Une drôle de rencontre



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une drôle de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis R. Evano

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mathis R. Evano


Masculin AGE : 35
MESSAGES : 85
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2010


Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 00:25

    Mathis était dans son lit depuis un moment, il ne voulait pas se lever. Pourquoi donc, faire et refaire les mêmes gestes tous les jours. Aller en cours, apprendre des sortilèges qui ne vont surement jamais lui servir. Le jeune homme pensa à sa vie, son père mangemort qui lui assure une descendance digne de ce nom. Mathis ne voulait pas prendre la reléve de son père, loin de là. Il pensa également à ses amis qu’il avait à Poudlard, Aurianne, Noah … c’était des gens incroyables. Ils étaient toujours là quand Mathis avait besoin d’aide, pour tout et n’importe quoi. Mathis se décida enfin à se lever, il traina les pieds pour aller se laver. Il avait cours dans pas longtemps, mais il se dépêchera le moment venu. Il enfila un pull et un jean et couru dans les escaliers. Ces escaliers, merci bien, il manqua de tomber plusieurs fois.

    Le cours passa très lentement, Mathis n’écoutais pas un mot du cours. Il regarda autour de lui, il vit un intello au premier rang, toujours prêts à lever la main pour répondre. Il laissa échapper un petit rire, ce n’est surement pas lui qui ferait ça. Il vit aussi des étudiants à moitié avachi sur leurs tables, des élèves qui s’amusaient avec leurs baguettes. Il remarqua aussi la belle Noémie, il la fixa pendant un long moment. Mathis appréciait particulièrement la compagnie de la jeune fille. Elle était à son goût : naturelle. Noémie était calme, gentille et surtout très belle. Le seul petit soucis, elle avait déjà une copine, au grand désespoir de Mathis.

    Mathis fut chamboulé dans ses pensées, c’était la fin du cours et tout le monde s’était levé. Il se leva péniblement et se dirigea vers la sortie. Il ne lâchait pas la jeune fille du regard, tout en se demandant ce qu’elle pouvait bien lui trouver à son copain. Ils ne se parlaient pas beaucoup, mais le peu qu’ils se disaient était génial. Noémie était en compagnie d'Aurianne, une aubaine pour Mathis, qui se précipita d’aller voir sa meilleure amie. Tout en avançant vers la grande salle, le jeune homme buvait les paroles de Noémie, il était un peu gêné de se trouver là. Une fois arrivé, ils s’installèrent à une table pour pouvoir mieux se parler.
    Ni Noah, ni Aurianne n’était pas au courant du penchant de Mathis pour Noémie, à vrai dire personne ne le savait. Comme un coup du hasard, Aurianne laissa les deux élèves tout seul.

    Mathis ne savait pas quoi faire, il ne trouva rien d’autre à dire que :

      Mathis – Ca va les cours ?


    C’était un peu stupide, mais sur le moment il avait trouvé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton


Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une drôle de rencontre 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 11:08

Une drôle de rencontre Ian3Une drôle de rencontre 102wiva

    Depuis quelques temps, ma vie était beaucoup mieux. J'avais rencontré Aurianne, ma mentor, j'avais rencontré Kira, ma petite amie (plus ou moins), mon frère (mon meilleur ennemi), et j'avais rencontré Mathis, un garçon sympa qui trainait tout le temps avec Aurianne et Noah. J'avais parlé à Charlotte, et je crois que c'était ces deux dernières personnes qui m'avaient vraiment fait redonner confiance en moi. Surtout Charlotte en fait. Ma chérie! Je l'adorais tellement. Tout les jours pratiquement, elle me faisait une nouvelle coiffure. Aujourd'hui, j'avais des cours particulièrement ennuyeux. Histoire de la magie, étude des moldus, bref, ennuyeux quoi! Je me retournais, et vit que Mathis était derrière moi. Il me regardait. Je lui souris, en prenant soin de vérifier que ni Kira, ni Aurianne et encore moins Noah ne le voit. Je me retournais vers le prof et je sentis encore le regard de Mathis sur moi. Le cours fini. J'allais manger avec Aurianne, et je m'assis donc à côté d'elle. Mathis vint nous rejoindre. Nous parlâmes encore une peu. Aurianne nous laissa seuls. Elle partit à une autre table. Personne ne parlait, je baissais la tête. J'étais avec Kira, je n'étais pas censé être amoureuse de quelqu'un d'autre. Et pourtant... Le jeune homme me demanda comment se passait les cours. Mon sourire s'étendit :

    Noémie ••• Euuh, bah ça va moyennement. Et toi?

    Question encore plus débile. Il était avec moi en cours la plupart du temps... Je lui souris et mordis ma lèvre inférieur. Je me sentais bien quand j'étais avec lui, mais ça n'empêche que je restais un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
 
Une drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De drôle de retrouvailles.
» Ca pourrait etre drole^^
» C'est drôle de penser tout les deux à la même chose... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: