~~ Relations de Nathanael ~~ - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~~ Relations de Nathanael ~~

Aller en bas 
+3
Kaelyn L. Campbell
Nicholas J. Melster
Nathanael Loukor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanael Loukor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Nathanael Loukor


MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010


~~ Relations de Nathanael ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Relations de Nathanael ~~   ~~ Relations de Nathanael ~~ - Page 2 Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 10:03

Nathanael est un être que j'ai surtout inventé pour la bulle dans laquelle il s'enferme, car sans cesse il se pose des questions, sans cesse il cherche à savoir toute sorte de choses, comme un détective ; c'est d'ailleurs pour ça que je lui fais porter un chapeau. Cependant, malgré son air un peu mélancolique, il reste quelqu'un de très gentil et de respectueux envers les personnes qui arrivent à le supporter, donc je pense, en lisant ta demande, qu'un lien est possible, mais un lien complexe, quelque chose d'assez conflictuel, une amitié qui ne s'obtiendra qu'en se donnant au meilleur de soi-même. C'est pour ça que je pensais d'un sujet dans le parc ou autour du lac ou nos persos feraient une petite course à pied, histoire de rentre le début plus conflictuel que naturel =)
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Relations de Nathanael ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dean's Relations
» Les relations de Tom.
» Daniel J. Edwards
» Relations de Candice.
» Jaize ... Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: