Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawstred Ghostface.

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : © Purple Chick.

MessageSujet: Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !   Octobre 26th 2010, 22:49

Derrière l'écran se cache ...

Pseudo ou prénom : Alors, ces derniers temps j'ai décidé de m'appeler Gertrude. Il y a un moment où je m'appelais Rafiki. Mais entre nous, à la base c'était Alice. Et comme j'aime bien me cacher derrière des pseudos, je suis devenue SHIT'SMOKE ! Beh oui 'caca de fumée' quoi. Rolling Eyes En tout cas, ce puf est récent de .. ben cette journée, hehe.
Région où tu habites : Quoi ?! Tu veux m'pister c'est ça hein ? HEIN ? Je l'savais ! *zbaaaarf* Dans un lieu incartable.
Tu écris et/ou tu créates ? Oui monsieur l'commissaire, j'écris et je graph'. Bien que les deux laissent à désirer. x_x

Chacun ses goûts, chacun ses envies ...

Films préférés : L'Etrange Noël de Mr. Jack ; Marie Antoinette.
Séries préférées : Skins et Glee.
Musiques préférées : Natalie Merchant - My skin ; The Hives - Won't Be Along ; Sum41 - With Me.
Livres préférés : Harry Potter et The Hunger Games.

C'est Pfficholozzique, dixit Argus Rusard.
    (très important, une question piège a été glissée.)

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Les légendaires Teletubbies, quoi. *w*
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Ca ne changerait rien puisque que son pif' prendrait toute la place.

Et le forum alors ?

Comment as-tu découvert le forum ? Hm, un lien qui traînait sur Bazzart, je crois.
Tu le trouves comment ? Ce qui m'a le plus choquée sont les 556 membres. :O C'est rare qu'un forum rpg les atteigne. (; Bref, il a l'air génial quoique un peu difficile pour se repérer dans les débuts.
Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oh oui, et faut que je me stoppe d'ailleurs. :S

Avoir des ampoules aux doigts, c'est ce qui caractérise LE rp'iste d'enfer.

Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentiiiiil ... pour une fois, mdr'.
Le niveau de rp : Je sais pas trop. Par moment on dirait vraiment que je suis une débutante. -.-'
Type de rp préfère : Action et Magie.

Au fait, vous savez que le " très important, une question piège a été glissée " est un coup trèèèèès foireux. Ca m'a vraiment affolée à vrai dire. Je croyais qu'il y avait vraiment une question dite 'piège', donc un code. M'enfin, c'est ma logique. xD Et j'ai alors remué tout le forum, et lu tout la partie " Règlement et Contexte " pour .. ne rien trouver. x) Alors, y a vraiment une question piège ? What a Face C'est sûrement celle sur Snivellus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Louise Many

Féminin AGE : 26

MessageSujet: Re: Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !   Octobre 27th 2010, 08:40

Welcoooooooooome.

Hahaaa la question piége c'est pour voir si tu es une sadique ou pas avec Rogue

Amuse toi bien sur le forum Gertrude
Sawstred Ghostface.

MessageSujet: Re: Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !   Octobre 27th 2010, 11:34

J'ai été sadique alors sur ce coup-là avec Rogue. What a Face
Merci à toi.
J. Jaimie Hullburry

Masculin MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !   Octobre 27th 2010, 11:41

CORY KENNEDY *O*** SKINS, GLEE
Bienvenuto
edit : mince, j'avais oublié que j'étais pas validé --"
Louise Many

Féminin AGE : 26

MessageSujet: Re: Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !   Octobre 27th 2010, 11:42

J'avoue j'ai été sadique aussi

Bon courage pour ta fiche de personnage!
Sawstred Ghostface.

MessageSujet: Re: Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !   Octobre 27th 2010, 19:32

Haaan, merci vous deux.
Enfin .. re-merci Louise. What a Face (aaa')
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Féminin AGE : 22

COPYRIGHT : @Moi

MessageSujet: Re: Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !   Octobre 27th 2010, 20:07

Bienvenueeeeeeeeee
Ava magnifique en passant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Sawstred Ghostface.

MessageSujet: Re: Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !   Octobre 27th 2010, 20:20

Aww, merci à toi gentille Loufoca Luna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curriculum vitæ d'une crotte de mouche !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1