Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:05





Abigayle WILSON

feat Taylor MOMSEN


Abbie est une fille discrette aux premiers abords, mais ne ravale pas ses mots. Après, on peux dire qu'elle est belle, raffinée, plutôt sociable malgré les premiers abords, franche, à tendance égoïste, mais volontaire, courageuse et efficace dans ce quelle entreprant. Elle aime attirer le regard sur elle, et méprise ceux qui lui sont inférieur socialement. Impatiente et pressée, Tiranique, fière et susceptible. Elle n'oseras pas, par contre, avouer ses sentiments facilement.


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Avataylormomsengf

VOTRE PSEUDO en quelques smileys c'est...
Cool Mad Crying or Very sad Twisted Evil Question Suspect silent cheers queen Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 107821 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 425739 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 466396 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 524774 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 170701 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 489115 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 547133 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 100297 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 664572 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 134623
Il y en a peut-être beaucoup là, nan? xD




TRUCS IMPORTANTS :
♦️Informations importante sur votre personnage.

*Serpentard
*Sang Pur
*Est née aux USA
*Viens d'une famille relativement beaucoup riche (oulaaa!! C'est du français, ça? xD)
*17 ans

Voir ma fiche de présentation pour le reste: ICI

TRUCS INUTILES MAIS CAPITALES
♦️Informations futiles.

*Aime par-dessus tout le chocolat *o*
*A toujours peur qu'il y ai quelqu'un dans son armoir la nuit... Enfin pas tout le temps, seulement quand elle est triste Razz
*Infos futiles, infos futiles, ... hummm... Nan, ça viens pas là Razz


| [url=URL DE VOTRE BIBLE DE RP]l e s t o p i c s[/url]






That she/he wants





      • Lien souhaité

        ♠️Un petit copain
        [Libre] [En cours] [Pris]

        ♠️Une meilleure amie
        [Libre] [En cours] [Pris]

        ♠️Un Meilleur Ami
        [Libre] [En cours] [Pris]

        ♠️Un protecteur
        [Libre] [En cours] [Pris]

        ♠️Un (ou plusieurs Cool ) "amants"

        ♠️Un/Une/Plusieurs Bouc(s) emmissaire(s)

        ♠️Un/Une/Plusieurs Bouche(s) Trou(s)

        ♠️Une fan
        [Libre] [En cours] [Pris]

        ♠️ Pleins de liens farfelus !!!

        A part ça, J'accepte toutes vos propositions ♥️












Dernière édition par Abigayle Wilson le Octobre 12th 2010, 13:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:05

GIRLS' Positives Links



]Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Iconleightonmeesterpb6 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Iconleightonmeesteres14

Charlotte et Moi sommes de très proches amies. Comme nos parents ne s'occupent pas beaucoup de nous, on se comprend sur pas mal d'angles; comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur. De plus, comme je passe souvent noël seule avec mon frère et ma soeur, et que c'est également son cas, j'ai l'habitude de l'appeler, ou inversement, le 24 ou le 25 décembre, pour passer un bon moment pour passer les fêtes ensemble. Il se trouve aussi que nos parents sont amis, ce qui explique d'où l'on se connait (entre dirigeant de grosses entreprises, on se comprends...).

Charlotte BERRYWELL
feat Leighton Meester


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenroc2 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsens

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien





Dernière édition par Abigayle Wilson le Octobre 10th 2010, 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:05

GIRLS' Negatives Links





Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Mini_100824051046653939 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Mini_100824051356865415

Elle me déteste, je la déteste. La seule différence, c'est qu'elle a une bonne raison de ma haïr : J'ai embrassé son copain Serdaigle il y a un petit bout de temps, devant elle, avec le sourire. Et je me suis fait un plaisir de lui briser le coeur. Et moi? Je ne l'aime pas. Je n'ai aucune raison. Je ne peux pas l'encadrer. Sorry Baby ♥

Evangeline McDowell
feat Rachael Leigh Cook


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenroc2 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsens

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien




Dernière édition par Abigayle Wilson le Octobre 15th 2010, 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:05

BOYS' Positives Links







Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Iconchacecrawfordb3 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Iconchacecrawfordru

      - Alors bien.. Tu es ma fiancée si j’ en crois la lettre de nos parents ?
      - C’ est à peu pres cela, je suppose qu’ on doit s’ aimer ?
      - Oui, mais on peut aussi etre amis.. ? Et si on réussit pas, eh bien on pourra toujours se marier comme cela, en amitié ?
      - Cela me va ! Alors, amis ?
      - Amis !


    L’ annonce de l’ union était arrivée ainsi, écrite au creux d’ une lettre que chacun des enfants de sept ans à peine ans avait reçue. Et c’ était le soir même, dans une soirée réunissant des sorciers qu’ Abigayle et Théodore avaient fait connaissance, profitant de l’ insistance de leurs parents pour discuter des quelques mots écrit à l’ encre qui les unissaient pour la vie. L’ innocence alors les avaient poussés à se considérer comme des futurs mariés en tant qu’ amis plus qu’ avec amour, et ils s’ étaient laissés emportés par ce sentiment enfantin qu’ ils ne contrôlaient pas.


      - Tu te rappelle du temps ou nous voulions nous marier comme amis ? Qu’ est ce qu’ on étaient étranges comme enfant à l’ époque, et qu’ est ce qu’ il est regrettable le temps de l’ insouciance.
      - Il est vrai que je regrettes qu’ avec l’ enfance soit passé l’ idée que nous puissions nous marier en parfaite amitié. Mais que veut tu Théodore, on a dix sept ans maintenant, et les fiançailles auront bientôt lieu..
      - J’ ai l’ impression que le temps de cette innocence donc tu parle à passé trop vite, honey. Et pourtant, tu as raison, des que nos années collèges seront finies, notre union sera réellement officielle. Je ne sais pas ce que je réussis à en penser… Et toi ?
      - C’est pareil, Théodore…


    Le temps s’était écoulé, année après année laissant filer onze fois douze mois. Ils avaient désormais dix sept ans tout les deux, l’un en sixième année et la jeune femme en septième. L’emprisonnement de Richard Nott n’ empêchait pas les noces, les pressaient plutôt au contraire pour des raisons que Théodore laissait volontairement échapper - il devait remercier en vérité la bonté de John et Ammelyne Wilson soit disant de n’ avoir pas consideré le fils d’ un homme en prison comme indigne de leurs fils. Et, sans se l’ avouer, Théodore et Abigayle se disait parfois s’ il ne regrettaient pas cette union. Mais jamais il n’ auraient pu céder à cette idée et donner à l’ autre le plaisir de lui offrir son corps - et peut etre son cœur…

Theodore B. NOTT
feat Chace Crawford


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenbr4 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenrob3

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien




Dernière édition par Abigayle Wilson le Octobre 10th 2010, 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:06

BOYS' Negatives Links




Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenbr4 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenrob3

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenbr4 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenrob3

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien




Dernière édition par Abigayle Wilson le Octobre 8th 2010, 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:06

BOYS' And GIRLS' Other And Special Links



Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenn2 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenb

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenn2 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icontaylormomsenb

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien




Dernière édition par Abigayle Wilson le Octobre 8th 2010, 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:06

Voilà, vous êtes libres!!

Demandes Postées:

Théodore B. Nott VU
Drago Malefoy
Charlotte Berrywell VU

Evangeline McDowell VU

Demandes Reçues:

Seraphina S. Westerly


Dernière édition par Abigayle Wilson le Octobre 15th 2010, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 101028070411626838


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 15:54

    Moiii je veux Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 350919 Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 595431

    Je pense qu'on a beaucoup de trait en commun...discrète aux premiers abords mais pas moins dangereuse ou vipère, Seraphina vient d'une famille de pieux sang pur...plus sang pur qu'eux il y en a pas pour cause sa famille est beaucoup célèbre dans le monde des sorciers, une famille relativement très ancienne et riche Razz et elle est la fille d'un vice-ministre de la magie, qui a une double vie en tant que mangemort mais ça pratiquement aucun des autres mangemorts n'est au courant, une sorte d'espion ^^ donc je pense qu'on aura pas de problème pour ce qui est de notre lien...je viserais du fort positif comme meilleure amie?! qu'en dis-tu ? Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 328749
    Et si ça peut aider je suis la meilleure amie N°1 de Charlotte Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 16:52

Oui, du positif était de toutes façons une TRèèèèèèèS bonne idée. Et puis Meilleure amie, ça me dit TRèèèèèèèèèèèèèèèS beaucoup. Donc OUI OUI OUI !!
Du coup, il faudrait que je sache depuis quand Séra et Abbie se connaisse. Après, si tu as des idées pour étoffer le scéna', ne te gêne pas!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 21:22

Hey (:

Moi aussi je veux un lien ! Positif si possible. Amies ou Meilleures Amies. Comme tu veux.

Abbie et Auria sont toutes deux blondes à Serpentard et issues de riches familles de Sangs Purs. Et puis elles ont pas mal de points commun comme le fait qu'elles soient discrètes aux premier abord ou qu'elles méprisent les personnes inférieures socialement, ou de Sang Impur.

Enfin après c'est comme tu veux hein. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 13:33

désoléé pour le temps de réponse, mais j'étais pas mal occupée... BREF

Aurianne: Oui, c'est vrai quelles ont beaucoup de points commun. Donc je suis OK pour très bonne amie, voir meilleure amie =) Tu as un scéna à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 14:17

Bah du coup j'ai une Meilleure Amie, c'est Mathie. ♥
Mais on pourrait être soeurs de coeur ? Après j'ai pas trop d'idées pour le scéna' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Contenu sponsorisé





Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)   Abbie' Chérie Et Ses Amis ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbie' Chérie Et Ses Amis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana, ses amis et ses pas amis aussi
» Nobody Like Us ○ Will' & ses n'amis
» Si t'as pas d'amis prend un Curly ☻
» Des amis? Moi? Haha.
» Amis et Ennemis d'un mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: