Ca va saigner [Lincoln] "HOT"



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca va saigner [Lincoln] "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 21:21

    Eléanor regardait son armoire avec désespoir. Comme toutes les filles, elle ne savait pas quoi mettre lors d'un premier rendez vous. Et puis soyons franc, il est encore plus difficile de savoir ce que pense un assassin qu'un homme normal. Déjà, ils préfèrent éviter les lieux trop bondés (on peut facilement se prendre un coup de couteau sans que personne ne voit rien), les lieux avec une seule sortie (il faut toujours quelques portes de secours en cas de pépin), bien évidemment on évite également les lieux trop exposé pour ne pas être reconnu,...

    En bref, sortir entre assassin n'est pas simple.

    Et sortir avec un assassin non plus.Les réflexes ont la vie dure. Même en sachant qu'elle serait en sécurité avec Lincoln, comment laisser ses armes à la maison? Un assassin ne dors jamais sur ses deux oreilles et ne sort jamais sans armes, question de survie.

    Seulement voila, allez planquer vos armes habituelle dans une mini jupe et un débardeur et vous comprendrez le dilemme d'Eléanor. Après un très long moment de réflexion, elle opta pour un pantalon noir basique, un chemisier bleue pâle et une paire de chaussure noir à talon. C'était une tenue passe partout et qui lui permettait d'emporter une bonne partie de ses armes. C'était déjà mieux que de ne pas pouvoir en prendre du tout.

    Une fois habillé, elle regarda sa montre et failli s'étrangler, elle avait intérêt à se bouger pour ne pas être en retard. Un maquillage rapide, au sautoir en or enfilé à la va-vite, un coup de peigne dans ses cheveux et une cape noir en guise de manteau, en moins de 5 minutes, elle était dehors.

    Ils avaient rendez-vous sur le chemin de traverse, mais il ne lui avait pas dit leur destination finale. Elle s'était faite violence pour ne pas rechercher des indices lui indiquant leur destination.

    Elle arriva en face du Chaudron Baveur, leur lieu de rendez-vous, elle avait les roues rosies par le vent frais et était excité comme une gamine devant un cadeau surprise dont elle ne connait pas le contenu. C'était un assassin, certes, mais une femme avant tout. Et elle pouvait être aussi féminine, douce et agréable, que cruelle et féline.

    Et pour l'heure, elle ressemblait plus à une adolescente faisant le mur pour rejoindre son copain. N'allez pas mettre cette excitation sur le compte des sentiments amoureux. Elle était presque certaine d'être amoureuse de son ami d'enfance Rahkesh. Mais, il ne la voyait probablement pas de cet œil là. Elle s'était donc mise en tête de le rendre jaloux en sortant avec un autre homme.

    De fait, Lincoln était un assassin plutôt bien de sa personne, et Eléanor se sentait parfois seule. Alors autant accepter cette proposition qui tombait à pic. Et au moins, il ne la traiterait pas comme une poupée de porcelaine.


Dernière édition par Eléanor N. Sullivan le Octobre 27th 2010, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 22:16


      Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Kate_beckinsale & Ca va saigner [Lincoln] "HOT" 15ejo75
      Eléanor N. Sullivan & Lincoln H. O'Donnell

      "Ça va saigner !"


      Assis sur une chaise, à moitié avachi sur la table de la cuisine, Lincoln regardait tour à tour, d'un air perplexe, les deux objets qui se trouvaient devant lui : sa baguette et une arme blanche. Il hésitait entre ses deux armes favorites. C'est alors qu'il s'adressa à son chat qui était allongé sur la table à côté de lui.

        - Lincoln - « Je prends laquelle ? T'aurais pas une idée par hasard ? » Son chat le regarda et se mit à miauler ! « Tu t'en fiches de ce que je te raconte ! »


      Bah oui il s'en fichait, il ne comprenait peut-être même pas ! Lincoln souffla alors en se levant et gratta au passage la tête de son chat. Ce soir il devait sortir avec sa petite amie, enfin il n'y avait rien de sérieux pour l'instant mais, cela allait peut-être changer ce soir ! Il devait retrouver Eleanor, un autre assassin, à croire que son métier le poursuivait jusque dans sa vie intime ! Bon évidemment, il allait arriver en retard, mais pas de beaucoup ! C'était fait exprès, pour se faire désirer, bah oui, t'en qu'à faire ! D'autant plus que le fait de choisir entre sa baguette ou sa lame lui avait pris un temps fou. C'était tout de même important de choisir la bonne arme et finalement il opta pour les deux ! Sa lame était toujours glissée dans la manche de son bras gauche et il adaptait en fonction de ce qu'il mettait. Evidemment il fallait des manches longues sinon autant se balader avec une pancarte « Je suis un assassin mais, ne faite pas attention à moi ! » Il mit donc un pull gris et un pantalon noir, puis il glissa sa baguette dans la poche intérieure de sa veste. Il lui avait donné rendez-vous devant le Chaudron Baveur et comme prévu et elle était déjà arrivée ! Il s'approcha d'elle et lui fit la bise (oui pour commencer) ! Puis il lui dit en souriant :

        - Lincoln - « Bonsoir ! Excuse moi d'être un peu en retard ! J'avais une discussion avec mon chat ! Tu vas bien ? »


      Il lui sourit de nouveau et lui ouvrit la porte pour la faire entrer dans le Pub ! Ensuite, il salua vite fait le barman et se dirigea vers une petite pièce, passage qui permettait d'entrer sur le Chemin de traverse. Il laissa Elea' passait en premier et la suivi de près ! Il aimait bien cette femme, sa présence ne le dérangeait pas, bien au contraire. Et puis elle était plutôt jolie ! Il se mit à côté d'elle et lui dit en soupirant :

        - Lincoln - « Je vais t'emmener dans une espèce de petit resto sympa et pour le reste de la soirée, on verra ça après ! »


      Il lui sourit, puis il la prit par la main et commença à avancer ! Mais soudain, il eut envie de faire quelque chose, une chose dont il avait envie de faire depuis un moment et ce soir il n'avait pas envie de se retenir comme les fois précédentes où il avait vu Eleanor ! Il se retourna alors face à elle, toujours en tenant la main de celle-ci puis posa son autre main sur son visage et l'embrassa ! Un long baisé comme il avait toujours rêvé de lui faire. Quand il eut fini de l'embrasser, il rouvrit les yeux et lui dit « excuse-moi ! J'ai été emporté par l'envie ! ». Il lui sourit un peu embarrassé puis il se remit à marcher tout en gardant la main d'Eleanor dans la sienne !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Novembre 1st 2010, 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 13:17


    Il arriva quelques minutes après l'arrivée d'Eléanor. Tout comme elle, à la fois sobre et élégant. Il posa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de s'excuser. L'excuse aurait semblé plus que bizarre pour un moldu. Une personne parlant à son chat serait jugé sénile. Mais dans le monde de la magie, cela n'avait rien d'étrange. Eléanor avait elle aussi une relation privilégié avec Stella, son familier, qui s'avérait être un chat.

    " Bonjour, pas de soucis. Ça va bien. ... Ou va-t-on?? "

    En réalité, elle était un chouya nerveuse, cela faisait un bail qu'elle n'avait pas eut de copain et - malgré le fait qu'elle n'éprouve rien pour lui - avait peur de faire un impair.

    Galant, il lui ouvrit la porte et lui céda le passage. Il n'était pas difficile de savoir qu'ils allaient en direction du Chemin de Traverse. Elle fit un signe de tête presque imperceptible au barman en guise de salut et traversa la salle rapidement, Lincoln à son coté.

    L'allusion au reste de la soirée fit sourire Eléanor, au moins c'était direct. Mais pour l'heure, elle était surtout intéressé par le petit resto. Elle ne restait jamais en place et du coup avait souvent faim. Il faut dire que le manque d'entrainement peut causer votre mort, alors forcément, dès que vous avez le temps, vous vous entrainez.

    Il lui avait pris la main et Eléanor se laissa guider, laisser les autres prendre des initiatives c'est sympa aussi. Et visiblement, il aimait prendre des initiatives. Il l'embrassa avec passion et elle répondit a son baiser en l'attirant vers elle de sa main libre. Prendre un assassin par surprise n'est pas chose aisé et est surtout dangereux, mais pour le moment Eléanor appréciait.

    Un assassin embarrassé c'est craquant!

    Et Eléanor ne put s'empêcher de prendre un petit air narquois qu'elle perdit rapidement au profit d'un sourire franc.
    " Ce n'est pas désagréable,..."

    Arrivée dans l'arrière cours, elle sortit sa baguette et réalisa le petit rituel permettant d'accéder au Chemin de Traverse. Il y avait un peu de monde dans la rue, mais rien à voir avec une veille de rentré quand l'ensemble des élèves faisaient leurs courses avant la rentré scolaire. Elle se tourna vers Lincoln sans lâcher sa main et demanda malicieuse : "Droite ou gauche?"

    N'étant pas présente en Angleterre depuis bien longtemps, elle ne connaissait pas bien les magasins et restaurant du coin. Elle était donc bien incapable de deviner quand vers quel lieu il les guidaient, mais Eléanor se prit au jeu et se laissa guider par son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 19:33


      Visiblement elle avait aimé se faire embrasser, Link avait donc bien fait de se laisser aller sur ce coup-là. Il garda sa main dans la sienne et après qu'Eleanor ouvrit le passage vers le chemin de traverse, ils s'engagèrent sur celui-ci. Il y avait un peu de monde, mais ça restait acceptable. Lincoln n'aimait pas beaucoup la foule, il ne s'y sentait pas vraiment à l'aise ! C'est alors qu'elle lui demanda la direction. Il la regarda en souriant et la guida sur le chemin sans vraiment lui indiquer la direction. Ils prirent une petite rue sur la gauche et marchèrent quelques mètres avant que Lincoln se mit à parler.

        - Lincoln - « Alors, qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? Ça me fait plaisir de pouvoir te voir ce soir ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'en avais très envie ! J'espère que tu passeras une bonne soirée et que je ne serais pas trop chiant ! J'ai un peu de mal à dormir en ce moment ! »


      Oui il avait du mal à trouver le sommeil et quand il avait enfin trouvé, il lui arrivait fréquemment de faire des cauchemars et ils n'étaient pas franchement plaisant ! Il revoyait le moment où il avait découvert sa famille, tous assassinés ! Il avait encore énormément de questions qui le tourmentaient, il voulait savoir ! Mais il n'avait pas envie d'embêter Eleanor avec ça, avec ses problèmes. Il se disait que cela pourrait l'ennuyer et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle passe une bonne soirée et pour une fois, lui aussi en avait envie ! Bref, il s'arrêta devant une petite porte en bois, arrondis sur le haut. Aucune enseigne n'indiquait qu'il avait un restaurant dans le coin, normal, cet endroit était bien caché ! Ce lieu ne fonctionnait que par le bouche-à-oreille. Il regarda alors Elea' et lui dit : « On est arrivé ! J'espère que tu vas aimer ! » Il ouvrit la porte et la laissa entrer en premier puis il la suivit ! Il y avait déjà quelques personnes, mais très peu, suffisamment pour se sentir bien. Le plafond n'était pas très au haut et tout l'intérieur était en bois ancien avec plusieurs poutre en bois au plafond. Il y avait également une immense cheminée au centre de la pièce qui abritait un petit feu de bois. Certes ce n'était pas la saison pour mettre en marche une cheminée, mais ils n'étaient pas des sorciers pour rien hein ! C'était un feu de cheminée, certes réel, mais qui ne visait pas à chauffer la pièce, c'était juste un élément de décoration.
      Un elfe vint leur prendre leur veste puis les fit s'asseoir, tous les deux, à une table dans un coin tranquille comme l'avait précisé Lincoln en venant réserver plutôt dans la journée ! Tous les serveurs était en faite des elfes de maison. Une fois assis, le serveur leur apporta la carte puis repartie en attendant qu'ils fassent leur choix. Lincoln regarda Eleanor et lui dit alors :


        - Lincoln - « Alors, tu trouves ça comment ? »



Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Octobre 31st 2010, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 11:01

    Visiblement, sa réaction lui plaisait. Il avait l'air content d'être là. Mais il ne lui indiqua pas la direction pour autant. Il se contenta de la guider dans de petites rues adjacentes avant de reprendre la parole.

    Marrant, elle ne le pensait pas si bavard :
    "Alors, qu'est ce que tu fais de beau en ce moment ? Ça me fait plaisir de pouvoir te voir ce soir ! Je ne sais pas pourquoi, mais j’en avais très envie ! J’espère que tu passeras une bonne soirée et que je ne serais pas trop chiant ! J’ai un peu de mal à dormir en ce moment !"

    En général, les assassins ne sont pas prolixe. Question de survie. Un bavardage de trop et c'est la mort assurée. La seule variable étant la façon de mourir : de rapide à très longue et très désagréable.

    Mais ne pas être obligé de mentir sur son activité était plutôt agréable. C'était le genre de petit mensonge qui tuait un couple à petit feu. Et peut être l'une des raisons pour laquelle Eléanor ne laissait que peu de personne l'approcher de trop près. Mais à cet instant, la canadienne n'y pensait pas.

    "J'ai pas tellement de boulot en ce moment donc j'en profite pour m'entrainer et visiter le coin. Comment ce fait-il que tu es du mal à dormir? " La seconde question qui paraissait anodine ne l'était pas. Les gens éprouvant du remord on toujours du mal à dormir. Et un assassin éprouvant du remord était un homme fini.

    Finalement, ils avaient peu parlé avant d'arriver a destination et Eléanor n'avait pas suivi le chemin. Elle s'était laissé distraire. Pas bon ça!

    "On est arrivé ! J’espère que tu vas aimer !"

    Eléanor pénétra dans le petit restaurant. Il y régnait une certaine intimité, ce sentiment agréable d'être chez soi. La cheminée, était allumée et dispensait une douce lumière sans pour autant chauffer la pièce. Ils furent installé dans un coin, ce qui leur permettaient de voir une grande partie de la salle tout en étant relativement invisible.

    Le serveur leur donna les menus et repartit aussi vite qu'il était arrivé.

    "Alors, tu trouves ça comment ? "

    "J'aime bien. C'est assez intime sans être oppressant ou angoissant. Et il y a l'air d'avoir du choix." Dit-elle en ouvrant le menu.

    En fait, il y avait vraiment beaucoup de choix. Eléanor ne connaissait pas encore toutes les spécialités de la cuisine du coin et était loin d'en avoir fait le tour vu le nombre de plats proposés dans le restaurant. Elle lu deux fois la totalité du menu avant de relever le nez vers son compagnon : "Qu'est ce que tu vas prendre?

    La jeune femme n'hésitait pas à tuer quand il le fallait, mais ne savait que choisir à manger. Le monde est étrange n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 15:11


        - Eléanor - « J'aime bien. C'est assez intime sans être oppressant ou angoissant. Et il y a l'air d'avoir du choix. »


      Lincoln fut ravi de voir qu'elle appréciait cet endroit. C'est sûr ça changeait du chaudron et autre pub dans le même style. Et en effet il y avait du choix ! Peut-être même trop, Link ne savait pas trop quoi prendre, il feuilletât plusieurs fois le menu en long, en large et en travers ! Quand Eléanor posa la question fatidique, « Qu'est-ce que tu vas prendre? » ! Et il n'en savait rien ! Il réfléchit encore deux secondes puis lui répondit :

        - Lincoln - « Des magrets de canard à la menthe ! Ça m'a l'air d'être un plat anglais, on verra bien ce que ça donne ! Et toi ? »


      Bah oui, Lincoln n'était pas anglais, bon il était écossais mais, ça n'était pas la même chose ! Même s'il vivait en Angleterre, ça n'est pas pour autant qu'il y vivait constamment. Sa maison principale se trouvait à Londres, mais il possédait toujours la maison de ses parents en Ecosse où il y allait très souvent ! Il voyageait souvent aussi, et il faut dire qu'il n'était pas fan de la nourriture anglaise ! Il attendit que son amie lui réponde, puis il se souvint qu'elle lui avait posé une question dans la ruelle en venant, auquel il n'avait pas répondu ! Elle lui avait demandé pourquoi il dormait mal ! La réponse était simple pour lui mais c'est sûr que pour elle, elle l'était moins. Il regarda par le petit fenestron qui se trouvait sur sa gauche et lui dit en la regardant à moitié :

        - Lincoln - « Si je dors mal, c'est à cause de certains cauchemars. J'ai beaucoup de mal à m'endormir et quand j'y parviens, je me fais réveiller par ces cauchemars ! J'aimerais bien qu'ils cessent mais, je ne sais pas comment y parvenir ! Certaines nuits je dors très bien... mais elles sont rares en ce moment ! J'espère que je dormirais mieux ce soir ! »


      Il la regarda en souriant légèrement. Bien évidemment il espérait qu'il dormirait bien mais, cela pouvait dépendre de beaucoup de choses. Il se disait que s'il passait une bonne soirée et quelle se terminerait bien, il aurait de forte chance de dormir à peu près bien mais, ce n'est pas dit qu'il y arriverait ! Ça n'était pas vraiment le remord qui le dérangeait, d'ailleurs il n'éprouvait aucun remord par rapport à son métier et au fait qu'il assassinait de nombreuses personnes. C'était plutôt par rapport aux choses qu'il n'avait pas pu faire qu'il avait des remords, mais là n'était pas la raison de ses cauchemars répétitifs. Il vit alors le serveur venir vers eux pour prendre la commande. Le petit elfe de maison s'approcha d'eux et leur dit :

        - Elfe (serveur) - « Vous avez choisi ? »


      Lincoln lui dit alors sa commande et attendit qu'Eléanor fasse de même ! Il commanda également une bonne bouteille de vin, ne lui demandait pas le nom, Lincoln ne s'y connaissait absolument pas en matière de vin ! L'elfe repartit avec la commande et Lincoln ainsi qu'Eléanor se retrouvèrent à nouveau seul ! Aller savoir pourquoi, Link se mit à la regarder dans les yeux. Bizarrement ce soir il la trouvait belle. Il n'était toujours pas amoureux pour autant, c'était juste de l'attirance physique. Il vit qu'elle avait sa main sur la table et sans réfléchir, Lincoln posa sa main tendrement sur celle d'Eléanor. Peut-être qu'elle n'allait pas apprécier ou peut-être que Link allait la mettre dans l'embarras, peu importe, il avait eu envie de faire ce geste !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Octobre 31st 2010, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 11:04

    Lincoln n'avait pas vraiment l'air de savoir quoi prendre lui non plus, mais il se décida rapidement pour répondre à la question d'Eléanor : "Des magrets de canard à la menthe ! Ça m’a l’air d’être un plat anglais, on verra bien ce que ça donne ! Et toi ?"

    Le fait qu'il lui retourne la question fit soupirer la jeune femme. Eléanor ne savait toujours pas quoi prendre. Le canard ne lui disait rien du tout.Elle orienta ses recherches vers des plats traditionnels qu'elle n'avait pas encore goutté.
    "Probablement du fish & chips, parce que franchement je ne sais vraiment pas quoi prendre!"

    Il sembla se souvenir alors de la question qu'elle avait posé un peu plus tôt dans la soirée. Pourtant il répondait à la question sans pour autant y répondre :
    "Si je dors mal, c’est à cause de certains cauchemars. J’ai beaucoup de mal à m’endormir et quand j’y parviens, je me fais réveiller par ces cauchemars ! J’aimerais bien qu’ils cessent mais je ne sais pas comment y parvenir ! Certaines nuits je dors très bien… mais elles sont rares en ce moment ! J’espère que je dormirais mieux ce soir !"

    Des cauchemards. Qui n'en faisait pas? Même Eléanor en avait. Tuer des gens lui avait toujours semblé normal et n'avait jamais provoqué le moindre soupçon de cauchemard. Regarder un film d'horreur moldu avec des bestioles d'une laideur sans nom, oui. Elle avait donc cessé de regarder des films d'horreurs. Méthode simple et efficace.

    Il sourit. Il avait du charme quand il souriait. Et le fait de passer une bonne soirée semblait dépendre autant d'elle que de lui. Mais ils avaient le temps.

    Le serveur arriva pour prendre leur commande et se retira dès que ce fut fait. Elle avait gardé la main sur la table et Lincoln avait posé la main sur la sienne avec une certaine douceur. Bien que surprise par l'attitude de l'homme, elle ne dégagea pas sa main. C'était un contact agréable.

    Elle sentit un courant d'air froid car la porte du restaurant venait de s'ouvrir. Le serveur se précipita vers ses nouveaux clients. Deux hommes, le premier d'une quarentaine d'année, les cheveux grisonnants, un ventre plus rond que celui d'une femme enceinte. Le second, la trentaine, brun, maigre à en faire palir de jalousie les mannequins anorexiques moldu.

    Ils auraient eu l'air de deux 'salary man' après le boulot s'il n'était pas si aisé de voir que le petit gros était le chef et la grande asperge son larbin numéro un.

    Le fait de savoir que c'était le chef d'un gang de mafioso local et son bras droit y était aussi peut être pour quelque chose. Elle lui avait collé une raclé - au larbin numéro un - la semaine dernière après avoir perturbé le déroulement d'un échange argent/drogue avec un autre gang local. On devinait encore légèrement l'oeil au beurre noir qu'elle lui avait infligé.

    L'asperge l'apperçu alors qu'elle était en train de le regarder, il se pencha vers son patron pour lui murmurer quelques morts à l'oreille et se tourna vers la jeune femme.

    "Nous avons de la visite." Tout en parlant, elle avait pressé la main de Lincoln avant de la ramener vers elle. Elle fit glisser le poignard caché dans sa manche vers sa main mais ne le dégagea pas complètement.

    "Madame, Monsieur" les salua -t-il avant de se tourner vers Eléanor. "J'aurais du travail à vous proposer, je suis près à payer très cher vos services."

    "Je ne suis pas à acheter Monsieur. Merci de me laisser diner en paix." Et elle tourna la tête vers Lincoln. Elle n'avait pas envie d'utiliser la manière forte dans cet endroit si charmant, mais si jamais il ne lui laissait pas le choix, elle le ferait. Elle valait bien plus que le boulot - probablement minable - qu'il pouvait lui proposer. Et la liberté n'a pas de prix, même s'il avait une mastercard pour se payer le reste.

    [HJ : je te laisse faire répondre le vilain monsieur XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 13:51


      Tout se passer, la soirée était plutôt calme, du moins pour l’instant. Link vit qu’Elea’ fut interpellée par l’arrivée de deux nouveau clients. Il jeta un coup d’œil vite fait pour voir qui cela pouvait bien être. Il ne les connaissait pas mais ce ne fut pas le cas d’Eléanor, qui d’après son regard avait l’impression de les avoir déjà vu. Il sentit alors que la jeune femme lui attrapa fermement la main en la ramenant vers elle, tout en le prévenant qu’ils avaient de la visite, ce qui insinuait, en effet, qu’elle connaissait les deux individus qui venaient d’arriver. Il sentit qu’elle lui attrapa la lame qu’il avait caché dans sa manche, sans pour autant la sortir complètement et il lui jeta un regard interrogatif. Qu’est ce qu’elle voulait faire avec ça ? Elle n’allait tout de même pas les planter sur place maintenant ? Il vit que les deux individus s’approchèrent d’eux avant que le plus imposant des deux ne s’adresse à Eléanor après les avoir salué tous les deux.

        - ”Le gros monsieur” - « Madame, Monsieur ! J'aurais du travail à vous proposer, je suis près à payer très cher vos services. »


        - Eléanor - « Je ne suis pas à acheter Monsieur. Merci de me laisser diner en paix. »


      Visiblement elle n’était pas intéressée par lui et par le boulot qu’il était prêt à lui proposer, elle avait l’air de ne pas vouloir être dérangée durant son diner. Il vit qu’Eléanor était entrain de le regarder, peut-être voulait-elle utiliser la lame que Link avait dans sa manche et qu’elle tenait à moitié dans une de ses mains. Lincoln lui fit un « non » de la tête, un geste presque imperceptible pour les deux autres. Il lui fit comprendre également par un simple regard qu’il ne valait mieux pas faire cela ici, même si le restaurant n’était pas bondé, il y avait suffisamment de monde pour ne pas paraître discret. Un mort en général ça se voit assez vite et puis vu la corpulence de l’un deux… enfin, pas besoin de faire un dessin ! Link posa alors son autre main sur la main d’Elea’ de façon à ce qu’elle ne fasse pas de bêtise avec sa lame, et le bibendum, oui parce qu’il ressemblait à un bibendum, lui rétorqua :

        - ”Le gros monsieur” - « Vous êtes sure ? Je suis vraiment prêt à y mettre le prix ! Je vous conseille sincèrement d’accepter ! »


      Lincoln regarda Eleanor et de peur qu’elle ne se lève ou qu’elle réagisse d’une façon mal appropriée à la situation, Lincoln se leva en faisant attention de bien remettre la lame dans sa manche sans faire de mal à la jeune femme, puis il se mit face au à l’homme et il lui dit d’une voix assez menaçante :

        - Lincoln - « Et moi je vous conseille de foutre le camp d’ici ! La Demoiselle et moi-même sommes déjà très occupés et on aimerait bien être tranquille ! »


      Bah oui Ca va saigner [Lincoln] "HOT" 444897 Lincoln était déjà très occupé. Il voulait passer une bonne soirée et ça ne serait surement pas ce gros qui allait l’en empêcher. Occupé à quoi ? Pour l’instant à papoter et à se demander s’il avait bien fait de prendre du canard parce qu’il avait l’impression qu’il allait regretter d’avoir choisi un truc aussi bizarre. Enfin bref, visiblement cette phrase n’avait pas plus au petit gringalet qui posa une main sur l’épaule de Lincoln avant de lui dire : « Vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! » Lincoln le regarda légèrement amusé par la phrase assez ridicule qu’il venait de prononcer, sans parler de son geste qu’il allait probablement regretter d’avoir fait dans quelques secondes ! S’il y a bien une chose que Link ne supporte pas, c’est qu’on le touche et ce guignol allait s’en apercevoir assez rapidement. Lincoln lui attrapa alors la main et lui retourna le bras de manière a ce qu’il ne puisse plus bouger et bien évidement qu’il souffre un peu Ca va saigner [Lincoln] "HOT" 444897 ! Ce n’était pas non plus une douleur insupportable mais vu le gabarit du gars, il allait déguster. Il ajouta alors :

        - Lincoln - « Visiblement toi non plus ! » Il regarda alors l’autre homme, c'est-à-dire le gros et lui dit, « Je vous raccompagne où vous trouverez la sortie tout seul ? »


      Le gringalet poussait des petits gémissements de douleur que Link ignorait complètement. Le gros monsieur se racla alors la gorge et fit un signe de la tête comme pour dire, bonne soirée, et se tourna en direction de la porte. Il avait avancé de quelques mètres et se trouvait déjà sur le palier quand Lincoln s’aperçut qu’il tenait encore l’autre. Il le lâcha, mettant fin à ces souffrances et le jeune homme lui jeta un regard légèrement apeuré. Link lui sourit de toutes ses dents comme pour dire, t’avais qu’à pas me toucher. Bah oui, Lincoln on ne le touche pas, sauf si c’est une femme, là il ne dit rien Ca va saigner [Lincoln] "HOT" 444897 ! Il ajouta un « Bonne soirée à vous aussi » au moment où les deux sortir du restaurant, puis il retourna s’asseoir près de d’Eléa’. Il lui sourit puis il lui dit :

        - Lincoln - « Alors comme ça tu les connaissais ? En revanche je crois que là, je viens de te faire perdre un clients… J’espère que tu ne m’en veux pas ! Comment tu savais que j’avais… une lame dans ma manche ? »


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Octobre 31st 2010, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 14:42

    Lincoln sembla se méprendre sur ce que souhaitait faire Eléanor. Elle n'allait pas le transformer en porc-épique au beau milieu du restaurant. Même si le fait qu'il veuille acheter ses services comme on achèterait un baguette à la boulangerie du coin était franchement agaçant.

    " Vous êtes sure ? Je suis vraiment prêt à y mettre le prix ! Je vous conseille sincèrement d’accepter ! "

    Elle toisa le Gros boss l'air de dire, repose la question et je t'égorge. Mais Lincoln intervient avant qu'elle n'ait le temps de répondre au mafioso.

    " Et moi je vous conseille de foutre le camp d’ici ! La Demoiselle et moi-même sommes déjà très occupés et on aimerait bien être tranquille !" Eléanor n'avait certainement pas besoin que l'on s'occupe d'elle, mais c'était mignon de la part de son compagnon d'intervenir. Bien évidemment, Asperge ne pouvait qu'intervenir pour défendre son patron, mais ils ne savaient ni lui, ni gros tas à qui ils parlaient. Cependant, Lincoln entrepris de le montrer de façon peut discrète mais plutôt efficace. Gros tas serait presque partit en courant les joues rouges de colère d'avoir été ainsi humilié.

    Asperge regarda Lincoln avec un regard effrayé et considéra Eléanor d'une autre façon, une étincelle de peur brilla dans son regard et la brune fit un sourire carnassier qui termina de terroriser Asperge.

    "Alors comme ça tu les connaissais ? En revanche je crois que là, je viens de te faire perdre un clients… J’espère que tu ne m’en veux pas ! Comment tu savais que j’avais… une lame dans ma manche ?"

    " Dire que je les connais est un bien grand mot. J'avais déjà mis une raclé à la grande asperge. Et tu l'as joué plutôt diplomatique. Mais de toute façon je les auraient rembarré alors,... Si je ne savais pas voir ce genre de chose, il y a longtemps que je serais morte Lincoln! Et je l'ai su à cause de tes vêtements, mais je ne connais personne d'autre qui aurait su le voir!"

    En tant que femme, Eléanor savait interprêter le moindre plis de vêtement, chaque geste crisqué ou peu naturel comme une menace. Et pour avoir chercher un certain temps comment bien cacher ses armes en les rendant facilement accessible, elle savait que le couteau dans la manche, bien que classique, était des plus efficace. Et avait remarqué un petit plis quand il avait bougé le bras. C'était un détail que seule une femme aurait put remarquer.

    Ce fut le moment que choisi l'elfe pour leur apporter leurs plats. Au moins, c'était du service rapide. Le reste du diner se passa dans le calme et la bonne humeur. Les elfes apparaissaient au moindre signe de leur part, les plats copieux et bon, en tout cas celui d'Eléanor.

    Ils avaient parlé de tout, de la pluie et du beau temps, mais pas du travail. Ils n'étaient pas assez intime pour en arriver là. Et puis, compter les cadavres qu'ils avaient dans leurs placards respectifs n'était pas franchement l'occupation principale d'un rendez-vous amoureux. Ni la façont dont ces êtres étaient passés du statut de vivant à celui de mort.

    " Que prendras-tu comme dessert?" Après un coup d'oeil à la carte des desserts, Eléanor avait craqué pour la mousse au chocolat maison. C'était de la pure gourmandise car elle n'avait plus faim. Mais cela n'empêcha pas d'attendre le dessert avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 16:47


        - Eléanor - « Dire que je les connais est un bien grand mot. J'avais déjà mis une raclé à la grande asperge. Et tu l'as joué plutôt diplomatique. Mais de toute façon je les aurais rembarrés alors,... Si je ne savais pas voir ce genre de chose, il y a longtemps que je serais morte Lincoln! Et je l'ai su à cause de tes vêtements, mais je ne connais personne d'autre qui aurait su le voir! »


        - Lincoln - « Mais je suis diplomate moi Ca va saigner [Lincoln] "HOT" 444897 ! D’abord on cause, et après on avise Ca va saigner [Lincoln] "HOT" 100297 ! Et va falloir que je pense à la changer de place alors, tu vas me griller à chaque fois sinon ! »


      Bah ouais, si elle savait où il rangeait son arme ça n’allait pas le faire vu que c’était censé être son arme secrète ! Mais il lui avait dit cela en rigolant, bien évidement il n’envisageait pas de se battre avec elle ou de l’avoir un jour pour ennemi ! Le petit elfe leur apporta alors leur plat quelques instants après. Ils ne furent pas dérangés par quelqu’un d’autre durant le diner et tout se passait plutôt bien. Eléanor semblait avoir aimé son plat quand à Link, il trouvait le mélange assez bizarre. En gros, il trouvait ça bien anglais et les anglais ne se sont pas réputés pour leur bouffe. Il n’avait pas trouvé cela infecte et immangeable mais juste très particulier. En tout cas, il n’en remangera plus de sa vie. Ils avaient discuté de beaucoup de chose mais pas du boulot, tant mieux parce que Link ne supporte pas parler de son travail. Surtout que depuis quelques temps, il envisageait sérieusement d’arrêter ce métier et de quitter l’Angleterre pour être loin de son passé. Une fois leur plat fini, l’elfe vint prendre leur assiette vide et leur donna la carte des desserts. C’est alors qu’Eléanor lui demanda ce qu’il allait prendre comme dessert ! Il regarda la liste et se dit qu’il avait eu sa dose de plat bizarre pour la soirée. Il lui dit alors :

        - Lincoln - « Je crois que je vais prendre une part de tarte… aux pommes ! Je crois que j’ai assez donné dans… l’exotique pour la soirée ! Et toi ? »


      A croire que l’elfe devait les entendre, à peine avaient-ils choisi, que le petit serveur arriva près de leur table et leur demanda leur choix. Une fois que l’elfe eut ce qu’il venait de demander, il repartit en cuisine chercher les plats, enfin les desserts, demandés ! Vu la rapidité qu’il avait mis pour leur amener les plats, pour les desserts ça serait surement encore plus rapide. En attendant, Lincoln regarda son amie puis il lui demanda :

        - Lincoln - « Au faite, je ne t’ai jamais demandé, ça fait combien de temps que t’es en Angleterre ? »


      Bon, c’était histoire de discuter en attendant leur dessert, pour ne pas qu’il y est de gros blanc ce qui était assez gênant ! D’ailleurs, comme Link l’avait pensé quelques minutes plutôt, les desserts ne firent pas attendre. L’elfe leur apporta leur plat, qu’ils dégustèrent de suite après. Comme le repas, leur dessert se passa à merveille avec personne pour les déranger. Quand Link eut fini de manger sa tarte, il se demanda où il allait bien pouvoir emmener son amie pour poursuivre cette soirée, qui jusque là était bien partie. Vu que c’était lui qu’il avait invité à diner, soit il ramenait chez elle, mais là, ça serait elle qui prendrait en main la soirée, soit il la ramenait chez lui pour boire un verre, et là qui sait comment ça pourrait finir. Mais vu le type de rendez-vous qu’ils étaient entrain d’avoir et la façon dont-il lui avait dit bonjour juste avant d’entrer sur le chemin de traverse, il avait déjà une petite idée derrière la tête. Link regarda à travers le fenestron, la nuit venait de tomber. Il dit alors à Eléanor :

        - Lincoln - « Alors c’était bon ? »



Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Octobre 31st 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 1st 2010, 09:47

    Lincoln semblait être légèrement perturbé qu'Eléanor ait trouvé son arme. Mais il faut dire que c'est un grand classique. En tant normal, elle portait un étui qui lui permettait de ranger une petite lame et sa baguette sur son avant bras. Elle n'avait qu'a faire un geste pour faire sortir l'une ou l'autre. Ou les deux!

    Ceci dit, elle arrivait à planquer une quantité d'arme sur elle qui pouvait être assez impressionnante si elle le souhaitait.

    Il prit la carte des desserts et après un coup d'oeil demanda : "Je crois que je vais prendre une part de tarte… aux pommes ! Je crois que j’ai assez donné dans… l’exotique pour la soirée ! Et toi ?"

    "Je vais prendre la mousse au chocolat." Elle n'avait pas fini sa phrase que le serveur était déjà en train de noter son choix.

    Dès que le serveur eut disparu en cuisine, ils reprirent leur conversation : " Au faite, je ne t’ai jamais demandé, ça fait combien de temps que t’es en Angleterre ?"

    Eléanor repensa un instant à la vrai raison de sa présence en Angleterre. Mais c'était son secret. Et il était bien la dernière personne à qui elle pouvait envisager d'en parler.
    "Cela fait 4 ou 5 semaines environ. C'est encore tout nouveau quoi " Bien sûr, elle avait déjà visiter Londres au cours de visites à Rahkesh ou pour son boulot. Mais y vivre était différent. Les petites choses du quotidien étaient différentes par rapport à ses habitudes canadiennes. Mais globalement, elle s'en sortait très bien.

    Eléanor dégusta sa mousse au chocolat avec lenteur. Elle savoura chaque bouché. Laissa le goût du chocolat envahir son palais. Mémorisa la texture onctueuse sur sa langue. La gourmandise est l'un des sept pêchés capitaux. Et quand il s'agissait de pêcher, Eléanor n'y allait pas avec le dos de la cuillère.

    "C'était tout simplement délicieux." Elle soupira de bon être. Une petite ballade digestive lui ferait du bien. Et un peu d'air frais aussi histoire de la réveiller un peu. "Allons faire un tour. Pour une fois qu'il ne pleut pas, autant en profiter!"Annonça-t-elle sur le ton de la plaisanterie. N'empêche qu'il avait plus assez souvent depuis son arrivée. Peut être n'avait-elle pas choisi la meilleur saison non plus!

    Une fois l'addition réglé, l'elfe leur apporta leur manteau et ils sortirent dans l'air frais d'un soir d'octobre. A peine la jeune femme eut-elle franchis le seuil du restaurant qu'elle sentit qu'il y avait quelque chose de pas normal. L'air semblait être lourd autour d'elle. La lumière blafarde d'un réverbère illuminait à peine la ruelle.

    D'instinct elle sut que les deux mafioso de tout à l'heure n'était pas loin. Et qu'ils avaient appelé du renfort.

    "On va avoir de la visite. Part à droite dans la petite ruelle là!" D'un petit signe de tête, elle désigna la fameuse ruelle. Ils pourraient juste se tenir à deux cotes à cotes, ce qui signifie que leurs attaquants serait dans la même situation et ne pourrait donc pas les attaquer tous en même temps. Ils leur serait donc plus facile de se défendre.

    Quand le premier sort fut lancé, Eléanor le contra avec facilité et se précipita vers la ruelle.

    "Je crois que tu les as un peu énervé tout à l'heure! On se sépare pour faire le ménage? Je t'envoie un hibou quand je suis chez moi. Je vais Transplaner un peu plus loin pour en attirer une partie et tu t'occupe des autres, si ça te vas!"

    Ce n'était pas réellement une question, Eléanor comptait les attirer dans un endroit moins visible pour faire du ménage. Mais elle ne pouvait quand même pas massacrer tout le monde à elle toute seule. Elle transplana à une dizaine de mètres dans une rue parallèle et balança sur un ton moqueur : "Et bien les enfants, je vous attends pour jouer moi!"

    Des bruits de pas sur ruèrent dans sa direction. Ils criaient fort mais personne dans le voisinage n'avait osé déplacer un rideau pour regarder par la fenêtre. Elle apperçu les éclairs de sorts lancé dans la ruelle ou se trouvait Lincoln un instant plus tôt. Elle savait qu'il s'en sortirait. Les mafiosos n'était que des petites frappes qui survivait car aucun vrai assassin n'avait pris la peine de les réduire en bouilli.

    Elle esquiva le premier sort lancé et se lança dans la bagarre, transplanant assez régulièrement pour les éloigner au fur et à mesure de l'endroit de départ. Diviser pour mieux régner. Au fut et à mesure de ses déplacements, ses poursuivants étaient de moins en moins nombreux. Elle semait des blessés tout au long de son parcours. Il ne valait même pas le coup de les tuer. Ce serait une perte de temps. Et pourtant Eléanor n'était pas du genre à avoir dans scrupule quand il fallait tuer! Elle avait même retenu ses coups. Ces imbéciles n'étaient même pas assez doué pour que cela lui serve d'entrainement.

    Une fois le dernier poursuivant laissé blessé, pleurant comme un enfant, dans une petite ruelle sombre. Eléanor transplana 5 fois consécutives dans différents endroits de Londres avant de regarder son appartement. Elle écrivit en hâte un petit mot avant d'envoyer son hibou vers Lincoln.

    Lincoln,

    Merci pour cette soirée qui fut agréable, bien que la fin soit mouvementé. En espérant pouvoir remettre ça bientôt.

    PS : je n'ai pas une égratignure, et toi?

    Sincèrement, Elénaor.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 21:53


      Apparemment, son dessert lui avait plus ! Link aussi était assez content de sa tarte, c’était classique mais au moins il savait à quoi s’attendre, pas comme le magret… Elea’ s’exprima de nouveau, elle voulait sortir dehors, faire un petit tour. L’idée n’était pas mauvaise, surtout après manger ça faisait du bien en général. Link se dirigea alors vers le comptoir où se trouver un des elfes, il paya l’addition puis l’elfe en question, apporta leur rapporta leur manteau pour qu’ils puissent quitter le petit restaurant. Il ne faisait pas trop froid et mais il y avait un léger petit vent frais qui faisait du bien ! Eléanor lui dit alors qu’ils allaient avoir de la visite et elle lui demanda de se diriger dans une petite ruelle sur sa droite. Link ne comprenait pas de quoi elle voulait bien parler, pour le moment la ruelle était vide, il se dit qu’elle avait surement dû repérer quelques choses mais pour l’instant Link ne voyait rien. Mais il le comprit assez vite au moment où quelqu’un lança un sort sur Eléa’, qu’elle esquiva juste après. Elle s’exprima de nouveau en exposant son plan, c’est alors que Link fit le rapprochement avec les deux gugusses qu’il avait jeté du resto plutôt dans la soirée. En effet, ils n’avaient pas dû apprécier que Link les vire ! Elle lui avait demandé si ça lui convenait, comme s’il avait le choix ! Il n’allait tout de même pas se barrer en la laissant se démerder toute seule Ca va saigner [Lincoln] "HOT" 444897 ! Link se dirigea alors vers la ruelle que Eleanor lui avait indiqué, il sortit sa baguette et s’engagea dans cette ruelle. Il avait déjà un gars qui lui collé au basque et lui jeta des sorts à tout vas sans réellement viser, Link n’avait même pas besoin de les esquiver vu que le gars ne savait pas viser. Bon cela dit il commençait à viser de plus en plus correctement et Link fut bien obliger de se mettre à lancer des sorts à son tour.

      Toujours en s’enfonçant de plus en plus dans cette ruelle, Link se mit à couvert derrière un petit muré. Il pouvait alors lancer des sorts et se protéger en même temps. Juste après avoir esquivé l’un des sorts du premier gars, Link en lança un second qui propulsa le même homme quelques mètres en arrière. Mais un autre homme fit son apparition quelques secondes après et il se mit à lancer des sorts à son tour. Link répéta la même opération avec succès. Il n’y avait plus aucun homme dans la ruelle susceptible de lui lancer un sort quelconque pour le moment, c’est alors qu’il se redressa, et s’avança en pointant plus ou moins sa baguette vers les deux hommes à terre et à moitié sonné. Mais ce fut une grosse erreur de sa part, parce qu’il n’avait pas entendu celui qui venait de transplaner juste derrière lui et qui lui murmura :
      « Derrière toi ! » Link eut un sursaut et se retourna en même temps, mais il ignorait que l’homme était aussi proche de lui. La réaction de Link était exactement ce que l’individu avait cherché à avoir, de ce fait, quand Link se retourna, l’homme enfonça la lame de son couteau au niveau du ventre de Link, sur le côté droit. Mais Link eut le réflexe d’après le poigné du gars au même moment, ce qui faisait que la lame n’était pas totalement rentré mais suffisamment pour que cela saigne et surtout pour que Link ressente une violente douleur qui contenu en lui pour ne pas crier de douleur. Il retira la lame en tirant le poigné de l’homme de toutes ses forces, puis une fois cela fait, il lui tordit le poigné, suffisamment pour l’étourdir et lui donner un coup de tête. Link se concentra alors du mieux qu’il pu pour transplaner.

      Il ne pu transplaner directement chez lui et il n’aurait su dire là où il avait transplané. Quoiqu’il en soit, c’était dans un endroit encore plus sombre que la ruelle où il se trouvait précédemment mais suffisamment pour qu’il s’aperçoive qu’il perdait du sang. En général, transplaner ne lui donné qu’un léger mal de tête qui ne durer que quelques secondes mais là, c’était comme s’il n’avait plus de force, il s’écroula alors le sol et posa sa main sur sa plaie. Il ne pouvait pas rester dans cet endroit, il fallait qu’il rentre chez lui. Le problème, c’est qu’il n’arrivait plus se concentrer pour transplaner. Il ne sait pas combien de temps il resta dans cette rue ou dans cet endroit à attendre de recouvrer un peu de force, mais plus il attendait, plus il se vidait de son sang. Il se décida tout de même à transplaner directement chez lui. Il atterrit alors dans le salon, complètement allongé sur le sol, épuisé, il n’aurait surement pas de force pour aller plus loin. Manque de pot pour lui, son elfe de maison n’était pas là ce soir, il n’avait donc aucune aide à porter de main. Il y avait cependant un bruit qu’il l’intriguait, comme un oiseau. Enfaite c’était un hibou qui lui avait porté une lettre, et cette lettre venait d’Elea’. Link fut rassurer qu’elle n’ait rien, ce qui n’était pas son cas à lui. C’était surtout le transplanage qui l’avait mis KO. La blessure en elle-même n’était pas bien grave, bien qu’elle saigne ! Il se souvenu du alors du stylo qu’il avait dans sa poche, Elea’ était probablement la seule personne qui pouvait l’aider. Il retourna la lettre et écrivit sur celle-ci :
      « Viens m’aidez, je crois que ça ne va pas ! »

      Bien sur que non ça n’allait pas ! Il donna la lettre pleine de sang au hibou et le renvoya chez Elea’ en espérant qu’elle ait ce message à temps. Link se sentait de moins en moins bien, peu à peu, il sombra. Il essayait temps bien que mal de rester éveillé mais il n’y arrivait plus. Il fini alors par s’évanouir complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 21st 2010, 19:40

    Le problème avec les mecs, c'est qu'il ne veulent jamais dire clairement que ça ne va pas! C'est une question d'égo. Vous pensez que j'exagère? Voyons donc cela ensemble. Un exemple. Mr. Lincoln H. O'Donnell est actuellement dans une fâcheuse posture à cause de sa blessure et le message qu'il envoi à la personne qui devra le secourir est "je crois que ça ne va pas !". Avouez quand même que c'est assez stupide. Mais revenons à ce qui nous intéresse. L'histoire en elle même.

    Après avoir envoyé le hibou chez Lincoln, Eléanor se changea et enfila un débardeur et un sweat bleu nuit sur un jean délavé. Elle déambulait pied nu dans son appartement, prenant un verre d'eau, allumant la télévision moldu pour voir si les amis qu'elle avait semé dans Londres faisait la unes des journaux ou s'ils avaient réussit à récupérer l'ensemble des corps. Pour le moment pas de nouvelle. Le déraillement d'un train à l'autre bout du pays, les grèves dans le pays voisin, la guerre dans des contrés éloignés. Rien de nouveau ou d'intéressant pour la jeune femme.

    Elle s'installa sur son canapé, bientôt rejointe par Stella. Stella était une chatte noir. Mais ce n'était pas un simple animal de compagnie. Entre l'humaine et le félin existait une relation que beaucoup aurait envié. Une compréhension mêlé de dépendance et d'indépendance. Elle faisait une et deux à la fois.

    Ainsi, la contrariété et l'énervement d'Eléanor avait été ressentit par Stella et celle-ci intervenait pour distraire sa compagne. La distraction fut de courte durée car le hibou cogna à la fenêtre du bout de son bec pour attirer l'attention de la jeune femme.

    Elle nourrit le hibou et attrapa le billet ensanglanté. Elle n'avait pas vraiment besoin de le lire pour en connaitre le contenu. Elle enfila des chaussettes et ses Doc Marteens, un sac où elle balança pèle mêle la moitié de sa trousse à pharmacie.

    Elle transplana directement chez Lincoln. Elle le trouva par terre dans le salon. Le chat juste à coté qui semblait ne savoir que faire. Elle poussa le chat hors de ses jambes puis plaça une couverture sur le canapé et le fit léviter en douceur pour l'installer. Il ne fallait pas qu'il tâche le canapé et il risquait d'avoir froid rapidement à cause de sa blessure. Elle s'accroupit et remonta le pull gris pour voir la blessure. Eléanor fit une grimace. La blessure n'était pas nette. Soit Lincoln avait bougé, soit le type avait bougé volontairement pour faire plus de dégâts. Dans les deux cas, le résultat était le même.

    Elle prit son sac qu'elle vida par terre sans se formaliser. Elle n'avait pas grand chose à cacher de toute façon et son sac en plus de la moitié de sa trousse à pharmacie contenait en réalité peu de chose : un peu d'argent, un poignard, deux petits flacons qui contenait deux sorts différents à glisser dans les verres de ces cibles (oui ça s'appelle aussi du poison, on est assassin où on ne l'es pas), un petit bloc note, une plume qui avait vu des jours meilleurs. Elle avait toujours sa baguette sur elle.

    Avant de faire le peu de soin qu'elle était capable de faire, Eléanor devait nettoyer la blessure, elle chercha la salle de bain, humidifia un gant de toilette, pris une serviette pour éponger et regagna le salon. Elle nettoya la plaie, la désinfecta avec un produit moldu qu'elle avait trouvé plutôt efficace - et elle était bien placé pour le savoir car elle l'avait testé sur elle-même - et se concentra ensuite pour lancer le sort de guérison le plus puissant qu'elle connaissait. Elle était loin d'être médicomage, par conséquent le sort n'était pas assez puissant pour réparer l'ensemble des dégâts. Mais il permettrait au moins de rendre la blessure bénigne et de limiter fortement le risque de complication. La blessure passa ainsi de plusieurs centimètres de profondeur à moins d'un centimètre. Le débit sanguin était beaucoup plus faible et serait vite stopper avec un point de compression.

    Elle essuya les gouttes de sueur qui perlaient à son front avant de faire le bandage. Une fois cela finit. Elle ferma les yeux, épuisé. Le chat revient à la charge et s'approcha d'elle lentement. Elle lui fit une petite caresse sur la tête avant de lui dire : "C'est bon tu peux y aller." Et au chat de se précipiter vers son maitre.

    Eléanor rassembla ses affaires. Le sort de guérison avait pas mal puisé dans ses forces et elle voulait rentrer chez elle pour dormir. Mais avant cela, il lui restait une chose à faire. C'était une chose qui la rongeait pas mal. Une chose qu'elle ne pouvait pas éviter. Tout était de sa faute. C'était lié à son métier et elle n'y pouvait rien.

    Elle attrapa une feuille de son calepin qu'elle déchira, pris la plume et écrivit :
    "Je suis navré que la soirée se termine ainsi, mais je n'ai pas le choix. J'attire à moi tout les ennuis possible et imaginable et savoir que tu as été blessé par ma faute me pousse à ne pas approfondir cette relation! C'est mieux pour nous deux. Encore désolé. Eléanor"

    Elle ne pouvait pas rester avec Lincoln! Il était plus simple de se quitter alors qu'il n'y avait qu'une simple attirance entre eux. Attendre, c'était prendre le risque que leurs sentiments évoluent. Ce serait d'autant plus douloureux s'il était de nouveau blessé ou tué par sa faute. Vous pourrez dire qu'Eléanor cède à la facilité, mais elle avait déjà des sentiments, à priori à sens unique, pour Rahkesh. Sauf que Rahkesh arrivait toujours à se sortir de toute les situations possibles et imaginables. Lincoln avait été blessé alors qu'Eléanor était souvent confronter à se genre de bagarres des rues. Si il avait été blessé pour si peu, il ne risquaient pas de faire long feu quand Eléanor se trouverait de nouveaux dans une position délicate. Même si elle cherchait à les éviter, elle savait qu'elle s'y retrouverait confronter à nouveau. Chacun son monde malgré un boulot similaire.

    Elle se frotta les yeux fatigué. Alla préparer un verre d'eau et un encas qu'elle laissa à proximité de Lincoln pour qu'il puisse boire et manger à son réveil. Trouva une couverture qu'elle plaça sur son désormais ex petit ami, fit une dernière caresse sur la tête du chat, attrapa son sac, vérifia qu'elle n'avait rien oublié et transplana.


Dernière édition par Eléanor N. Sullivan le Octobre 27th 2010, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 13:20


      Des cris, des pleures, une scène troublante et surtout une phrase qui revenait sans cesse depuis quelques nuits « Ce n'est que le début ! ». Cette phrase, il l'avait lu pour la première il y a de ça onze ans, au moment où il avait découvert toute sa famille assassinée. Mais depuis quelques mois, toutes les nuits cette phrase revenait sans cesse à la fin de chaque cauchemars qu'il avait pu faire. Et là encore, cette phrase venait de raisonner dans sa tête, juste avant son réveil. Contrairement aux autres fois et probablement à force d'avoir ce genre de réveil brutal, il n'avait eu aucun sursaut. Il ouvrit lentement les yeux, un mal de tête se fit ressentir presque immédiatement suivit d'une douleur aux niveaux des abdos. Il était allongé sur son canapé recouvert d'une canapé avec son chat qui était posée juste à côté de lui. Il ne se souvenait pas de comment il était arrivé sur le canapé, tout ce qui se souvenait c'était d'avoir transplané en catastrophe dans son appartement après s'être fait blessé comme un débutant dans cette ruelle, et d'avoir perdu connaissance. La mémoire lui revenait peu à peu, il se souvenait à présent qu'il avait reçu un hibou d'Eléanor et qu'il lui avait demandé de l'aide. Peut-être que c'était elle qui était venue et qu'il l'avait déplacé sur le canapé. Combien de temps il était resté inconscient ? Il ne serait le dire mais son horloge indiquait 1h30 du matin.

      Il se redressa du mieux qu'il pu sans se faire trop de mal. Il posa sa main sur sa blessure qui le tirait. Apparemment, sa plaie était bandée et donc soignée, et il ne c'était surement pas fait ça tout seul. Quand il était enfin assis sur le canapé, le chat s'était mis à miauler. Link lui caressa la tête avant de regardait ce qu'il se trouvait sur la table basse : de quoi manger et boire et aussi un mot. Il ne calcula pas plus que ça la nourriture qui s'y trouvait et prit directement le mot avant de le lire. Visiblement c'était bien Eléanor qui était venue et qu'il l'avait aidé, mais voilà que maintenant elle ne voulait plus le voir parce qu'il avait été blessé et qu'elle croyait que c'était de sa faute. C'était pourtant loin d'être de sa faute à elle, si Link n'avait autant la tête ailleurs en ce moment il ne serait pas laisser avoir aussi bêtement ! Et si elle croyait quand s'éloignant de lui, il risquait moins d'être en danger, elle se trompait. Il risquait sa vie tous les jours dès qu'il posait un pied en dehors de chez lui, il n'était plus à une menace prêt. Il n'allait surement pas la laisser partir comme ça. Une chose était sûre, c'était qu'elle ne le connaissait absolument pas, il est en général déterminé et personne ne l'empêche de faire ce dont il a envie.

      Peu importe l'heure qu'il était, tard ou pas tard, il était décidé à aller la voir maintenant ! Si elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça, elle se trompait ! Il jeta le mot sur la table et essaya de se lever, en grimaçant légèrement. Il avait connu plus grave comme blessure et il était plutôt résistant à la douleur mais bon tout de même, il n'était pas insensible, sa plaie le tiraillait un peu mais ça n'avait pas l'air de saigner. Une fois debout, il attendit quelques secondes pour voir s'il se sentait à peu près bien. Son chat était assis sur le canapé, il regardait son maitre puis il se mit à miauler. Link regarda alors son chat et lui dit :
      ''Quoi ?''! Bah oui, quoi, tout le monde parle à son chat Ca va saigner [Lincoln] "HOT" 444897 !

      Il alla dans la salle de bain où il retira son pull ainsi que son t-shirt. Il vit alors le bandage que Elea' lui avait fait. Il n'avait quasiment pas de sang et le bandage avait l'air de tenir. Il se lava alors les mains afin de retirer le sang qu'il y avait dessus et mis ses affaires au sale. Il bu également une fiole qui se trouvait dans un des placards. C'était une sorte de médicament contre les maux de tête et autre douleurs que lui avait donné un médicomage la fois où il était aller à sainte Mangouste. Ensuite, il alla dans sa chambre et enfila une chemise noire qui se trouvait sur son lit. Il la boutonna rapidement, retourna dans le salon, attrapa une veste et s'arrêta nette en regardant son chat, toujours assis sur le canapé. Il fallait qu'il transplane, tant pis s'il aurait mal quelques instants mais il n'avait pas envie de prendre sa moto pour aller chez Elea' et puis le transplanage était bien plus rapide. Il attrapa le mot qu'elle lui avait laissé puis transplana chez elle, directement dans son salon. Autant dire qu'il était assez furieux, il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il avait à faire, en particulier quand on lui disait que c'était pour son bien.

      Elle était allongée sur le canapé, endormit. Link se fichait de la réveiller. Même s'il lui était reconnaissant de lui avoir sauvé la vie, il fallait qu'il lui parle maintenant. Il dit alors, juste après avoir plaquer violemment le mot sur la table, sachant que ça la reveillerait :


        - Lincoln - ''C'est quoi ça ?! Tu me sauves la vie et ensuite tu te barres !?''



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 24th 2010, 16:38

    De retour chez elle, Eléanor lâcha son sac par terre et s'écroula dans le canapé. Stella vient se blottir contre elle alors qu'elle s'installait péniblement dans le canapé. Attrapant la couverture qui se trouvait sur le dossier du canapé, elle s'en couvrit les jambes et s'installa en position fœtale, le chat rouler en boule contre son ventre.

    Elle caressa la tête du chat distraitement, c'était un geste machinal et apaisant. Il faut dire que la soirée, si elle avait bien commencé, c'était terminée de façon éprouvante. Les sorts de guérison n'étaient pas ses préférés. Elle excellait pour donner la mort. Pas pour soigner. Son métier n'était pas choisi au hasard, mais en fonction de ses compétences.

    Du coup, l'utilisation du sort l'avait épuisé mentalement et même physiquement à cause de la fatigue lié à la concentration intense nécessaire pour lancer le sort. De même que la nécessité de rompre avec Lincoln pour se préserver n'était tout de même pas un moment heureux. Elle n'avait jamais pensé renoncer à tant de chose quand elle avait embrassé le métier de chasseuse de prime puis tueuse. Bien sûr, elle savait qu'elle serait souvent en danger, que la stabilité n'était pas une chose acquise, mais cela n'aurait pas du l'empêcher d'avoir une vie amoureuse. Combien de tueur recevait la visite de leur femme ou copine en prison? Peut être n'avaient-ils pas peur que leur copine soit blessé par leur faute. Cette peur qui vrillait les entrailles d'Eléanor. Peut être était-ce une peur typiquement féminine. Où alors, les hommes arrivaient-ils mieux à ne pas en tenir compte.

    Toujours est-il qu'Eléanor n'arrivait pas à avoir une relation avec un homme quand elle savait qu'il pouvait risquer ça vie. Lincoln en était une preuve accablante, et pourtant il était du métier. Qu'est ce qui était le plus éprouvant vivre seule ou perdre celui qu'on aime? Eléanor préférait ne pas savoir quel serait la douleur de la perte. Elle préférait rester seule. Même si parfois, il lui arrivait d'accepter un rendez-vous. Quand elle travaillait pour le Canada, elle était souvent en voyage. Par conséquent, ses liaisons étaient toujours courtes. Mais aujourd'hui, elle n'avait plus cet échappatoire. Et elle n'y avait pas pensé avant d'accepter l'invitation de Lincoln.

    Épuisé, elle finit par s'endormir dans cette position, le chat blottit contre elle lui transmettait sa chaleur et son amour.

    Un coup la réveilla en sursaut et quelqu'un cria ''C'est quoi ça ?! Tu me sauves la vie et ensuite tu te barres !?''

    Immédiatement, elle attrapa sa baguette et lança stupéfix à l'inconnu qui tomba au sol. Que quelqu'un pénètre chez elle de cette façon était une première. Ça là mis directement de mauvaise. Enfin encore plus de mauvaise humeur. Elle n'était jamais de bonne humeur au réveille. Encore plus quand le réveil était violent.

    Elle se releva et regarda le visage de l'intrus. Ce qui la mis encore plus furax. C'était bien la dernière personne qui aurait du s'infiltrer chez elle de cette façon! Il aurait du être dans son canapé à se reposer pour récupérer ses forces. Pas en train de se prendre pour un cambrioleur chez elle.

    Consciente qu'il l'entendrait et qu'il la verrait sous son plus mauvais jour, elle mis un pied de part et d'autre de ses hanches, se pencha en avant et pointa son indexe vers son viage : "NE REFAIT JAMAIS ÇA, TU ENTENDS, JAMAIS!!!!!!"

    Elle se mit à arpenter le salon pour se calmer, Stella préférant rester dans son coin et ne pas se trouver en travers du chemin de la jeune femme. Elle préférait faire ça alors que Lincoln n'était pas en était de dire ou faire quoi que ce soit. Sinon, le ton allait monter directement et ils allaient finir par en venir au main. Les voisins ne seraient peut être pas heureux d'être réveillé au milieu de la nuit par un ex couple en train de régler ses comptes.

    Pourquoi les hommes ne pouvaient-ils accepter simplement de se faire larguer? Pourquoi fallait-il toujours qu'ils compliquent la situation à outrance? Pourquoi ne tenaient-ils jamais compte de ce que disait les femmes? C'était une question d'égo? de bêtise? un besoin macho d'avoir le dernier mot?

    Après un regard en biais à Lincoln, gisant à terre à moins de deux mètres d'elle, elle poussa un soupire et murmura : "Enervatum" Elle resta de l'autre coté du canapé, comme pour garder une barrière de sécurité entre eux. Elle ne voulait pas de cette confrontation, elle voulait qu'on la laisse tranquille. Et dans l'immédiat elle voulait dormir, ce qui est normal pour la majorité de la population à environ 2h du matin.

    "Va t'en. Ne complique pas les choses inutilement!"


Dernière édition par Eléanor N. Sullivan le Octobre 26th 2010, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 14:24


      Qu'est ce qu'il n'avait pas fait de rentrer chez elle comme ça ! Il aurait mieux fait d'utiliser la porte, comme la plus part des gens... Mais il n'avait pas le temps d'utiliser les moyens conventionnels. Le fait de transplaner était bien plus rapide, toujours est-il qu'il aurait pu transplaner à l'extérieur de l'appartement. Mais non, il était beaucoup trop énervé pour lui faire ce plaisir ! C'est probablement en partie pour cela que, à peine sa phrase fini il se retrouva plaquer au sol juste après qu'Elea' lui ait jeté un sort de stupéfixion. Sympa l'accueil... mais bon, il l'avait cherché !
      C'était quand même la deuxième fois de la soirée qui se retrouvait au sol, sans parler de la violente douleur qui venait de parcourir son corps juste après sa chute. Il la vit s'approcher de lui. Elle avait vraiment l'air énervé ! C'est alors qu'il la vit se pencher sur lui et qu'elle lui dit qu'il ne devrait plus jamais refaire une telle chose. Il en avait rien à faire de ce qu'elle venait de lui dire, si c'était à refaire, il le referait. Elle n'avait qu'a pas le laisser comme ça, sans trop d'explication en plus.
      Certes, à cause du sort qu'elle venait de lui lancer, Link ne pouvait plus bouger, mais bon... Avec ou sans ce sort, s'il s'était retrouvé parterre de la même façon, il ne pourrait plus bouger non plus ! Dieu merci, après quelques minutes, elle retira son sort et il la vit s'installer de l'autre côté du canapé, histoire d'être assez loin de lui. Elle ajouta alors :


        - Eléanor - ''Va t'en. Ne complique pas les choses inutilement!''


      Si elle croyait qu'il allait partir comme ça, elle se mettait le doigt dans l'oeil ! Il se releva tant bien que mal et se mettant d'abord sur les genoux pour essayer de reprendre ses esprits. La chute en elle même avait était assez douloureuse... enfin c'était surtout atterrissage qu'il était. Il posa sa main contre sa blessure et se releva complétement, dos à elle. Il regarda sa main pour vérifier que cela ne c'était pas remis à saigner. Apparemment non, faut croire que la plaie avait cessé de saigner et qu'elle était entrain de cicatriser. D'autant plus que sa blessure le tirailler encore, ce qui était bon signe !
      Il se retourna vers elle, s'avança légèrement mais pas de trop et ajouta :


        - Lincoln - ''Tu dis que c'est mieux pour nous mais c'est faux ! Tu ne peux pas savoir ce qui est bien pour moi ou non ! Cette situation t'arrange toi mais ne dis pas que c'est mieux pour nous deux !''


      Il se rapprocha un peu plus d'elle en sachant pertinement qu'a tout instant elle pourrait le repousser comme elle l'avait fait juste avant. Il comptait bien lui dire ce qu'il pensait de tout cela ! Il reprit alors :

        - Lincoln - ''Je prend le risque de me faire tuer à chaque fois que je passe le seuil de ma porte. Les mangemorts en ont après moi, et ça a toujours été comme ça. Je pourrais les fuir en quittant ce pays et aller vivre dans un endroit où leur influence est inexistante... Mais ce n'est pas eux qui vont m'empêcher de vivre ma vie et encore moins toi ! Ce n'est pas parce qu'on peut mettre les personnes qu'ont rencontre en danger que l'on doit s'arrêter de vivre normalement ! Et ce n'est en rien ta faute si j'ai été blessé ce soir ! J'aurais simplement dû faire plus attention.''


      En effet, Link était étonnamment distrait c'est dernier temps. Entre ses différents cauchemars et ses remises en questions permanentes, il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Cette partie de lui qui voulait absolument savoir ce qui était arrivé à sa famille avait tendance à reprendre le dessus sur tout le reste et cette fameuse phrase qu'il avait lu sur le mot déposé sur la table lui revenait sans cesse à l'esprit. Depuis le temps il avait compris que les Mangemorts le traquerait lui et sa famille mais le pourquoi restait un mystère. Il avait eu le temps de se rapprochait encore plus d'elle et il avait réussi à s'asseoir sur le canapé sans se faire rejeter, du moins jusque là. Il n'était plus qu'à quelque centimètre d'elle et il ajouta de nouveau :

        - Lincoln - ''On est comme on est ! Tu ne peux pas renier ce que tu es et tu n'as pas le droit de t'empêcher de vivre une vie normale. De nos, jours, n'importe qui peut mourir du jour au lendemain et selon les personnes qu'on perd, on regrette de ne pas avoir pu faire ce que l'on voulait avec eux ! Et croit moi je sais de quoi je parle !''


      ça pour le savoir, il le savait et surement mieux que personne ! Faut dire que même lui c'était éloigner des autres membres de sa famille, mais surtout pour avoir des réponses. Mais ça ne lui avait jamais empêcher de nouer des liens avec d'autres personnes malgré son métier. Aller savoir pourquoi, à ce moment là il avait envie de l'embrasser et de la prendre dans ses bras mais il se dit que ce n'était peut-être pas le bon moment et il n'avait pas vraiment envie de retenter l'expérience de se faire propulser au sol ! Il ajouta simplement :

        - Lincoln - ''Excuse moi de t'avoir fait peur ce soir ! C'est juste que je n'avais pas envie que tu sortes de ma vie comme ça ! Tu as surement envie de te reposer et de rester seule. Je n'aurais pas dû te déranger. Je suis désolé !''


      Il ne quitta pas la pièce pour autant ! Il était toujours assis sur le canapé. Faut dire que transplaner lui demandait un effort conscient et là il était un peu H.S. ! Et puis aussi, il attendait une réaction de la part d'Eléanor, peut-être que ça ne lui plairait pas mais au moins il serait fixé !



Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Octobre 31st 2010, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 22:22

    Heureusement qu'Eléanor avait lancé un simple sort de stupéfixion parce que Lincoln semblait avoir souffert de sa chute. Pour preuve, il eut du mal à se remettre debout et tourna de façon à pouvoir regarder subrepticement sa blessure. Vu qu'il était dans le salon d'Eléanor et qu'elle n'avait rien d'autre à regarder, cela ne lui échappa pas! Mais, elle s'abstient de toute remarque, par contre elle haussa les yeux au ciel, seul un mec pouvait vouloir cacher leurs blessures de celle qui les ont soignés. Visiblement la plaie ne s'était pas réouverte, c'était bon signe. Il s'en remettrait. Et elle avait apparemment fait du bon boulot vu son niveau de compétences.

    ''Tu dis que c'est mieux pour nous mais c'est faux ! Tu ne peux pas savoir ce qui est bien pour moi ou non ! Cette situation t'arrange toi mais ne dis pas que c'est mieux pour nous deux !''

    Elle croisa les bras et le toisa. Ça c'était le couplet habituel sur JE, TU, NOUS! Elle savait ce qui était bien pour elle. Que ça le soit ou pas pour les autres devenait secondaire. Il se rapprocha du canapé. Elle était sa seule et unique priorité. C'était égoïste mais la réalité.

    ''Je prend le risque de me faire tuer à chaque fois que je passe le seuil de ma porte. Les mangemorts en ont après moi, et ça a toujours été comme ça. Je pourrais les fuir en quittant ce pays et aller vivre dans un endroit où leur influence est inexistante... Mais ce n'est pas eux qui vont m'empêcher de vivre ma vie et encore moins toi ! Ce n'est pas parce qu'on peut mettre les personnes qu'ont rencontre en danger que l'on doit s'arrêter de vivre normalement ! Et ce n'est en rien ta faute si j'ai été blessé ce soir ! J'aurais simplement dû faire plus attention.''

    Ha, là ça devenait sympa, il l'a mettait dans le même sac que ces bons à rien de mangemort. Elle fit une grimace, elle valait quand même bien mieux qu'eux. Au moins, elle ne tuait pas pour le plaisir. Vive la comparaison flatteuse! Là il s'enfonçait tout seul et avec brio, il fallait bien l'admettre. Pourtant, il s'approcha de nouveau du canapé et s'y assit, comblant un peu plus la distance qui les séparait.

    ''On est comme on est ! Tu ne peux pas renier ce que tu es et tu n'as pas le droit de t'empêcher de vivre une vie normale. De nos, jours, n'importe qui peut mourir du jour au lendemain et selon les personnes qu'on perd, on regrette de ne pas avoir pu faire ce que l'on voulait avec eux ! Et croit moi je sais de quoi je parle !''

    Ha il tentait de l'amadouer maintenant. Et en n'hésitant pas à se dévoiler au passage. Jusqu'à présent, elle avait été épargné par la perte d'un être chère. Bon, il faut dire aussi que les êtres chères, elle n'en avait pas des masses justement. Trop de peur de s'attacher, de souffrir. Elle savait que Rahkesh s'en sortirait toujours. Peut être était-ce l'une des raisons pour lesquelles il l'attirait tant. Ou peut être pas. Elle ne savait trop ce qui l'attirait tant chez lui. Mais il n'était pas le sujet du jour!

    ''Excuse moi de t'avoir fait peur ce soir ! C'est juste que je n'avais pas envie que tu sortes de ma vie comme ça ! Tu as surement envie de te reposer et de rester seule. Je n'aurais pas dû te déranger. Je suis désolé !''

    Bon maintenant qu'il avait l'air d'en avoir fini, Eléanor décroisa les bras, prit une inspiration et se lança à son tour :
    "De un, je choisi ce qui est bon pour moi. Et être seule l'est. De deux, tu ne peux pas me forcer à être avec toi! De trois, rien ne t'empêche de faire ta vie sans moi! De quatre, si j'ai des regrets, c'est mon problème et pas le tien. De cinq, si tu entre de nouveau chez moi comme ça, ce sera pas un stupéfix! De six tu ne peux pas t'imposer dans ma vie comme cela! Et oui, j'ai envie de dormir comme beaucoup de gens la nuit, ce qui fait le point numéro sept. Alors maintenant tu sort de mon canapé et tu retourne t'affaler dans le tien!"

    Tout en parlant, elle avait compté sur ses doigts et si elle ne criait pas, elle avait haussé le ton plus qu'elle ne l'aurait voulu. Tout cela la contrariait bien plus qu'elle ne le pensait elle même et cela l'ébranla. Peut être avait-il en partie raison. Si elle passait à coté de quelque chose d'important, de primordial en refusant toute relation. Elle agrippa le dossier du canapé et ses phalanges blanchirent sous la pression qu'elle exerçait sur son canapé. Les grandes remises en questions n'avaient jamais été sa tasse de thé, trop pénible à faire l'introspection. Il était tellement plus simple de continuer à faire comme elle faisait. De faire comme si tout allait bien. Comme si elle était heureuse. Elle n'était pas malheureuse, mais il manquait ces petites choses, ces petites étincelles qui rendent la vie tellement plus vivante, plus attrayante,... Après tout, elle était passé maître dans l'art de se mentir à elle-même, alors pourquoi se faire mal en regardant la vérité en face?

    Et puis pourquoi il n'avait pas attendu le matin? Qu'elle ait pris son café, une douche, qu'elle ait une tenue correcte et qu'elle ait assez dormi pour être agréable, ou au moins un peu moins désagréable. Au lieu de quoi, elle avait une tenu pratique mais affreuse qui n'avait rien de sexy ou de mignon, les cheveux emmêlés, elle devait porter l'odeur du sang des types qu'elle avait laissé derrière elle et sa bonne humeur était aux abonnés absents. Rien que pour cela elle l'aurait bien étranglé. Mais bon, caché un cadavre à sa femme de ménage allait être compliqué vu qu'il ne rentrerait dans aucun placard fermant à clef.

    Puis, elle se rappela qu'il avait été blessé, qu'il avait transplané pour la seconde fois de la soirée sans être totalement guérit et elle prit conscience qu'il n'allait probablement pas pouvoir le faire une nouvelle fois. Elle se frotta les yeux et inspira un grand coup, la soirée était devenu un vrai cauchemar "Bon, si tu peux pas rentrer tu restes sur le canapé, la couverture est là! - dit elle en pointant le bout du canapé et la couverture rejetté en vrac quand il l'avait réveillé - Tu as l'interdiction formelle d'aller dans ma chambre. La salle de bain et les toilettes sont derrières la porte beige là et la cuisine américaine est derrière moi! C'est clair?" Elle avait le visage fermé et avait été rarement aussi sérieuse de toute sa vie. Si jamais il passait outre ses ordres, et s'en était, il y aurait de la casse. Et la perspective ne l'enchantait pas. Elle avait déjà assez d'ennemis sans y ajouter ses ex! Mêmes si le temps qu'ils avaient été ensemble se comptait en heures et même pas en jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 14:58


      Faut croire qu'il était peut-être allé légèrement trop loin. Elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié ce que Link avait dit. Pourtant, il n'avait pas tellement tord, il y avait du vrai dans ce qu'il disait, du moins lui il trouvait qu'il avait en partie raison. Bon d'accord, l'intrusion chez elle, en pleine nuit... ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux et ça n'avait pas arrangé la situation. Peut-être qu'attendre le lendemain aurait été plus bénéfique pour eux deux, mais Link en avait ras la casquette de devoir se montrer patient en permanence et ça n'allait surement pas se passer comme elle le croyait. Peut-être que cela voyait, même s'il faisait tout pour le cacher mais, Link commençait à sérieusement être agacé par son comportement, on peut dire un peu égoïste, vu qu'elle pensait surtout à elle ! Il ne lui demandait pas non plus de faire dans « l'humanitaire » et d'aider n'importe qui à chaque fois, mais quand même de temps en temps, il faudrait voir à s'intéresser un peu au monde qui nous entoure et pas qu'à soit ! Bon pas qu'elle soit énormément égoïste mais bon... ça n'empêche pas que Link commençait à être sérieusement à bout !
      Elle commençait à lui sortir qu'il s'imposait dans sa vie et tout, il ne parlait pas spécialement de lui mais, des gens en général et puis, en plus elle le menaçait avec son
      « si tu entre de nouveau chez moi comme ça, ce sera pas un stupéfix » ! Ce n'est pas parce que Link est tombé dans le panneau une fois que ça marcherait à chaque fois. Faut dire que ce soir il n'était pas au mieux de sa forme, c'était donc difficile d'anticiper les coups. En plus de cela elle s'était mise à parler de plus en plus fort, une chose que Link n'appréciait pas c'était qu'on hausse le ton quand on s'adressait à lui ! Il commençait à avoir pas mal de raisons d'être énerver, mais il préférait de loin pour elle mais, aussi pour lui, rester calme, du moins à l'extérieur parce que à l'intérieur...
      Ah voilà qu'elle faisait enfin une pause ! Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas rajouté de huitième point parce que sinon Link lui aurait donné une bonne raison d'en sortir un neuvième, autrement dit une bonne gifle Ca va saigner [Lincoln] "HOT" 444897 ! Mais bon, il s'était retenu, avec beaucoup de mal mais, pour le moment il y arrivait encore. Cela dit, ça n'allait peut-être pas durer vu ce qu'elle allait dire après.


        - Eléanor - ''Bon, si tu peux pas rentrer tu restes sur le canapé, la couverture est là! Tu as l'interdiction formelle d'aller dans ma chambre. La salle de bain et les toilettes sont derrières la porte beige là et la cuisine américaine est derrière moi! C'est clair?''


      Voila que maintenant elle le prenait pour un incapable ! Bon d'accord, rentrer en transplanant était assez risqué vu son état, il n'était pas mourant il tenait encore debout et pouvait se déplacer sans difficulté mais, transplaner était un peu dangereux. Mais il y avait d'autre moyen pour rentrer chez lui et vu comment il était accueilli ici, il préférait de loin rentrer chez lui que de passer la nuit sur son canapé. Surtout avec toute les interdictions qu'elle lui donnait, comme s'il allait pénétrer dans sa chambre pendant qu'elle dormait... Il n'était pas un psychopathe ! La c'était vraiment de trop, il n'en pouvait plus d'elle et le « C'est clair ? » à la fin de sa phrase, c'était la goutted'eau qui fit déborder le vase ! Il attrapa alors un objet qui se trouvait sur la table devant lui, sans trop savoir ce que c'était, probablement une télécommande et il le balança à travers la pièce dans la direction d'Eléanor. Pas sur elle, mais pas trop loin, il ne voulait pas la blesser c'était seulement un geste comme ça parce qu'il était vraiment énervé. Il se leva d'un coup, sans se soucier de sa blessure et de la douleur momentané que cela causerait. Il s'avança vers Eleanor mais s'en trop s'en approcher pour le moment ! Il lui dit alors, pas en hurlant, parce qu'il n'était pas hystérique pour autant, mais du moins en parlant assez fort et surtout très énervé :

        - Lincoln - '' Je n'ai pas besoin de ta pitié ! Je suis tout à fait capable de rentrer chez moi par mes propres moyens ! Et vu comment tu viens de me jeter et de me prendre limite pour un psychopathe, ne compte pas sur moi pour passer la nuit dans ton canapé ! Et arrête de te croire supérieur à moi, ce n'est pas parce que je me suis fait bêtement blesser ce soir et que tu m'as stupéfixé avec facilité que tu pourras y arriver de nouveau, d'une manière ou d'une autre ! Et il faudrait peut-être voir à être un peu moins égoïste ! Tu ne te soucis pas de ce que les autres pourraient ressentir ou penser ! Tu n'imagines pas à quel point cela peut-être agaçant ! Qu'est-ce-que ça te coûte de prendre du bon temps de temps ?! De sortir avec des gens ?! Je n'ai jamais dit que je voulais faire ma vie avec toi ? Et puis si c'était le cas, qu'est-ce-que ça pourrait bien te faire ?! Est-ce-que t'es consciente qu'il y a des gens qui tiennent à toi et qu'eux ils ne s'en fichent pas que tu puisses finir seule ?!''


      Il n'avait pas voulu s'approcher trop près d'elle mais, au final c'est ce qu'il avait fait. Il l'avait fini en la pointant du doigt, en étant limite menaçant dans sa façon de parler et il se trouvait à quelques centimètres d'elle. Bon c'est vrai que ses dernières phrases ressemblaient assez à ce qu'on aurait pu dire quand on était amoureux, mais ça n'était pas son cas. Il généralisait un peu la chose pour lui faire prendre conscience de ce qu'elle faisait. Bon quand même il tenait un peu à elle, il n'est pas insensible non plus.
      Juste après avoir fini sa phrase, il avait eu limite envie de la bousculer, pas vraiment méchamment mais, juste comme ça pour lui faire comprendre les choses, même si elle risquait de très mal le prendre. Mais au lieu de la bousculer légèrement avec la main, il l'attrapa fermement par le pull, au niveau des épaules, de chaque côté et tout en la poussant pour finir par la plaquer contre le mur il lui dit :
      ''TU M'ENERVES !!! C'est quoi ton problème exactement ?! HEIN ?!''

      Il n'avait jamais été autant énervé comme cela depuis un bout de temps. Cela dit, en général il lui en fallait beaucoup pour l'énerver, faut croire que là, il avait dépassé les limites qu'il arrivait à tolérer ! Et bizarrement, le fait d'être aussi près d'elle à ce moment-là ça avait à la fois tendance à le calmer mais l'énerver également ! Il ne comprenait plus rien là. En la plaquant contre le mur, il avait posé ses mains sur ses épaules de la façon à la bloquer ! Il avait encore pas mal de force, ce n'est pas parce qu'il n'arrivait plus à transplaner qu'il n'était pas capable de maintenir quelqu'un contre un mur ! Et ce sentiment étrange commençait à l'agacer ! Et soudain sans savoir réellement pourquoi, c'était un peu comme ce qu'il ressentait en ce moment, il fut pris d'une envie assez étrange et bizarrement il n'avait aucune envie de se retenir ! Alors, juste après, il faut le dire, avoir gueuler sur Eléa', sans la lâcher pour autant, il l'embrassa fougueusement ! Mais quand je dis fougueusement, c'est limite s'il ne lui enlèverait pas son pull ! Mais tout de même il savait un minimum se retenir et il se contenta de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 21:03

    Bon visiblement tout le monde était à bout de nerf ce soir. Ou plutôt cette nuit. Et comme deux enfants qui se chamaillent, ni l'un ni l'autre n'arrivaient à se taire pour clore cette dispute qui prenait des proportions énormes. On aurait dit un vieux couple qui se déballait ses quatre vérités après des années de vie commune. Et ils n'en étaient qu'au premier jour, alors imaginez par la suite ce que cela pouvait donner,...

    Elle avait répondu à chacune de ses remarques et avait rendu coup pour coup. Du coup, il ne se privait pas de répondre. Au début, elle cru qu'il allait débarrasser le planché parce qu'il avait l'air de s'être vexé. Ce qui se confirma puisqu'il se sentit obligé de se justifier concernant sa blessure et le sort de stupéfixion. Bon forcément, s'ils devaient passer leur vie ensemble, il faudrait quand même qu'elle se sente un peu concerné. Mais pour le reste, il y allait franchement. Et que tu te comportes comme une égoïste, et qu'il y a des gens qui pensent à toi - Eléanor se demanda lesquels vu qu'elle n'était pas à Londres depuis longtemps - et puis qu'est ce que ça pouvait bien lui faire à lui??? Il vidait son sac au fur et à mesure avec des choses de plus en plus incongrues.

    Il ne manquait qu'un public pour que cela deviennent un nettoyage de linge sale en public. A défaut de public, ils avaient peut être des auditeurs. Étant installé depuis moins d'un mois, elle ne savait pas trop ce que ses voisins entendaient ou pas. Elle était rarement chez elle dans la journée et y passait aussi peu de temps la nuit. En fait, elle n'y faisait surtout que dormir ou manger.

    Tout en parlant il avait contourné le canapé et s'était rapproché d'elle. Son attitude était carrément menaçante pour la jeune femme. Elle avait fait face et avait refusé de reculer ou de détourner le regard. Elle était têtue et son masque hautain était ressortit de lui même. C'était une façon de se protéger comme une autre.

    Quand il eut finit sa tirade et qu'Eléanor pensait enfin pouvoir en placer une pour lui dire d'aller se faire foutre*, quand il reprit la parole et lui balança en pleine face "TU M'ENERVES !!! C'est quoi ton problème exactement ?! HEIN ?!" tout en la plaquant contre le mur avec force mais sans violence inutile, elle eut le souffle coupé. Il lui bloquait les épaules et de fait essayait de se dégager en se tortillant ce qui n'eut pas beaucoup d'effet. Il était fort le bougre malgré sa blessure. Ou peut être était-ce la colère qui décuplait ses forces. Ou un mélange des deux. N'empêche qu'elle était clouée au mur comme un papillon! C'était une expérience loin d'être agréable, mais elle en avait lâché sa baguette qui avait roulé sous le canapé.

    Elle prit son souffle pour lui gueuler dessus comme elle n'avait jamais gueulé sur personne, parce que putain il était en train de lui pourrir sa nuit, que sa soirée avait été gâchée et qu'il en repassait une couche. En plus elle bossait elle le lendemain, pas comme de nombreux tueurs qui vivent en horaire décalé, elle faisait extrêmement attention à ne pas vivre que la nuit. Elle avait en tête toute sorte d'adjectifs qualificatifs pour le désigner, d'un genre vulgaire et franchement masculin, quand il l'embrassa.

    On était loin d'un baiser chaste d'adolescent. Surprise, elle eut une furieuse envie de le gifler. C'était quoi ses façons? Il la prenait pour une fille facile peut être? S'il croyait qu'elle allait se plier à ses quatre volontés, il se foutait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Et puis elle avait sa fierté de femme, d'assassin travaillant dans un monde masculin et devant toujours faire ses preuves. Sauf qu'il embrassait bien ce con! Il embrassait même super bien. Elle en avait même oubliés tous les adjectifs qualificatifs dont elle voulait le traiter. Sentant sa volonté faiblir, Eléanor réussit à détourner la tête, le souffle court, les joues rougies.

    "Si tu crois t'en tirer comme ça!" Au comble de l'énervement et de la tension qui palpitait entre les deux individus, Eléanor se dégagea brusquement de l'emprise de Lincoln et lui fit une prise d'autodéfense humaine pour le mettre à terre. Elle n'avait juste pas prévu de s'étaler sur lui après. C'était pas très pro tout ça, elle allait devoir s'entrainer plus souvent pour éviter que cela ne se reproduise.

    Elle avait posé les deux mains de part et d'autre de la tête de Lincoln, les bras tendu et avait une jambe de chaque côté de la jambe gauche de l'homme, ses cheveux tombaient sur son visage dans un joyeux bordel. Bon le côté positif c'est qu'il ne pouvait pas se rincer l'œil vu qu'elle avait un sweet. Le négatif c'est que le sweet c'est vraiment pas féminin. Remarquez les Doc Marteens non plus. Mais bon, il avait cherché. Alors maintenant fallait assumer! Et puis zut quoi, autant y aller jusqu'au bout maintenant! "Et puis zut!"

    Aussi subitement que lui, elle lui vola ses lèvres et les força du bout de la langue. Elle n'avait pas les mêmes scrupules que lui! Elle chercha le bas de son pull du bout des doigts tout en continuant à l'embrasser et commença à le remonter. Elle fit attention à ne pas toucher à sa blessure. Déjà qu'elle l'avait plaqué au sol, elle n'était pas sadique au point de lui faire vraiment mal volontairement. Par contre, elle n'était pas du genre excessivement patiente et vu qu'elle ne pouvait pas remonter plus le pull pour la simple et bonne raison que Lincoln était allongé sur le sol et elle même était allongé sur lui, il allait falloir faire quelque chose!

    Elle passa sa jambe gauche de l'autre coté de celle de Lincoln afin d'être assise à califourchon sur lui et se redressa en délaissant momentanément ses lèvres pour mieux tirer sur le col de son pull de façon à le forcer à se relever. Juste au moment où leurs lèvres se séparaient, elle murmura "Chut" Ce n'était pas le moment de parler et de tout foutre en l'air une nouvelle fois. Et puis forcer, façon de parler parce que s'il ne voulait pas, il ne lui serait pas difficile de se débarrasser d'elle! Encore qu'ils étaient coincés entre le canapé et les tabourets de bar ce qui leur laissait une marge de manœuvre assez réduite.

    * En français dans le texte


Dernière édition par Eléanor N. Sullivan le Novembre 5th 2010, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 17:27


      AHH ! Finalement il avait bien fait de l'embrasser ! Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction mais, il y avait pire. Faut dire qu'il s'attendait à ce qu'elle le jète et le vire de chez elle après cette embrassade, parce que son comportement était assez bizarre voir déplacé mais, elleça n'avait pas l'air de la gêné plus que ça !
      En effet juste après l'avoir embrassé, il avait relâche la pression qu'il exerçait sur les épaules de la jeune femme, il était parti pour s'excuser de son comportement quand elle lui lança un
      "Si tu crois t'en tirer comme ça!" ! C'est à ce moment là qu'il croyait qu'elle allait le virer à coup de pied dans le derrière ! Surtout que juste après, elle repoussa Link et il se retrouva une nouvelle fois au sol. Le bon côté de la chose c'est qu'il n'était pas tout seul à s'être retrouvé plaquer au sol, entre le canapé et le bar. La demoiselle c'était étalée avec lui, ce qui n'était certainement pas prévu.

      Lincoln n'osait plus bougé, il ne savait vraiment pas ce qu'elle allait lui faire et il préférait ne pas la provoquer plus. Elle était penchée sur lui, avec ses bras de chaque côté de sa tête et elle pris à nouveau la parole. Là encore il pensait qu'elle allait lui faire une remarque avant de le virer mais, ce ne fut pas le cas et il en fut bien surpris. Elle lui fit exactement la même chose que ce qu'il venait de lui faire, elle l'embrassa ! Et visiblement elle ne voulait pas se contenter d'un simple baisé, elle commençait déjà à passer ses mains sous le pull de Link afin de le lui enlever. Mais apparemment elle n'y parvenait pas, logique vue que Link était allongé et vu qu'elle avait l'air déterminé à le lui retirer, il se retrouva avec Eléanor à califourchon sur lui en train de le redresser en l'attrapant par le col du pull. Ils avaient dû laisser leurs lèvres se décoller un instant pour qu'elle puisse le redresser et elle en avait profité pour lui dire
      « chut » ! Link voulait en profiter pour dire quelques choses mais, au final elle avait raison, il fallait mieux qu'il se taise au risque de tout gâcher et il n'avait vraiment pas envie que cela s'arrête.

      Il l'a laissa alors lui retirer son pull comme elle avait si bien commencé. Bien évidemment, il dû à nouveau décoller ses lèvres de celle d'Elea' le temps qu'elle lui retire entièrement son pull. Une fois cela finit et le pull balancer dieu sait où, il reprit les lèvres de la jeune femme en l'embrassant toujours aussi fougueusement et avec envie. Ensuite il en profita pour passer ses mains dans son dos et plus particulièrement, sous le sweet d'Elea'. Il posa ses mains sur sa peau et lui caressa le dos avec envie avant de commençait à remonter afin de lui retirer la totalité de son haut. Une fois encore leurs lèvres se décollèrent un instant pour permettre à Link de retirer le pull à Elea' ! Mais ce ne dura que quelques instants avant que leurs lèvres se rejoignent de nouveau. Il lui caressa de nouveau le dos avant de se lever d'un coup en portant Eleanor et en la plaquant, tendrement cette fois-ci, de nouveau contre le mur. Il avait fait passer les jambes de la jeune femme autour de sa taille et avait posé ses mains sur les hanches de celle-ci. Il l'embrassait encore et toujours sans s'arrêter. Après l'avoir l'engueuler et avoir eu limite envie de la laisser pour rentrer chez lui, il avait envie d'elle et de rien d'autre. Tout ce qu'il espérait c'était que rien ne viennent les contraindre à se stopper.

      Il commença alors à descendre ses lèvres vers le cou d'Elea' et les mains de Link remontèrent légèrement de manière à pouvoir sentir sa peau. Tout en l'embrassant, il s'attela alors au pantalon. Pour commencer, il lui retira ses chaussures une part une. Il avait de la chance qu'elle ne les avait pas attachés sinon il se serait vu de tout pour lui retirer. Une fois cela fait, il reposa ses mains sur les hanches de la jeune femme et commença par défaire le premier bouton du jeans puis défit la fermeture éclair avant de faire passer ses mains le long de sa taille, le long de sa peau, directement contre sa peau. Il l'embrassait toujours autant avec passion et envie mais cette fois-ci, s'était lui qui était embêté car il ne pouvait pas aller plus loin. En effet il ne pouvait pas lui retirer davantage son pantalon vu la position dans laquelle ils étaient. Il fallait donc qu'ils bougent ! Link ne voyait pas d'autre moyen que de s'allonger et le canapé c'était moyen, ayant déjà essayé, il savait que le lendemain ils allaient être tout courbaturés. Il la porta alors, sans défaire le contact entre leurs lèvres et l'emmena vers sa chambre. Il en avait déduit que c'était la porte à côté de celle qu'elle lui avait désigné plutôt comme étant la salle de bain.

      Et il ne s'était pas trompé, c'était bien la chambre ! Il referma la porte derrière lui à l'aide de son pied et la coucha sur le lit en se posant sur elle, tout en l'embrassant. Il pourrait alors lui retirer son pantalon sans être gêné.
      Une chose était sûre, c'est qu'il espérait que rien ne viennent interrompre ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 01:23

    Au moins, il accepta de ne rien dire. Concentrer leurs forces pour se faire l'amour valait mieux que de les concentrer pour s'entretuer, non? Et puis, si la colère était sous-jacente, l'envie qui prenait naissance dans le bas ventre de la jeune femme était impérieuse et dévorante. Consumant sa chair avec ardeur. Menant la passion à l'attaque.

    Comme l'oxygène est vital pour vivre, leurs lèvres ne restaient séparé que le temps d'ôter un vêtement. Le pull de Lincoln d'abord, qui une fois assit en profita pour s'introduire sous les vêtements de la jeune femme pour lui caresser le dos. Elle se cambra sous la caresse. Il en profita pour remonter le sweet et Eléanor avait lever les bras pour qu'il lui enlève avant même que leurs lèvres ne se séparent. Elle ne sut pas ce qu'il advient de son sweet et s'en moquait royalement. Tout ce qui importait c'était les mains qui courait sur sa peau, les siennes qui remontait tranquillement le tee-shirt de Lincoln, leurs langues qui avaient entamé une danse langoureuse et frénétique.

    Leur position était cependant loin d'être idéale afin de se défaire de leurs vêtements, mais Lincoln prit les choses en main et, sans qu'Eléanor sache comment c'était humainement possible, il se releva, en la maintenant dans ses bras, ce qui fait qu'elle enroula ses jambes autour de la taille de Lincoln et se retrouva de nouveau dos au mur, ce qui leur permettait de garder cette position plus facilement.

    Coincé entre Lincoln et le mur, les jambes autour de ses hanches et les bras autour de son cou, elle pouvait difficilement bouger, mais elle ne protesta pas! Il mis cette position à profit pour l'embrasser dans le cou et Eléanor ne put que tourner la tête pour lui en faciliter l'accès. Puis, il en profita pour lui ôter ses chaussures et s'attaquer à son jean. Le débardeur était remonté jusqu'à sa taille et le jean ouvert laissait entrevoir son sous-vêtements en dentelle de couleur noir. Mais il ne pouvait pas en faire plus! Où plutôt, il ne pouvait pas en enlever plus!

    Glissant ses mains sur les hanches et le dos de la jeune femme, Lincoln porta Eléanor jusqu'à sa chambre, l'allongea sur son lit et s'installa dans ses bras. Profitant d'avoir plus de liberté de mouvement que précédemment, la jeune femme remonta le tee-shirt de Lincoln et entrepris de lui caresser le dos tout en descendant vers d'autres courbes, plus pleines! Et aussi moins sage que précédemment.

    Téméraire, elle fit basculer Lincoln sur le dos afin de défaire les fermetures de son pantalon et de le lui ôter. Ce faisant elle se débarrassa de ses chaussettes et chaussures. Se faisant, elle tourna volontairement le dos à l'homme pour le tester. Voir s'il allait en profiter pour faire quelque chose. Elle balança le pantalon dans la chambre et profita de sa liberté de mouvement pour s'installer de nouveau à califourchon sur Lincoln et lui ôter son tee-shirt. Elle admira son corps finement musclé, le pansement qu'elle y avait mis quelques heures plus tôt, le jeu d'ombre et de lumière de la lune et des lumières de la ville à travers les rideaux,...

    Et soudain, l'envie d'avoir sa peau contre la sienne, de sentir ses mains parcourir son corps, la sensation de chaleur au creux de ses reins presque douloureuse, le besoin de ses lèvres sur les siennes, la sensibilité exacerbé, le désir à l'état pur, le besoin charnel dans toute sa plénitude et sa splendeur.

    Impatiente? Qui as dit impatiente? Croisant les bras pour attraper le bas de son débardeur, et l'enleva d'un seul geste pour se retrouver en soutien-gorge. En dentelle noir, légèrement transparent, il était coordonné avec le shorty taille basse qu'elle portait sous son jean, qui lui n'avait pas encore volé dans la chambre. Ne lui laissant pas le temps d'admirer quoi que ce soit, elle embrassa voracement sa bouche et s'installa sur lui, une jambe entre les deux siennes, caressant son flan, remontant sur l'épaule, frôlant son sous-vêtement sans en dépasser les limites afin de rendre le désir latent plus fort, aussi bien pour lui que pour elle.

    Lequel des deux craquerais en premier?? Lui?? Elle?? Les deux ensembles peut être??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 15:19


      Il faut admettre que le lit était nettement plus confortable que le sol ! Après l'avoir allongé sur le lit, Link c'était posé sur elle et s'était mis à l'embrasser de nouveau. A croire qu'il était devenu accro' à ses lèvres ! Il senti qu'elle passa ses mains dans son dos avant de lui remonter le t-shirt pour que ses mains puissent atteindre sa peau. Il senti aussi que les mains d'Eléa' descendaient de plus en plus vers le bas de son dos et c'était un endroit qu'il craignait, enfin ça ne le dérangeait pas mais c'était une zone sensible.

      Bon visiblement la madame aimait être dessus parce qu'elle venait une nouvelle fois de se retrouver sur lui mais bon Link s'en fichait, tant qu'il passait un bon moment ça lui convenait. Au passage elle lui retira son pantalon après lui avoir enlevé ses chaussettes ainsi que ses chaussures. Elle s'était mise dos à lui avant d'envoyer balader son pantalon dans la chambre et Link en profita pour se redresser et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, s'en pour autant l'empêcher de bouger, avant de l'embrasser dans le cou. En effet, il ne pouvait pas attendre deux minutes qu'elle ''s'éloigne'' le temps de lui retirer quoique ce soit, il avait envie de la sentir contre lui et ne pouvait s'empêcher de l'embrasser, peut importe l'endroit. Link se laissa à nouveau faire quand elle se remit sur lui afin de lui retirer complètement son t-shirt se retrouvant ainsi en boxer.

      Bon ce n'était pas que ça le dérangeait mais il y avait comme un petit problème. Elle avait encore beaucoup trop de chose sur le dos comparé à lui. Il allait falloir remédier à ça et vite ! A croire qu'il avait du le penser tellement fort qu'elle l'avait entendu ! Quelques secondes après avoir perdu son t-shirt elle commença à retirer le sien. Mais il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, elle se remit à l'embrasser ! Link avait l'impression qu'il n'avait pas senti ses lèvres contre les siennes depuis une éternité alors que cela ne faisait que quelques secondes ! Il avait l'impression que plus ça allait, plus ils n'allaient plus pouvoir se séparer, physiquement. Il passa ses mains dans le dos d'Elea pendant qu'elle passait ses mains sur son corps.

      Il lui caressa le dos en faisant d'abord descendre ses mains jusqu'à l'extrémité du sous-vêtement d'Eleanor, puis en remontant vers son soutien-gorge. Toujours en l'embrassant, il lui défit son soutien-gorge et comme le reste des habits, il l'envoya valser à travers la pièce. Une fois cela fait, il lui caressa une nouvelle fois le dos avant de la retourner et de se mettre une nouvelle fois sur elle. Il ne cessa pas de l'embrasser mais cependant, il quitta ses lèvres pour embrasser son cou. Il continua de descendre ses lèvres le long du corps de la jeune femme, en effleurant sa peau par endroit et l'embrassant à d'autre, s'attardant même aux endroits les plus sensibles. Quand il arriva à hauteur du pantalon, il se redressa légèrement et le lui retira en embarquant les chaussettes au passage avant, eux aussi, d'être envoyés quelque part dans la chambre.

      Il revint vers elle, et en profita pour admirer le corps de celle-ci. Puis il lui caressa la hanche au passage avant de poser à nouveau ses lèvres contre celles de la jeune femme. Il ne pouvait plus s'empêcher de toucher sa peau, de sentir ses lèvres et sa chaleur. Tout en remontant sa main le long de la hanche d'Elea', il passa son pouce sous son shorty et l'attrapa du reste de la main avant de redescendre lentement ses lèvres le long de son corps. Un fois encore il arriva à la hauteur du sous-vêtement et comme précédemment, il le lui retira. Mais cette fois-, quand il revint vers elle, il commença par l'embrasser au niveau des hanches. Sa main effleura le long de la hanche gauche d'Eleanor et ses lèvres glissaient sur l'autre hanche. Il continua de monter en frôlant dangereusement son bas-ventre, puis en explorant chaque recoins de son ventre avant de remonter sa poitrine, son cou et pour finir sur ses lèvres.

      Autant dire qu'il commençait à avoir vraiment envie d'elle et que plus rien ne pouvait l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 18:02

    L'esprit embrumé et le corps en flamme, seul l'instinct dictait sa conduite à Eléanor. Cela ne l'empêchait absolument pas de provoquer Lincoln en lui tournant le dos. Beau joueur, il se contenta d'un baiser dans le cou et de passer ses bras autour de la taille de la jeune femme, comme pour l'empêcher de fuir. Elle n'avait pas l'intention de fuir. En tout cas pas dans l'immédiat. Et quand bien même l'aurait-elle souhaité, qu'elle ne l'aurait pas réussi. Trop envie de lui, là, tout de suite, maintenant!

    Certain pourrait penser qu'elle avait remarqué qu'il avait des grandes mains. Elle était du genre à s'attarder sur des détails, mais la soirée avait passé et elle avait remisé ses habitudes de chasseuse au placard. Pourtant, maintenant qu'il parcourait son dos de ses mains chaudes, elle en avait la certitude, il avait des grandes mains. Trop choqué et furieuse quand il l'avait plaqué au mur un peu plus tôt, elle ne l'avait pas non plus remarqué.

    Installé sur lui, elle n'avait pas pensé qu'elle lui donnait accès à la fermeture de son soutien gorge. Elle lui avait bien facilité les choses, mais elle trouvait que cela n'allait pas encore assez vite à son goût. Elle avait encore trop de vêtements. Mais, comme pour la faire patienter et la rendre un peu plus folle d'envie, Lincoln les fit basculer pour prendre le dessus. Caresse, baiser, effleurement, il passa des lèvres au cou, du cou à la poitrine, puis descendit jusqu'au ventre, et la jeune femme se laissait torturer, gémissante et cambré sur le lit.

    Elle eut un moment de répits quand il lui ôta son pantalon. Mais cela ne dura pas. Il pris le temps de regarder le corps offert un instant et Eléanor tendit les bras pour l'accueillir de nouveau contre elle. Ils s'embrassèrent, encore,... Elle fut déçu qu'il délaisse de nouveau ses lèvres, mais l'objectif qu'il s'était fixé était plein de promesse. Elle se mordit la lèvre pour ne pas lui dire de se dépêcher. Il reprit ses caresses, mais évita avec application la zone la plus sensible de la jeune femme. La zone précise où elle voulait qu'il aille! Il remonta tranquillement jusqu'à ses lèvres et la jeune femme pris les choses en main, un tantinet frustrée.

    Les faisant de nouveau basculer, elle lui ôta le seul vêtement qu'il lui restait rapidement et sans emprunter les chemins détournés comme lui. Elle l'admira dans toute sa nudité assise au pied du lit. L'envie qui brulait au fond de ses entrailles n'était pas visible, mais ce n'était pas le cas pour l'homme et son corps le trahissait vers vergogne. D'humeur mutine et le sourire coquin au coin des lèvres, elle glissa son doigt sur la plante du pied de Lincoln.

    Puis, elle reprit les choses sérieuses, glissant son doigt de l'intérieur de la cheville vers le genoux, puis sur les cuisses, ne faisant que passer sur son intimité, elle remonta ainsi jusqu'à sa gorge. Elle avait remonté vers le haut du lit à quatre pattes et était resté à coté de lui. Elle glissa sa main derrière la nuque et le força à s'assoir pour mieux lui mordiller le cou tout en lui prodiguant des caresses sur son intimité, tantôt appuyé tantôt frôlement. Elle ne voulait pas être la seule à perdre la tête ce soir. Et cette position, bien qu'étrange, leur donnait à chacun accès au corps de l'autre. Remontant en mordillant le long de son cou, elle attrapa le lobe de son oreille du bout des dents et finalement décida de lui voler ses lèvres. Nouvelle addiction à cette drogue qui n'en était pas une! Mais il n'y avait pas de cure de désintox pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 20:44


      Celà commençait à devenir sérieusement intéressant ! Il savait pertinement qu'il pouvait la rendre folle en la faisant patienter ainsi mais c'était ça qui été marrant. Il n'y avait aucun intérêt à se sauter dessus et puis hop et ensuite basta. C'est pour ça qu'il prenait bien son temps et qu'il parcourait chaque centimètre de son corps et encore... il n'était pas encore allé partout...

      Elle passa alors sur lui et il la laissa prendre les choses en main mais elle, en revanche, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère ! Link, lui, avait bien pris son temps pour lui retirer ses sous-vêtements mais alors elle, elle lui retira son boxer d'un seul coup, sans attendre plus, ce qui fit sourire Link. Mais il perdit vite son sourire lorsqu'elle posa son doigt sur son pied. Il se demandait ce qu'elle allait lui faire ! Son petit sourire en coin en disait long... Elle commença alors par remonter à quatre pattes vers lui, en laissant son doigt glisser sur sa jambe en frôlant son bas-ventre avant d'arriver jusqu'à sa gorge. Là, elle le fit se redresser avant de lui mordiller le cou tout en lui caressant son intimité.

      Autant dire que Link avait un peu de mal à se concentrer vu l'endroit qu'elle était en train de lui caresser, entre les petites caresses et les mordillements... Link n'en pouvait presque plus. Il dû se racler la gorge à plusieurs reprises pour se contenir plus ou moins ! Elle l'embrassa de nouveau mais Link ne comptait pas la laisser faire comme ça. Il posa alors une de ses mains sur la taille d'Elea' et la fit glisser lentement le long de son corps jusqu'à son bas-ventre. Il comptait bien inverser les rôles ! Il lui caressa alors le bas-ventre tout en l'embrassant. Il ne quitta pas ses lèvres tout de suite pour autant, enfaite il n'en avait pas envie. Il voulait encore et toujours embrasser les lèvres d'Elea' ! Cependant, sans cesser ses caresses sur le bas-ventre de la jeune femme, il entreprit de l'embrasser dans le cou.

      Soudain, il lui attrapa les bras tendrement, cessant ainsi ses caresses, et il la plaqua délicatement sur le lit ! Puis Link passa ses jambes au milieu des deux jambes d'Elea' et il posa de nouveau ses lèvres contre les siennes. Mais il n'avait pas encore fini de la rendre « folle » ! Après un long baisé, il l'embrassa de nouveau dans le cou. Tout en faisant glisser ses mains le long des bras de la jeune femme, il commença par faire glisser ses lèvres le long de son corps en passant à nouveau par sa poitrine et en s'y attardant quelque peu, il continua vers son ventre et cette fois-ci il ne se contenta pas de frôler de son bas-ventre comme il l'avait fait plutôt... cette fois-ci, il embrassa son bas-ventre, lui faisant des caresses du bout de la langue, il voulait qu'Elea' perde complètement pied, peut-être qu'il allait y arriver !

      Il s'attarda longtemps sur cette partie du corps d'Elea' avant de remonter en allant directement à ses lèvres et en l'embrassant encore plus fougueusement qu'avant. Et il passa à l'acte, aux choses vraiment sérieuse, l'acte en lui même ! Il l'avait fait suffisamment attendre et lui aussi avait suffisamment attendu. Il n'en pouvait plus, il ne voulait faire plus qu'un avec elle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitimeOctobre 30th 2010, 21:16

    S'il eut un temps d'arrêt quand elle commença à le caresser, il reprit bien vite ses esprits et entreprit de faire subir la même chose à Eléanor. La sensation la prit au dépourvu et elle perdit le rythme de ses caresses, crispa un peu ses mains et laissa échapper un gémissement.

    C'était tellement bon que s'en était inhumain. Sa peau semblait tellement sensible sous ses doigts, le contact de ses lèvres dans le cou de la jeune femme était si doux, si envoutant, si... Eléanor était partagée entre l'envie d'aller plus loin et l'envie qu'ils continuent comme ça! Cruel dilemme. C'était si agréable, si bon, de ses choses dont on ne se lasse jamais!

    Lincoln prit les choses en mains : il lui attrapa les deux bras et la fit basculer sur le lit en douceur. Quand il s'installa entre ses jambes, Eléanor pensa qu'il allait venir en elle, mais ce ne fut pas le cas. Elle en fut un peu déçu, elle était plus que prête à le recevoir, mais quand il atteint l'objectif qu'il semblait s'être fixé, elle ne fut plus en mesure de lui en vouloir. Le premier coup de langue sur sa fleur lui arracha un petit cri de surprise, son corps s'arqua sur le lit et elle agrippa les draps sur lesquels ils étaient allongés.

    Subissant les assauts de Lincoln, elle se mordit la lèvre pour ne pas crier même si elle laissait échapper de temps en temps des gémissements, des soupirs et des râles rauques. Elle avait la tête enfoncé dans l'oreiller et ne pouvait empêcher les tremblements de ses jambes. Quand la torture prit fin, elle en fut à la fois soulagé et déçue.

    Il l'embrassa encore, et elle sentit son propre goût sur les lèvres de Lincoln. C'était un peu étrange, mais pas désagréable et la danse de leurs langues lui fit bien vite oublié ce point. Elle mourrait d'envie de l'avoir en elle alors qu'elle le sentait si tendu contre son ventre. Elle avait envie de lui dire "vient", mais n'en eut pas le temps. Il fut en elle avant!

    Eléanor poussa en soupire de soulagement couplé à un gémissement de bien être. Elle glissa ses mains dans son dos pour le serrer contre elle encore plus et passa ses jambes autour de celle de Lincoln comme pour l'empêcher de fuir. Ils commencèrent alors à bouger en rythme, faisant monter un peu plus le désir et l'envie à chaque coup de reins, répandant un peu plus le désir dans l'ensemble de leurs corps, consumant leurs raisons, oubliant tous de qui faisait d'eux ce qu'ils étaient, ne gardant que l'instant présent, la chaleur de leur corps, leurs souffles mêlés.

    Puis, il se désynchronisèrent, Eléanor se sentant trop inactive modifia sa position afin de basculer sur Lincoln et d'imposer son rythme, plus rapide. Elle lui attrapa les mains qu'elle posa sur sa taille et posa ses deux mains sur la poitrine de son amant pour ne pas perdre l'équilibre. Ses cheveux, humides de transpiration, lui collait au visage, dans le cou et le dos, mais trop concentré sur les mouvements, elle ne pensait pas à déplacer les mèches de cheveux gênantes.

    Elle sentait le moment de plaisir ultime de plus en plus proche et rentra ses ongles dans la peau de Lincoln, la lumière de la ville faisant luire les gouttes de sueurs sur leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Contenu sponsorisé





Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va saigner [Lincoln] "HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: