Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]

Aller en bas 
+3
Michael Terragone
Rahkesh Armadeus
Elliot E. McKee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 08:38

        I. IDENTITE

      Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Sanstitre5k Nom : Zolotarev
      Prénom(s) : Petrova Milana Ludmila
      Surnoms (facultatif) : Mila, "Black Widow"

      Née le : Je suis née en 1970 (28 ans)
      Lieu de Naissance : Un village près d'Ijevsk, ville de Russie et capitale de la République d'Oudmourtie.

      Parents :
      Zolotarev; Andrei : Andrei est un sorcier de sang-pur, issue de l'une des plus vieille famille de Sorcier d'Oudmourtie. Rattaché depuis toujours à la cause de Lord Voldemort, il soutient ses actions, pratique la magie noir et incite ses enfants à faire pareil. Il a un poste très élevé au Ministère du Grand-Nord.
      Zolotarev; Zinoviya: Zinoviya, fille d'une famille moins illustre, mais de sang-pur, est une femme au foyer. Tout comme son mari, elle soutient la cause du Lord et, étant allée à Durmstrang, pratique tout autant la magie noir.

      Frères & Soeurs :
      Zolotarev; Vladislava: Vladislava est ma soeur! Elle a 38 ans soit dix ans de plus que moi. C'est une femme plutôt active au Ministère. Nous nous entendions plutôt bien avant que je partes.
      Zolotarev; Sergei : C'est mon frère, il a huit ans de plus que moi. Il a disparus à l'âge de vingt-cinq ans, nous n'avons jamais eu de nouvelles, il est peut-être mort...
      Zolotarev; Fyodor: Fyodor a 34 ans, il a six ans de plus que moi, nous nous entendions très bien, nous sommes toujours en contact. Quelques lettres par-ci par-là. Il me soutient dans ce que je fais, peut-être parce que quelque part, il aurait aimé faire comme moi, s'en allait, mais étant donné que Sergei a disparus, il est devenu l'unique Zolotarev a pouvoir faire perdurer le nom...
      Zolotarev; Katinka: Katinka a 32 ans. Elle a toujours été quelqu'un de profondément cruelle. La pire de nous cinq. Mon père est très fière de Katinka. Elle aimerait se rendre en Angleterre pour devenir mangemorte. Réussira-t-elle?

      Autres (enfants...) : J'ai énormément de cousins et de cousines, mais ça serait trop long ici, je ne vais tout de même pas vous faire mon arbre généalogique et puis de toute façon vous vous y perdriez.

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire. Je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuse.

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : Je n'ai pas été à Poudlard. Je suis allée à Durmstrang, comme tous les enfants du Grand-Nord!
      Métier (pour les adultes) : Tueuse à gages, refourgueuse d'information, ce genre-là...
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Sorciers Étrangers.


        II. HISTOIRE

      Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :

      Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Milla-milla-jovovich-11831686-100-100 ft. Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Milla-milla-jovovich-11831684-100-100
      Petrova M. Zolotarev ft. Milla Jovovich
      « Une vie pour une vie? »

        Ma vie commence un jour d'hiver, autant vous dire qu'il faisait très froid et qu'il valait mieux que je sois robuste. Ce jour-là, je n'aurais pas dû naître seule, mais le destin avait décidé que je serais la seule à survivre. Donc au lieu d'être huit comme prévus, nous n'étions plus que sept. C'était la vie, surtout dans des endroits comme ça où il faisait très froid, c'était le plus fort qui survivait. Il s'avéra que c'était moi, mon père en était fière. Avant moi, ma mère avait été enceinte, mais encore là le bébé n'avait pas survécut, ils avaient alors réessayé. Bref, j'étais robuste, j'avais survécu et tout allait bien dans le meilleur des mondes. On m'attribua comme prénom Petrova, je dois dire que j'affectionne énormément ce prénom, quelques années plus tard, l'année de mes cinq je crois, on m'attribua un second prénom, un nouveau baptême pour avoir survécu jusqu'ici, ce fut Milana. Nous, enfants, nous avons tous au moins trois prénoms si ce n'est quatre. En Oudmourtie, la vie est dure, on offre des prénoms à ses enfants à différentes étapes de leurs vies, ainsi, un vieillard pourrait avoir jusqu'à six prénoms suivant les étapes qu'il aura vécues dans sa vie. Je ne les atteindrais jamais, mais mes trois prénoms me suffisent amplement surtout que je n'en utilise qu'un seul. Dans notre village, nous étions une centaine de familles et généralement les enfants se mariaient entre-eux, n'allant pas chercher dans les autres villages ou villes, ainsi, la plupart des habitants étaient sans doute des cousins ou des nièces. Nous vivions donc en Autarcie, bien que respectant les règles apposés par le ministère, et nous perpétuions ainsi la qualité de notre sang. Ce qui était très important pour tout le monde dans ce village.

        L'été, le soleil réchauffait la terre et faisait fondre les grosses masses de neiges, c'est ainsi que nous récupérions l'eau potable, il y avait des plantations, protéger par des sphères magiques qui nous donnaient de quoi manger toute l'année. Une des familles s'occupait de garder tous l'argent et de le redistribuer suivant l'ancienneté de la famille, ainsi les Zolotarev étaient plus riches que les autres. Mon père avait un pouvoir sur le village, il prenait les décisions, en référait au ministère et en discutait avec deux autres familles, les plus puissantes, dont la famille Lesskov. Les Lesskov avaient une qualité de sang qui frôlait le 100 %, tous comme la nôtre. Leurs enfants jouaient avec nous, la seule petite tâche dans leur famille, était Sophiia, elle allait devenir ma meilleure amie et tellement plus encore. Sophiia était une bâtarde, restant de sang-pur tout de même, mais les membres de sa famille la considéraient comme impur, en tout cas la quasi-totalité. Moi, je l'a connaissais depuis qu'elle était venue au monde, on nous mettait dans le même lit lorsqu'il fallait que nous dormions. Son père l'éleva de façon à ce qu'elle devienne la meilleure. Je reçus le même genre d'éducation, mais tout le monde m'appuyait, me supportait. Ils espéraient tous que je devienne la meilleure des Zolotarev. J'atteins l'âge de découvrir mes pouvoirs magiques, je baignais dans la magie noire depuis ma plus tendre enfance, je savais donc beaucoup de choses et apprenais avec mon père lorsque celui-ci était à la maison. À dix ans, alors que je jouais avec Sophiia sur l'étendue de neige, je fis léviter des boules de neiges et les fis tournoyer autour de nous. Ma mère vit ce que je faisais et le soir, une sorte de banquet fut organisé pour moi. Tout le village était bien sûre convié, il fallait faire étalage de mes compétences et de la découverte de mes pouvoirs.

        Je reçue une lettre en Juin de l'année de mes onze ans. Une lettre de Durmstrang, école de magie du Grand-Nord où toute ma famille avait passé ses études. C'était un point d'honneur, obligatoire aussi, mais cela restait tout de même un point d'honneur, cela aurait été une honte si je n'y étais pas allée. Avec la famille que j'avais, j'étais bien entourée et Durmstrang était un perpétuel danger. Les élèves de bonne famille voulaient tous prouver qu'ils étaient supérieurs. Pour me défendre, j'avais Sergei et Fyodor, deux gros bras qui n'hésitaient jamais à prendre partie d'une bagarre surtout lorsqu'il s'agissait de la famille. J'appris bien vite à me défendre, Fyodor n'était pas innocent dans tout cela. Il m'apprit à me battre, à répliquer coups pour coups et pas qu'à la baguette. Fyodor était et est toujours là pour moi. J'avançais dans les années, toujours avec Sophiia, qui était devenue ma confidente, ma meilleure amie, celle avec qui je faisais les quatre cents coups et sans oublier, celle avec qui je me projetais dans l'avenir. Un mari des enfants, on continuerait à se voir, nos enfants deviendraient les meilleurs amis du monde, ect. Un destin utopique, un rêve d'enfant. Oui car, bien que nous soyons toujours ensemble aujourd'hui, notre rêve d'être marié avec des enfants est loin d'être réalisé. Sauf pour Sophiia qui s'est mariée plusieurs fois sous l'effet de l'alcool, surtout lorsque je ne suis pas avec elle pour la sermonner, lorsque je suis autant bourrée qu'elle, je ne sais pas ce qui m'arrive à moi-même alors pour la sermonner, c'est légèrement compliqué vous voyez? Bref, je reprends.

        Mes années à Durmstrang ont été révélatrices pour moi. J'ai compris ce que voulait faire de moi mes parents et qui ils étaient. Je n'étais pas d'accord. Je ne voulais pas me retrouver au service d'un homme que je n'avais jamais vu. Je voulais rester moi-même, garder ma liberté. Je continuais mes études à Durmstrang, attendant d'avoir mon diplôme pour couper les ponts avec ma famille. J'en avais parlé à Sophiia, je lui avais dit qu'après Durmstrang, on ne se reverrait sûrement plus jamais car je comptais quitter la Russie. Pour une raison que j'ignorais, Sophiia décida à la fin de nos études de me suivre dans ma folle entreprise. Nous quittâmes donc Durmstrang, je rendais une dernière visite à mes parents. Ils étaient fières de moi car j'excellais, malgré moi, dans des matières qui correspondaient plus à la magie noir. Le jour où je partais, mon frère Sergeï venait de rencontrer une jeune femme. Il nous l'avait présentés. Je restais muette toute la journée. Je n'avais parlé à personne de ma volonté de quitter le Grand-Nord. Le soir, pendant que la maisonnée était endormie, j'attrapais un grand sac et j'y engouffrais toutes mes affaires personnelles, je ne voulais quasiment rien laisser derrière moi. J'avais enfilé mon gros manteau et lançais mon sac sur mon épaule. J'avais ouvert la porte, sans un regard en arrière, je l'avais fermé. Je quitterais d'abord le village avant de transplaner. J'entendis une voie m'appeler au loin. Il était convenu avec Sophiia que nous nous retrouvions en France pour commencer. Je ne comprenais pas pourquoi elle était là. Mais je me trompais, lorsque je distinguais la silhouette de Fyodor, je pris panique. Il me demanda ce que je faisais et je lui expliquais rapidement que je voulais m'en aller. Il me comprit, il aurait aimé faire pareil et pour tout dire, il avait commencé à me dire qu'il ne tarderait pas à me suivre. J'étais tellement triste pour lui. Je le serrais dans mes bras une dernière fois avant de transplaner pour de bons. Je lui avais promis une correspondance et c'est ce que je fis une fois arrivé en France. Je ne révélais bien sûre jamais où j'étais.

        Je retrouvais Sophiia quelques jours plus tard en France. Au début, nous passions notre temps à faire des soirées sans nous préoccuper du reste et puis, quand on a commencé à avoir besoin d'argent, on a compris qu'on avait besoin de trouver un boulot. Mais où? Quoi? Petit à petit, sans nous en rendre compte, on a commencé à faire des sales boulots, mais le pire, c'est qu'on aimait ça et qu'on était très douée. Deux femmes fatales. Nos boulots, d'abord simple du genre voler quelque chose, récupérer une info, est passé rapidement à des éliminations, ce genre de choses. Alors on a quitté la France pour l'Angleterre, on a pris des pseudonymes pour nos coups, ainsi on ne nous connaissait que sous les pseudos de « Black Widow » et « Lady Red ». On ne dévoilait jamais nos visages, toujours caché par une sorte de voile en résille serré. Nous étions la classe incarnée. Je dirais pas qu'on bosse toujours pour les bonnes personnes, mais autant ne pas trop y penser. Et, à notre grande surprise, on a reçu une lettre d'un inconnu un jour, écrit en Russe. C'est notre plus fidèle client, on ne sait pas qui il est, ni à quoi il ressemble, mais il paie bien!



        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : Mélèze
      Élément de la baguette : Nerfs de cœur de dragon

      Patronus : Ours Blanc
      Epouvantard : Hyènes

      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : En ce moment, je me trimballe avec un Vison.

      Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : VOTRE TEXTE
      Vous êtes en qu'elle année ? VOTRE TEXTE



      Personnalité sur votre avatar : Milla Jovovitch



Dernière édition par Petrova M. Zolotarev le Septembre 18th 2010, 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 08:44

Re-bienvenuuuuuuuue ! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904

Encore une tueuse à gages ?? Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 771895 Mais c'est l'invasion ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Samico10


Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 08:58

Re encore Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 100297 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:03

Merci! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904
Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 466396
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Samico10


Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:04

N'empêche, c'est quoi tous ces tueurs, j'ai lancé une mode ou quoi ? Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:08

Faut croire! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 771895
Mais l'idée est partie du fait que Milla, je la voyais pas dans autre chose que tueuse! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 771895
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Samico10


Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:09

Mouais Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 444897 De toute façon personne ne peut surpasser Razmokesh dans ce domaine Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 444897 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 466396 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:11

Tu oublies Michael jeune débutant Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 466396 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 48318

Et re-bienvenue Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904 C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de concurrence tout ça Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904 Va falloir que je nettoies ça Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:13

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 771895
Essaie un peu pour voir! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 466396
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Samico10


Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:15

Michael Terragone a écrit:
Tu oublies Michael jeune débutant Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 466396 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 48318

Et re-bienvenue Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904 C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de concurrence tout ça Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904 Va falloir que je nettoies ça Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904

Mouarf, on voit que tu ne me connais pas vraiment Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 466396 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 48318

En tout cas bon courage pour la suite de la fiche Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:16

Merci Rahkinou! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 7283
Revenir en haut Aller en bas
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:22

M'en fou, Michael a changé de boulot donc la concurrence va avoir besoin de lui Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 444897 Mouahahahah, piégés Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 664572 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:25

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 350
Ou pas! Twisted Evil
On vous réserves un truc! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 444897
Revenir en haut Aller en bas
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:27

Qui ça "on" ? Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 444897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:27

On Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 444897
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:51

Bienvenue tueuse. Courage pour terminer ta fiche Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 45622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:54

Merci jade! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 7283
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 09:59

Avec plaisir. J'aime beaucoup ton avatar par la même occasion Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 712501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 10:16

Postage d'une partie de mon histoire! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 712915

Merci Jade! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 7283
Revenir en haut Aller en bas
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 10:20

Jusque là, j'adore pour ma part Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 7283 Ca correspond bien à Mila en plus Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904 Bonne chance pour la suite Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 466396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 10:21

Merci mon Lu'! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 7283
Revenir en haut Aller en bas
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 10:22

De rien, de rien Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 7283

Allez, je vais RP pour fêter ça Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 10:24

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 712915
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 10:37

C'est l'invasion affraid Cacher vous touuuus affraid On se fait envahir par les Tueurs à gages affraid Ils vont être plus nombreux que les mangemorts si ça continue Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 444897 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 48318

Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 48318

Bienvenue Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 712915 Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 712915 Ou Re Bienvenue ? Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 100297
Bonne Continuation pour ta fiche Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 291904


Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Septembre 18th 2010, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 10:40

Re bienvenue! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 712915
Et merci! Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] 7283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Empty
MessageSujet: Re: Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]   Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrova ••• Dasvidania... [terminée le 18/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lleyton Benam | Terminée le 12.10.10
» Amandine M. Waldorf [ Terminée le 17/08]
» April Thompson [ Terminée ]
» Narcissa Malefoy - terminée
» Swann C. Bartholomew [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: