Lu' et la sociabilité, round 2!



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lu' et la sociabilité, round 2!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Lu' et la sociabilité, round 2! Empty
MessageSujet: Lu' et la sociabilité, round 2!   Lu' et la sociabilité, round 2! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 10:19

Lunaria Amelia Rose Raynid
      ft. Michelle Trachtenberg


Lu' et la sociabilité, round 2! 511203michelle5
©LOVE THE WAY U LIE
    "Luna". 15 ans, née le 13 Avril (Bélier). 5ème année à Gryffondor. Née à Londres en même temps que son frère jumeau Eric Philip Aaron Raynid. Mère atteinte de troubles mentaux internée en hôpital psy pour avoir tenté de tuer son fils quand il avait un an. Elevée comme un garçon par son grand père. Sa mère est revenue avec une nouvelle fille, Haylie, quand Luna avait 7 ans. A beaucoup souffert quand elle a été séparée d'Eric à leur arrivée à Poudlard, lui à Serdaigle, elle à Gryffondor. Hyperactive. Flemmarde quand il s'agit de travailler sérieusement. Fonceuse. Impulsive. Râleuse. Vit au jour le jour. Naïve. Manipulable. Fière. Têtue. Immature. Irréfléchie. Délirante. Drôle. Bavarde. Curieuse. Extravertie. Spontanée. Etourdie. Maladroite. Insensible. Brusque. Franche. Garçon manqué. Ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom complet. Eric est l'homme le plus important pour elle, elle n'hésitera pas a crever les yeux du premier qui voudrait faire du mal à son frère. N'a jamais eu de relation sérieuse avec un garçon et ne comprend rien à l'amour. N'aime pas trop étudier, elle s'est toujours contenté s'assurer le minimum syndical en classe et apparemment c'est suffisant pour passer en classe supérieure. Passionnée de dessin et de foot. Droguée au Coca. Fan hystérique du groupe Scorpions. Phobie des araignées. Ne supporte pas non plus les enfants mais adore sa petite soeur et la surprotège.



Dernière édition par Luna Raynid le Octobre 16th 2010, 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Lu' et la sociabilité, round 2! Empty
MessageSujet: Re: Lu' et la sociabilité, round 2!   Lu' et la sociabilité, round 2! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 10:19

FAMILY


Lu' et la sociabilité, round 2! Mark-mark-harmon-1698017-100-100
Aaron L. Raynid ▬ Grand père maternel
Mon grand-père a d'abord été un membre de la brigade de police magique puis il a rejoint les aurors, ce qui fait qu'il nous a prodigué à mon frère et moi une éducation plutôt stricte. Il nous a élever avec sévérité et rigueur, mais il savait être tendre quand il le fallait. C'est grâce à lui et à ma grand mère que je suis comme je suis aujourd'hui, et ils peuvent être fiers d'eux. Je ne les remercierais jamais assez de nous avoir recueillis et éduqués, ce sont mes héros vivants.

Lu' et la sociabilité, round 2! Jen-Shepherd-lauren-holly-1422849-100-100
Rose A. Raynid ▬ Grand mère maternelle
Ma grand mère, en plus d'être la meilleure cuisinière du monde, est un femme doté d'un sens de l'éducation hors du commun. Elle a un véritable talent pour transmettre son savoir et elle m'a appris tout ce qu'il fallait pour être quelqu'un de bien. C'est grâce à elle et à mon grand père que je suis comme je suis aujourd'hui, et ils peuvent être fiers d'eux. Je ne les remercierais jamais assez de nous avoir recueillis et éduqués, ce sont mes héros vivants.

Lu' et la sociabilité, round 2! LivTyler10
Alicia J. Raynid ▬ Mère
Ma mère à longtemps été absente de ma vie, pendant sept ans à vrai dire. Quand j'étais enfant mes grands parents ne m'en parlait jamais, il n'y avait aucune photo d'elle dans la maison et Eric ne voulait pas en entendre parler parce qu'elle avait faillit le tuer quand on avait un an. Du coup j'étais un peu mal à l'aise à l'école quand les autres mamans venaient chercher leurs enfants alors que moi je n'y avais pas droit. J'avais toujours voulu savoir son nom, à quoi elle ressemblait, quel était son caractère, ce qu'elle aimait faire dans la vie...
Et puis un jour elle est arrivée. J'avais sept ans et je ne me rendais pas bien compte de ce qui se passait. La femme que j'avais toujours désiré voir était là devant moi et elle me semblait être une lointaine étrangère. Ce qui m'a frappé c'est qu'elle me ressemblait mais en plus âgée et plus maigre. Elle avait l'air très mélancolique, cela m'a ému. Quand mes grands-parents ont décidé qu'elle pouvait rester chez nous, elle a fait beaucoup d'effort pour nous connaitre moi et Eric. Lui était plus méfiant, mais moi étrangement je lui ai vite accordé ma confiance. Je voulais voir de quoi elle était capable et peut être lui donner une seconde chance. Bien sûr de temps en temps sa maladie reprenait le dessus, alors je faisais mon possible pour l'aider à se reprendre.
Ces derniers temps elle va de plus en plus mal et ça me peine énormément. J'essaie de la soutenir du mieux que je peux, mais ce n'est pas toujours facile...

Lu' et la sociabilité, round 2! 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514
Eric Philip Aaron Raynid ▬ Frère jumeau
Comment parler de moi sans parler de lui? Eric c'est mon frère jumeau, mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur, mon tout. Lui et moi on a une relation fusionnelle, on est capable de se comprendre en un regard. On se divise et se complète, on est deux personnes distinctes et un même être à la fois. C'est mon plus grand soutien, et même si parfois on se taquine gentillement jamais on ne s'est disputé. Le lien que j'ai avec mon frère est mon bien le plus précieux et je ne laisserais jamais personne se mettre entre nous. On est inséparables, à la vie à la mort.

Lu' et la sociabilité, round 2! Mackenzie-Foy-mackenzie-foy-15634489-100-100
Haylie Carmichael/Raynid ▬ Demi soeur cadette
Nous n'avons pas le même père mais cela ne n'empêche pas de considérer Haylie comme ma petite soeur. Depuis qu'elle est arrivée à la maison je l'ai pris sous mon aile, comme elle n'a pas un caractère très affirmé je la défend contre tout les gens qui lui cherche des ennuis.




LOVER


Lu' et la sociabilité, round 2! Iconcoeurnuage
Hi guy! Who are you? ▬ Lien
Bla bla bla...




BEST & SPECIAL FRIENDS


Lu' et la sociabilité, round 2! Jake-jake-abel-8075827-100-100
Eric Mallder ▬ Meilleur ami
Par une étrange coïncidence qui à mon avis n'en est pas une, j'ai rencontré ce gars là dans la salle commune des Gryffondors quelques heures après mon entrée à Poudlard et donc ma séparation avec mon frère Eric. J'ai vu qu'il se tenait à l'écart des autres, il ne parlait jamais à personne et cela me semblait vraiment étrange. Quelques jours plus tard j'ai demandé son nom à Ginny, elle m'a dit que c'était un deuxième année du nom d'Eric. Et là ça a été le déclic. Ce mec avait le nom de mon frère jumeau, ça ne pouvait pas être un hasard! On était voués à se lier un jour où l'autre! Alors j'ai décider de m'en faire un ami et pour ça quoi de mieux que d'aller lui parler. Mais à ma grande surprise il m'a rejetée en me gueulant dessus! J'ai été surprise et un peu choquée de ce comportement mais ça ne m'a pas découragée au contraire! Je suis très têtue et quand je veux quelque chose je l'obtient. Eric devait devenir mon ami coûte que coûte alors j'ai multiplié les assauts jusqu'à ce qu'il rende les armes. Il se mettait souvent dans des colères folles quand je venais lui parler, mais sa fureur était franchement marrante et ne faisait que le rendre plus attachant, et ça ne faisait que m'encourager un peu plus dans mon entreprise. Il ne me détestait pas, je le voyais. Mes efforts se sont finalement révélés payants, à la fin de l'année il m'a dit qu'il avait fini par s'attacher et à moi et qu'on pouvait éventuellement devenir bons potes si j'arrêtais d'être constamment sur son dos. Depuis Eric et moi sommes inséparables, je ne dirais pas que j'ai le même lien qu'avec mon frère mais presque. Mallder est comme un second frère pour moi, il a comblé le vide qui s'était ouvert en moi quand j'ai été séparée de mon jumeau. Je peux le dire honnêtement : c'est mon meilleur ami. Ensembles jusqu'au bout.


Dernière édition par Luna Raynid le Octobre 20th 2010, 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Lu' et la sociabilité, round 2! Empty
MessageSujet: Re: Lu' et la sociabilité, round 2!   Lu' et la sociabilité, round 2! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 10:19

FRIENDS


Lu' et la sociabilité, round 2! 171672Sans_titre_13
KAELYN L. CAMPBELL
Kae et moi, ça a commencé par un devoir d'aritmencie que je n'arrivais à faire. Impossible de trouver le professeur pour l'appeler à la rescousse, du coup j'ai été contrainte de pousser la porte de la bibliothèque pour la première fois de ma scolarité (enfin là j'exagère un peu quand même '^^). Je ramais bien, quand cette fille s'est penchée sur mon épaule et m'a donné la réponse avec un air "Wah trop fastoche ton truc meuf!". Du coup je lui ai demandé si elle pouvait m'aider à faire le rester de mon devoir, et à ma grande surprise elle a accepté! Ensuite on a parlé un peu, on a sympathisé. Par la suite je l'ai souvent contactée pour m'aider dans mes devoirs, et elle a toujours dit oui! C'est une fille toujours gentille et souriante que j'apprécie et j'admire énormément!
Lu' et la sociabilité, round 2! Is0510
EDWARD JANSEN
Je le connais depuis ma première année, mais uniquement de vue car c'est le meilleur ami de mon frère et ils sont toujours fourrés ensembles. Tout deux sont des grands fans de Quidditch et jouent dans l'équipe de Serdaigle, donc forcément pour moi qui suis plutôt branchée foot c'est un peu difficile de comprendre leurs conversations sur la trajectoire flottante de la nouvelle gamme de souaffle du magasin de Quidditch du Chemin de Traverse. Et puis un jour j'ai décidé d'aller voir le stade de Poudlard, histoire de pas mourir idiote, et j'y ai trouvé Edward en plein entraînement. Jusqu'à ce qu'il finisse, je suis restée sur les gradins à le regarder, et puis quand il a eut fini je suis descendue le voir. Un éclair de génie (ou pas) m'a alors traversé la tête et je lui ai demandé si il pouvait m'apprendre un peu comment on joue au Quidditch, en échange je lui apprendrais un peu le foot. A ma grande surprise il a accepté, et il est maintenant mon professeur particulier de Quidditch mais également un très bon ami.
Lu' et la sociabilité, round 2! Iconalexpettyfer2
BASTIAN L. KRUGER
Alias la relation bizarroïde par excellence! A la base Bastian et moi on est sensé se haïr du plus profond de nos tripes suite au croche-pied qu'il m'a fait en plein couloir, devant tout le monde, en première année. Depuis entre nous c'était la guerre de 14-18 avec insultes et duel à la baguette en prime. Notre relation à changé du tout au tout alors qu'on ne s'y attendais pas du tout. Un jour, alors que nous nous disputions pour la énième fois au bord d'une falaise près du lac, j'ai glissé par mégarde et je suis tombée la tête la première dans l'eau! Surprise et sonnée par le choc, je n'arrivais plus à remonter à la surface, je n'avais pas pris ma respiration donc je n'avais plus d'air dans les poumons, je pensais vraiment que mon heure était venue. Et puis soudain j'ai sentis quelque chose m'attraper à la taille et me sortir hors de l'eau. Bastian (et non pas le calamar géant comme je l'avais pensé sur le coup). Le garçon que je détestais le plus au monde m'avait sauvé la vie! Vous le croyez ça?! Il avait l'air vraiment inquiet et en colère, il avait du penser que je me noyais (ce qui était le cas en fait) et avait plongé me récupéré. Nous sommes restés quelques minutes en silence, et puis il a ouvert la bouche pour prendre la parole. Je me préparais mentalement à une avalanche d'insultes, mais au lieu de ça il est partit à rire comme un dément, et moi aussi. Depuis ce jour là j'ai une dette énorme envers lui et même si je continue à lui lancer des petites piques et des sarcasmes pour la forme, je serais toujours là si il a besoin de moi. Je sais qu'il a bon coeur et qu'il m'apprécie plus qu'il ne veut l'admettre, et j'avoue que moi aussi je l'aime bien en fait.
Lu' et la sociabilité, round 2! Mini_100824051046653939
EVANGELINE MACDOWELL
J'ai rencontré Eva un peu par hasard, quand j'étais en 3ème année. Elle était appuyée contre un arbre dans le parc, l'air triste et mélancolique. Ca m'a intriguée, je suis allée la voir et je suis ai demandé ce qui n'allait pas. Elle m'a alors confiée qu'elle était secrètement amoureuse d'un garçon et qu'il lui avait brisé le coeur en embrassant une autre fille devant elle. Je ne peux pas imaginer ce qu'elle a ressentit car je ne me suis jamais retrouvée dans ce genre de situation, mais ça m'a fait de la peine de la voir comme ça alors j'ai tenté de lui remonter le moral en lui racontant des bêtises, et ça a marché! Depuis on est soudées comme deux doigts sur une main, comme on a un peu le même caractère on s'entend vraiment bien et c'est une personne que je ne regrette pas d'avoir rencontré!
Lu' et la sociabilité, round 2! Ginny-ginevra-ginny-weasley-15630849-100-100
GINNY WEASLEY
Elle et moi sommes rentrés en même temps à Poudlard. A l'époque j'étais encore sous le choc de ma séparation avec Eric et je voulais absolument le rejoindre à Serdaigle, même si je lui avais promis de rester à Gryffondor. J'avais même envoyé une lettre au directeur pour lui demander de me changer de maison, sans résultat. Alors j'ai broyé du noir pendant des jours, maudissant cette maison que je trouvais beaucoup moins bien sans mon frère. C'est là que Ginny est intervenue. Sûrement lasse de m'entendre critiquer ma propre maison, elle m'a pris en main pour me montrer à quel point Gryffondor pouvait être un endroit formidable même sans Eric. C'est grâce à elle que je me suis intégrée parmi les rouge et or, et en plus nous sommes devenues très amies. Ginny est une fille bien et elle pourra toujours compter sur moi en cas de problème.





GOOD KNOWLEDGES


Lu' et la sociabilité, round 2! Iconhellokitty2
HI GUY! WHO ARE YOU?
Blah blah blah...





NEUTRAL


Lu' et la sociabilité, round 2! Amber-Tamblyn-amber-tamblyn-11777876-100-100
ANNAMARIA FEDERICCI
Il y a quelques temps le ministère a appelé mon grand père pour aider sur une affaire. Il devient vieux le pauvre, il ne peut plus se permettre de faire d'aussi grands déplacements tout seul, et comme j'étais la seule disponible ce jour là je l'ai accompagné. Mais on n'a pas voulu que j'aille avec mon papy au QG des aurors et on m'a laissé comme une chausette dans le hall d'accueil!! Furieuse, j'ai décidé de faire un gros coup pour les embêter, comme par exemple grimper sur la fontaine au centre du hall et crier des bêtises. J'étais en train de commencer mon ascension, quand j'étais soudainement perdu connaissance. Quand je me suis réveillée j'étais par terre dans une toute petite salle sombre avec une porte qui semblait blindée, et puis il y avait cette femme à l'air antipathique. Elle m'a demandé ce que j'avais en tête en montant sur cette statue et quel était mon plan d'attaque contre le ministère!! Encore une auror qui voit le mal partout... Je lui ai alors raconté mon histoire, mais elle ne m'a pas cru, cette fiente de chouette! J'ai donc été convoquée au ministère pour suivre une sorte de stage bien gonflant sur les comportements à risque pendant le nouvel âge sombre des mangemorts, un truc comme ça. Quand j'y suis allé c'était au bureau de cette femme, Annamaria qu'elle s'appelait. A un moment elle est sortie, et j'en ai profité pour lui voler des papiers au hasard dans un tiroir, histoire de me venger. Elle ne s'est rendue compte de rien, et moi je suis repartie avec de bien précieuses informations...
Lu' et la sociabilité, round 2! Iconit
EDOUARD B. DREAM
Quand il a fallut choisir mes options en troisième année, j'ai pensé que l'arithmancie c'est pouvais être pas mal, le concept de la divination par les chiffres j'ai trouvé ça cool sur le moment. Sauf que c'était pas du tout comme je l'imaginais! Un vrai cauchemar, je ne comprenait rien! Alors pour pouvoir passer en année supérieure, je n'ai pas eu d'autre choix que de demander de l'aide au prof, Mr. Dream. Il a été d'accord pour me donner des cours particuliers, mais bon c'est quand même un peu la honte les cours du soir! Du coup pour chacune de nos leçons je l'emmène dans les endroits les plus improbables du château pour être sûre que personne ne nous verra. Je sens que ça l'agace un peu, mais bon c'est le prix à payer pour me voir devenir une petite prodige des maths divinatoires! Et je dois reconnaître que grâce à lui j'ai fait d'énormes progrès!
Lu' et la sociabilité, round 2! Iconjakegyllenh
ELLIOT E. MACKEE
Comment définir la relation que j'ai avec ce gars là?... Pour tout vous avouer je ne le connait pas vraiment. Mais laissez moi vous expliquer : ça remonte à l'année dernière. Scorpions, mon groupe préféré, passait à Londres et vous vous doutez bien que je n'ait pas manqué l'évènement, même si tout mon argent de poche y est passé. Entre le groupe de première partie du concert et la prestation de mon groupe fétiche il y avait comme une petite entracte dont j'ai profité pour aller m'acheter un Coca à la buvette. C'est là qu'un gars un peu hystérique m'a abordé en criant "Avriiiiil!!! Un autograaaaaphe!!" Un peu déstabilisée par le fait qu'un homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam me prenne pour une teen-star que j'appréciais pas plus que ça, je me suis tout de même prise au jeu et lui ai signé son autographe. On a passé le concert ensemble a pogoter (on pouvait pas vraiment parler avec le boucan d'enfer), et je pense qu'il a compris que j'étais pas Avril Lavigne. Mais bon c'était un mec sympa et si je le recroise un jour je serais ravie de discuter musique avec lui.


Dernière édition par Luna Raynid le Octobre 13th 2010, 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Lu' et la sociabilité, round 2! Empty
MessageSujet: Re: Lu' et la sociabilité, round 2!   Lu' et la sociabilité, round 2! Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 10:20

BAD KNOWLEGDES


Lu' et la sociabilité, round 2! Iconoeilco2
HI GUY! WHO ARE YOU?
Blah blah blah...





ENNEMIES


Lu' et la sociabilité, round 2! Iconchacecrawfordru2
THEODORE B. NOTT
Ben lui et moi c'est simple, on s'aime pas. Mais alors pas du tout! Ce gars j'ai jamais pu le supporter, il a un comportement que je cautionne pas et en plus il veut devenir mangemort ce crétin! Du coup un jour en première année je l'ai traité de fiente de hibou devant tout le monde, il a répliqué, et on a commencé une dispute que seuls nos préfets ont pu stopper. Depuis on se hait cordialement, on se lance des piques à chaque fois que je le croise et nos disputes ont augmentés en intensité avec le temps, tout comme la haine que l'on éprouve l'un pour l'autre.

ICONS (C) FAITH & ACIDE EDULCORE

Et maintenant, à vous de demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Contenu sponsorisé





Lu' et la sociabilité, round 2! Empty
MessageSujet: Re: Lu' et la sociabilité, round 2!   Lu' et la sociabilité, round 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu' et la sociabilité, round 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna et la sociabilité
» Luna Lovegood Vs Rubeus Hagrid / [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: