Olympias ∆Ω∆ My dear friends...



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Olympias ∆Ω∆ My dear friends...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Empty
MessageSujet: Olympias ∆Ω∆ My dear friends...   Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 13:50

Olympias Atridis

feat Angelina Jolie


Olympias ∆Ω∆ My dear friends... 2ikqjgk


Nom : Atridis
Prénom : Olympias
Age : 496 ans
Groupe : Créature- Vampire


Caractère :
UC


Mini-Biographie :
♦Je suis née en Grèce, j'ai été chasseuse pour le compte des Cinq Grands et ensuite, j'ai erré sur Terre! J'ai une progéniture quelque part par là, une erreur... Maintenant, je reprend mon travail de chasseuse, il m'arrive de faire du commerce de sang ou d'information!




Liens recherché :
♦En construction


Dernière édition par Olympias Atridis le Octobre 9th 2010, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Empty
MessageSujet: Re: Olympias ∆Ω∆ My dear friends...   Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 13:51

Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Angelina-3-angelina-jolie-15443869-100-100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Angelina-3-angelina-jolie-15443869-100-100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Angelina-3-angelina-jolie-15443869-100-100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Angelina-3-angelina-jolie-15443869-100-100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Empty
MessageSujet: Re: Olympias ∆Ω∆ My dear friends...   Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 13:51

Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Angelina-3-angelina-jolie-15443865-100-100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Angelina-3-angelina-jolie-15443865-100-100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Angelina-3-angelina-jolie-15443865-100-100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Angelina-3-angelina-jolie-15443865-100-100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!


Vous pouvez demander dés maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Macky Simpson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Macky Simpson


Féminin MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Olympias ∆Ω∆ My dear friends... RobinTunney1


Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Empty
MessageSujet: Re: Olympias ∆Ω∆ My dear friends...   Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 14:35

Il me faut un lien avec un vampire :/
Par contre, je n'ai aucune idée du lien ! Tout mais pas négatif Olympias ∆Ω∆ My dear friends... 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/macky-simpson-alias-mme-knacky-fini-le-25-o9-10-t4391.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-relations-d-une-knacky-sont-souvent-compliques-t4420.htm
Invité
Invité
Anonymous



Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Empty
MessageSujet: Re: Olympias ∆Ω∆ My dear friends...   Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Icon_minitimeOctobre 9th 2010, 19:54

Bien sûre Macky!
Tu y as réfléchit ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Macky Simpson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Macky Simpson


Féminin MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Olympias ∆Ω∆ My dear friends... RobinTunney1


Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Empty
MessageSujet: Re: Olympias ∆Ω∆ My dear friends...   Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 18:46

Pour un fois, j'aimerais bien avoir un lien sans aucun rapport avec mon travail Olympias ∆Ω∆ My dear friends... 48318
J'y ai pas mal réfléchit, et finalement, on aurait pu se rencontrer quand Macky était a son plus mal (c'est a dire sur le bord du suicide) et tu l'aurais trouver sur un trottoir, a moitié bourrée, et tu l'aurais ramener chez elle, etc. Elles seraient devenu comme des "amies", mais Macky sait qu'elle a une dette envers toi et ça ne lui plaît pas trop.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/macky-simpson-alias-mme-knacky-fini-le-25-o9-10-t4391.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-relations-d-une-knacky-sont-souvent-compliques-t4420.htm
Contenu sponsorisé





Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Empty
MessageSujet: Re: Olympias ∆Ω∆ My dear friends...   Olympias ∆Ω∆ My dear friends... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympias ∆Ω∆ My dear friends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine M. Waldorf, Friends or not Friends ?
» Evangeline wants friends and enemies...
» My friends, my girlfriend and my ennemis
» Who are your friends ?
» Friends and enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: