Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 17:31

Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Jeux-d-Enfants-Icons-jeux-denfants-love-me-if-you-dare-3540506-100-100 ft. Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_s14
Noémésie E. Roy ft. Rahkseh Armadeus
"Une Visite?"



    J'ouvrais les yeux, le soleil chauffait ma peau, je sentis quelque chose bouger, m'enfonçant sur le côté. Un rugissement, ce ne pouvait être que Libée! J'écartais la couverture et m'assaillais sur mon lit. Mon Léopard vint me lécher la figure, je la repoussais gentiment et m'étirait. Une fois cela fait, j'enfilais ma robe de chambre et sortait de celle-ci. Pas un bruit, l'appartement était désert, Rahki avait du sortir avec Nuri. Cela faisait une semaine que je squattais chez lui, j'avais déjà commencée à éplucher la gazette ainsi que les annonces moldus. J'avais visité deux maisons pour l'instants et elle ne m'avait pas plus. Je me préparais de quoi petit-déjeuner avant de me rendre à la douche et de prendre mes affaires pour visiter une nouvelle maison. Je parcourais l'appartement de Rahkesh, m'arrêtant sur les détails que je n'avais pas vu la première fois! Rahki ne m'avait quasiment jamais laissée seule ou en tout cas, pour un court laps de temps. Je m'attendais à le voir passer la porte à n'importe quel moment, c'est pourquoi je ne m'attardais pas sur les choses que je trouvais! Je ne touchais quasiment à rien, sachant très bien que Rahkesh le remarquerait, il était fort pour ça!

    Une fois habillée, je caressais Libée et me dirigeais vers la porte d'entrée, avant de partir, je laissais un petit mot de l'endroit où je me trouvais, au cas où il veuille me rejoindre, sait-on jamais. Je sortais, le soleil était au beaux fixe, c'était revigorant. Je vérifiais que ma baguette était bien à sa place et je traversais la rue. Une fois que je fus cachée par les arbres, je transplanais vers mon point de rendez-vous. Je remontais mon manteau contre mes joues, il faisait froid ici. La maison était en périphérie de la ville, dans un coin plutôt calme, elle se dressait sur une sorte de colline. Petite et modeste, avec une belle allée. Elle me faisait pensée à une maison de rêve d'enfant, celle où les jeunes filles se voyaient plus tard, mariée avec des enfants. Je chassais cette idée de ma tête, ça ne m'arriverait sûrement jamais. Je traversais l'allée et frappais à la porte. Elle n'était pas fermée, je décidais donc d'y entrée, un peu sur mes gardes. Mais ça n'avait pas l'air d'être un piège. J'ouvris d'abord les volets pour laisser entrer le peu de soleil qui régnait. C'était poussiéreux, mais très cosy, on voyait bien que la maison n'était pas habitée depuis longtemps, les murs étaient fissurés, mais avec un bon coup de baguette magique ça serait réparée. Mes yeux s'attardèrent sur la cheminée, elle était bloquée, il faudrait que je pense à la débloquer s'il me prenait l'envie d'acheter cette maison. En tout cas, le premier étages me plaisait, il était spacieux et bien aménagé. Je me rendis dans le couloir et montait les escaliers. Ceux-ci craquèrent sous mes pas, il faudrait penser à changer le bois. Une fois arrivée en haut, je découvris plusieurs chambres avec chacune une salle d'eau ainsi qu'un petit salon. Il y avait un grand balcon qui prenait deux murs. Décidément, j'aimais de plus en plus.

    J'étais en pleine contemplation des murs lorsque j'entendis du bruit en bas, mon premier réflexe fut de sortit ma baguette. N'entendant pas de voix, je décidais de descendre voir, je posais le pieds sur la première marche de l'escalier mais celui-ci grinça, j'entendis alors du mouvement, je me cachais dans le couloir, attendant que la personne s'annonce ou bien qu'elle monte. Une confrontation? Ça serait sympa, depuis le temps que je ne me suis pas battue! Mais j'espérais qu'il ou qu'elle ne soit pas trop ballaise ou accompagnée, j'avais de la force, mais bon, contre deux ballaises, ça risquait de changer la donne. J'attendis patiemment, prête à lancer un sort.


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Octobre 15th 2010, 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Samico10


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 17:50

On était sorti de bonne heure ce matin, pas que cela le dérangeait de faire la grasse matinée à vrai dire, mais bon, comme tout un chacun on avait des choses à faire n'est-ce pas ? D'autant plus que maintenant, il n'était plus vraiment seul chez lui, il avait une invitée permanente. En même temps, c'était lui qui avait proposé pour qu'elle vienne chez lui, de toute façon avait-il eu l'air de regretter jusqu'à maintenant ? Certes, il eut quelques moment dirons nous, amusants ou embarrassants, va savoir, sur de que de sortir en simple boxer tandis qu'elle arrivait en simple nuisette, bon cela faisait quelque peu effet, dans un certain sens n'est-ce pas ? Mais bon, passons sur ce genre de détails.

Revenons en à ce matin tout simplement, il s'était levé de bonne heure, quelques urgences, est-ce que c'était les affaires ? Pas vraiment, il avait réglé les dernières il y a quelques temps dirons nous, il s'offrait en quelque sorte un peu de repos c'est tout. Non, actuellement, il était parti pour une mission extrêmement importante, de la plus haute importance d'ailleurs, il était parti chercher des croissants. Oui vous me direz, ce n'était pas si exceptionnel que cela, tout homme était capable d'aller dans une boulangerie pour aller chercher cela, et il en faisait parti. Quoique la boulangerie en question se trouvait à quelques rues d'ici, il avait d'ailleurs dû rendre invisible Nuri, pas vraiment pratique de se balader dans le monde moldu avec une panthère, mais celle-ci avait sa promenade matinale à faire.

Toujours est-il qu'en revenant chez lui avec son précieux paquet, en rentrant, il n'entendit aucun bruit. Il ne s'alarma pas vraiment à vrai dire, vu la sécurité mise en place chez lui, pour entrer il aurait fallu faire sauter la moitié de l'appartement et vu que tout était encore totalement en place, personne n'avait pénétré chez lui. Il déposa son paquet dans la cuisine, avant de se diriger vers la chambre de Noé.


"Encore entrain de dormir la lève tard ?"

Entrant, comme si de rien n'était, il fut surpris en remarquant qu'il n'y avait personne. Bien donc elle avait réussi à se lever donc, haussant les épaules, il referma la chambre d'ami derrière lui, avant de repartir en cuisine, il découvrit après sa quinzième tasse de café de la matinée - oui c'était un drogué du café - le petit mot qu'elle avait laissé. Il esquissa d'ailleurs un léger sourire, il savait qu'elle cherchait actuellement un logement, mais les premiers qu'elle avait visité, n'avait pas eu l'air de lui plaire en tout cas. Bien, vu qu'il n'avait rien de prévu aujourd'hui, autant faire une petite surprise. Récupérant ses affaires, mettant son léger blouson sur lui, il sortit à nouveau n'oubliant pas Nuri avant de se cacher légèrement une fois en dehors de l'immeuble pour transplaner à l'endroit indiqué sur le petit mot.

Entrant, il remarqua en premier lieu, que cette maison avait l'air d'avoir besoin d'un bon coup de nettoyage en tout cas, surtout en voyant la poussière volait à chaque pas, d'ailleurs Nuri n'apprécia pas vraiment, mais en tout cas c'était une maison qui avait son charme vous me direz. Nul doute en tout cas que sa présence ne passerait pas inaperçu, il faut dire que marcher dans une maison, cela faisait quand même du bruit. Il se demandait d'ailleurs ou se trouvait actuellement Noé. Il mima un chut à Nuri, histoire de faire une surprise à Noé, d'ailleurs, il sut ou elle était, en entendant grincer une des marches. Bon pour la surprise ce fut rappée car en grimpant les marches, avec son poids, nul doute qu'on allait l'entendre en tout cas, mais bon, ce n'était pas comme s'il allait lui faire du mal en tout cas.

Atteignant le haut de l'escalier, il ne s'attendit pas vraiment à ce qui se passa, comme quoi, il fallait toujours être sur ses gardes en tout cas et il se retrouva rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 18:19

Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Jeux-d-Enfants-Icons-jeux-denfants-love-me-if-you-dare-3540506-100-100 ft. Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_s14
Noémésie E. Roy ft. Rahkseh Armadeus
"Une Visite?"


    Alors que l'inconnue arrivait en haut des escaliers, je sortais de ma cachette, baguette en main. J'allais m'apprêter à jeter un sort lorsque je reconnue Rahkesh, mais ma sortie éclair avait du le déstabiliser et je le vis basculer, je lâchais ma baguette et l'agrippais, pensant que je pourrais le retenir, mais c'était sans compter sur le poids de celui-ci. Il m'entraina dans sa chute et nous tombâmes l'un sur l'autre. Heureusement, j'étais au-dessus, je ne vous dit pas ce que ça aurait donné si j'avais été en dessous... Je me relevais, un peu sonnée et regardais Rahki, inquiète.

      Noémésie ••• Rahkesh! Rahkesh, ça va?


    Je passais ma main derrière sa tête pour vérifier qu'il ne saignait pas. Je m'agenouillais au dessus de lui, attendant une réaction de sa part. Je m'en voulais terriblement, en plus de cela j'aurais du m'en douter que c'était lui, je lui avait laissé un mot! D'un autre côté j'étais contente, pas parce qu'il était tombé, mais parce qu'il était venue. Il avait l'air sonné, je restais à califourchon sur lui, ma robe était remonté jusqu'à mes cuisses, je tirais un peu dessus, il avait déjà dû les voir mais là, de suite, c'était plus la même chose! Je chuchotais, la voix chargée d'émotion:

      Noémésie ••• Je t'en pris Rahkesh! Réveille toi!


    Mes yeux observaient son visage, une main toujours derrière sa tête l'autre sur son pouls. Oui, vérifions que tout allé bien quand même. Je me mordis la lèvres, c'était régulier, j'étais soulagée. Je re mettais une mèche, qui me tombait sur le visage, derrière l'oreille car celle-ci me caché la lumière. Il avait les yeux ouverts, je me redressais et lui donnait un coup sur le torse.

      Noémésie ••• Tu m'as fait peur imbécile!!! Ne recommence plus jamais!!


    J'avais mon coeur qui battait à cent à l'heure. Je n'en revenais pas qu'il ai fait semblant tout ce temps, moi qui me faisait un sang d'encre! Comment avait-il osé? Je lui redonnais un coup, parce qu'il le méritait. Et puis je me redressais, un sourire aux lèvres.

      Noémésie ••• Merci d'être venue!


    Oui, j'étais pas rancunière, surtout avec lui! Je souriais de toutes mes dents, j'étais contente, la peur avait totalement quitté mon coeur. J'aurais été vraiment mal s'il lui était arrivé quelque chose. Et puis je vis Nuri s'avançait dans le couloir, elle avait l'air de se foutre pas mal de ce qui se passait, elle me fit rire. Je ramenais mon visage vers celui de Rahki.

      Noémésie ••• T'étais où ce matin?


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Octobre 10th 2010, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Samico10


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 18:32

Bon, il n'avait rien contre le fait que les filles, les femmes lui tombent dans les bras bien au contraire, mais disons que ce genre de chute, il s'en serait bien passé quand même, surtout pour dévaler tous les escaliers et se retrouver en bas, sans passer la case départ, à moitié conscient. Oui quand même ce ne serait pas un escalier qui viendrait à bout de lui quand même, bien que cela ne fasse jamais de bien vous me direz. D'autant plus qu'actuellement, la vue était particulièrement intéressante n'est-ce pas ? Quoi ? Il restait un homme, et on avait bien le droit d'observer quand une jeune femme était à califourchon sur vous, en tout cas, c'était des belles jambes nul doute.

Bon elle avait quand même l'air de s'en faire pour lui, et dire qu'il faisait le mort en quelque sorte. Certes, il était quelque peu sonné, mais bon, malgré tout, c'était plus son dos qui avait mal que sa tête vous me direz, il la laissa pendant quelques instants s'inquiéter, jusqu'au moment ou elle vérifia son pouls. Bon cette fois, il était cuit en quelque sorte, elle savait qu'il était encore conscient en quelque sorte, autant ouvrir les yeux n'est-ce pas ? Ce qu'il fit, en souriant légèrement. Et de suite elle le frappa. Comme si c'était de sa faute ! Elle n'avait qu'à pas se mettre à sauter juste devant lui, comme si elle souhaitait lui faire peur, bon en même temps, il aurait dû être plus vigilant quand même.


"Bon j'avais espéré le baiser, mais on va se contenter du coup dans le torse alors."

Roh, elle se redressait déjà, quoique là, au sol, il avait une toute autre vue vous me direz, enfin passons, ce n'était pas franchement le moment pour penser à ça quand même. Oui car un homme cela pense à beaucoup de choses ou très peu, et tout se ramène toujours au même sujet. Bien passons en tout cas. Il était temps de se redresser avant qu'elle ne l'agresse à nouveau avec ces gestes. Quoique ce n'était pas méchant non plus, enfin jusqu'au moment ou ce fut les mots qui l'agressèrent désormais. Dingue, même pas mariés, et elle voulait déjà savoir ce qu'il faisait de ses journées. De toute façon faudrait déjà consommer le mariage s'il y avait, et ce n'était pas encore le cas.

"Dingue quand même. On n'est même pas marié, et déjà tu veux protéger ton territoire comme une tigresse. C'est mignon."

Nuri venait de débarquer comme si de rien n'était, à vrai dire, elle ne resta que quelques instants avant de retourner à son exploration du moment, de cette maison, visiblement, elle souhaitait les laisser seuls, va comprendre.

"Tu sais, j'adore quand les femmes me sautent dessus, bien que l'atterrissage fut rude là."

Oui on ne répondait pas vraiment à sa question vous me direz. Il serait temps de le faire n'est-ce pas ? Surtout que désormais ce n'était pas comme s'ils étaient deux intrus dans une maison quand même.

"Acheter des croissants, je sais que tu adores ça le matin, donc j'ai voulu faire une surprise. Raté on dirait, la prochaine fois."

Il se rapprocha légèrement d'elle, avant de se pencher vers elle avant de.....finalement se pencher vers son oreille et de lui murmurer tranquillement, comme si de rien n'était, après tout, elle qui avait commencé en lui sautant dessus pour finir à califourchon sur lui quand même !

"Tu me fais visiter cette humble demeure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 19:16

Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Jeux-d-Enfants-Icons-jeux-denfants-love-me-if-you-dare-3540506-100-100 ft. Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_s14
Noémésie E. Roy ft. Rahkseh Armadeus
"Une Visite?"


    Bien que ça courrait dans tous les sens à l'intérieur, je restais stoïque à l'extérieur. Maintenant qu'il avait fini de jouer avec moi, je lui glissais à l'oreille:

      Noémésie ••• Tu sais que j'ai toujours été possessive!


    Puis je me redressais sur mes jambes, je tournais le dos à Rahkesh, le mouvement fit valser ma robe juste à côté de son nez. J'avançais vers la porte du salon, une main sur l'embrasure, je me retournais, un petit sourire aux lèvres:

      Noémésie ••• Alors tu visite?


    J'entrais dans le salon et après un coup de baguette magique pour enlever la poussière, je me posait sur le canapé. Allé on allait jouer son jeux, ça pourrait être drôle. Je croisais mes jambes et lui fit signe de venir s'asseoir à côté de moi. Une fois fait, je m'approchais de son visage et lui dit:

      Noémésie ••• Ici, c'est le salon! Le canapé est confortable tu ne trouve pas?


    Mes yeux étaient illuminés d'une petite lueur, je louchais un peu sur le visage si proche de Rahkesh, mes yeux regardaient les siens, la bouche entrouverte. Je continuais de murmurer:

      Noémésie ••• Si tu as froid, il y a une cheminée ou alors...


    Je laissais la phrase en suspens, pas besoin de rajouter quoi que ce soit! A vrai, dire je pense qu'il avait compris de qu'elle chaleur je parlais! Il y eu un long silence. Je lui tendis une main, voyant qu'il avait les yeux autres part, je lui pris la sienne en une caresse. Mon but, le faire lever du canapé pour se rendre à la cuisine! Il y avait tellement à faire dans une cuisine... Je le tirais gentiment derrière moi jusqu'au plan de travail dans celle-ci. Je lui lâchais la main et la passait sur le plan, je me retournais face à lui et toujours avec le même sourire malicieux, je lui lançais:

      Noémésie ••• Là, la cuisine! Je te laisse imaginer ce que j'y ferais!


    Ahah, la phrase qui tue!!! J'y ferais à manger bien entendu, pas sûre qu'il est comprit ça... surtout après tout le cinéma que je lui faisais! Je prenais plaisir à jouer ce jeux avec lui, d'habitude c'était lui qui s'amuser, c'était à moi maintenant! Bien entendu, je savais qu'il ne tarderait pas à reprendre les règles du jeux en main, dommage, ça durerait le temps que ça durerait...


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Octobre 11th 2010, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Samico10


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 17:40

Vicieuse, manipulatrice, charmeuse, mais c'était mignon à vrai dire. Oui il avait certains critères qui pouvaient laisser à désirer vous me direz, mais bon, comment résister à cet appel ? Elle avait l'air de vouloir prendre le pouvoir, enfin la maitrise du jeu en tout cas, mais était-ce seulement un jeu ? Faisaient-ils vraiment cela par pur amusement ? Qui sait réellement. Après tout, ils vivaient ensembles, quasiment dirons nous, depuis une semaine, de toute façon, on le saurait bien assez vite n'est-ce pas ? D'autant plus qu'à ce moment précis, elle jouait encore de ses charmes, qu'elle avait de délicieux d'ailleurs. Il se releva en souriant, elle allait lui faire visiter. Bien. Il suivit donc le mouvement pour atteindre le salon en fin de compte.

Et son invitation à s'installer dans le canapé, ce qu'il ne tarda pas vraiment à faire vous me direz. Elle continuait de jouer, si on pouvait appeler cela un jeu après tout, il était toujours difficile de faire la différence, de mettre une barrière entre le jeu et toute autre chose. Mais nul doute que pour le moment, on laissait faire. Elle souhaitait garder la maitrise des évènements, laissons donc la faire ce qu'elle voulait après tout. Il prendrait à son tour le pouvoir par la suite, chaque chose en son temps n'est-ce pas ? Mais en tout cas, elle y allait vraiment. Nul doute que quand elle parla de se réchauffer, il comprit très bien l'allusion, difficile de toute façon de faire sans n'est-ce pas ? Nul doute que l'on pouvait tirer de ce rapprochement momentané pour une petite observation de sa silhouette, rien de trop tendancieux, juste apprécier ses charmes en quelque sorte.

Enfin tout cela pour finir par s'arrêter quand elle se décida à l'amener vers la cuisine, bien qu'après tout ce petit moment pour le moins de charme, ne fut pas vraiment bon pour lui faire sortir l'idée pour le moins tendancieuse qu'elle venait de lui donner en parlant de la cuisine et de ce qu'elle y ferait. Il sourit amusé, observant les alentours, avant de se rapprocher vers elle, vu qu'elle était de dos contre le plan de travail, elle se retrouvait bloquée entre lui et le plan de travail, et il se permettait de se rapprocher d'avantage, quasiment l'un collé contre l'autre, alors qu'il passait doucement un dos sur son épaule, puis de descendre pour finalement caresser.....le plan de travail. Une petite vengeance personnelle en quelque sorte, bien que quelque part, il avait pu profiter pour la détailler du toucher, sur quelques courbes. Ils étaient très proches l'un de l'autre, les lèvres séparées de quelques centimètres à peine en tout cas, qui eut crû qu'à cet instant précis, il bifurqua pour venir susurrer à son oreille, d'une manière chaleureuse, quelques petits mots.


"La cuisine peut-être ? Utiliser ses mains pour découvrir....de nouveaux horizons gastronomiques."

Et en même temps, il avait posé ses mains contre les siennes, avant de les faire naviguer sur le plan de travail, comme si de rien n'était. Nul doute que le jeu parfois n'en était plus vraiment un quand même. Surtout que nous pouvons dire, que la semaine passée ensemble n'avait pas aidé à garder une certaine distance, mais le voulaient-ils seulement ? Bonne question, de toute façon, ils étaient tellement pris là, qu'on ne saurait jamais s'ils jouaient ou si c'était simplement une évolution.

Néanmoins, il finit par la lâcher et par se décoller d'elle quand même. Trop près pourrait donner de drôles d'idées que l'on mettrait en pratique, et on était bien trop gentleman, ou plutôt du genre à laisser le choix qu'on ne sauterait pas de suite sur des conclusions hâtives.


"En tout cas, tu as l'air d'avoir déjà fait ton choix pour cette maison, encore faut-il que tu testes chaque pièce."

Le sous entendu était clair ou pas, c'était à chacun d'imaginer ce qu'il souhaitait dire par là. Bon comme du moins bon, du tendancieux comme quelque chose qui ne le serait pas. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 18:17

Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Jeux-d-Enfants-Icons-jeux-denfants-love-me-if-you-dare-3540506-100-100 ft. Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_s14
Noémésie E. Roy ft. Rahkseh Armadeus
"Une Visite?"



    Cette proximité et ce touché, la façon dont il descendit le long de mon bras... Je frémissais lorsqu'au final, il me glissa à l'oreille cette phrase lourde de sens avant de s'écarter, j'inspirais lentement et longuement. Il rajouta, toujours dans les sous entendus, il avait repris le jeux en main un bref instant et me l'avait laissé ensuite, par pur gentillesse? Était-il trop gentleman? Ne lui faisais-je aucun effet en réalité? Que de questions... Il était maintenant trop loin et trop proche en maintenant, cette semaine passé avec lui avait changé pas mal de chose dans ma vision des choses, j'étais perdu en quelque sorte. Je pensais à Eleanor, je savais qu'ils s'étaient retrouvés, mais je n'avais pas eu le fin mot de l'histoire, étais-je jalouse? Je ne connaissais pas vraiment la jalousie, je n'avais jamais eu besoin de l'être, c'était tout nouveau pour moi et donc inconnue, je ne savais pas ce que l'on ressentait lorsqu'on était jaloux! Mes yeux parcoururent Rahkesh de haut en bas, le revoyant torse-nu les matins où nous nous étions croisés dans le couloir. Bon sang, c'était fou et tout ça m'échappait! Il ne fallait pas que j'arrête ici pourtant, il penserait que je me défile ou tout autre chose...

      Noémésie ••• Tu les testes avec moi?


    Et pourtant, ça n'était pas prémédité, la phrase était sortie comme tel sans passé par mon cerveaux pour en analyser le sens! Ce n'est qu'après coup que je m'étais rendue compte de ce que je venais de dire, cela me gênait-il vraiment en réalité? Ma bouche resta à demi ouverte ou bien était-ce à demi-clos? Peut importe au fond, cela a-t-il réellement d'importance? Je ne pense pas! Ne pas s'arrêter là, continuer, comme si de rien était? Ressentait-il la même chose que moi où n'était-ce que cet instant qui se prêtait au jeux? Tout était devenu si compliqué juste en quelques secondes... Je repris mon sourire plein de malice et après lui avoir effleuré la joue avec mes lèvres, je disparaissais de la cuisine pour me rendre dans le couloir, sachant qu'il me suivrait et surtout qu'il m'entendrait, je montais les escaliers. À vrai dire, il n'y avait plus vraiment rien à visiter au premier étage. On jouerait encore, j'avais envie de savoir jusqu'où il pourrait allé! Si il se retiendrait ou non? Si il se retenait cela voulait-il dire qu'il tenait à moi plus qu'à une simple amie et qu'il n'avait pas envie de précipiter les choses? Qu'il n'avait pas envie que je ne sois qu'une simple aventure? Et si au contraire il ne se retenait pas? Cela voulait-il dire le contraire ou exactement la même chose? Ra je recommençais avec mes questions!

    Je reprenais ma place du début, avant qu'il ne monte et que tout ceci commence. J'attendais le moment où j'entendrais les escaliers à nouveaux grincer et voir apparaître devant moi Rahkesh. Mon coeur battait à tout rompre, peut-être était-il déjà entrain de monter les escaliers et que je n'entendais rien à cause de mon sang qui battait à mes tympans.


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Octobre 12th 2010, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Samico10


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 17:40

Est-ce qu'on l'avait choquée ? Bloquée ? Ou laissée sans voix ? Va savoir, en tout cas, nul doute que sur le moment, il avait repris le contrôle des opérations. Enfin de toute manière actuellement, chacun d'entre eux jouait avec l'autre en quelque sorte, si bien entendu on pouvait appeler cela un jeu car il pouvait tourner rapidement dans quelque chose que l'on n'attendrait pas vraiment. Enfin toujours est-il que sur le moment, il la laissa reprendre la maitrise du terrain nous dirons, d'ailleurs, elle en profita la coquine pour en rajouter une couche semble-t-il en tout cas. Ou alors cela n'avait pas été voulu, possible également vous me direz, surtout que la connaissant et bien qu'elle sache jouer de ses charmes, elle n'était pas du genre à faire du rentre-dedans de cette manière en tout cas. Cela le surprit pendant quelques instants à vrai dire tandis qu'un sourire malicieux prit place sur son visage.

Elle se reprit rapidement malgré tout, jouant de nouveau avec cette proximité qui pouvait y avoir entre eux par moment, avant de filer d'ici. Mais n'empêche, elle le provoquait quand même. Mais était-ce vraiment de la provocation vous me direz ? Bonne question, bien que de toute manière, il n'était pas vraiment du genre à se poser des questions. Il profitait de chaque instant présent comme s'il était le dernier. Après tout, vu le métier qu'il pratiquait, il pouvait mourir d'un jour un l'autre, difficile de prévoir un avenir ou quelque chose dans le genre. Alors on préférait en profiter le temps que l'on pouvait.

Enfin, il bougea également, sortant rapidement de la cuisine, avant de la suivre. Visiblement, il n'y avait pas grand chose d'autre à voir au rez-de-chaussée vu que désormais c'était le premier étage qui semblait être la prochaine étape. Elle avait quelques mètres d'avance sur lui, à peine, il la suivait de toute manière, mais est-ce qu'on arrêterait tout cela ou on continuerait ? A vrai dire, pour l'instant on ne savait pas. On ne savait même pas ce qu'elle, elle voulait vraiment. Et lui, franchement pour le savoir, c'était encore plus difficile que de foncer tête baissée dans un mur en béton armé.


"Alors ? Quelle est la prochaine pièce ?"

Léger sourire alors que désormais on se trouvait face à elle, on n'allait quand même pas rester à se regarder comme deux chiens de faïence quand même. Surtout qu'il n'était pas vraiment connu pour sa plus grande patience à vrai dire. Donc, autant crever l'abcès de suite, si elle souhaitait le faire. Et autant commencer en continuant de parler de cette visite, de sa future maison non ?

De toute façon pas vraiment le temps d'avancer de trop, qu'apparemment, une autre souhaitait visiblement visiter l'étage, vu qu'elle se permit de grimper l'étage, les escaliers rapidement, et surtout de venir passer entre les jambes de Rahkesh alors que celui-ci marchait. Nul doute que la suite fut une belle catastrophe à vrai dire. Enfin belle catastrophe, vite dit, surtout quand, porté dans son élan, il emporta également Noé avec lui, pour qu'ils se retrouvent coincés l'un contre l'autre sur le mur d'en face. Enfin coincés, simplement disons que le mur avait stoppé leur recul, à cause de Nuri. En tout cas, ils étaient de nouveau on ne peut plus proche. A croire que c'était le destin ou alors ils avaient vraiment pas de bol.


"J'en connais une qui veut donner son aval également on dirait."

Et pourtant il ne se décolla pas, sauf si elle lui demandait à vrai dire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 18:11

Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Jeux-d-Enfants-Icons-jeux-denfants-love-me-if-you-dare-3540506-100-100 ft. Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_s14
Noémésie E. Roy ft. Rahkseh Armadeus
"Une Visite?"



    Nuri passa et nous nous retrouvâmes l'un contre l'autre. Mes yeux parcoururent une nouvelle fois son visage avant de répondre silencieusement:

      Noémésie ••• Peut-être voudrait-elle vivre ici elle aussi...


    Oui, oui, je commençais à craquer, à laisser échapper des phrases de plus en plus explicites. Je laissais ma main remonter sur le torse de Rahkesh tout en la regardant, timide. Je n'avais pas éprouvés ce genre de chose depuis bientôt dix ans, ou était-ce onze? J'avais vu longtemps Rahkesh en tant que frère, mais ma vision aujourd'hui changeait complètement. Je n'aurais d'abord jamais cru qu'il m'enverrait des lettres régulièrement et je puis vous jurer que lorsqu'il tardait, j'avais peur. Peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, j'avais toujours envie de lui préciser de faire attention à lui, de lui demander pourquoi je n'avais pas reçut ma lettre le Mardi, mais je m'étais toujours retenue, car à quoi bon? Il n'était pas du genre à rendre des comptes et surtout pas à moi! Il était assez grand, c'était un homme et quel homme!

    Mes yeux se baladaient toujours entre ma main et ses yeux, il était toujours collé contre moi et je n'avais pas envie de rompre le contact. J'hésitais, j'hésitais entre l'embrasser et ne rien faire. Ne pas déclencher quelque chose! Et si c'était déjà fait? Si mon jeux anodins au départ nous avaient lancé dans quelque chose de plus grand, quelque chose qui nous dépassait? Je m'en mordrais les doigts! Et si j'avais pu, je me serais donné un grand coup dans la tête, mais pour l'instant j'avais plus envie de la plongé dans le creux de son cou, il paraissait si chaud, si confortable. J'étais attirée irrémédiablement... J'approchais lentement ma tête, mes lèvres tout près des siennes, mais j'embrassais son menton avant de descendre dans son cou et de me retirer. Honteuse je me dégageais tant bien que mal de son emprise et m'enfonçais dans une pièce sans même regarder où j'étais. Je me retrouvais face à une fenêtre, je m'arrêtais en plein élan et me laissais tombé sur le lit. J'observais le plafond, je l'avais entendu entré dans la pièce, mais je ne bougeais pas mes yeux du plafond. Je sentais une pique arrivait, mais peut-être que je me trompais. Peut-être qu'il laisserait plané le silence aussi longtemps que je le voudrais, le temps que je me décide où que lui se décide à changer le jeu en ce qui deviendrait un point de non retour. J'inspirais profondément, un petit sourire au coin des lèvres. Je ne pouvais tout simplement pas lui offrir l'image d'une fille facile, surtout après ce qui m'était arrivé et le fait que je fasse abstinence tout ce temps! En même temps, ça serait excusable, non? Non! Rien ne serait excusable! Mes yeux quittèrent le plafond un bref instant pour se porter vers le mouvement sur ma gauche. C'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Samico10


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 13:06

Il y avait toujours ce genre de petit flottement, dans une situation dont on ne connaissait pas vraiment l'issue. Celle-ci en était une également en tout cas, car nul doute que le jeu n'était plus, cela prenait une toute autre tournure. Mais fallait-il vraiment chercher quelque chose de profond là-dedans ? Allons, il n'était de toute manière pas du genre à se perdre en conjonctures et en de nombreuses hypothèses qui lui donneraient plus un mal de crâne qu'autre chose en fin de compte. Du coup, dans ce genre de situation, on ne pensait guère, on ne faisait qu'agir, bien que cela ne soit pas vraiment tout le temps la meilleure des solutions. Enfin pour l'occasion, il se demandait ce qu'elle allait faire en fait. Il avait vraiment crû qu'elle l'aurait embrassé tiens, vu comment elle s'était rapprochée désormais. Mais non. Elle faisait sa timide.

Timide, on savait qu'elle pouvait l'être, sans oublier bien entendu qu'au travers de ce qu'elle avait vécu, il serait difficile de se laisser n'est-ce pas ? Enfin ce ne fut pas pour autant qu'il l'obligea à rester là, vu qu'elle s'enfuit - façon de parler bien sur - dans une autre pièce. Elle avait honte de ce qu'elle venait de faire ? Il devait vraiment être repoussant alors non ? Mais non, c'était l'homme parfait ! Même lui n'y croyait pas de toute manière. Enfin laissons passer ce petit moment, laissons lui le temps de se remettre un peu les esprits en place. A vrai dire, on se doutait bien qu'elle devait se torturer l'esprit, bien que cela ne servait à rien en fin de compte, mais il serait difficile qu'elle ne le fasse pas.

Après quelques minutes, il suivit le même trajet pour la rejoindre dans la chambre. Laissons lui un peu d'espace sur le moment, comme quoi, il pouvait ne pas être lourd et savoir se taire. Oui c'était possible, enfin dans une certaine limite bien sur. Bon par contre garder le silence ce n'était pas vraiment son truc en fin de compte, alors il bougea. D'ailleurs, ce fut le seul bruit dans la pièce, ses pas, jusqu'à se retrouver sur sa gauche. Et maintenant ? On n'allait pas la pousser non plus de toute manière.


"Tu te tortures encore l'esprit on dirait. Arrêtes de le faire et profites simplement de la vie. Mieux vaut avoir des remords que des regrets."

Laissons lui décider de la suite des évènements de toute manière, certes, habituellement, il était du genre entreprenant, mais bon, il connaissait Noé, elle était quelqu'un de proche quand même, il ne faisait jamais cela avec ceux qui lui étaient proches. Certes, il parlait peu de lui et de ce qu'il ressentait, de toute façon, encore faut-il que même lui sache ce qu'il ressente de toute manière. Donc bon, on avait peut-être parlé, mais c'était surtout pour ne rien dire en fait.

"Alors qu'est-ce que tu choisis ? De profiter de chaque instant ou de simplement tourner la situation dans toutes les possibilités possibles et de laisser filer le moment ?"

On ne parlait pas vraiment d'eux, mais plutôt dans un sens général à vrai dire, voilà tout. Fallait pas prendre ça en fin de compte comme un rapport avec ce petit jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 15:55

Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Jeux-d-Enfants-Icons-jeux-denfants-love-me-if-you-dare-3540506-100-100 ft. Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_s14
Noémésie E. Roy ft. Rahkseh Armadeus
"Une Visite?"



    Bon sang!
    Je m'étais redressée, il avait touché en plein milieu. J'avais senti une douleur au niveau de ma cicatrice, comme si on l'avait réouverte! Il avait compris... Je regardais à travers la fenêtre, laissant mon esprit vagabonder. Il me réveilla avec son autre « discours ». Je le regardais, plissant les yeux...


      Noémésie ••• Ce qui a Rahkesh c'est que ce n'est pas aussi simple que cela... Pas avec toi...


    Je levais la tête au plafond, j'allais surement le souler avec mes paroles qu'il jugerait inutiles, mais que faire d'autre? Je ne voyais pas d'autres alternatives. Je me levais et me réfugiais dans ses bras. Inspirant profondément je lui dis:

      Noémésie ••• Je te connais trop... Cette dernière semaine a changé complètement ma vision des choses... Je te voyais comme, comme un frère! Et puis je suis arrivée chez toi, tu prenais tes aises, quoi de plus normal? Tu était chez toi! Mais moi, moi y a tout qui a changé à l'intérieur, ma façon de te voir! C'est différent... Je ne veux pas... Je ne veux pas qu'après ça il n'y ai plus rien, que je ne sois rien de plus qu'une conquête, qu'une simple femme avec qui tu aura couché sans lendemain! Je veux être plus, je veux être importante dans ta vie!


    Je me détachais de lui, le visage dure, je déglutis.

      Noémésie ••• Ça doit te paraître pathétique! Tu n'as jamais vraiment fait dans le sentimentale et je suis sûre que tu me haie maintenant pour ce qui vient de se passer! Raison de plus pour moi de changer de logement le plus vite possible, peut-être même de quitter l'Angleterre! Tu ne me verra jamais comme moi je te vois...


    Je me rapprochais une nouvelle fois de lui, tout proche et je repris:

      Noémésie ••• Mais je m'en voudrais si je te laissais comme ça...


    Je l'embrassais à pleine bouche, me fichant de ce qui s'était passé et de ce qui se passerait. Je passais mes mains derrière sa nuque et l'embrassais avec plus d'intensité encore. J'avais envie qu'il ne me laisse pas partir, qu'il me retienne et qu'il passe ses mains sous ma robe, j'avais tellement envie de tout ça, mais en même temps, je ne le voulais pas!


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Octobre 14th 2010, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Samico10


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 17:31

Les femmes. Les comprendre était tout un art, un art dans lequel, il n'était pas franchement doué. Il fallait voir les choses en face, il ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation, surtout qu'elle avait l'air d'avoir des choses à dire. Si c'était facile pour lui ? Oui car on n'avait pas vraiment la même vision des choses qu'elle à vrai dire. Et surtout on ne les vivait pas de la même façon. Alors qu'est-ce qu'il pouvait bien dire face à tout cela ? Pas grand chose. De toute manière, il eut déjà juste le temps d'écarter les bras quand elle se réfugia contre lui, cela n'avait d'ailleurs pas l'air de le déranger plus que cela. Certes c'est vrai qu'entre eux, cela n'avait été qu'en quelque sorte fraternel.

Mais tout le monde change avec les années, eux également à vrai dire. Il fallait rester objectif, elle était devenue une très belle jeune femme, et l'on restait un homme. Mais c'est vrai qu'il n'était pas du genre très expressif niveau sentiment. Il en avait, de l'amour notamment pour sa mère ou pour sa panthère. Il connaissait l'amitié, la peur, la haine, la colère, l'amusement, la joie, les peines, bref tout un panel de sentiments. Le seul qui restait bloqué à vrai dire, c'était ce sentiment disons d'amour, non pas maternel, ou fraternel ou paternel, le dernier en fait. Il n'avait jamais vraiment cherché à l'éprouver, de toute façon est-ce qu'il savait ce que c'était ? Pas vraiment, il ne s'était jamais posé la question de savoir s'il était déjà tombé amoureux de quelqu'un ou pas. Peut-être cela qui clochait avec lui, le côté qui faisait qu'il restait toujours aussi solitaire et pas vraiment casable en fin de compte.

Mais bon, c'était comme cela, c'était sa vie, et il ne changerait pas pour autant. Peut-être avec le temps, mais va savoir, surtout qu'il ne pouvait pas vraiment donner de garantie à Noé actuellement. Il fronça malgré tout les sourcils. La haïr ? Pour ? Ce qu'elle venait de dire ? On ne voyait pas vraiment pourquoi. Et pas vraiment la peine de vouloir partir de l'Angleterre quand même pour si peu. Mais de toute manière, il se passa quelque chose à laquelle il ne s'était pas attendu avec tout ce qu'elle venait de dire.

Elle venait vraiment de lui sauter en quelque sorte au visage on dirait. Nul doute qu'au début on fut surpris, surtout vu le discours qu'elle venait de lui sortir mais bien vite ses mains retrouvèrent leurs automatismes en passant autour de sa taille afin de la rapprocher d'avantage de lui. Il répondit à ce baiser avec envie, laissant leurs lèvres se souder doucement mais sûrement, avant de l'approfondir avec intensité, plongeant dans ce nouveau territoire. Nul doute qu'à côté de cela, son corps se mouva, l'obligeant à faire de même, la collant contre le mur doucement tandis que ses lèvres reprenaient possession des siennes. Même si à un moment, il fallut malgré tout reprendre sa respiration. Il en profita d'ailleurs pour l'observer quelques instants. Il n'était pas du genre à profiter comme cela, surtout qu'elle avait l'air confuse ou ne pas savoir ce qu'elle voulait vraiment. Et il restait un gentleman, surtout avec ceux et celles qui lui étaient proches.


"Que veux-tu vraiment ? Un mot et on arrête ça. Je n'oblige à rien, surtout que tu n'as pas vraiment l'air de savoir exactement ce que tu veux. Je n'ai pas de promesses à donner, pas sur le long terme en tout cas."

Autant dire les choses comme elles étaient de toute manière. Elle le savait mais bon, il valait mieux être averti deux fois plutôt qu'aucune fois n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 18:50

Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Jeux-d-Enfants-Icons-jeux-denfants-love-me-if-you-dare-3540506-100-100 ft. Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_s14
Noémésie E. Roy ft. Rahkseh Armadeus
"Une Visite?"



    Il répondit à mon baiser, me collant même contre le mur. Lorsque nous manquâmes d'air, nos lèvres se décollèrent, c'est alors qu'il me regarda sérieux. Pour enfin me dire qu'il ne pourrait me donner aucunes garanties par rapport à ses sentiments. En même temps, je le savais, mais quelque chose espérait en moi! Oh et puis merde! J'avais 27 ans, il était temps de crever l'abcès, d'accepter de nouveau le contact d'un homme et oublier le passé. J'avais passé trop de temps seule, à fuir le contact d'un homme, à fuir les avances de mes collègues. J'aurais pu cent fois renouveler l'expérience et j'étais sûrement passé à côté d'une vie rangée et heureuse, au moins deux cents fois! Tout ça était du à une seule personne, mon premier amour, il avait réussit à me faire connaître tous les sentiments possible et inimaginable! J'étais passé de l'attirance à l'amour et de l'amour à la haine, j'avais connu la déception, la peur, l'envie, le dégout... J'avais tout appris avec lui et au final j'avais tout perdu à cause de lui. J'avais gâché une partie de ma vie à faire fie de ce que je ressentais, à me conformer dans l'idée que tous les hommes étaient les mêmes. Mais peut-être que je me trompais, ce n'est même pas peut-être, c'était une affirmation! Bien sûre que je me trompais! Quel idée? Les hommes étaient tous différents et j'en avais eu la preuves avec Rahkesh à de nombreuses reprises, il n'avait jamais été qu'une sorte de frère et pourtant il avait gardé le contact avec moi pendant tant d'années, il avait lui même fait le premier pas, dirons-nous, c'était une preuve que je comptais pour lui, cela me rassurait.

    Mes yeux trahissaient ma réflexion intense, je n'étais pourtant pas prête à me laisser aller tout de suite. Je laissais mon esprit vagabonder encore un peu avant de rompre le silence qui régnait dans la pièce. Ma réponse fut brève, explicite, mais elle cachait quelque chose de plus profond, quelque chose que je n'arrivais pas à dire maintenant.


      Noémésie ••• Essayons quand même, j'ai besoin de me sentir femme...


    J'avais dit cela tout bas, mes yeux dans les siens avant de reprendre où nous avions arrêtés. Je fermais les yeux, par peur? Sûrement, je savais qu'il ne serait pas brusque, pas avec moi. Je me détendais petit à petit. Je lui retirais d'abord son blouson tout en l'embrassant. Je glissais le long de son cou, coincé entre deux sentiments. Je ne laissais rien paraître, car je savais que s'il le remarquait, tout s'arrêterait et je n'en avais pas du tout envie. Et puis je pensais à après, quelles seraient les conséquences de tout ceci? Je ne voulais pas perdre le contact! Je ne voulais pas perdre ce lien qui nous unissait... Je me mordis légèrement la lèvre, il pouvait prendre ça comme un signe de mon envie, mais je n'allais certes pas lui expliquer ce qui me tracassais. Nous étions allé trop loin, plus question de revenir en arrière.


Dernière édition par Noémésie E. Roy le Décembre 5th 2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Samico10


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 09:42

Savait-elle vraiment ce qu'elle voulait ? Il en doutait encore, et il douterait encore un certain temps. Bien une des grandes différences avec lui, lui savait ce qu'il voulait, enfin ce qu'il pouvait offrir à cet instant. Il n'avait pas de garantie, il n'en offrait pas, de toute façon lesquelles aurait-il pu offrir en fin de compte ? Pas grand chose de vraiment palpable ou même une promesse d'avenir. Non même lui ne savait pas de quoi son avenir serait fait de toute manière alors comment promettre quelque chose de plus à quelqu'un d'autre que lui-même ? Il ne pouvait pas vraiment. Enfin finalement, elle venait de prendre sa décision, bien qu'il ne sache pas si elle le souhaitait vraiment ou pas. De toute façon il n'avait pas l'intention de la forcer à aller plus loin, on lui laissait l'initiative voilà tout. Comme quoi, on ne se comportait pas toujours comme un attardé de premier plan quand même !

D'ailleurs elle joignit les gestes aux paroles en lui enlevant son manteau qui tomba rapidement par terre, si cela n'était pas une invitation, il ne savait pas vraiment ce que c'était ! Mais il ne fallait pas brusquer les choses. Il savait fort bien que cela faisait déjà quelques temps qu'elle n'avait pas connu d'hommes dans sa vie, le but n'était pas comment dire - tirer son coup - pour essayer de ne pas être trop vulgaire. Il fallait la faire sentir vivante. Comment ? Au travers de ce qu'ils pourraient ressentir au cours de ce moment en fin de compte. Elle avait l'air toute timide, peu entreprenante, ce que l'on pouvait aisément comprendre vous me direz. Peut-être qu'il faudrait prendre la direction des opérations. Et il commença doucement, une main se posant au niveau d'une de ses cuisses, remontant doucement dans de fines et douces caresses. Juste lui faire ressentir qu'elle était désirable, qu'un homme la désirait, qu'elle était attirante.

Ses lèvres, vinrent tranquillement se déposer sur sa nuque, qu'elle lui offrait visiblement en cadeau quand elle glissa contre son cou, il les laissa trainer, découvrant cette légère parcelle de peau, lentement, sans aller trop vite, prendre son temps, profiter de chaque instant. L'intensité viendrait bien assez vite pour qu'on ne s'en préoccupe pas maintenant. Son autre main lui fit par la suite relever le visage, alors qu'il lui murmurait.


"N'aies pas peur, tu es belle, tu es attirante, ressens et arrêtes de penser."

Avant de venir plonger ses lèvres contre les siennes tendrement, on ne voulait pas la brusquer avec ses gestes ou autre, pour cela qu'il avait l'air d'être le plus doux possible, bien que parfois, on pourrait souhaiter aller plus vite, mais après tout, on ne l'avait jamais découverte ainsi, c'était une première, en quelque sorte. Nul doute en tout cas que ses mains s'en donnèrent à coeur joie en naviguant lentement le long de ses courbes, les caressant au travers de la barrière de vêtements, les effleurant, épousant ses formes, juste histoire de s'adapter à ce nouveau terrain d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noémésie E. Roy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémésie E. Roy


MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2010


Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 17:22

Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Jeux-d-Enfants-Icons-jeux-denfants-love-me-if-you-dare-3540506-100-100 ft. Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_s14
Noémésie E. Roy ft. Rahkseh Armadeus
"Une Visite?"



    Je le laissais faire car je redécouvrais tout. Mes sens étaient aux aguets, je fermais les yeux et laissait mon corps offert aux caresses de Rahkesh. Il était doux, patient, j'appréciais cela. Il parcourait ma nuque de baisers légers et tendres, j'en frémissais. Je sentis son autre main se poser sous mon menton et l'obligeait à se relever pour que mes yeux fassent face aux siens. Il me murmura quelques mots à l'oreille, j'étais belle et attirante! C'était ses mots à lui, je ne sais pas s'ils étaient sincères, mais ils m'émurent. Mû par un sentiment soudain, je déposais mes mains sur ses joues, je plantais mon regard dans le siens et avec une franchise déconcertante, je lui dis:

      Noémésie ••• Aime-moi! Prends-moi!


    Dans un élan, je sautais dans ses bras et accrochais mes jambes autour de ses hanches. Je le surplombais maintenant d'une tête et je devais baisser celle-ci pour atteindre ses lèvres. Mes mains se refermèrent derrière sa nuque. Les yeux ouverts cette fois, pour faire face a cette réalité, je le désirais par dessus tout et mon envie de le sentir en moi ce faisait de plus en plus pressante. Mes cheveux retombaient en cascades sur mes épaules, je les écartais d'un geste de tête et après m'être assurées qu'il ne me lâcherait pas, je retirais ma robe, trop rapidement à mon goût, et lui offrit une nouvelle fois mon cou. Je me délectais de ses lèvres sur ma peau, de son souffle qui effleurait et faisait frisonner mes pores. Je me laissais retomber lentement, détachant mes jambes, je retrouvais ma taille normal, une tête de moins que Rahkesh. Ma bouche sèche réclamait la sienne, ma peau redemandait son touché. Je me dégageais pourtant de son étreinte et lui enlevais son t-shirt. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée en sous-vêtements devant un homme, mais je ne me sentais pas gênée plus que cela, bien au contraire, j'aimais son regard s'attardant sur ma poitrine et sur la cambrure de mes reins. Je posais un doigt sur son torse, le descendais lentement, dessinant des traits imaginaires, puis je remontais et le poussais sur le lit. Ma main glissa sur sa ceinture, je la défaisais lentement avant de m'attaquer à son jean. Voilà, nous étions quittes!

    Je me penchais sur lui et l'embrassais, mes lèvres n'étaient pourtant pas apaisées, elles étaient avides, impatientes de retrouver le contact. Comme si chaque fois qu'elles se quittaient, pour que je puisse reprendre mon souffle, était une déchirure atroce et douloureuse. Je passais une mèche rebelle derrière mon oreille, puis l'embrassais à nouveau, cette fois-ci pourtant, je descendais lentement et inexorablement vers son torse, je descendais encore, m'arrêtant un peu avant l'élastique de son caleçon. Et puis je remontais, je lui souris en arrivant à la hauteur de son visage, apparemment cela ne le laissait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]   Une visite? [FE Rahkesh Armadeus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite? [FE Rahkesh Armadeus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahkesh Armadeus
» | RP's | Rahkesh Armadeus
» Rahkesh Armadeus
» Rahkesh Armadeus
» Inventaire de Rahkesh Armadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: