur son socle et laissé mes affaires dans le sac, je n'allais pas m'installer ici, je ne voyais donc pas l'intérêt de ranger mes affaires dans les différents placard. Je sortis juste une nuisette que je pliais au bord du lit et sortais une couverture que j'étalais dessus. Pas que j'avais peur d'avoir froid, c'était surtout pour Libée, elle perdait ses poils ces temps-ci. J'attrapais un pantalon et un t-shirt puis me nouais les cheveux. Je retournais ensuite dans le salon et me posais sur une sorte de pouf.

      Noémésie ••• Je me suis installée dans la seconde chambre!


    Et puis mon regard fut attiré par le rectangle noir contre le mur. Je me relevais et m'y approchais. Je regardai derrière puis devant et intriguée je lui demandais:

      Noémésie ••• C'est la boite à image c'est ça?


    Oui, je ne connaissais quasiment rien à l'attirail du parfait moldu, bien que j'ai eu des cours sur l'histoire des moldus. J'avais pas vraiment suivie les cours, j'écoutais pas toujours, j'avais juste retenue qu'il y avait une boite à image! Je ne savais cependant pas comment ça marchais:

      Noémésie ••• Ça fonctionne comment? Montres moi!!!!


    Je sautillais comme une enfant devant un nouveau jouet, j'étais toute excitée à l'idée de découvrir le fonctionnement de LA Boite à Image! Je ne sentais plus la fatigue que j'avais ressentie au Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 16:33

Du goût, c'était relativement vite dit, à vrai dire, il s'était surtout installé de façon pratique à première vue. La décoration ce n'était pas franchement son truc, du coup, on était resté dans quelque chose assez sobre, pour le reste, il aimait avoir toujours un visuel sur chaque pièce, enfin presque, pour cela que certaines pièces pouvaient voir dans les autres, comme la cuisine avec le salon/salle à manger finalement. Enfin toujours est-il en tout cas, que pour le moment, il la laissa faire le tour, découvrir les pièces, en attendant, il avait pénétré dans la cuisine avant de sortir une autre gamelle et de la remplir d'eau. Il y avait déjà celle pour Nuri, autant en préparer une pour Libée quand même, qui d'ailleurs, faisait déjà le tour du propriétaire cette dernière visiblement. En même temps, c'était un peu normal. Il revint dans le salon quand Noé fut de retour, avec deux bières, il ne savait pas vraiment si elle prenait ça, même s'il avait autre chose en stock, il ne faut pas s'en faire.

"Bien j'espère que ça te convient en tout cas."

Il sourit amusé, en la voyant regarder son écran plat, oui, on dirait que la technologie moldue c'était tout nouveau pour elle. Bon en même temps, à Alkren, tout le monde ne suivait pas forcément l'étude des moldus, bien que cela pouvait servir vous me direz, mais bon, ce n'était pas franchement indispensable, alors connaître après leurs appareils, cela serait difficile. Pour cela qu'on était assez amusé de la voir aussi excitée simplement devant ça, qu'est-ce que ce serait si c'était toute autre chose en fin de compte ? On aurait dis une gamine, qui devait faire face à un nouveau jouet on dirait. Terrible.

"Tu sais que tu fais assez gamine là à sautiller comme si tu attendais un cadeau."

Sourire amusé alors qu'il déposait les deux bières sur la table basse du salon. Bien, si elle souhaitait voir comment cela fonctionne dans ce cas. Prenant les deux télécommandes de présentes sur la table, l'une pour le fameux écran plat, l'autre pour son démodulateur, il les activa tous les deux. Bon certes il avait une télévision et ce qui va avec, mais on ne pouvait pas dire qu'il avait le temps d'en profiter à vrai dire. Et avec tout cela, il ne s'était toujours pas rhabillé avec une autre chemise, tant pis, il faisait bon chez lui à vrai dire.

"Bon essayons de faire simple. Les deux petites boites que je tiens, permettent d'allumer la télévision ou la boite à images si tu préfères, et l'autre permet de....capter les images."

Le tout en montrant bien entendu les deux télécommandes. Mais pour l'instant pas touches en tout cas! La télévision se mit rapidement à fonctionner se mettant sur l'une des nombreuses chaînes que l'on possédait et dont on ne savait même pas quel était leurs utilités. Passons à la suite, tout en lui montrant comment ça fonctionnait.

"Alors les boutons, certains, permettent de mettre plus de volume comme un sonorus, et d'autres de le réduire comme un sourdinam. D'autres permettent de changer de chaînes, d'avoir d'autres images. Démonstration !"

Avant de commencer à zapper sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait. Et ce qui arriva, arriva, on tomba sur un film visiblement interdit au moins de dix huit ans d'après le petit icône, et d'après ce qu'on voyait la jeune femme avait l'air assez souple en tout cas. Il pencha légèrement sa tête sur le côté, ouais sur le coup, on avait bloqué. Et pourtant on n'avait pas fait exprès de tomber là-dessus. On avait zappé sans chercher à tomber sur une chaîne en particulier et voilà le travail.

"Souple la jeune femme. Bref, des questions ? Pas sur le film hein !"

Sourire malicieux pour l'occasion, fort heureusement que le son n'était pas si fort que cela. Et oui, il avait changé de chaîne quand même, on n'allait pas rester devant ce film quand même ! Il était trop tôt Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 444897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:49

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Je secouais la tête lorsqu'il me demanda si ça me convenait. C'était parfait, il ne me fallait pas beaucoup de place, à vrai dire la maison dans laquelle j'avais grandit n'était pas très grande. Et puis il me dit que je faisais gamine à sautiller dans tout les sens, mais il sourit, il était donc plus amusé qu'agacé par mon comportement! Il commença à m'expliquer comment marcher la télévision, avec les télécommandes. Deux télécommandes pour un seul truc, enfin, deux, j'avais pas bien compris, mais bon, était-ce si important? Et puis, l'image changea et je reculais la tête en arrière tandis que Rahkesh tournait la tête sur le côté en même temps que la jeune femme dans la boite à images.

      Noémésie ••• Raaah!


    Il changea et revint à moi. Me demandant si j'avais des questions. Je secouais la tête en signe de négation et je rajoutais:

      Noémésie ••• Les moldus sont vraiment étranges!!!


    Puis je pris la bière qu'il y avait sur la petite table, il y en avait deux, je supposais que l'une d'entre elle était pour moi. Je bus une gorgée et je n'eu pu m'empêcher de dire:

      Noémésie ••• T'a pas fini de me faire boire? En plus si j'ai bien compris ton système, je ne peux pas sortir de chez toi, sans toi! Tu veux m'emprisonner? Pourtant j'ai rien fait! Je suis un petit ange!


    Je fermais les yeux et me couchais à demi sur le canapé. Il était confortable, si il n'avait pas eu de seconde chambre, j'aurais dormit sur le canapé. Je rouvris les yeux, Libée s'était posée devant moi, je laissais ma main pendre mollement et mon léopard vint se frotter à celle-ci. Elle mordit gentiment, mais ne fis pas attention à la force qu'elle avait mis dedans, je retirais ma main violemment et la regardais, je n'avais quasiment rien, mais elle m'avait fait mal, elle baissa les oreilles et s'assit devant le canapé.

      Noémésie ••• C'est pas grave Libée!


    Je me retournais vers Rahkesh, je le regardais pendant un instant, silencieuse. Puis j'ouvris la bouche et la referma quasiment aussitôt.

      Noémésie ••• C'est quoi le programme maintenant? Une petite bière et au lit? Enfin pour moi en tout cas! Après si toi tu veux regarder la jeune femme qui fait des acrobaties dans la boite à images... Mais évite de mettre le son!


    Je me mis à rire! C'était un homme, il avait des besoins, je le comprenais parfaitement! ( Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 444897 ) Je ne faisais que le taquiner, j'aimais trop cela! La tête qu'il tirait parfois était tout simplement hilarante et c'est pourquoi je partis en fou rire. Je pouvais être seule à rire, ça ne me dérangeais pas et puis, nul doute qu'il ne tarderait pas à me rejoindre, mon rire était très communicatif!


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 24th 2010, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:03

Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Ce n'était pas de sa faute non plus si c'était tombé sur cette chaîne. Le but n'était pas de donner des idées de toute manière (Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 291904), ce n'était pas le genre de la maison voyons. On préférait des moyens plus directs. Bref revenons à quelque chose de plus sérieux que ces quelques élucubrations tout simplement. Oui bon, c'était tombé là-dessus, on n'allait pas en faire tout un plat quand même. Certes, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait ce genre de choses vous me direz, mais parfois les sorciers pouvaient être si puritains. Comme si on attendait le mariage pour passer à l'acte, il n'y avait que les Anglais pour y croire de toute manière. Une bande de coincés on vous dit.

"Et encore ça, ce n'est qu'un début et ce n'est pas le meilleur des films."

Léger sourire malicieux, oui on taquinait, lui n'avait pas franchement l'air gêné par ce qu'il venait de voir et elle ? Bonne question. En tout cas elle avait l'air de vouloir profiter de son canapé pour le moment avec la bière à la main. C'était dangereux tout cela. En attendant, lui, il allait déguster la sienne tout simplement, ce serait déjà un bon début n'est-ce pas ?

"Comme si j'avais besoin de te faire boire pour t'empêcher de partir."

Signe qu'il y avait d'autres moyens ? Va savoir, enfin bref, c'était plus une taquinerie, une réponse humoristique face à ce qu'elle venait de lui dire rien de plus, qu'on ne cherche pas ce qu'il n'existait pas de toute manière. On la laissa se reposer quelques instants, enfin jusqu'à ce que Libée débarque bien entendu et commence à vouloir prendre sa place. Profitons de ce laps de temps pour finir tranquillement sa bière alors qu'on éteignait l'écran de télévision, de toute façon il n'y avait rien ce soir, et franchement, il ne se voyait pas quand même passer la soirée devant l'écran. On avait mieux à faire, comme dormir par exemple. Il sourit amusé face à ce qu'elle venait de dire, une petite bière et au lit ? fort heureusement qu'elle rajouta la suite, on aurait pu croire qu'elle lui faisait des avances sinon. Honte à elle !

"Personnellement, je préfère les faire moi-même les acrobaties, déjà, c'est....plus stimulant que de regarder ça devant l'écran."

Oui car derrière, on aurait que le son et on ne verrait rien tout simplement. Bien si elle souhaitait aller se coucher, elle pouvait, il ne la retenait pas. Et il pouvait comprendre qu'elle soit fatiguée après tout, il fallait le temps de s'adapter au climat mais également de se débarrasser des décalages horaires, ce qui n'était jamais facile vous me direz.

"Si tu es fatiguée, tu peux y aller, je crois que je ne crains rien ici, et promis, je ne viens pas te réveiller si je fais un cauchemar."

Sourire malicieux, aller, elle pouvait filer, elle était encore jeune, elle n'avait pas encore l'expérience et l'endurance, ah cette jeunesse. Enfin elle n'avait que trois ans de moins que lui, ce n'était pas énorme non plus vous me direz. En attendant, Nuri s'étalait de tout son long devant la cheminée, même si actuellement celle-ci ne fonctionnait pas, non elle s'endormait, elle était chez elle, et elle se permettait à se laisser aller tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 19:44

Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Marion-marion-cotillard-15078788-100-100 ft. Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Sam-sam-worthington-13437272-100-100
Noémésie E. Roy ft. Rahkesh Armadeus
"Saveur Canadienne Au Rendez-Vous"


    Il me donnait la permission d'aller au lit? Je souris, ça me faisait penser à mon père, mais il n'était pas mon père, il était juste Rahkesh. Il se détendit sur le canapé à son tour, taquine, je lui dis:

      Noémésie ••• Merci Papa!


    Il ne fallait pas qu'il le prenne mal, au pire, je pourrais toujours le rassurer si jamais il le prenais mal. Je ne finis pas ma bière. Je la lui tendais, signe que je n'en voulais plus et que si il le désirait, il pouvait la finir. Je la posais sur la petite table avant de retournais dans ma position foetale. Je m'étirais, dépliant tous mes muscles, c'est-à-dire m'étalant sur Rahkesh. Je riais, les soirées comme celle-ci n'avaient pas été nombreuses et puis, quand j'avais bu, même un peu, j'avais tendance à rire pour tout et n'importe quoi! C'était mieux que de pleurer vous m'direz. Je me relevais, à califourchon sur le canapé, j'approchais mon visage de celui de Rahkesh et lui fit une bise, puis je me levais du canapé, tirait sur mes muscles engourdit.

      Noémésie ••• J'ai envie de bouger! C'est dingue ça!


    Je me sentais prête à courir un marathon, c'était impensable! Je découvris une porte fenêtre et l'ouvris. Je passais sur le balcon et me penchais en avant pour voir le bas. Après mon petit tour sur le balcon, je rentrais dans le salon. Résignée, je fis signe à Libée qui se leva automatiquement, elle alla déranger un peu Nuri, puis s'approcha de Rahkesh et lui léchouilla gentiment la main, elle prit ensuite la direction de la chambre. J'allais d'abord caressais Nuri avant de retourner vers Rahkesh.

      Noémésie ••• Moi je te garanti rien pour les cauchemars!


    Je lui fis une bise et le serrais dans mes bras.

      Noémésie ••• Bonne nuit Rahkesh! Et merci beaucoup!


    Je me dirigeais alors vers ma chambre et fermais la porte, pas complétement, je n'aimais pas ça. Un filet de lumière du couloir éclairer la chambre. Je me déshabillais puis enfilait ma nuisette. Je me démaquillais, bien que celui-ci soit très léger, il existait. Je défis ma tresse et m'enfilais dans le lit, sous la couette, suivie de près par Libée qui vint se coucher sur le cotée, je sortis ma main et la posais sur son museau. C'était une façon pour me rassurée qu'elle était toujours là et c'était le meilleur moyen pour moi de m'endormir. Je détestais m'endormir toute seule. Je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Samico10


Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:01

L'alcool avait quand même de drôles d'effets quand on observait bien. Notamment chez Noé. Soit elle était vraiment fatiguée, soit elle était en pleine forme, en tout cas, elle en profitait sur le canapé pour s'étaler sur lui, mais visiblement, il n'avait pas l'air de vouloir bouger et la laissa faire finalement, une fois qu'il eut reposé sa bière sur la table. Il haussa simplement un sourcil quand elle se redressa et se pencha vers lui, mais ce ne fut que pour lui faire la bise, après tout, va savoir de quoi elle était capable avec une goute dans le nez hum ? Il sourit quand Libée vint lui lécher légèrement la main, Nuri d'ailleurs n'avait pas vraiment apprécié d'être dérangée dans son pseudo sommeil et avait donné un léger coup de patte avant de s'étaler à nouveau, signe qu'au final, cela ne l'avait pas vraiment dérangé plus que cela.

Une bise plus le fait de le serrer dans ses bras, eh bien, elle était bien démonstrative aujourd'hui, mais bon, est-ce que cela avait l'air de le déranger ? Bien sur que non, on la serra également contre lui, sans rien dire de plus, après tout, c'était normal ce qu'il avait fait, il n'allait pas la laisser dormir au Chaudron Baveur quand même. Bien vu que tout le monde filait, il était temps pour lui de faire de même. Mais avant cela, il referma la porte fenêtre à clé, avant de récupérer les deux bières dont l'une pas finie et de filer jeter cela dans la poubelle dans la cuisine. Quand cela fut fait, il remarqua qu'elle n'avait pas fermé complètement sa porte, va savoir pourquoi, mais chacun avait ses petites manies tout comme lui vous me direz.

Bien, se dirigeant vers l'un des pans de mur droit à l'entrée du salon, il posa sa main au niveau d'une des photos qui le représentait lui et sa mère, une légère lumière se fit, signe que son empreinte magique était reconnue, puis le pan de mur s'ouvrit en grand, laissant voir finalement son armurerie personnelle. On ne détaillera pas ce qu'il y avait dedans, mais il pouvait faire une troisième guerre mondiale s'il le décida. Il retira la dague qu'il avait sur lui avant de la poser à l'endroit précis pour les armes blanches, puis déposa le reste, ne gardant que sa baguette habituelle avec soi. Le reste, il le rangea avec soin avant de refermer hermétiquement tout ceci. Une fois que tout ceci fut fait que tout semblait en ordre, il sourit amusé, en voyant que Nuri n'avait pas l'air motivé pour se bouger, mais avant de partir à son tour, petit détour en direction de la chambre d'ami.

Il l'ouvrit légèrement, sans bruit, l'habitude certainement, tout cela pour apercevoir Noé dormir avec Libée en tout cas. Elle avait vraiment sommeil on dirait. Il sourit, tendrement, avant de s'approcher, caressant doucement Libée, histoire qu'elle sache que c'était lui, et mimant un chut, avant de déposer un baiser sur le front de Noé.


"Reposes toi bien."

Puis de repartir comme si de rien n'était avant de refermer sans fermer complètement et de se diriger vers sa propre chambre. Une fois en haut, il enleva tout, sauf le boxer avant de se plonger sous les couvertures, déposant sa baguette sous le coussin, toujours être armé, on pouvait être parfois un peu paranoïaque en tout cas puis à son tour de fermer les yeux. C'était bizarre désormais d'avoir une sorte de colocataire on va dire, mais on s'y fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Contenu sponsorisé





Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]   Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saveur Canadienne au rendez-vous [ Fe Noémésie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous des plus mordants [Fe]
» Un rendez vous dans le sourire ( Fe )
» Rendez-vous galant <3... Qui se termine mal !!
» Noémésie ••• Rp's
» Si vous avez besoin d'aide ma bonne humeur et ma patience sont là pour vous aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: