Oncle Du petit vampire



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oncle Du petit vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Oncle Du petit vampire Empty
MessageSujet: Oncle Du petit vampire   Oncle Du petit vampire Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 21:05




        I. IDENTITE

      [table][tr][td] [/td][td] Nom : Smith
      Prénom(s) : Au choix du rpgiste
      Age : Entre 29 et 34 ans

      Rang (Ordre du Phoenix , Mangemort , Neutre etc) : entre le neutre et l’ordre


      Histoire (6 lignes minimum) :


      Il a accepté la mission que son père lui avait donnée. C'est-à-dire de protéger Drake et ne pas divulguer son secret à personne. Il est un très bon élève même si il a fait quelque mauvais coups durant sa jeunesse.



      Pour l’histoire, je laisse libre. Vous comprenez surement pourquoi je parle rien qu’en il en haut.


      Liens avec votre personnage : Dur a expliquer XD. Drake est le frère de son arrière grand père


      Personnalité sur l'avatar (Facultatif) : Laurence fishburne


      Remarques : Il est un sorcier, il est très protecteur envers Drake qu’il considère comme son fils.




      Le travaille et bien au choix entre Médicomage ou un dirigeant important du ministère de la magie de Londres (exemple : ministre du département des créatures)



Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
 
Oncle Du petit vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire's Dawn
» D.Smith - Vampire
» Alexander S. Le Bel {Vampire}
» Le Journal d'un Vampire - Tome I
» Une vampire solitaire cherche des rp x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Liens de Parenté | Postes Vacants-
Sauter vers: