Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan de Rosnarho

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Erwan de Rosnarho


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 102
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010


Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen] Empty
MessageSujet: Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen]   Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen] Icon_minitimeOctobre 30th 2010, 11:46

Erwan de Rosnarho et Mecthar le Korrigan [Château de Coët Candec - France - Bretagne]



Au petit matin, Erwan se réveilla après avoir bien dormis. Il se souvint qu'il n'avait rien de prévu aujourd"hui hormis une entretrevu avec le Chef des Korrigan du domaine : Mecthar. Après un rapide petit déjeuné, le Conseiller monta dans son bureau et y attendis le Korrigan. Peu de temps après, on frappa à la porte, c'était le Majordome.

Yann-"Le Korrigan Mecthar est arrivé, sire."
Erwan-"Faite le donc entré."

Le Korrigan entra d'un pas sérieux, ce qui était rare avant et plus souvent depuis le retour de Lord Voldemort. Erwan parla en premier. Conversation en Breton.

Erwan-"Alors, Mecthar, de quoi vouliez vous me parler, pour vous déranger de se bon matin, sous le soleil."

Mecthar-"Et bien, je viens vous proposer un marché de la part du Roi Aradîm."

Erwan-"Quel est ce marché ?"

Mecthar-"Notre bon roi en son palais souterrain se languis des grandes salles des anciens Royaumes Korrigan d'outre mer. Voici le marché : Aider moi à trouver l'entrer d'un de celà et vous vous garantiré l'Aide des Korrigans de Brocéliande contre le Mage Noir. Tenez, vois-ci un vieux plans qui montre l'emplacement de la Grande Entrée du Royaume Korrigan dans la montagne, ont dis chez nous que les Korrigans de ce royaume était rouge...

Erwan-"Le marché me semble juste. C'est écris en Korrigani sur la carte, heureusement que je le parle correctement. Je ne savais pas que le village de Pré au Lard éxistait déjà... Soit, Mecthar, allé dire a votre Roi que j'accepte son marché. je me rend directement là bas, je viendrais vous checher, dès que je saurais plus exactement où se trouve le monticule.

Mecthar-"Bien, je vous en remercie"

Le Korrigan sortit, Erwan se rendit au village et transplana.


Erwan de Rosnarho seul [Pré au Lard]


C'est sous un soleil froid, qu'Erwan transplana à Pré au Lard, le village était calme. Il vit que les trois Balais étaient déjà ouvert, normal, il ouvre à 10:00 et il est 11:00, et il y a le décalage horaire qui fait que la matiné est plus avancé ici qu'en France.
Bref, Erwan se rendit au Trois Balais et s'adressa à la Tavernière.

Erwan-"Je voudrais une chambre pour la nuit et quelques renseignement sur les environs."

Tavernière-", monsieur, voius aurez la chambre 3, quand au renseignement, que voulez vous savoir ?"

Erwan-"J'ai entendu parler d'un Mégalithe ancien qui serais quelque part autour du Village et de Poudlard."

Tavernière-"Un Mégalithe, içi ? Mon pauvre monsieur, vous faite fausse route. Il n'y a rien de se genre içi... quoique... peut-être dans la Forêt Interdite, je n'en sait rien."

Erwan-"Merci pour l'Info, je monte dans ma chambre."

Erwan monta dans sa chambre qui donnais vu, justement, sur le Château de Poudlard, où sa fille était en 2nd année à Gryffondor. Il resta dans la chambre 3 jusqu'à 13:12 exactement. Heure à laquelle il sorti pour aller à la poste Hiboux du village, envoyer un message a sa fille. Là il demanda le même renseignement qu'à la Taverne et il lui fut dis la même réponse moin l'histoire de la forêt.
En sortant, il tomba sur ce qui lui sembla être deux élèves de Poudlard...

Erwan-"Excuses moi, jeunes gens, ne devriez-vous pas être au Château ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/erwan-de-rosnarho-t5086.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen]   Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen] Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 14:28

Je me levai très tôt ce matin avec une étrange impression que quelque chose allait m'arriver. Cette nuit j'avais rêvé que je me retrouvai avec mordhem dans un endroit peu attrayant mais que je ne reconnaissais pas... Décidément cette fille était présente partout, même dans mes rêves !
Je regardai par la fenêtre: l'aube pointait tout juste son bout du nez et déjà la brume voilait le soleil levant. Il devait faire froid dehors, j'en étais sûre ! Aujourd'hui, je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours. Ecouter ces infinies lessons de sorts et compagnie, pas maintenant, merci! Je pris donc la résolution de sécher.
Avec d'infinie précautions je sortai de mon lit et m'habillait chaudement. Puis à pas de velours, je me dirigeai vers la porte du dortoir qui grinca un peu... Quelques serpentards bougèrent un peu mais aucune ne se réveilla, heureusement ! Je débouchai dans la salle commune, remontai les escaliers des cachots et arrivai dans les couloirs de l'école. J'aurai adoré Poudlard si ce n'avait pas été rempli de prof ennuyeux, censés nous faire ingurgiter des tas de sortilèges que je trouvai inutile ! De l'action, bon sang ! Dehors, le danger nous guette et on nous apprend à soulever des plumes, quel utilité !
Je continuai à me daîchainer au fond de moi-même quand soudain des pas retentirent non loin de moi. Vite, je me cachai derrière une colonne et vit passer devant moi un enseignant bien matinal ! Je lui tirai la langue sans qu'il me voit et arrivai enfin dehors. Le froid du matin me saisit et je sautillai un peu pour me réchauffer. Ne sachant ou aller je dirgeai mes pas au hasard, me perdai maintes fois, marchais ou courais.... Les heures défilaient et je pensais avec une pointe de compassion à mes camarades enfermées dans les salles de classes alors que moi j'étais libre, libre ! Bien sur, je n'allais pas m'en tirer sans queques punitions mais je n'y pensais pas trop, préférant me réjouir pleinement de ce moment de joie. Au bout d'un moment je commencai à avoir très faim et mon ventre réclamait son déjeuner à force de grondement ! Je ne pouvai retourner à Poudlard pour manger sans me faire attraper et décidai de me diriger vers le pré au lard. Peut-être là-bas, qui sait...A la taverne, ils auront j'éspère pitié d'une pauvre jeune fille privée de nourriture? Mais alors que je distinguais les contours de la demeure, une silhouette fort familière se dessina devant moi. Cheveux noirs ondulés, yeux sombres, allure élégante, ce ne pouvait être que Mordhem. La saluant, je lui demandai qusqu'elle faisait ici, si elle avait elle aussi séché les cours etc.. On parla un petit peu, échangant des banalités, riant même parfois ( chose assez rare chez la jeune fille...) Soudain du coin de l'oeil j'avaisai un homme grand, à l'allure imposante qui sortait de la poste Hiboux du village. En nous voyant il nous lança:

Erwan-"Excuses moi, jeunes gens, ne devriez-vous pas être au Château ?"


-Euuh...si.. Mais nous n'y sommes pas pour certaines raison ! Et vous? Que faites vous ici? Vous n'êtes pas de la région en tout cas, je ne vous ai jamais vu nulle part....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte Secète [Louise many, James Adams, Henri Marcus et Embry Thunder] 1ère Partie : Rencontre à prè au Lard.
» L'histoire sans fin (1ere partie)
» 1ère partie ~ Tanya Stewart
» 1ère partie ~ Tanya Stewart
» Nana Imoen — 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: