Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 22:25

L'hiver approchait à grands pas et l'atmosphère était glaciale. Les rares coins de verdure de Londres n'existaient plus, comme s'ils avaient disparu par magie, donnant un air encore plus maussade et triste à la ville. Même le Chemin de Traverse n'était plus aussi fréquenté, sûrement parce que la période de rentrée scolaire était passée depuis longtemps, mais probablement aussi à cause de ces vents glacés qui fouettaient le visage des courageux passants qui osaient encore s'aventurer dans la célèbre ruelle. Certaines échoppes avaient décidé de fermer temporairement, comme si elles hibernaient. Mais ce n'était pas le cas du Chaudron Baveur, qui était maintenant une zone stratégique pour ces passants, qui pouvaient maintenant se réchauffer autour d'une bonne boisson en parlant des actualités avec leurs semblables.

Pas un oiseau ne volait dans le ciel... Normal me direz vous, la période de migration était passée depuis longtemps elle aussi. Cependant, les rares sorciers qui regardèrent à travers leur fenêtre à ce moment là, virent un spectacle assez inhabituel. Un gigantesque Aigle Martial, d'une envergure de 2 mètre cinquante environ, volait dans la rue, en rasant parfois le sol. L'étrange oiseau remontait la rue rapidement, avant de prendre de la hauteur et de descendre en piqué dans une ruelle adjacente au Pub. Quelques secondes plus tard, un homme d'une vingtaine d'années sortit de l'allée en rajustant ses manches et en regardant autour de lui. Cirdan leva les yeux au ciel et afficha un petit sourire avant de se décider à pousser la lourde porte du bar. L'endroit n'était pas bondé, comme à son habitude, mais on pouvait voir quelques groupes de sorciers par ci, par là, discutant des derniers résultats de la ligue de Quidditch, en évitant, comme à l'accoutumée, d'aborder le thème qui fâche, à savoir Vold... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ses terribles Mangemorts. Cirdan soupira en fronçant les sourcils, retira ses gants et alla s'assoir à une table, là bas, au fond de la pièce, un peu à l'écart des autres sorciers. Une fois assis, il regarda à nouveau autour de lui, par sécurité, car un Auror est une cible idéale, puis il retira son épaisse cape noire, clairsemée d'arabesques dorées, laissant apparaitre son véritable style vestimentaire. Cirdan portait une chemise blanche ample, recouverte d'un plastron vert et argenté. En bas, il portait un pantalon noir assez large avec des bottes en cuir noires, elles aussi. Il avait laissé tombé les robes depuis la fin de sa scolarité à Poudlard. Le jeune homme aimait les beaux vêtements, c'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle il est un tant soit peu matérialiste. Au bout de deux minutes, il plongea la main dans sa poche et regarda sa montre à gousset.

Il était en avance pour son rendez-vous. Qu'à cela ne tienne, il était toujours mieux ici que dehors. On lui avait dit qu'il allait maintenant travailler avec une certaine Louise Many, mais il n'avait jamais entendu parler d'elle, il ne savait même pas à quoi elle ressemblait. C'était elle qu'il attendait.

Le tenancier s'avança de la table et demanda à Cirdan s'il comptait consommer.


Oui, mettez moi un... euh, deux cafés.
Bien !

Le barman s'en alla chercher la commande, Cirdan n'aimait pas spécialement le café, mais par un temps pareil, c'était plutôt agréable et ça réchauffait. Il espérait juste que Louise aimait ça et qu'elle arriverait avant qu'il ne soit trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 09:25


    *Oh non, oh non il est 13h30 et j’ai rendez-vous à 14h, OH NON, je ne vais jamais y arriver*

    13h30 - Louise venait à peine de se réveiller, pas très sérieux pour une Auror, pardon, une jeune Auror. Elle ne voulait absolument pas être en retard à son premier rendez-vous. En effet, pour être plus efficace, les Aurors étaient répartis par équipe de deux pour mener à bien les missions. Louise espérait plus que tout tomber avec quelqu’un de pas trop vieux mais qui avait quand même de l’expérience. Parce que la jeune fille n’en avait pas beaucoup, elle venait à peine de démarrer sa grande et fulgurante carrière.
    13h40 – Louise fonça dans la douche, oui elle venait de trainer encore un peu dans son lit. Une fois devant l’armoire, elle était incapable de savoir ce qu’elle allait mettre. Classique avec son jean et son petit pull ou Chic avec une jupe, non il faisait trop froid pour ça. Elle voulait faire bonne figure pour ce rendez-vous. Elle opta pour le jean et le petit pull, après tout, il faisait tellement froid dehors, la fenêtre était recouverte de gel avec une fine couche neige sur le rebord. La jeune fille n’aimait pas trop l’hiver, elle avait froid, les cheveux étaient toujours démêlés et les chaussures toujours pleines de neige. Elle sortit de la douche, mit ses vêtements en vitesse, n’oublia pas sa baguette, très important la baguette. On ne sait jamais si peu qu'elle face une mauvaise rencontre.
    13h50 – Sur la route, elle ne marchait pas, elle courait. Imaginez un peu, arriver en retard au premier rendez-vous, ça ne le faisait pas trop. Elle voulait faire bonne figure, bonne impression.
    13h55 – Louise est arrivée devant la porte du bar, elle enleva sa capuche et se recoiffa légèrement. Elle se secoua les joues pour se donner du courage et pour se réchauffer en quelque sorte, elle devait avoir les joues toutes roses. Super pour un rendez-vous !
    14h00 – Incroyable la jeune fille était à l’heure, elle poussa la porte du bar et entra. Louise fit un petit tour des tables avec ses yeux pour voir qui pourrait être son coéquipier. Il y avait un homme seul : il était un peu bizarre, une barbichette et une drôle de canne. Louise écarquilla les yeux et se dirigea plutôt vers un homme de son âge et à y regarder de plus près, il avait deux café pour une personne. La jeune fille lui fit un grand sourire :

    « Bonjour, je suis Louise enchanté !»

    Louise était surprise de voir quelqu’un de son âge, non, elle était plutôt gêné, mal à l'aise. Mince, deux apprentis dans la même équipe, après tout, ça pourrait être bien plus amusant qu'elle ne le pensait... Louise voulait lui poser des tonnes et des tonnes de questions : son âge, son prénom déjà pour commencer, ses origines, son type de fille. Non ne nous emballons pas trop vite. Elle ne voulait pas paraître pour une folle dès le premier jour, elle ravala calmement ses questions en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 13:50

Une dizaine de secondes passèrent après que le barman ait apporté les cafés à la table de Cirdan et la porte s'ouvrit lentement, laissant entrer un mince filet d'air froid qui arracha un juron à un vieux sorcier d'apparence antipathique... Une jeune femme pénétra dans le bar, sous les regards du même vieux sorcier grincheux, qui espérait au moins que l'insolente s'excuse, mais elle sembla l'ignorer. Cirdan décida de ne pas attirer son attention et de voir où la jeune femme allait se diriger. Après tout, il n'était même pas certain que ce soit elle Louise Many. Discrètement, du coin de l'œil, il la regarda dévisager un étrange sorcier, seul avec une barbichette qui aurait presque donné l'envie à Cirdan de lui arracher poils par poils. La jeune femme opéra un changement de direction et vint se planter devant le jeune Auror.

« Bonjour, je suis Louise enchanté !»

Le jeune homme afficha un large sourire et soupira.
« Ah ! Je suis on ne peut plus heureux de voir une jeune femme, j'avais peur de me retrouver avec une de ces horribles vieilles Aurors aigries qui... »

Cirdan se tut, conscient qu'il était ridicule. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, il toussota, comme pour faire oublier sa présentation plutôt maladroite et repris un air plus sérieux...
« Hum, désolé. Je suis Cirdan. Euh, j'espère que vous aimez le café. »

Cirdan lui indiqua de s'assoir d'un geste de la main dirigé vers la chaise. Puis il saisit sa tasse de café, la leva en l'air avec un petit sourire avant de porter la boisson brûlante à ses lèvres. La première gorgée fut courte et lui arracha une légère grimace car le jeune Auror n'avait pas l'habitude de boire du café, mais il était tellement chaud le gout n'importait pas vraiment, au fond. Il reposa lentement sa tasse devant lui avant de lever les yeux vers Louise, et remarqua qu'un silence plutôt gêné était en train de s'installer entre eux.

« A en juger par votre apparence, vous êtes encore plus jeune que moi. A vrai dire, je débute aussi dans le métier... »
Cirdan fit une petite pose, un peu à cours de sujet de discussion.
« Désolé, je suis un peu mal à l'aise, je ne connais pas le protocole... On va faire simple. Je vais vous dire tout ce qu'il y a à savoir sur moi et qui peut être utile au cours d'une mission, d'accord ? »

A vrai dire, Cirdan ne savait pas par où commencer. C'était bien la première fois qu'il était mal à l'aise en face d'une femme, mais le contexte est vraiment différent d'un rencard. Le jeune homme se gratta le menton en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire, qui aurait un intérêt professionnel. Il reposa sa main sur la table et repris la parole.
« Alors, j'ai 24 ans, je suis né ici à Londres, j'ai étudié à Poudlard dans la Maison Serdaigle où j'ai obtenu des très bons résultats. Euh, j'ai fais un tour du Monde... Je suis un Animagus... Et... Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter. »

Décidément, la vie de Cirdan tenait dans à peine deux lignes, c'était presque pathétique. Conscient de monopoliser la parole, il se tut encore, pour laisser Louise se présenter un peu plus en détails. Il accentua cette pause en replongeant ses lèvres dans sa tasse de café. Pendant ce temps, il se fit la réflexion qu'il s'était très mal débrouillé pour un premier rendez-vous professionnel. Cette pensée provoqua un léger froncement de sourcil, ou bien était-ce le café bien trop chaud qui donnait à Cirdan l'impression d'avaler de la lave en fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 19:14


    « Ah ! Je suis on ne peut plus heureux de voir une jeune femme, j'avais peur de me retrouver avec une de ces horribles vieilles Aurors aigries qui... »

    Louise le regarda d’une drôle de manière. Ouf il a eu la même idée que moi, se retrouver en équipe avec quelqu’un de beaucoup plus âgé, bourré de principes. Elle le regarda avec amusement, le pauvre il venait de se rendre compte de se qu’il était en train de dire. Le jeune homme toussot, Louise le regardait avec un large sourire. Il poursuivi :

    « Hum, désolé. Je suis Cirdan. Euh, j'espère que vous aimez le café. »

    Cirdan, c’est un nom bien curieux, je ne l’avais jamais entendu. Louise était partie dans ses pensés quand elle s’aperçut qu’il s’était assis pour boire une tasse de café. Elle s’assit en vitesse pour ne pas paraître perdue. La jeune fille regarda de plus près le garçon qu’elle avait en face d’elle, il paraissait classique avec un petit quelque chose qui faisait son charme. Elle ne savait pas dire quoi, peut être dans le regard, mais le jeune homme avait quelque chose de séduisant. Cirdan leva sa tasse comme pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle collaboration. Louise fit de même, ça tombait bien, elle avait un peu froid. Elle venait presque d’avaler le café entièrement, il avait un goût de jus de chaussette, mais il était chaud et c’était suffisant.
    Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, Louise quant à elle était plongée dans ses pensées. Elle observait Cirdan d’un air un peu particulier, il essaya de rompre le silence :

    « A en juger par votre apparence, vous êtes encore plus jeune que moi. A vrai dire, je débute aussi dans le métier... »

    Louise voulait répondre, mais il poursuivit :

    « Désolé, je suis un peu mal à l'aise, je ne connais pas le protocole... On va faire simple. Je vais vous dire tout ce qu'il y a à savoir sur moi et qui peut être utile au cours d'une mission, d'accord ? Alors, j'ai 24 ans, je suis né ici à Londres, j'ai étudié à Poudlard dans la Maison Serdaigle où j'ai obtenu des très bons résultats. Euh, j'ai fais un tour du Monde... Je suis un Animagus... Et... Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter. »

    Oh il était un animagus aussi, c’était une nouvelle vraiment incroyable, rares sont les sorciers dotés de ce pouvoir. Louise se doutait que c’était à elle de parler, elle se lança avec un grand sourire:

    « A mon tour, alors tu peux me tutoyer, je pense qu'on va se cotoyer un moment alors zappons les politesses. Je vais me présenter aussi: j’ai 21 ans, en effet je suis plus jeune, je suis née dans la banlieue de Londres et j’ai aussi étudié à Poudlard. Sauf que j’étais chez Poufsouffle, on s’est peut-être croisés dans les couloirs sans le savoir. C’est dingue comment le monde est petit. Je suis aussi une animagus. Moi je n’ai pas fait le tour du Monde, mais ça doit être magnifique, il y a tant d’endroit à découvrir. »

    Louise était partie dans son délire, on ne pouvait plus l’arrêter de parler. Oui, elle était très bavarde ! Elle continua voyant l’expression de Cirdan, qui n’en disait pas moins. Louise voulait jouer la franchise dès le début. De toute façon il allait bientôt le découvrir.

    « Bref, je suis gentille, patiente mais aussi très impulsive, colérique et capricieuse. Ca c’est fait, dit-elle en rigolant, je suis venue avec la première mission, elle est quelque part dans mon sac… »

    Louise avait un sac digne d’un sac de fille : maquillage, porte feuille, des tas et des tas de papiers inutiles… La jeune chercha le papier de la mission dans son sac, super bonne impression Louise, Bravo ! Elle rougit en regardant le jeune homme et ho ! Elle trouva la mission. Elle voulait absolument lire le papier et lui dit alors en rigolant :

    « Voici notre première mission, je n’ai pas eu le droit de l’ouvrir sans toi. Honneur aux dames n’est ce pas ? »

    Louise était toute impatiente d’ouvrir le papier, des lettres commençaient à se dessiner sur le papier, elle commença alors à lire :

    « 1ére mission : méfiez-vous des apparences.
    Un groupe de mangemort prépare une vengeance, ils se donnent rendez-vous au chaudron baveur plusieurs fois par semaine, ouvrez l’œil.
    »

    Une fois ces paroles prononcées, le mot disparu sur le papier. Louise regarda d’un air songeur, peut-être avait-elle parlé trop fort…
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 21:47

« A mon tour, alors tu peux me tutoyer, je pense qu'on va se côtoyer un moment alors zappons les politesses. Je vais me présenter aussi: j’ai 21 ans, en effet je suis plus jeune, je suis née dans la banlieue de Londres et j’ai aussi étudié à Poudlard. Sauf que j’étais chez Poufsouffle, on s’est peut-être croisés dans les couloirs sans le savoir. C’est dingue comment le monde est petit. Je suis aussi une animagus. Moi je n’ai pas fait le tour du Monde, mais ça doit être magnifique, il y a tant d’endroit à découvrir. »

Cirdan était content de lui céder la parole, maintenant qu'elle s'était présentée, ça allait être plus simple de communiquer. Ils avaient des points communs, tous deux issus de Londres, ayant fait leurs études à Poudlard, Aurors et Animagus. Décidément, ça faisait beaucoup. Le jeune homme souhaitait lui en demander plus sur sa capacité d'Animagus, comment elle avait appris et surtout, quel animal devient elle lorsqu'elle se transforme, mais elle parlait de voyages et semblait vraiment passionnée. Galant de nature, il ne lui coupa pas la parole et écouta la jeune femme parler.

« Bref, je suis gentille, patiente mais aussi très impulsive, colérique et capricieuse. Ca c’est fait, dit-elle en rigolant, je suis venue avec la première mission, elle est quelque part dans mon sac… »

Après une si brève présentation, qui sonnait presque comme un avertissement, Cirdan hésita à se décrire. Le tableau n'était pas terrible : il faisait généralement toujours mauvaise impression là première fois. Fier, arrogant, cynique, opportuniste, Cirdan pensait qu'il vaudrait mieux que Louise ne s'en rende pas compte dans l'immédiat. En tout cas, l'Auror afficha un léger sourire, ils avaient des atomes crochus, leur collaboration s'annonçait intéressante. De plus, le charme naturel de la jeune femme ne déplaisait pas à Cirdan, qui apprécie la compagnie féminine, sans prendre les femmes pour des objets à collectionner. En contrepartie de cette liste de défauts peu glorieuse, le jeune Auror était une personne sincère, galante, prudente, intelligente et déterminée. Cirdan se réveilla et s'extirpa de ses pensées, Louise était en train de se battre avec son sac à main pour trouver l'ordre de mission. Devant ce spectacle typiquement féminin, Cirdan laissa échapper un petit rire, alors que la jeune femme, écarlate, brandit la lettre, victorieuse.

« Voici notre première mission, je n’ai pas eu le droit de l’ouvrir sans toi. Honneur aux dames n’est ce pas ? »

« 1ére mission : méfiez-vous des apparences.
Un groupe de mangemort prépare une vengeance, ils se donnent rendez-vous au chaudron baveur plusieurs fois par semaine, ouvrez l’œil. »


La jeune femme fit la lecture à voix haute, ce qui n'était pas une si bonne idée, mais elle remarqua son erreur. Cirdan regarda autour d'eux pour voir si quelqu'un avait entendu... Rien n'avait l'air suspect, le jeune homme se gratta le menton. Leur premier ordre de mission était très flou. Il allait falloir la jouer fine pour identifier et interpeler un groupe de Mangemorts à 2... Mais il avait prévu deux, trois gadgets pour la mission, qui peuvent toujours servir. Il plongea la main dans une grande poche de son manteau noir et en extirpa un objet qu'il fit glisser sur la table à Louise avec un sourire. Il lui adressa la parole en murmurant, histoire d'être discrets.

« Tiens, prends ça. Ce sont des Oreilles à Rallonge. Si un groupe de gens parait suspect, on aura qu'à placer discrètement l'oreille près d'eux pour entendre leur discussion... Ça peut être utile. »

Cirdan balaya le Pub du regard, mais les sorciers présents n'avaient pas l'air suspect. Ne sachant pas vraiment quand les Mangemorts allaient arriver, Cirdan décida d'engager à nouveau un dialogue afin d'en connaitre plus sur Louise et aussi pour ne pas éveiller les soupçons. Il avala à nouveau une petite gorgée de café. Puis Cirdan s'avança, en posa ses bras croisés sur la table.

« Alors comme ça tu es une Animagus toi aussi ? C'est génial et c'est plutôt rare... Personnellement, je peux me transformer en Aigle Martial, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 18:46

    Louise était vraiment gênée d’avoir parlé aussi fort, peut être quelqu’un l’avait entendue. Mais personne ne la regardait, elle était tout de même un peu rouge. Il était vrai que la mission restait assez floue : un groupe de mangemorts ? Ok, combien un, deux, ça pouvait aller, mais dix, douze, ce ne serait pas du gâteau. Le jeune homme sortit de son long manteau un petit objet. Louise n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être, elle avait vécut dans le monde moldus, et n’avait pas connu toutes les magnifiques objets qu’offrait la magie. Ce n’est qu’il y a quelques temps qu’elle venait de connaître les bonbons avec des cartes, avec des grenouilles. La première fois qu’elle prit un tel bonbon, la grenouille lui avait sauté à la figure, Louise avait hurlé se demandant ce qui lui arrivé. Depuis, elle s’était juré de l’ouvrir avec précaution, voir même de ne plus en manger du tout! Le jeune sortit finalement une oreille :

    « Tiens, prends ça. Ce sont des Oreilles à Rallonge. Si un groupe de gens parait suspect, on aura qu'à placer discrètement l'oreille près d'eux pour entendre leur discussion... Ça peut être utile. »

    La jeune fille n’en croyait pas ses yeux, c’était une vraie oreille. Une vraie et en plus elle bougeait ! Louise ne savait pas trop quoi faire, elle mourrait d’envie de toucher l’oreille, mais d’un côté, ça la répugnait. Elle se sentait aussi gênée, elle n’avait rien prévue pour la mission. Elle s’était levée à la bourre déjà et en plus elle pensait que le rendez-vous serait juste pour faire les présentations. Qu’est ce qu’elle avait dans son sac qui pourrait bien aider pour la mission ? Dans tout ce bordel, il devrait bien y avoir quelque chose d’utile. Louise réfléchissait au contenu de son sac, mais il n’y avait décidément rien d’utile dans son sac. Le jeune homme regardait autour de lui pour voir si quelqu’un paraissait suspect. Pour ne pas montrer qu’elle était complètement perdue, Louise regarda aussi autour d’elle. Le bar n’était pas plein, loin de là, un couple était assis à leur droite, trois, quatre personnes au bar et quelques sorciers sur des tables séparées. La jeune fut coupé dans son « repérage » :

    « Alors comme ça tu es une Animagus toi aussi ? C'est génial et c'est plutôt rare... Personnellement, je peux me transformer en Aigle Martial, et toi ? »

    « Un Aigle Martial, à oui, carrément !! Moi je me transforme en … »

    Le regard de Louise se posa alors sur l’homme qui était derrière Cirdan. Elle essaya de ne pas y faire attention et continua :

    « En chien. C’est vrai que ça peut parraître un peu banale mais … »

    Louise ne faisait même plus attention à se qu’elle disait. L’homme la fixait avec une telle intensité. Il fallait qu’elle le dise à Cirdan et vite. Imaginons qu’il soit un mangemort et qu’il avait entendu Louise parlait tout à l’heure. Comment lui dire sans qu’elle éveille les soupçons ? Ok Louise, concentre toi, il y a forcement un moyen. Elle n’arrêtait pas de sourire bêtement à Cirdan, le pauvre devait se demander ce qu’il lui arrivé.
    OH ! Dans son sac elle aurait surement un bout de papier et un crayon ! Elle lui dit :

    « Je te marque sur un bout de papier le nom du livre que tu cherchais. »

    Oui, bon ! C’était un peu ridicule ce qu’elle venait de dire, mais c’est le seul truc qu’elle venait de trouver sur le moment. Elle prit, avec difficulté, un bout de papier dans son sac et griffonna quelques mots en vitesse :

    (Soit discret, mais l’homme qui est derrière toi, me fixe avec un drôle de regard)

    Louise passa le mot à Cirdan avec un énorme sourire, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 23:33


    « Un Aigle Martial, à oui, carrément !! Moi je me transforme en … »

    Louise, qui regardait Cirdan dans les yeux, fit une légère pose en détournant légèrement le regard. C'était très subtil, mais le jeune Auror s'en était rendu compte... Sans pour autant y prêter une quelconque importance.

    « En chien. C’est vrai que ça peut parraître un peu banale mais … »

    La jeune femme marqua une pause encore plus nette que la première fois, en affichant toujours un large sourire sur son beau visage. Mais cette fois ci, Louise ne revint pas au sujet initial et continua de sourire, sans rien dire. Cirdan fronça les sourcils et murmura un léger "Quoi ?". Au lieu de lui répondre, Louise se mit à fouiller frénétiquement dans son sac à main et en tira un crayon et un bout de papier, sur lequel elle griffonna quelques mots à la va-vite.

    « Je te marque sur un bout de papier le nom du livre que tu cherchais. »

    Alors là, quelque chose était suspect, Cirdan, immobile, balaya rapidement la salle du regard à nouveau. Il était un peu inquiet à vrai dire, et le sourire constant de Louise renforçait d'avantage ce sentiment. Lorsqu'elle eut fini d'écrire, elle glissa la note devant Cirdan, qui la saisit et la déplia aussitôt. Il fit la lecture intérieurement.

    (Soit discret, mais l’homme qui est derrière toi, me fixe avec un drôle de regard)

    « Ah ! Merci, depuis le temps que je dois lire ce satané bouquin sur la divination... »

    Merde... L'homme suspect était derrière Cirdan, il ne pouvait pas se permettre de se retourner pour le voir directement, mais rien ne prouvait qu'il était un Mangemort. Cet homme pouvait très bien être un sorcier normal, qui avait simplement le béguin pour Louise. Mais il valait mieux en être certain. Le cerveau de Cirdan était en ébullition, il cherchait un moyen d'observer l'homme sans le faire fuir et compromettre le rendez vous des Mangemorts. En même temps, il était aussi tout à fait possible que l'homme ait entendu l'ordre de mission.. Mais pourquoi resterait il assis là, en attendant sagement que les deux Aurors lui mettent la main dessus. D'un autre côté, plusieurs sorciers étaient réunis dans le Pub, il ne pouvait pas se permettre de déclencher une attaque, auquel cas il ne serait plus contre deux personnes, mais presque contre une dizaine. A moins qu'il n'ait tout entendu et qu'il n'attende le reste du groupe des Mangemorts pour mettre hors jeu deux Aurors d'un coup. Cirdan leva les yeux en direction de sa partenaire et lui fit un petit sourire. Il saisit ensuite sa tasse de café et bu la dernière gorgée. Puis il prit la parole.

    « Vraiment très bon ce café, n'est ce pas, chérie ? Je vais nous en chercher deux autres. Je reviens ! »

    Il fit un clin d'oeil à sa partenaire, pour lui signifier que le "Chérie" faisait partie de la couverture, bien qu'elle l'avait surement compris. Cirdan saisit les deux tasses, se leva lentement et se dirigea, d'un pas naturel, vers le comptoir où il demanda au Barman de remplir à nouveau les tasses de son "si délicieux" café... Le Barman regarda Cirdan comme s'il était dingue, son café était vraiment immonde et même lui le savait. Mais trop heureux de voir un client satisfait, il s'exécuta et déversa à nouveau l'horrible mixture bouillante dans les tasses. Cirdan les saisit avec précaution et retourna à sa table, en lança un sourire complice à sa partenaire. Il en profita pour regarder l'homme, qui ne quittait pas Louise du regard. Cet homme était blanc, d'une trentaine d'années, cheveux blonds assez courts, yeux verts, avec une cicatrice sur la joue gauche. Il avait l'air sévère et antipathique. Il portait un épais manteau noir et n'avait rien commandé, il n'y avait rien sur sa table. Cirdan, quant à lui, posa un café devant Louise et alla se rassoir en face d'elle, l'air grave. Mais il était préférable d'attendre, même si l'idée d'avoir un potentiel Mangemort derrière lui l'inquiétait énormément. Il saisit le papier que Louise lui avait fait passer quelques minutes auparavant et griffonna à son tour quelques indications.

    (Attendons, mais restons vigilants. Garde un œil sur lui et n'hésite pas à intervenir s'il tente quelque chose, je ne peux pas agir en premier, mais je me tiens prêt au cas où... )

    Cirdan lui fit doucement passer la lettre, avec un regard très sérieux. Il fallait continuer de ne pas éveiller les soupçons et attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 09:07

    « Ah ! Merci, depuis le temps que je dois lire ce satané bouquin sur la divination... »

    Ouf, Louise avait peur que son coéquipier lui sorte quelque chose du genre : tu nous fais quoi, là ? Elle regardait avec attention Cirdan, elle n’osait pas trop regarder l’homme suspect. L’air du jeune homme était un peu rassurant, de savoir qu’il était là en cas de danger la rassurait énormément.

    « Vraiment très bon ce café, n'est ce pas, chérie ? Je vais nous en chercher deux autres. Je reviens ! »

    Chérie? Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas appelé ainsi, ça lui réchauffa le cœur, même si il ne le pensait pas du tout. Et ... Oh non, il allait la laisser toute seule, et si l’homme venait lui parler ou l’attaquer ? Bon, après tout, elle n’avait rien fait de mal, elle n’était pas habillé comme une Auror, il n’y avait aucune raison de faire. Cette idée apaisa la jeune fille. Cirdan se leva donc pour aller chercher deux nouveaux café, très astucieux, quoique l’idée de boire un nouveau café ne l’enchanté pas plus que ça. Louise le regarda se lever et partir vers le comptoir, elle regarda ensuite les sorciers dans la pièce, elle ne voulait pas trop regarder l’homme qui la fixait. Mais il insistait tellement fort que la jeune fille ne pu s’empêcher de poser son regard sur lui. Bon qu’est ce que je fais là !? Allez Louise sourit on ne sait jamais c’est peut être rien du tout, elle lui fit un sourire de coin, mais l’homme ne réagissait pas, il continuait à la fixer. Louise était mal à l’aise à la force, il commençait doucement à l’énerver. Et quand elle est énervé, ce n’est pas très beau à voir, elle devient incontrôlable ! Mais elle ne voulait pas que Cirdan la voit comme-ça le premier jour, il l’a prendrait vite pour une folle. Il revenait du comptoir avec deux cafés à la main, génial ! Encore un ! Louise voulait le remercier, mais elle fut intrigué par ce qu’il faisait, il était en train de répondre au mot.

    (Attendons, mais restons vigilants. Garde un œil sur lui et n'hésite pas à intervenir s'il tente quelque chose, je ne peux pas agir en premier, mais je me tiens prêt au cas où...)

    Louise lisait attentivement le mot de Cirdan, au moins il l’avait vu, c’était déjà ça. Elle leva la tête et lui dit en rigolant :

    « Ha non je ne connais pas ce livre là, j’en ai déjà entendu parler, c’est vrai. »

    Louise baissa la tête pour relire le mot, elle en avait marre de l’homme qui la fixait avec acharnement. Elle n’avait qu’une envie, c’était de se lever pour aller lui demander ce qui n’allait pas. Elle fut couper dans ses pensés : la clochette de la porte d’entrée venait de sonner. Ça voulait dire que quelqu’un venait d’entrer dans le bar. Manque de bol, la porte d’entrée était dos à elle. Louise regardait Cirdan en espérant de déceler une expression dans son regard, qui laisserait penser quel genre de sorcier venait d’entrer. Ça ne le faisait pas trop de se retourner pour le regardait. Elle se concentrait plus sur l’homme derrière Cirdan, il ne la regardait plus, non il regardait la personne qui venait d’entrer dans le bar. Louise était un peu soulagée de savoir qu’il ne la regardait plus, mais un peu inquiète en le regardant, il avait l’air de connaître la personne. L’homme se leva brusquement, Louise se redressa alors sur sa chaise, ce n’était pas très malin. Il passa à côté de la jeune fille en la fixant avec arrogance, il alla derrière elle. Louise ne savait pas ou il allait, elle préférait à la limite l’avoir en face d’elle. Louise fit un sourire un peu inquiétant à Cirdan, qui fixait l’homme.

    « Bonjour mon cher, comment vas-tu ? »

    Louise en était sure maintenant, les deux hommes se connaissaient. Alors ce serait eux les hommes de la mission ? Pourquoi fixait-il la jeune fille avec autant d’insistance ? Louise regardait Cirdan, l’atmosphère avait vraiment changé dans le bar, comme-ci tout le monde avait disparu et qu’il ne restait plus que les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 14:34



    Louise regarda la note que Cirdan avait rédigé et leva la tête avec un grand sourire.

    « Ha non je ne connais pas ce livre là, j’en ai déjà entendu parler, c’est vrai. »

    Quel cinéma. Cirdan afficha un petit sourire nerveux lorsque la clochette attachée à la porte du Pub retentit. Cirdan posa le regard sur l'homme qui franchit la lourde porte d'entrée. Il portait lui aussi un épais manteau noir avec une capuche, cachant son visage. Le jeune Auror fronça les sourcils, la situation se compliquait. Si, comme il le présentait, le nouveau venu était un Mangemort, Louise et Cirdan allaient surement devoir se battre. Cirdan fut sorti de ses pensées par le courant d'air provoqué par le passage de l'homme qui était installé derrière lui. Il en sursauta presque. L'homme sembla fixer longuement Louise avant de rejoindre le nouveau venu, toujours encapuchonné avant de le saluer en lui saisissant l'avant-bras.

    « Bonjour mon cher, comment vas-tu ? »

    Cirdan plongea son regard dans les yeux de Louise, qui semblait inquiète. Cirdan partageait ce sentiment mais préférait ne pas montrer qu'il était stressé par les évènements, même si cela devait se voir. Maintenant que les hommes étaient un peu éloigné il pouvait à nouveau communiquer avec Louise.

    « Je ne vois pas son visage, il porte une capuche. Ils se dirigent à une autre table... Attends, l'homme qui était derrière moi me regarde maintenant... Je crois que... »

    Cirdan fut coupé dans son élan, car la sonnette de la porte retentit à nouveau. Il dirigea son regard en direction de l'entrée et vit 2 autres personnes entrer, dont une femme aux cheveux blonds, habillée d'une robe verte foncée et un homme, d'une vingtaine d'année, brun, habillé d'un manteau noir, qui se tenait l'avant-bras gauche. Cirdan fit mine de reprendre la discussion avec Louise mais ne quitta pas les nouveaux des yeux. La femme, d'une trentaine d'année, se dirigea vers la table des suspects, suivie par le jeune homme, qui ne lâchait pas son bras. Des hypothèses fusaient dans l'esprit de Cirdan, la plus plausible étant la présence d'une éventuelle Marque sur le bras de l'inconnu. Il avait entendu dire qu'il fallait un petit temps d'adaptation à la Marque, qui avait tendance à brûler les premiers jours... Cirdan communiqua ces informations à Louise.

    « Hum, c'est bien ce que je craignais, 4 personnes, dont une femme et un jeune homme assis à la table la plus lointaine. Le jeune se tient le bras, peut être une Marque qui le brûle... J'aimerai essayer d'écouter leur conversation avec une Oreille à Rallonge, mais je ne vois pas comment je pourrais aller la coller discrètement à côté d'eux. On dirait qu'ils parlent de quelque chose d'important, ils se baissent et murmurent pour communiquer. La femme parait anxieuse, elle regarde dans toutes les directions... En tout cas ils n'ont pas l'air d'attendre encore d'autres personnes. »

    Cirdan fronça les sourcils à nouveau. Il se rendit soudain compte qu'à par le Barman, eux deux et les supposés Mangemorts, le Pub était vide. C'est bien, s'ils avaient à intervenir, il n'y aurait pas de blessés parmi les sorciers "neutres"... Mais en même temps, ils se retrouveraient à quatre contre deux en cas d'attaque, ce qui n'était jamais une bonne chose. Cirdan avala une gorgée de ce si mauvais café et regarda Louise dans les yeux, plus sérieux que jamais.

    « Pour moi, il n'y a pas de doutes... Ce sont des Mangemorts. Il faut les prendre par surprise. Si on les laisse nous attaquer en premier, on est mort. Le mieux serait d'en mettre un hors jeu d'entrée pour rééquilibrer les forces. Je suis prêt à intervenir... C'est quand tu veux, je te couvre. »

    Le coeur de Cirdan battait à deux-cent à l'heure tandis qu'il saisit sa précieuse baguette. Il sentait l'adrénaline monter en lui, mais étrangement, il avait hâte de faire ses preuves et de se battre enfin. Il lança un sourire rassurant à Louise, pour lui signifier que tout allait bien se passer, qu'il veillait sur elle, et espérait qu'elle veillerait aussi sur lui. Il passa la langue sur ses lèvres, Cirdan était extrêmement concentré. Il attendait que Louise déclenche la première attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 15:47

    Cirdan se rapprocha de Louise et lui dit :

    « Je ne vois pas son visage, il porte une capuche. Ils se dirigent à une autre table... Attends, l'homme qui était derrière moi me regarde maintenant... Je crois que... »

    Le jeune homme détacha son regard car la clochette du bar avait encore sonnée, quelqu’un d’autre venait d’entrer et à en voir son expression. Ce n’était pas une bonne nouvelle. C’était assez stressant pour Louise, elle savait qu’il se passait des choses étranges, mais elle ne pouvait pas se retourner style de rien. Elle ne pouvait que fixer Cirdan pour deviner un peu ce qu’il se passait. Il lui répondit finalement :

    « Hum, c'est bien ce que je craignais, 4 personnes, dont une femme et un jeune homme assis à la table la plus lointaine. Le jeune se tient le bras, peut être une Marque qui le brûle... J'aimerai essayer d'écouter leur conversation avec une Oreille à Rallonge, mais je ne vois pas comment je pourrais aller la coller discrètement à côté d'eux. On dirait qu'ils parlent de quelque chose d'important, ils se baissent et murmurent pour communiquer. La femme parait anxieuse, elle regarde dans toutes les directions... En tout cas ils n'ont pas l'air d'attendre encore d'autres personnes. »

    Il y avait donc 4 personnes : deux hommes, un adolescent et une femme. Louise essayait de s’imaginait la scène. Elle pensait à la façon dont elle aurait pu les approcher pour mettre l’Oreille à Rallonge près d’eux, sans éveiller les soupçons

    « Pour moi, il n'y a pas de doutes... Ce sont des Mangemorts. Il faut les prendre par surprise. Si on les laisse nous attaquer en premier, on est mort. Le mieux serait d'en mettre un hors jeu d'entrée pour rééquilibrer les forces. Je suis prêt à intervenir... C'est quand tu veux, je te couvre. ».

    Louise n’en revenait pas, Cirdan voulait attaquer comme ça, sans précaution sans rien. C’est peut-être le café qui était mal passé. La jeune fille réfléchissait aux sortilèges de protection qu’elle connaissait. C’est dingue avec le stress, la première chose à laquelle Louise pensait, c’était ses cours de sortilèges de Poudlard. Elle se souvenait de ce que lui avait dit son prof, avec sa petite voix de fille : « Protego est un sort qui fait apparaître une sorte de barrière magique près de son créateur qui renvoie ou neutralise les maléfices mineurs envoyés. Si le maléfice n'est pas si mineur que ça, le Charme du Bouclier peut atténuer l'effet du maléfice en question ». Ce n’était qu’un petit sortilège, mais ce serait déjà ça. Louise pris doucement sa baguette de la poche de son manteau, elle ne voulait surtout pas éveiller les soupçons. Elle murmura :

    « Protego »

    Ce sort était invisible, personne ne pouvait remarquer la présence d’un sortilège. Ouf, ils ont peut-être le nombre, mais nous on a une longueur d’avance. Louise trouvait le plan de Cirdan intéressant, mais il y avait un problème : elle ne savait pas où étaient les mangemorts ni comment ils étaient positionnés. Elle ne pouvait pas se lancer à l’aveuglette. Ok, Louise, tâche d’être discrète. La discrétion n’était pas, mais alors pas du tout son fort. Elle prit son courage à deux mains (on ne sait jamais, si ils décidaient d’attaquer par surprise) et jeta un coup d’œil derrière elle. Ok, elle les avaient vu, en réalité elle en avait vu que deux, les deux autres étaient caché par ceux de devant. Elle dit alors à Cirdan avec son air sérieuse :

    « Pourquoi pas lancer stupéfix, en même temps, sur les deux premiers, il n’en resterait plus que deux à neutraliser ? Tu prends celui de gauche et moi celui de droit, ça marche ? »

    Par grande chance, les deux premiers étaient les deux hommes. Une fois ces deux là complètement paralysé, il ne resterait plus qu’à s’occuper des deux autres. Cirdan ne répondit pas, il fit simplement un signe de la tête. D’un coup bref, les deux jeunes Aurors se levèrent et crièrent en même temps :

    « Stupéfix »

    Les quatres personnes s’y étaient préparé, ils venaient de se lever…
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 16:25



    Louise semblait prise au dépourvu après la proposition de Cirdan. Elle se retourna rapidement pour mieux évaluer la situation.

    « Pourquoi pas lancer stupéfix, en même temps, sur les deux premiers, il n’en resterait plus que deux à neutraliser ? Tu prends celui de gauche et moi celui de droit, ça marche ? »

    Cirdan acquiesça. Il compta intérieurement jusqu'à trois avant de se lever brutalement et de crier le premier sortilège de la bataille, à l'unisson avec sa partenaire.

    « Stupéfix »

    Les quatres personnes s’y étaient préparé, ils venaient de se lever. Par chance, le Stupéfix envoyé par la baguette de Louise toucha l'homme qui la fixait tout à l'heure, ce qui le fit tomber face première sur la table, qui se brisa sous le poids du Mangemort. Le Stupéfix envoyé par Cirdan toucha le dossier de la chaise du second adversaire, ce qui arracha un grognement de mécontentement au jeune Auror. Rapidement, les trois adversaires commencèrent à faire pleuvoir les sorts sur Louise et Cirdan. Ce dernier essaya tant bien que mal d'interrompre la trajectoire des sorts pour permettre à Louise de répliquer, en faisant léviter des chaises, des cruches en étain, bref, tout ce qui lui passait sous la main. De temps à autres, lorsqu'il en avait l'occasion, il lançait lui aussi un ou deux sorts, pour neutraliser un Mangemort.

    « Stupéfix ! Repulso ! »

    Le second sortilège frappa la femme en plein dans l'abdomen, ayant pour effet de la projeter violemment contre le mur derrière elle, à trois mètres. Elle tomba lourdement sur le sol, complètement sonnée. Pendant ce temps, les autres continuaient leurs assauts et une éclair rouge passa très près du visage de Cirdan, qui devait se reprendre et enchaîner le combat. Il restait à mettre hors jeu l'homme qui portait un capuchon et le jeune Mangemort, qui continuaient d'avancer en lançant des sorts.

Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 18:22

    Louise était vraiment contente d’avoir eu l’homme qui la fixait du premier coup, il avait eu le don de l’énerver. Les sorts allaient et venaient dans tous les sens, la jeune fille ne savait plus où donner de la tête. Les deux coéquipiers s’entaient à merveille, une bonne nouvelle dans ce spectacle aussi horrible. L’un détournait les sorts pour que l’autre puisse attaquer, et inversement. Louise était agréablement surprise de voir cette bonne entente. Des stupéfix, en veux-tu en voilà, des tonnes et des tonnes de sorts sortaient d’un peu partout, chacun essayait d’éviter et d’en envoyer. Cirdan hurla avec une conviction extraordinaire :

    « Stupéfix ! Repulso ! »

    Il avait réussit à toucher la femme, elle fut éjectée sur le mur, les coups étaient d’une puissance. Louise priait dans sa tête pour ne pas être touché. Le jeune mangemort avait une tête qui n’était pas inconnu à la jeune fille, elle connaissait, elle en était certaine. Dans la mêlé, Louise lança :

    « Assurdiato. »

    Ce sort provoque un bourdonnement dans l’oreille de la personne visée et permet d'éviter de se faire entendre par des oreilles indiscrètes. Ainsi, Louise pouvait parler à Cirdan sans se faire repérer et les deux jeunes Aurors pourraient envoyer des sorts sans que les deux mangemorts ne puissent savoir de quoi il s’agissait. Elle lui hurla, elle ne pouvait pas parler, les deux autres sorciers faisaient exprès de faire pleins de bruits pour qu’on ne puisse pas dialoguer. Mais c’était mal connaître Louise, quand elle veut, elle peut avoir une voix très aïgue:

    « Cirdan, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps à me battre comme ça et … »

    Louise était une apprentie mine de rien, dans son passé elle n’a jamais eu de soucis, de problèmes… Le mangemorts le plus jeune s’acharné sur elle, il lui lançait des sorts plus impressionnants les uns que les autres. Louise commençait à s’énerver, elle voulait que ça s’arrête et vite, elle lui lança un sort puissant, le jeune homme fut changé en pierre. Mais avant que le haut du corps soit recouvert, il lança :

    « Sectumsempra »

    C’était un mangemort après tout, si il avait voulu l’envoyer en enfer, il l’aurait fait. Sectumsempra crée de profondes entailles dans le corps de la personne visée qui peut très rapidement se vider de son sang. Louise vola dans le fond du bar, elle était touchée au bras.

    « Cirdan, je suis touché, Episkey…»

    Louise venait de tomber dans les pommes laissant Cirdan seul face au mangemort…
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 21:29




    « Assurdiato ! »

    Cirdan se demanda pourquoi elle utilisait un tel sort sur deux Mangemorts. Mais l'heure était à l'action et pas à la réflexion. Il continua de faire léviter les objets dans la trajectoire des sorts pour les interrompre. Louise tenta de prendre la parole mais les Mangemorts se mirent à crier pour empêcher le binôme de communiquer. La voix de la jeune Auror grimpa soudainement de deux octaves, surement pour se faire entendre de son partenaire.

    « Cirdan, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps à me battre comme ça et … »

    A vrai dire, Cirdan commençait à avoir du mal lui aussi. Il lui fallait beaucoup de concentration pour enchaîner les sorts, et beaucoup de coordination pour faire léviter les objets. Il fronça les sourcils et serra les dents. Il utilisait des sortilèges informulés pour la lévitation. Il remarqua que le jeune Mangemort ne visait QUE Louise, qui devenait plus lente, elle se fatiguait énormément. Elle envoya un sortilège qui ressemblait au Pétrificus Totalus, le jeune homme se figea. Mais au même moment, il envoya un terrible sortilège que Cirdan avait déjà vu à l'oeuvre auparavant.

    « Sectumsempra »

    Louise fut touchée de plein fouet par le sortilège, qui la propulsa dans le fond du bar. Le Sectumsempra provoquait de profondes coupures qui peuvent vous vider de votre sang en quelques minutes. Il fallait faire vite, et il fallait surtout que Cirdan neutralise le dernier Mangemort, celui qui portait une capuche noire qui dissimulait son visage. Si le Mangemort gagne, Louise se videra de son sang jusqu'à ce que mort s'en suive.

    « Cirdan, je suis touchée, Episkey…»

    Cirdan savait qu'un sort de soin comme Episkey ne pouvait soigner les blessures si profondes causées par un Sectumsempra. Le jeune Auror devait agir vite et il avait un avantage sur le sorcier que Louise lui avait donné : elle l'avait rendu sourd ! Le Mangemort avança en lançant une gerbe rouge que Cirdan évita et effectuant une roulade derrière une table, in-extremis ! Il poussa la table et la fit tomber, ainsi il pouvait se protéger derrière et profiter d'une poignée de secondes, à couvert pour réfléchir à la suite et prévoir un plan. Il envoya plusieurs sortilèges au hasard pour gagner du temps et en espérant qu'avec un peu de chance ils pourraient atteindre la cible. Malheureusement, il entendit le Mangemort crier le nom d'un sortilège que Cirdan redoutait : Avada Kedevra. Instinctivement, Cirdan effectua une autre roulade sur le côté, envahi par la panique. Et il eut bien fait ! Le sortilège fit littéralement exploser la table, Cirdan pointa sa baguette sur le sorcier masqué, et cria une formule.

    « STUPEFIX ! »

    Le sorcier fut frappé de plein fouet et tomba sur le dos, immobilisé. Cirdan soupira, les yeux écarquillés, essoufflé et dans un état de panique intérieure intense. Il se retourna et se rua en direction de Louise, qui était toujours couchée par terre, baignant dans son propre sang. Cirdan s'agenouilla à côté d'elle et chercha la formule. ... Mais merde, c'était quoi cette formule déjà ? Il était tellement stressé qu'il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment. Il essaya de se calmer en prenant une très longue inspiration tout en fermant les yeux. Soudain, il l'avait ! Il poussa un soupir de soulagement et pointa sa baguette sur la profonde entaille qui s'était dessinée sur le bras de Louise. Il lui jeta un dernier regard avant l'incantation. Cirdan prononça la formule plusieurs fois, sur un ton "chanté".

    « Vulnera samento, Vulnera samento, Vulnera samento, Vulnera samento...»

    Peu à peu, tout le sang que Louise avait perdu retournait dans la plaie béante provoquée par le Sectumsempra. Après quelques secondes, tout le sang avait quitté le sol pour retourner dans l'organisme de la jeune Auror dont la plaie se refermait peu à peu. Cirdan avait les yeux rivés sur elle, priant intérieurement pour que tout aille mieux. Il attendait de voir une réaction de sa part. Il était toujours agenouillé à côté d'elle, les mains sur le sol, le regard fixé sur ses yeux, il aimerait tant les revoir ouverts...


Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 21:44

    Louise était là, étendue par terre, baignant dans son propre sang. Elle avait perdue connaissance et était sortie de son corps. Elle ne savait pas dans quel monde elle était, c’était assez étrange, elle ne sentait plus son corps. Elle se voyait, c’était un spectacle assez horrible. Ces si beaux cheveux avaient pris la couleur de son sang, son pull était devenu rouge, et le sol était inondé, c’est incroyable de voir à quelle vitesse le sang peut s’écouler. Louise regardait aussi Cirdan se battre, il était fort, il fallait l’avouer. Il arrivait à contourner les sorts et à en envoyer et tout ça simultanément, toujours avec la tête froide. Trop doué ce Cirdan, il venait de mettre au sol le mangemort. Ce dernier avait vraiment l’air d’avoir l’habitude de se battre, il devait avoir beaucoup d’expériences et beaucoup de hargne. Une fois le mangemort à terre, Cirdan se précipita vers Louise et lança le sort très puissant :

    « Vulnera samento, Vulnera samento, Vulnera samento, Vulnera samento...»

    Il lança le sort sur le bras de Louise, tout le sang qui était rependu sur le sol, recula pour repartir dans le corps. Louise ne voyait presque plus rien, tout devenait flou. Elle commençait à avoir du mal à respirer et à avoir mal au bras. Le mal était intense, mais elle ne voulait pas crier. Soudain elle ouvrit les yeux et vit Cirdan juste au dessus d’elle. Le fait de le voir, rassura la jeune fille énormément. Elle se redressa avec difficulté :

    « Merci beaucoup Cirdan, je te dois énormément »

    Louise avait du mal à parler, elle avait très mal. Elle se leva douloureusement et admira le spectacle qu’elle avait devant les yeux. C’était fait, ils avaient battus les quatre mangemorts, incroyable ! Deux apprentis Aurors venait de coucher ces méchants mangemorts. Bon, ok ! Louise avait quand même faillit y rester, mais elle était bien vivante et c’était le principale. Elle en aurait presque perdue le fil de la mission, la jeune fille se précipita vers son sac, prit une écharpe (en cherchant un peu) et fit un bandeau autour de son bras. Il lui faisait extrêmement mal, mais il n’était pas question pour elle de montrer sa faiblesse. Cirdan paraissait tellement fort, elle ne voulait pas paraître pour la petite chochotte. Elle lui dit alors :

    « On interroge qui pour finir, je pense que la femme parlera plus facilement, qu’est ce que tu en penses ? »

    Louise pensait qu’il était tant d’aller autre part, le chaudron baveur était un lieu trop fréquenté pour pouvoir interroger un mangemort. Elle avait du mal à se concentrer, son bras lui faisait tellement mal …
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 16th 2010, 21:49




    « Merci beaucoup Cirdan, je te dois énormément »

    Cirdan soupira, soulagé de voir sa partenaire en vie, un peu faible certes, mais vivante. Et elle avait bien failli y rester, a deux minutes près c'était terminé pour Louise. Heureusement que le jeune Auror avait gagné son duel, sinon ils seraient probablement morts tous les deux... Mais Cirdan préféra éviter d'y penser et continua à sourire à sa partenaire. Elle parlait avec difficulté et avait l'air encore ailleurs. Cependant, elle tentait de se redresser... Cirdan la trouvait très courageuse, elle ne voulait pas montrer qu'elle avait eu peur. D'ailleurs, Cirdan aussi ne voulait pas montrer qu'il était encore sous le choc. Il venait de prendre conscience que sa vie était en jeu à chaque fois qu'il partait en mission. A cette idée, il avala bruyamment sa salive.
    Il posa sa main sur l'épaule de Louise en lui adressant à nouveau un petit sourire, puis il se leva. Là, il prit conscience de toute l'étendue des dégâts provoqués par le combat. Plus aucun meuble n'était à sa place... D'ailleurs, plus aucun meuble n'était entier, des morceaux de bois jonchaient le sol, ainsi que les cruches en étain, des bouts de verre, des chandeliers, des tonneaux de Jus de Citrouille éventrés, des portraits des anciens propriétaires du Chaudron Baveur... Devant ce massacre, Cirdan, debout, porta sa main à sa bouche, le barman sortit de derrière son bar, il s'était couché au début des hostilités. Le pauvre était dévasté, lui aussi, il pleurait, la tête dans les mains. Cirdan approcha.


    « Vous n'avez rien ? »

    « ...Je n'ai plus rien, ce Pub était tout pour moi... »

    « Ne vous inquiétez pas, une équipe du Ministère sera envoyée pour tout remettre en ordre dans la journée, en attendant, vous devriez fermer pour la journée. Nous sommes désolés pour tout ça, mais ces individus sont dangereux, nous devions intervenir. »

    « Oui... Je... Je comprends... Merci. »

    Cirdan lui envoya un léger hochement de tête qui se voulait rassurant. Lorsqu'il se retourna, il vit Louise avec le bras en écharpe, elle était déjà debout. Décidément, cette femme était étonnante. Cirdan voulait lui conseiller de s'assoir, mais elle parla la première.

    « On interroge qui pour finir, je pense que la femme parlera plus facilement, qu’est ce que tu en penses ? »

    Cirdan regarda autour de lui. Le premier Mangemort gisait dans les débris d'une table, Stupéfixé. C'était la même chose pour le Mangemort que Cirdan avait Stupéfixé, qui baignait dans du Jus de Citrouille. La jeune femme qu'il avait balancé dans le mur était toujours K.O. et le jeune était debout, droit comme une statue. Cirdan aquiesça, la femme était un meilleur choix. Il s'approcha de la blonde et attrapa la baguette qu'elle tenait encore dans sa main. Il se baissa pour lui confisquer, puis, avant de la réveiller, il lança un regard à Louise.

    « N'hésite pas à lui jeter un sort si elle tente quoi que ce soit. On reste là jusqu'à ce que l'équipe du Ministère arrive, le patron du bar a fermé son établissement, il n'est plus en état de marche... »

    Cirdan se tourna vers la Mangemort et pointa sa baguette sur son front. Il marmonna une formule qui produisit une légère gerbe dorée. La femme ouvrit les yeux et se retrouva avec deux baguettes pointée sur elle. Elle paniqua quelques secondes puis afficha un sourire arrogant.

    Hum, je ne vous di...

    « SILENCE ! Tu ne parles que si on te le demande. »

    Cirdan souleva le menton de la sorcière avec la pointe de sa baguette. La Mangemort fronça les sourcils et lança un regard assassin à Cirdan, qui avait échangé son sourire pour un air sévère et menaçant.

    « Pourquoi vous êtes vous rassemblés ici ? »

    La Mangemort tourna la tête, peu disposée à répondre aux questions de ces affreux Aurors... Cirdan se tourna vers Louise. Au fond de lui, il savait que pour obtenir des informations, il serait prêt à tout, même la torture, mais il espérait ne pas avoir à recourir à de tels moyens... Il espérait que Louise saurait se montrer plus persuasive...


Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 09:48

    Louise venait juste d’apercevoir que le barman était toujours derrière son comptoir, complètement effondré. Elle se sentait honteuse d’avoir provoquer un tel vacarme dans un endroit aussi charmant. Elle voulut lui parler mais Cirdan s’en chargea. C’était une bonne nouvelle dans un sens, parce qu’elle n’aurait pas le courage d’affronter le regard du barman désemparé. Louise avait très mal au bras, dés que Cirdan la regardait, elle changeait son visage pour afficher un énorme sourire, mais il n’était pas dupe. Il savait bien que quelque chose n’allait pas, qu’elle devait avoir encore mal. Mais l’heure n’était pas aux plaintes, il fallait interroger la jeune mangemort avant que quelqu’un se rende compte qu’il se passe des choses louches dans le bar. Cirdan était d’accord avec le fait qu’il fallait interroger la femme, elle parlera plus facilement.

    « N'hésite pas à lui jeter un sort si elle tente quoi que ce soit. On reste là jusqu'à ce que l'équipe du Ministère arrive, le patron du bar a fermé son établissement, il n'est plus en état de marche... »

    La mission n’était pas finie, loin de là. Il fallait maintenant que la mangemort parle et ce n’était une mince à faire. Les mangemorts sont des gens très soudés entre eux, ils font parties d’une communauté très étroite. Louise se tenait prête, baguette en main. Il y avait comme un doute, c’était la première fois qu’elle tenait sa baguette de la main gauche. Elle ne savait pas si c’était important ou pas, elle n’était, comment dire, pas très doué avec sa main gauche. Et si elle lançait un sort et que ça touche son coéquipier ? Louise voulait en parler à Cirdan, mais le jeune homme avait déjà pointé sa baguette sur le front de la mangemort. Il lui lança un sortilège qui la libéra, elle avait maintenant deux baguettes pointés sur elle. Il lui fallait un temps avant de réaliser où elle était et ce qu’il venait de se passer. Elle répliqua :

    « Hum, je ne vous di... »

    « SILENCE ! Tu ne parles que si on te le demande. »

    Cirdan voulait montrer qui avait l'avantage, il menaça la mangemort avec sa baguette. Il était très concentré :

    « Pourquoi vous êtes vous rassemblés ici ? »

    La mangemort ne voulait vraiment pas répondre aux questions des deux Aurors, ce qui était normal. Louise se mettait dans sa peau, c’est une mangemort, elle n’allait pas dire tout ce qu’elle saivait comme ça, il fallait un bon moyen de pression. Cirdan se tourna alors vers Louise, cherchant un peu de soutient. Louise continuait à réfléchir : quand la mangemort était entrée, elle paraissait nerveuse. Donc, elle n’était pas très à l’aise avec l’idée des mangemort. Peut-être qu’elle avait peur pour sa famille, son fils surement ? Le jeune homme qui était là par terre. Louise avait très mal à son bras, la douleur devenait insupportable mais elle ne voulait montrer aucun signe de faiblesse :

    « Ecoute moi bien ma grande, tu as intérêt à nous dire qui tu es et se tu comptes faire, sinon … »

    Louise baissa doucement sa baguette pour la pointer sur le jeune mangemort qui était un peu plus loin. Il y avait une chance sur un million que son plan fonctionne, mais il fallait bien tenter quelque chose. Bingo ! L’expression de la mangemort venait de changer du tout au tout. Elle avait peur, ça se voyait. Comme pour se défendre, elle répliqua avec une grosse voix, pour ne pas éveiller les soupçons :

    « Vous perdez votre temps »

    Les deux Aurors savaient qu’ils étaient sur une bonne piste. Louise regarda Cirdan et lui dit avec un énorme sourire:

    « T’as une idée de sort Cirdan ? Et pourquoi pas Doloris, ou Imperium ? »

    La mangemort transpirait à grosse goute, Louise avait tapé dans le mille. Elle ne voulait pas lancer de sort aussi puissant, mais il fallait un bon moyen de pression. Si jamais il fallait lancer un sort au jeune mangemort, Louise voulait que ça soit Cirdan qui le fasse, elle avait trop mal au bras pour bien lancer un sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 12:17




    « Ecoute moi bien ma grande, tu as intérêt à nous dire qui tu es et se tu comptes faire, sinon … »

    Louise baissa doucement sa baguette pour la pointer sur le jeune mangemort. Cirdan trouvait que c'était une bonne idée car il y avait de grandes chances pour que cette femme soit sa mère. Il regarda à nouveau la Mangemort, son expression faciale était différente, c'était subtil, mais ses yeux exprimaient la peur, malgré tous les efforts qu'elle faisait pour paraitre indifférente.

    « Vous perdez votre temps »

    Louise regarda Cirdan et lui dit avec un énorme sourire.

    « T’as une idée de sort Cirdan ? Et pourquoi pas Doloris, ou Imperium ? »

    Cirdan écarquilla les yeux à cette proposition, mais fit en sorte que la Mangemort ne le remarque pas. Louise lui demandait de lancer un sortilège impardonnable au jeune homme. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, assez mal à l'aise. Il se leva doucement et approcha du jeune homme, qui était toujours pétrifié, mais il remarqua que ses yeux bougeaient encore... Et oui, le Petrificus Totalus ne fait qu'immobiliser l'adversaire en le laissant conscient. Cirdan lui cassa sa baguette avant de poser la sienne sur la joue du Mangemort. Il se tourna ensuite vers Louise, feignant un sourire malsain.

    « Hum... Je... D'accord, mais on va commencer doucement. »

    Cirdan lança un rapide regard vers la femme blonde qui retenait son souffle. Le jeune Auror se tourna vers le Mangemort, qui avait les yeux fixés sur lui. Cirdan leva sa baguette et la posa sur le front du Mangemort, qui tentait d'émettre un son de panique. Cirdan retint son souffle et prononça la formule.

    « Diffindo... »

    La baguette de Cirdan se mit à vibrer et une goutte de sang perla au point où la pointe de la baguette était en contact avec la peau du jeune homme. Le Diffindo était un sortilège qui pouvait couper presque tout, y compris la peau, et ce, de manière plutôt profonde. Cirdan amorça un petit parcours avec sa baguette, il la fit partir du coin gauche du front pour ensuite passer la pointe entre les deux yeux. Puis il descendit à côté du nez du Mangemort et termina sa course sous la joue droite du jeune homme, lui laissant une gigantesque cicatrice sur toute la longueur de son visage. Cirdan pouvait distinguer une larme couler, traçant un chemin blanc au milieux de ce visage ensanglanté. L'Auror abaissa sa baguette et se tourna vers Louise, concentré, les sourcils froncés. Puis il regarda la Mangemort en nettoyant le bout ensanglanté de sa baguette sur la robe du jeune qu'il torturait. La femme semblait horrifiée, tellement sous le choc qu'elle ne prononça aucun mot. Cirdan soupira puis se tourna vers le jeune Mangemort. L'Auror était mal à l'aise, mais il fallait bien faire quelque chose.

    « ... Très bien. Je vais maintenant lui lancer le Doloris, il n'aura pas l'air de souffrir, mais je vais faire bouillir son sang, lui détruire tous ses organes vitaux et le mettre tellement sous pression que son cerveau explosera... Vous ne me laissez pas le choix. »

    Cirdan avait mis le paquet, son discours aurait terrifié n'importe quelle mère. Mais apparemment, pas assez pour arracher un mot à la Mangemort, qui était véritablement pétrifiée à l'idée de voir son fils se faire torturer ainsi. Cirdan leva brutalement sa baguette et la pointa sur la poitrine du jeune Mangemort. Il espérait que son geste brusque arracherait un cri à la jeune femme. Mais ce n'était pas le cas, il soupira. Il avait honte de pratiquer ce genre de technique, c'était la première fois qu'il en venait là, et en plus il le faisait devant Louise, qui était nouvelle elle aussi. Les Aurors avaient le droit de recourir aux sortilèges impardonnables pour les tortures, ce n'était plus un secret depuis longtemps. Il leva le bras en entamant la formule...


Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 20th 2010, 12:50

    « ... Très bien. Je vais maintenant lui lancer le Doloris, il n'aura pas l'air de souffrir, mais je vais faire bouillir son sang, lui détruire tous ses organes vitaux et le mettre tellement sous pression que son cerveau explosera... Vous ne me laissez pas le choix. »

    Louise imaginait son coéquipier en train de faire subir au mangemort de tels dégâts, cette image la dégoutait. Elle savait qu’il y avait un autre moyen pour que la femme parle, mais lequel ? Il était sur que si la mangemort voyait son fils souffrir, elle voudrait plus facilement parler. Le bras de Louise lui faisait extrêmement mal mais l’heure n’était pas aux pleurnicheries. Cirdan était sur le point de lancer son sort, il était trop tard pour intervenir. Il lança le sortilège sur le garçon encore pétrifier, il écarquilla les yeux, il avait un regard pleins de douleurs et de colère. Le jeune mangemort ne pouvait pas crier mais l’expression de ses yeux laissait deviner une douleur intense. La femme tomba par terre en voyant son fils souffrir, elle avait mal pour lui. C’était une scène assez particulière, on entendait que les cris de la mangemort, Louise n’osait pas trop regarder ce qu’il se passait. Cirdan demanda alors des explications à la femme : pour qui elle travaillait et ce qu’ils préparaient. Mais la mangemort n’était pas encore décidé à parler, ça n’avait servie à rien. Dans leur communauté, ils sont habitués à souffrir, voire même à mourir pour ne pas divulguer ce qu’ils savaient. Elle murmura des petites phrases du genre : si je parle, toute ma famille va mourir.
    Ce n’est donc pas avec la force que les deux Aurors auront des renseignements. Soudain Louise eu une idée, elle était allé acheter un sérum de vérité pour son voisin. C’était un homme assez louche, elle ne savait pas ce qu’il traficoté le soir dans son garage, mais ce n’était pas clair. Louise voulait en avoir le cœur net, c’était peut être un mangemort ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Le sérum était surement encore dans son sac. Il faut dire que son bras lui faisait extrêmement mal, ça l’empêchait de penser et de se concentrer, c’est aussi pour ça qu’elle avait laissé Cirdan faire le sort. Louise couru vers son sac, elle vida son contenue sur la table : maquillage, parfum, livre, quelques potions, des bonbons … Louise prit la potion et la lança à Cirdan :

    « Tiens, essaie ça ! »

    Louise fit un clin d’œil à son coéquipier. La mangemort avait peur, elle se demandait ce que pouvait contenir la toute petite fiole. Cirdan lui fit avaler de force et les deux Aurors attendaient la réaction de la femme. Elle essayait de recracher la potion tant qu’elle pouvait, mais le sérum faisait déjà effet. Louise, impatiente, lui posa alors quelques questions :

    « Ton nom ! »

    La mangemort regardait Louise avec un grand sourire et répondit très naturellement :

    « Amélia Norington »

    Louise et Cirdan se regardait en essayant de savoir si l’autre connaissant ce nom, apparemment non ! L’Auror demanda alors pour qui elle travaillait et ce qu’ils avaient l’intention de faire. Elle répondit simplement :

    « Je ne connais pas son nom, mais on va pénétrer dans Poudlard pour prendre le contrôle de cette école. »
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Grin2


Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitimeOctobre 23rd 2010, 14:47




    « ... Très bien. Je vais maintenant lui lancer le Doloris, il n'aura pas l'air de souffrir, mais je vais faire bouillir son sang, lui détruire tous ses organes vitaux et le mettre tellement sous pression que son cerveau explosera... Vous ne me laissez pas le choix. »

    Louise n'était pas intervenue, Cirdan allait devoir lancer le Doloris au jeune Mangemort... Après tout, la torture était "légale" pour les Aurors en cas de force majeure, et torturer un Mangemort n'était pas un problème. La seule chose qui dérangea Cirdan était de torturer devant Louise, pour sa première mission. Mais bon, la torture étai une idée de la jeune femme.

    « Endoloris ! »

    Un éclair rougeâtre sortit de la baguette de l'Auror et frappa le Mangemort, qui écarquilla les yeux, toujours sous l'effet du Petrificus Totalus. Cirdan fronçait les sourcils, il aurait tant aimé que la blonde l'arrête, au lieu de crier comme une folle. Il détourna les yeux du Mangemort et demanda des explications à cette femme. Malheureusement, elle ne formula pas de réponse qui aurait pu aider des Aurors. La torture n'avait servi à rien, si ce n'est que Cirdan avait maintenant peur que Louise le prenne pour un fou qui prend plaisir à infliger de la douleur aux autres, ce qui n'était bien évidemment pas le cas. Soudain, Louise se rua sur son sac et en extirpa une petite fiole qu'elle lança à son partenaire, qui la rattrapa au vol, de la main gauche. Cirdan leva un sourcil en lisant l'étiquette de la potion... Sérum de Vérité ! Elle ne pouvait pas le dire plus tôt ? Cirdan soupira, il avait torturé un homme pour rien, il en voulait à Louise pour ça. Enervé, il s'avança près de la blonde, qui était toujours assise par terre et déboucha le flacon. La Mangemort le regardait avec un air interrogateur, mais savait qu'elle allait devoir avaler le contenu transparent de la fiole. Cirdan ne prit pas la peine de lui demander son avis, il lui attrapa la mâchoire inférieure et lui ouvrit la bouche afin de lui faire avaler de force. Elle essayait de recracher le liquide, mais c'était trop tard, elle en avait avalé suffisamment. Louise se tourna vers Cirdan en lui envoyant un petit sourire. Pour sa part, l'Auror était toujours en colère d'avoir fait tout ça pour rien alors qu'elle avait un Sérum dans son sac. Il se recula et laissa Louise mener l'interrogatoire.

    « Ton nom ! »

    « Amélia Norington »

    Cirdan ne connaissait pas ce nom. Louise enchaîna et lui demanda le but de leur rassemblement et qui était la personne qui les dirigeait.

    « Je ne connais pas son nom, mais on va pénétrer dans Poudlard pour prendre le contrôle de cette école. »

    Cirdan sourit et laissa échapper un soupir d'amusement. Prendre le contrôle de Poudlard ? Cette école était l'endroit le plus sûr au monde. Quoi qu'il en soit, même s'ils projetaient de s'infiltrer dans l'école, ils étaient vraiment mal barrés. Ce lieu était encore plus protégé que le Ministère ! Il leva les yeux aux ciel.

    « Quand avez vous prévu de passer à l'action ? »

    « Deux semaines, c'est une opération délicate, il nous faut du temps pour nous organiser. »

    « Je n'en doute pas. Combien serez vous ? »

    « Pour le moment, nous sommes seize... »

    Cirdan pensa à l'ordre de mission et parla à Louise.

    « Dis voir, l'ordre de mission parlait pas d'une vengeance ? Je n'ai rien compris... Tu sais quoi ? Je te laisse finir l'interrogatoire, je vais prévenir le Ministère pour qu'ils nous envoient des nettoyeurs qui se chargeront d'embarquer les Mangemorts et de remettre de l'ordre dans le Pub. »

    L'Auror pointa sa baguette devant lui et murmura la formule du Spéro Patronum, qui fit apparaitre un aigle. C'était amusant de noter que son Patronus et son apparence en tant qu'Animagii correspondaient. Il lui murmura quelques mots et son Patronus s'évapora. Il venait de faire un Patronus messager afin d'alerter le Ministère, c'était la manière la plus simple de communiquer quand on savait produire un Patronus corporel.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]   Une nouvelle partenaire [PV Louise Many] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle partenaire [PV Louise Many]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire #169 : Un combat final... Une nouvelle ère...
» Partenaire #366 : Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire?
» Louise Many
» Louise a envie de RP. :)
» Dangerous | Louise |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: