Hayuki M. Komatsubara



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hayuki M. Komatsubara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayuki M. Komatsubara

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hayuki M. Komatsubara


Féminin MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010

COPYRIGHT : Moi ©

Hayuki M. Komatsubara Empty
MessageSujet: Hayuki M. Komatsubara   Hayuki M. Komatsubara Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 15:25

    Jeune fille de treize ans, prénommée Marine In Real Life. Hayuki est une personne adepte au pseudo Shay qu’elle utilise (presque) partout. Elle aime beaucoup changer de noms en fonction de tous les forums Rpg où elle se trouve. Etant toujours à l’ouest, la jeune fille se voit l’être également géographiquement à l’échelle de la France. Passionnée par l’écriture, Hayuki écrit depuis plusieurs années déjà. Elle lit beaucoup, énormément même. Du Stephen King en passant par du Scott Westerfeld pour finir sur du Shakespeare, et bien d’autres écrivains encore ! Hayuki fait un peu de graphisme également, bien qu’elle ne soit pas particulièrement douée pour cela…

    A la recherche DU forum Harry Potter de ces rêves, la jeune fille se retrouve parmi vous aujourd’hui. Bien décidé à s’intégrer tant bien que mal au sein du forum, elle est décidée à Rp le plus possible. Ce qui ne va pas être très facile avec tous les forums qu’elle doit suivre, avouons-le. Seulement, elle s’est prise d’affection pour le forum et a – très étrangement, oui oui ! – très envie d’être active sur celui-ci. N’étant pas sur de forums Harry Potter encore, elle a décidé de s’investir dans celui-ci qui lui a semblé bien, actif et très bien animé à première vue. Après avoir admiré le design et posé une question, la voici là voilà dans les présentations è.é

    Hayuki n’interprètera pas forcement de personnage gentil ni méchant, elle réfléchit encore sur certains points… Précisons qu’elle aime beaucoup réfléchir et faire toujours compliqué. Elle est encore à se demander si elle écrira à la première personne du singulier ou bien à la troisième dans ses Rps. Quel véritable dilemme pour elle ! Autant vous le dire tout de suite, il est autant probable que sa présentation soit terminé demain que dans plusieurs mois. Hayuki a beaucoup d’inspiration, ou elle n’en a pas. Seulement, quand elle en a, elle en a trop et pas toujours sur le bon sujet. Elle se sent aussi très inspirée pour faire un maximum de Rps en tout genre mais, surtout d’action de magie et pourquoi pas des Rps sentimentaux ? Hayuki se considère comme une personne pouvant toucher facilement à tout. Elle préfère s'adapter et laisser les autres choisir ce qu'ils préfèrent. Elle n’écrit pas très bien mais elle ne fait pas de faute à tous les mots non plus…

    En bref, Hayuki va s’arrêter sinon sa présentation ne possédera pas de fin. Elle vous salue et vous remercie d’avance de l’avoir supporter. D’avoir réussi à lire tout son charabia, ou plutôt de l’avoir survolé pour certains. Et elle vous embrasse très fort en attendant de vous revoir sur le forum ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cirdan Alcarin


Masculin AGE : 37
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Hayuki M. Komatsubara Grin2


Hayuki M. Komatsubara Empty
MessageSujet: Re: Hayuki M. Komatsubara   Hayuki M. Komatsubara Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 15:28

Alain Delon Style !
Cirdan te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayuki M. Komatsubara

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hayuki M. Komatsubara


Féminin MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010

COPYRIGHT : Moi ©

Hayuki M. Komatsubara Empty
MessageSujet: Re: Hayuki M. Komatsubara   Hayuki M. Komatsubara Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 15:43

    Je te remercie pour ton accueil ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange


Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Hayuki M. Komatsubara 664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Hayuki M. Komatsubara Empty
MessageSujet: Re: Hayuki M. Komatsubara   Hayuki M. Komatsubara Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 17:03

Bienvenue Smile
Delon et Caesar, style, in fact Hayuki M. Komatsubara 100297
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
Hayuki M. Komatsubara

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hayuki M. Komatsubara


Féminin MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010

COPYRIGHT : Moi ©

Hayuki M. Komatsubara Empty
MessageSujet: Re: Hayuki M. Komatsubara   Hayuki M. Komatsubara Icon_minitimeOctobre 15th 2010, 17:50

    Merci beaucoup ! (:
    J'aimerais juste savoir s'il était possible que mon personnage soit une Jiāo-Lóng ? J'ai déjà posté dans la section invité lorsque je n'étais pas inscrite mais ça me tient vraiment à coeur et je n'ai pas résisté à redemandé une seconde fois.
    Hayuki M. Komatsubara 575504
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Hayuki M. Komatsubara Empty
MessageSujet: Re: Hayuki M. Komatsubara   Hayuki M. Komatsubara Icon_minitimeOctobre 16th 2010, 13:39

Hum ça faut voir avec le staff, mais comme j'en fais pas partie Hayuki M. Komatsubara 100297 ... Hayuki M. Komatsubara 291904 Hayuki M. Komatsubara 48318
Bienvenue, et au passage très stylée comme présentation Hayuki M. Komatsubara 466396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Hayuki M. Komatsubara

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hayuki M. Komatsubara


Féminin MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010

COPYRIGHT : Moi ©

Hayuki M. Komatsubara Empty
MessageSujet: Re: Hayuki M. Komatsubara   Hayuki M. Komatsubara Icon_minitimeOctobre 16th 2010, 16:27

    Tant pis, je viens de faire ma fiche ainsi dans l'espoir de pouvoir être Jiāo-Lóng mais si cela n'est pas possible, et bien je ferais une autre fiche et je changerais de nom Razz *sors*

    Bref, je te remercie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayuki M. Komatsubara Empty
MessageSujet: Re: Hayuki M. Komatsubara   Hayuki M. Komatsubara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayuki M. Komatsubara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Rps| - Hayuki Komatsubara
» Hayuki M. Komatsubara - [Fiche terminée le 16/10/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Accueil des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: