« Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott


MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

« Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne Empty
MessageSujet: « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne   « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 22:55

« Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne Thumb_dakota_photoshooticons135 « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne Th_Slytherinteambetterthanyoupink_rapi « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne Chace2iv8
AURIANNE &’ THÉODORE
« Tell me something I don't know. »


    La foret Interdite était sans doute un des endroits ou j’ aimer le plus aller trainer. Elle s’ étendait sur tant de kilomètres qu’ il était difficile de ne pas s’ y trouver seul - et la encore, le fait que l’ on se trouve avec un élève était soi une pure coïncidence soit un simple fait de rendez vous. Mais j’ évitais les gens depuis la rentrée, et cela n’ allait pas changer par le plus simple miracle des choses. Je passais mon temps presque aussi seul que durant ma première année, et même la bibliothèque n’ était plus autant pour moi un lieu d’ inspiration et de calme qu’ avant que je soit rentré des vacances d’ Octobre. Aussi, cela me convenant sans doute aussi bien qu’ aux autres, je les évitais de plus en plus, me giflant et me mordant intérieurement les lèvres lorsque je devais parler à quelqu’ un que je ne considérais pas comme particulièrement proche. C’ était donc pour cette raison que les arbres de la foret auraient bien plus étés témoins de mes allers et venues vers eux s’ ils avaient été humain que la plupart des étudiants du collège. Je grimpais à travers les branches, m’ installais à califourchon sur l’ une d’ elle de préférence assez haute et j’ observais les lieux avec une sorte d’ admiration. Le fait que je ne vienne quasiment jamais sur le même arbre tant la foret était immense me donnait la plupart du temps l’ occasion d’ avoir un nouveau point de vue sur une partie quelconque de la foret. Je restais la plusieurs minutes durant, puis je descendais lorsque j’ en avais assez et je reprenais le chemin du Château tout en observant les éléments naturels sur mon passage.

    Novembre s’ installait dans les alentours de Poudlard, et avec lui la poudreuse s’ amenait, crissant sur mes pas tandis que j’ errais sans savoir ou j’ avais envie d’ aller. J’ avais pris l’ habitude depuis quelques semaines de m’ enfermer dans cette bulle d’ isolation par rapport au monde et cela me plaisait assez bien, convenant le mieux du monde à la solitude qui régnait en moi depuis mon enfance. Je n’ évitais pas les gens mais il fallait bien dire que je n’ allais pas non plus vers eux si je n’ y étais pas obligé. C’ était ainsi que sans sécher les cours, je m’ étais retrouvé à avoir un trou libre de deux heures dans mon emploi du temps, et j’ en profitais pour errer à l’ extérieur du Château en suivant mes pas la ou les choses me mèneraient. Le froid me giflait le visage mais j’ en éprouvais une sensation agréable plus qu’ autre chose, ressentant une sorte de bonheur à sentir la brise glacée de l’ hiver me frôler le visage, s’ engouffrant au passage dans mes cheveux et les faisaient virevolter. J’ aurais pu avoir les lèvres gercées par le froid, les yeux presque larmoyant si je n’ avais pas été habitué à sortir par tout les temps quand l’ envie m’ en prenait ; ainsi, je me sentais particulièrement bien. J’ étais alors allé m’ adosser près d’ un arbre, regardant le Lac qui s’ étendait devant moi et qui ne tarderait pas à geler un peu plus chaque jour. Je ne sut combien de temps j’ étais resté la, à regarder cette immensité d’ eau qui se dressait devant moi, mais je fut brutalement sorti de l’ état oisif dans lequel je m’ étais plongé lorsqu’ une matière froide, bien probablement de la neige, s’ écrasa contre ma nuque, m’ obligeant à faire une sorte d’ action d’ articulation pour me débarrasser de la sensation de gel. Serrant ma main au niveau de mon pantalon ou se trouvait ma baguette pour bien montrer à l’ auteur de cette stupidité qu’ il allait souffrir, je me retournais brusquement, sans m’ attendre à avoir devant moi une jeune femme que je connaissais assez bien.


      « Aurianne… » Lançais je d’ un ton lassé, comme si je répétais pour une énième fois une phrase d’ interdiction à une enfant en bas âge et en me massant légèrement la nuque, mais souriant tout de même, comme si la simple présence de ma cousine suffisait à me faire du bien. « Comment va ma cousine favorite, hum ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

« Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne Empty
MessageSujet: Re: « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne   « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 20:15

« Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne Chacegg2 « Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne 0002rexz
« Tell me something I don't know. »
Théodore B. Noth & Aurianne M. De Bray

      Aurianne sentit le froid l’envahir dès qu’elle poussa la porte du château. Le vent lui rougissait le visage et faisait voler ses cheveux autour de sa tête. Le sol était recouvert d’une couche de neige immaculée. On pouvait observer quelques empreintes à différents endroits témoignant que les élèves et professeurs à mettre le bout de leur nez dehors étaient plutôt rares. Elle avait une heure de libre dans son emploi du temps, et avait décidé de sortir. Elle étouffait à l’intérieur des murs de l’école et n’avait pas spécialement envie de passer une heure dans les couloirs bruyants ou entourés des petits dans la salle commune. Toute cette agitation avait le don de l’exaspérer. Elle avait parfois besoin de calme, et tout naturellement, ses pas l’avaient conduite à l’extérieur. Là, le bruit incessant des discutions des élèves fit place à un silence que seuls venaient troubler les sifflements du vent.

      Elle marcha d’abord sans idée précise, s’enfonçant dans le parc du château. Plusieurs minutes plus tard, elle arriva en vue du lac. Ce lac qui la terrifiait tant depuis qu’elle avait failli s’y noyer en cinquième année. Malgré cette crainte, elle ne pouvait qu’admirer le spectacle. L’eau presque gelée brillait en reflétant les rayons du soleil. Au fond, elle regrettait quand même de ne plus jamais s’en être approchée. Elle y avait vécu de bons moments lorsqu’elle était plus jeune. Et même récemment, quelqu’un avait réussi à l’y emmener… Il était plus que temps qu’elle se décide à « se réconcilier » avec cet endroit. Elle se mit donc en marche vers l’étendue d’eau, d’un pas décidé, mais lent.

      Arrivée à une certaine distance, elle aperçut de loin une silhouette debout, immobile face au lac. Elle se demandait qui ce pouvait bien être et hésita un instant à continuer. Elle était sortie pour fuir les autres et trouver le calme, elle redoutait les rencontres qu’elle pourrait faire, surtout dans cet endroit où elle ne pouvait s’empêcher d’être mal à l’aise. Elle s’arrêta un instant, mais se remit vite en marche. Après tout, même d’où elle était elle pouvait remarquer que la personne, qui que ce fut ne faisait pas attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Elle pourrait aisément voir qui c’était, et repartir si elle n’avait pas envie de lui faire face.

      Une fois au bord du lac, elle reconnut immédiatement son cousin. Elle aurait du s’en douter. Théodore était solitaire ces derniers temps, et passait presque toutes ses heures libres à l’extérieur. Elle oublia un instant ses idées de calme pour ramasser un tas de neige. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas trouvée seule en présence de son cousin. Le temps où ils s’amusaient comme des gosses en parlant insouciamment de tout et de rien lui parut d’un coup bien lointain. Elle fit une boule avec le tas de poudreuse qu’elle tenait dans ses mains, et la lança en visant Théo. Elle l’atteignit en pleine nuque. Elle vit Théo porter la main à sa baguette en se retournant.

        « Aurianne… » Il parlait d’un ton las, exaspéré, mais il lui souriait quand même. Elle savait qu’il ne pouvait pas lui en vouloir. « Comment va ma cousine favorite, hum ? »


      Elle sourit à ces mots, et s’avança pour arriver à sa hauteur, se méfiant tout de même un peu. Ce n’était pas le genre de son cousin de se venger d’elle, mais elle ne tenait pas particulièrement à finir le nez dans la neige.

        « Mieux que toi apparemment. Qu’est ce que tu fais seul dehors ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
 
« Tell me something I don't know. » ♔ FT. Aurianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Aurianne (:
» Les RP's de Aurianne et de Quinn ♣
» » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10]
» Starlight [Fe Aurianne & Ewell]
» Il y a certaines choses dont on ne peut se passer [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le lac-
Sauter vers: