Une Visite Surprise [PV: Chih-Nii Wei]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Visite Surprise [PV: Chih-Nii Wei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles de Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

Masculin AGE : 27
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Une Visite Surprise [PV: Chih-Nii Wei]   Octobre 17th 2010, 11:19

      C'était une belle journée d'automne, les feuilles avaient commencé à tomber et jonchaient le sol des jardins qui entouraient le château de la Famille Royale de France. La grande bâtisse était faite de pierres, de grandes tours aux toits pointus, des fenêtres à carreaux faisaient entrer la lumière dans la froideur de la demeure. L'intérieur était typique des châteaux Français entre le Moyen-Age et la Renaissance, de la pierre, des tapisseries et des armures, des armoiries et des peintures représentant la famille Royale de Montmorency depuis des siècles, des sculptures de créatures diverse du monde magique.

      Des bruits de pat résonne dans les couloirs du Château, Charles, habillé en tenue d'apparat marche d'un rapidement, il longe les allées de pierre ne regardant plus les riches décorations sur les murs, sa cape bleu voletait. Le bruit cesse, le jeune homme pousse une grande porte de bois et entre dans une salle presque vide, un fauteuil situé au milieu de la pièce est le seul mobilier, il est en bois, l'assise, le dossier et les accoudoirs recouverts d'un velours rouge brodé d'or. Charles s'avance, observant l'objet luxueux, puis s'y assoie, la pièce se met à tourner jusqu'à ce que l'on ne puisse plus distinguer l'endroit où il se situe, quand il cesse sa rotation, le décor a changé.

      Un parquet massif sous les pieds, la bâtisse où il se trouve à présent est faite en bois, de grandes poutres formaient des piliers verticaux soutenant un grand toit. Charles se leva du Porte-au-Loin, faisant crisser les planches du parterre, il fit coulisser un une porte et sortit, il était dans une grande maison de type asiatique, un chemin couvert carré entouré un jardin zen, des petits arbres, des pierres blanches et noires, la totalité du bâtiment était fait en bois, soit nu, soit recouvert d'une couche de peinture pourpre ou de feuille d'or. Des hommes habillés en tenue s'apparentant à des kimonos noirs sur lequel était accroché une armure rouge gardaient les portes tendit que d'autres faisaient des rondes, ils portaient à la ceinture un sabre à gauche, rangé dans un fourreau sur lequel était rangé leur baguette de sorcier. Charles marcha d'un pat assuré vers l'endroit où il désirait se rendre, quand il passait devant un garde, celui-ci se prosternait, puis se relevait quand il était passé. Il ne se préoccupé plus de ce genre de traitement, il en avait pris l'habitude depuis sa naissance. Il arriva devant la chambre qu'il recherchait, fit coulisser la porte et entre.

      _ Surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/presentation-d-un-roi-sorcier-charles-alexandre-louis-de-montmorency-en-cours-t4769.htm#93738
 
Une Visite Surprise [PV: Chih-Nii Wei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: L'Empire du Soleil Levant-
Sauter vers: