Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY Empty
MessageSujet: Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY   Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 19:56

INTUITION SOCIETY
http://intuitionsociety.forumperso.com/forum.htm
Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY 1284380574

Descriptif du forum :
En un jour la vie peut basculer surtout quand on essaye de s'interposer dans une grande société comme l'Intuition Sociéty, elle arrive derrière ses nombreuses actions humanitaires ou tout autre pour aider la ville de New-York à évoluer au mieux et à aider les plus démunies mais c'est surtout grâce à cette nouvelle drogue qui fait de plus en plus d'adeptes mais aussi de fou dangereux, qui n'hésitent pas à tuer, violer. Certaines personnes ne prêtent pas attention à tout ça et continuent leur vie comme si de rien n'était et ils ont bien raison, pour d'autre leur vie est brisée par ce qu'ils ont subi, la violence des autres, le viol ou alors la mort d'une personne qui leur était proche, il est dur après de se relever mais parfois certains y arrivent et sont près à tout pour découvrir le ou les responsables et ils ne seront tranquilles qu'une fois qu'ils auront accompli le but qu'ils se sont fixés soit faire souffrir le ou les responsables comme les gangs qui essayent de se partager la ville et bien d'autres choses mais souvent tout cela ne s'arrête pas à une bonne entente....


Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY   Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 21:31

Lily Cam :

Bonsoir à toutes et à tous !

Nous tenons à vous informer qu' Intuition Sociéty a fait peau neuve. Nous avons un contexte modifié, un nouveau design et un nouveau scénario et de nombreux postes vacants disponibles. Nous voulions juste vous tenir informé puisque nous sommes partenaires. Je vous souhaite une excellente continuation et vous dis à bientôt pour des nouvelles fraîches. Lily...

Intuition Society

Contexte sous Copyright. Ne pas copier, déformer, sans autorisation




Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY Eb92f8 Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY Vhx5r5 Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY Fw2fp
© LONELY_ANGEL

Citation :
Journal de Lola Stenford

01décembre 2009

Cher journal,
J'ai de plus en plus peur, Ethan rentre de plus en plus tard du boulot, je sais qu'il essaye de mettre de l'ordre dans cette ville avec d'autre collègue mais c'est risqué, tous ces gangs qui font rage et cette nouvelle société qui a ouvert et dont l'un des responsables est venu au travail pour débaucher du monde, c'est vrai que le salaire est intéressant mais, je ne sais pas quoi faire bien qu'on ait besoin de cet argent surtout avec Anaëlle qui vient tout juste d'avoir 4 ans et son petit frère qui va naître dans 4 mois... Je ne sais pas quoi faire et je n'ose pas en parler avec Ethan, je sais ce qu'il va me dire, qu'on en a pas besoin qu'il va travailler encore plus mais, à quoi bon sachant qu'on en a besoin de cet argent et qu'il n'arrivera pas à faire plus d'heures, il en fait déjà plus..... Je ne sais pas..............

14 décembre 2009

Cher journal,
Voilà j'ai pris ma décision, Ethan l'a mal pris mais, pas grave, il m'aime et me comprend, j'ai accepté l'emploi de la nouvelle société je viens de commencer et j'ai l'impression que tout me convient, le patron est formidable, il est très prévenant avec moi, mais je ne sais pas, j'ai de mauvaises impressions quand même, je ne sais pas ce qu'il fabrique ici, je vois parfois, des petites fioles contenant un liquide bleu passer mais, je ne sais pas à quoi ça sert parfois il y a des personnes étranges qui viennent à la société mais bon je fais mon travail et tout se passe bien, je ne parle pas de ce que je fais exactement à Ethan ni de ce qu'il se passe en dehors de ça....

01 juin 2010

Cher Journal,
J'ai repris le travail après la naissance de John mon fils, mon patron est très content de mon retour et me fait de plus en plus d'avances, il veut que je sorte avec lui, il est vrai qu'il est bel homme mais je ne veux pas, je suis heureuse avec Ethan et nos enfants mais j'ai en ce moment de plus en plus de mal à me concentrer à la maison, je commence à voir des choses, Ethan voit bien que je cache quelque chose mais, même moi je n'arrive pas à l'expliquer....Peut être est-ce le café que je bois au travail qui ne me convient plus... Je vais faire attention..........

10 juin 2010

Cher Journal,
J'ai commis l'irréparable, j'ai cédé à mon patron ...Mais que m'arrive-t-il...J'ai souvent des absences même au travail et je viens de faire une découverte en regardant un document sur le bureau de mon patron, les fioles avec le liquide bleu est une nouvelle drogue, je me demande si ce n'est pas tout ça qui ont fait que je suis devenue ce que je suis maintenant....demain, je ne travaille pas et je vais aller au bureau pour enquêter un peu avant d'en parler à Ethan, j'emmènerai John, je suis sûre comme ça qu'il ne m'arrivera rien.......

Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY Esclav10
© Kanala

Voilà la dernière page du journal de Lola Stenford, ce jour là fut la pire erreur de sa vie, elle a voulu connaître la vérité et elle en a payé le prix avec son fils.....

En un jour la vie peut basculer surtout quand on essaye de s'interposer dans une grande société comme l'Intuition Sociéty, elle arrive derrière ses nombreuses actions humanitaires ou tout autre pour aider la ville de New-York à évoluer au mieux et à aider les plus démunies mais c'est surtout grâce à cette nouvelle drogue qui fait de plus en plus d'adeptes mais aussi de fou dangereux, qui n'hésitent pas à tuer, violer. Certaines personnes ne prêtent pas attention à tout ça et continuent leur vie comme si de rien n'était et ils ont bien raison, pour d'autre leur vie est brisée par ce qu'ils ont subi, la violence des autres, le viol ou alors la mort d'une personne qui leur était proche, il est dur après de se relever mais parfois certains y arrivent et sont près à tout pour découvrir le ou les responsables et ils ne seront tranquilles qu'une fois qu'ils auront accompli le but qu'ils se sont fixés soit faire souffrir le ou les responsables comme les gangs qui essayent de se partager la ville et bien d'autres choses mais souvent tout cela ne s'arrête pas à une bonne entente. Mais à force de voir des choses et surtout de les comprendre, certains découvrent que ceux qu'on croyait mort ne le sont pas vraiment, qu'ils sont en faite rentrer dans une organisation secréte commandée par la IS....

Mais sincèrement est ce vraiment une intox ou non ? Ce qui est sur c'est que beaucoup souffrent énormément de tout cela. Apparemment ça serait une entourloupe concernant le décès de Lola la femme d'Ethan mais aussi d'autres dans le même cas. Mais est ce vrai ? Des personnes les auraient vu !!! Tout le monde a beaucoup de mal à y croire. Beaucoup de magouilles et de mensonges errent dans ces lieux ! Mais quelle est la véritable vérité ? D'autres faux meurtres seraient également d'actualité et d'autres en préparation, à croire que la IS veut simplement avoir le monopole de la ville. Mais franchement pourquoi faire croire que certaines personnes sont mortes alors que ça n'est pas vrai. New York est une ville où la souffrance est présente à tout moment.

Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY 2mhbrk7
© LONELY_ANGEL

Alors, vous sentez-vous prêt à entrer dans la ville, où tout peut basculer du jour au lendemain pour n'importe lequel d'entre vous ? Êtes-vous prêt à vous battre pour votre survie ou alors continuer de vivre votre vie comme si de rien n'était ? Quel camp allez-vous choisir, celui d'un gang qui ne veut que régner sur la ville, un simple citoyen qui ne désire que vivre et travailler tranquille, un citoyen qui sera prêt à tout pour faire payer le prix aux monstres...A vous de voir maintenant...Mais choisissez bien votre camp...... Voulez-vous rentrer dans une quête où l'aventure est omniprésente ? Ou tout simplement rester là derrière votre écran à ne rien faire sans vous laisser tenter ?......

Informations
...


Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY 2dtcgx
© .:LONELY_ANGEL:.

* Ouverture du forum : 13/09/2010
* Beaucoup de PV vacants
* Les Admins sont au nombre de deux: Ethan Stenford & Lily Campbell
* Nombre de membres : 12 pour le moment




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
 
Partenaire #307 : INTUITION SOCIETY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire #341 :
» Nouvelles d'Intuition Sociéty
» Partenaire #36 : WWE RPG
» Partenaire #189 : Oppugno
» Partenaire #143 : New Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: