Moment de détente



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Moment de détente Empty
MessageSujet: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 15:48

11 heures, fin du cours de soin au créature magique

Alors que la sonnerie retentissait pour annoncer la fin du cour de soin aux créatures magique, ce cours qui est très important pour moi voulant devenir gérant d'un magasin animalier, je me rendais compte que mes cours pour la matinée était terminé. Je disposais de une heure, d'heure libre avant le déjeuner, quoi de mieux pour se reposer après une matinée chargée...Je saluais mes camarades de classe qui eux avait un autre cours qui n'était pas utile pour moi et mon futur emploi. Alors je quittais la forêt interdite et me dirigeais vers le bord du lac afin de m'y allonger sous un saule pleureur et de profiter de ce moment de solitude pour me détendre. Par chance, ce jour la il faisait beau et bon pour un jour d'hiver. J'enlevais ma robe de sorcier pour la poser par terre et m'allonger dessus, mon sac poser contre l'arbre afin d'y appuyer mon dos.

Je contemplais le lac d'un air rêveur, le soleil chaud chauffait mon visage, le vent était d'une douce fraicheur et j'écoutais ce silence tout en fermant les yeux et en respirant calmement. Le son de l'eau et celui des feuilles me donnais le sentiment d'être en sécurité, le calme absolue, mes muscles se relâchait doucement et je plongeais dans mes pensée ; les amis, les filles, Poudlard et toutes les choses qui pouvait me donner le sourire, mettant de coter les soucis et le stress des cours et des examens qui arrivait a grand pas...
Mais bon avec tout ça je restais confiant, il n'y avait aucune raison pour que je rate mes ASPICS, en plus j'ai cartonner aux BUSES de l'année dernière et mes notes sont bonne aussi pour le début de cette année, ouais j'ai aucun soucis a me faire, faut positivé pour réussir, je suis sur que c'est la clef de la réussite, si mes notes sont bonnes, que j'ai confiance en moi et que je me dit que je vais réussir, je vais reussir ça fait aucun doute...Ouais je suis sur de réussir une foi de plus mon année et puis on fêtera ça encore avec Bastian et Seraph , d'ailleurs en parlant d'eux je les trouve bien proche c'est temps ci, je suis sure qu'ils se sont remis ensemble, ils ont beau dire le contraire, mais ils ont aussi oublier qu'on ne peut pas mentir a un legilimencien et puis je suis content pour eux apres tout, je suis leur amis, mais je ne suis pas du genre a leur forcer la main, en tant qu'amis je vais attendre qu'ils m'en parlent...

Ah la la, je ne sais pas depuis combien de temps je suis allonger la mais, bon je m'en fiche je suis bien ici, mon estomac doit le savoir lui, il gargouille depuis dix minutes, j'en conclut que midi approche, hum rien ne presse...je vais rester allonger encore un peu...


Dernière édition par Gabriel Storms le Novembre 7th 2010, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 17:51

Darcy était déjà dans le parc depuis une heure, elle profitait du soleil, et d'une petite brise très agréable. Assise sur un banc, le soleil reflétant sur sa peau, la réchauffant, ses boucles blondes tombant gracieusement sur ses épaules, un léger sourire aux lèvres. Darcy aimait ses petits moments de plaisirs. Elle sortit son emploi du temps de son sac, elle le regarda et vit qu'elle avait encore une heure a patienter..
Elle se leva, remit son emploi du temps dans le sac, et le ferma. Dans ce sac il y avait ses affaires de peinture, elle décida donc d'aller dans son coin favori, a l'ombre du saule, sur la rive du lac.
Elle mit son sac sur l'épaule, et marcha en direction de son endroit. Elle marchait, le sourire au lèvres, ses boucles sautillant légèrement, et une fois arrivé elle vit que quelqu'un était déjà sous le saule. Mais le coin était assez grand, elle décida d'y aller quand même. Le jeune homme dormait paisiblement, tout doucement, de peur de le déranger, elle sortit ses affaires, sans bruit, s'assit par terre, et commença a peindre.
Cela lui procurait son plaisir habituel, le paysage qu'elle dessinait se forma au fur et a mesure, le lac, la montagne, les dégradés de couleurs sur l'eau.
Elle jeta vivement un coup d'oeil au jeune homme pour voir si il dormait toujours et se remit a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gabriel Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 18:57

Alors que j'étais toujours dans mes pensées et que je commençais a oublier la faim, un premier bruit d'agitation venait perturbés ma méditation...Enfin je veux dire mon sommeil...N'y faisant pas attention au début, je m'efforçais de me re-concentrer sur mes pensées pour pouvoir replonger dans cette méditation, mais plusieurs autres bruits venait perturbés mes effort ; une respiration suivit de bruit qu'on essayait d'étouffés, le frottement de plusieurs objets, comme celui d'affaire qu'un essayait de sortir d'un sac, puis quelque chose de lourd tombait près de moi, je pouvais sentir une présence et des mouvements, il était évident que je n'étais pas seul sous ce saule, mais qui ça pouvait être ?! Quelqu'un s'apprêtant a me faire une farce ou peut être à me voler quelque chose, mais qui ou quoi ?! a juger que ce soit ça...Il faut que cette personne ou cette chose fasse partit de mon estime, sans quoi même un serpentard serait mal reçu, alors imaginons que ce soit un élève d'une autre maison...Bref sur cette pensée, je me disais une chose en tête** Je vais prendre ma baguette dans ma poche...Tout...Doucement...** et tout en le faisans, je me concentrais sur le bon moment a surgir sur cette intrus qui a osés me déranger en plein exercice...Mouais c'est ça...

D'un coup j'ouvrais mes yeux et d'un bond je me levais, la baguette au poing pres a lancer un sort a cette invité indésirable. " Qui êtes vous !? " avais je lancer froidement et méchamment, avant de m'apercevoir que cette intrus n'était pas un monstre ou un voleur et qu'il n'avait rien d'hostile non plus. En y prenant conscience et en attendant de me réhabituer à la lumière du jour, j'abaissais ma baguette et pouvais m'apercevoir que cette intrus était une élèves de Serdaigle qui était assise sagement, peignant une toile...Une élève peut être, mais elle restait pour moi une intrus qui m'avait dérangé...**Comme ci il n'y avait pas assez de place dans l'école, fallait qu'elle vienne ici..** pensais je agacé. Alors d'une voix rauque, hostile et offensante qui me caractérisais parfaitement quand quelque chose m'avait énerver, je lui demandait tout en la regardant de mon regard perçant verts émeraude : " Quest ce que tu viens faire ici !!? "

Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 21:26

Darcy, toujours en train de peindre a l'ombre du saule entendit le jeune homme marmonnait en dormant, ou alors était-il réveillé, elle ne put répondre. Soudain, il se leva d'un bond, ce qui fit quelque peu sursauter Darcy, qui n'abandonna pas son pinceau, loin de là.. Très calmement, elle toucha de la pointe de son pinceau un peu de gouache et se remit a son travail. Le jeune homme, toujours baguette levé, la regardait d'un air de défi, comme si elle allait se levé a son tours et faire un duel de magie. Il avait l'air pour le moins agacé.

" Quest ce que tu viens faire ici !!? "

Il lui avait dit ça d'un ton agressif. Posément, elle se tourna, posa son pinceau, le regarda de ses yeux bleu pétillant et lui adressa son sourire le plus aimable.

- " Je n'ai plus le droit de venir peindre sous le saule ? "
lui demanda t-elle d'un ton qu'elle voulait naïf .
Tu n'est pas le seul a aimer l'endroit, c'est la seule partie du parc qui a en même temps une belle vue, et de l'ombre, j'en profite, que tu sois là ou non. Lui dit-elle aimablement.
Elle sourit et émit un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum détente
» Petite détente près du lac.. ( Libre avec n'importe qui =D )
» La pensée du moment
» T'écoutes quoi en ce moment ?
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le lac-
Sauter vers: