"Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarenn W. Kent

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarenn W. Kent


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 77
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2010


"Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) Empty
MessageSujet: "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan)   "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 17:42


      "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) Eleanor4 & "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) 88619382
      Eléanor N. Sullivan & Jarenn W. Kent

      "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!"

      Godric's Hollow, petit bled paumé, bien glauque et sombre, du moins c'est la description qu'en donnerait Jarenn si on lui demandait ce qu'il en pensait. Enfin, il avait vu pire ! Il avait même vu pire que l'Angleterre dans son ensemble. C'était assez... vert, pas étonnant vu qu'il pleuvait tout le temps. Mais bon là ça n'avait rien de vert ni d'accueillant. Bon en général la nuit, rien ne semble accueillant, mais faut dire que la brume et le brouillard ne donnaient pas franchement envie ! Mais en même temps à cause de son côté vampirique c'était devenu son lot quotidien de voir ce genre de paysage.

      Il était dans ce trou paumé pour une bonne raison. Il devait assassiner, pour pas dire ''manger'', un individu qui apparemment avait fait quelques choses de mal d'après la personne avec qui il avait signé le contrat. Il avait quand même mené son enquête avant d'agir parce qu'il avait pour règle de ne jamais tuer d'innocent. Et au final, il avait en effet commis pas mal de crime, ce qui ne dérangeait en rien Jarenn de lui faire la peau ou de le vider "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) 100297 ! Il n'avait pas la moindre idée du pourquoi ce type c'était rendu à Godric's Hollow, il l'avait suivit une bonne partie de la journée, en sachant pertinemment qu'il serait très affaiblit à cause du soleil. C'est pour cela qu'il se fit discret tout au long de la journée, si jamais il se faisait repérer, le type qui était un sorcier, n'aurait eu aucun mal pour s'en prendre à Jarenn. Surtout qu'il n'avait pas l'air d'un gringalet, il avait l'air plutôt costaud donc autant éviter l'affrontement tant que Jarenn n'avait pas récupéré toute ses forces. C'est bien pour cela qu'il n'aimait pas sortir le jour, il était bien trop faible pour engager un combat, cela rendait les choses assez compliquées. Mais aujourd'hui il n'avait pas eu le choix, il devait agir.

      Il avait donc suivit toute la journée jusqu'à ce que la nuit commence à tomber quelques kilomètre avant le village. Jarenn avait senti ses forces lui revenir au fur et à mesure que le soleil se couchait pour laisser place à la nuit. Ce type c'était rendu à Godric's Hollow avec un espèce de vieux taco. Jarenn n'avait pas vraiment compris pourquoi en tant que sorcier il n'avait pas utilisé la magie pour s'y rendre plutôt que de s'emmerder avec ce moyen de transport qui faisait un de ces raffuts, un truc à réveiller les morts ! Jarenn s'était planqué dans ce que les moldus appelait le coffre. Son véhicule était tellement minable qu'il n'avait eu aucun mal pour l'ouvrir, même un nouveau né y serait arrivé !

      Le véhicule s'arrêta à l'entrée du village et le type quitta le véhicule aussitôt. C'est à ce moment là que Jarenn était sortit du coffre, sans trop de difficulté aussi. La nuit était totalement tombée, ce qui était plutôt bon signe pour Jarenn. Il avait suivit ce type, toujours discrètement vers une espèce de cabane délabré. Pas franchement étonnant vu l'état de la voiture... Jarenn était resté à l'extérieur pour observer sa proie. Les fenêtres poussiéreuses laisser passer la lumière au travers. Jarenn était derrière un arbre, à l'abri de tout regard.

      Bizarrement tout c'était bien passé jusqu'à maintenant. Il se sentait observé ou du moins, il n'avait pas l'impression d'être seul. Ce n'était surement pas sa proie vu qu'il le voyait se déplacer dans la maison grâce aux fenêtres. Cela venait donc de l'extérieur. Il n'y avait franchement rien d'autre dans le coin mis à part ce vieux taudis et ce n'était pas vraiment l'heure des petites balades dans la forêt. À moins d'être suicidaire... ! Soit c'était quelqu'un qui suivait Jarenn soit ils avaient la même cible. Pourtant son contact n'avait pas précisé mettre quelqu'un d'autre sur le coup.

      Visiblement, l'autre misérable n'envisageait pas de sortir de chez lui. Jarenn décida alors de faire le tour de la maison. Peut-être qu'il tomberait sur celui qui le suivait !



Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/jarenn-worrell-kent-vampire-fini-le-14-11-10-t5069.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/jarenn-link-s-vampire-t5106.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

"Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan)   "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 20:10

"Hey m'sieur t'es mignon, mais n'traine pas dans mon giron"


Eléanor détestait ramener du travail à la maison. En fait, elle veillait à ne surtout pas ramener de travail à la maison. Il fallait savoir séparer vie personnelle de vie professionnelle. En revanche, il lui arrivait parfois de suivre son travail jusque chez lui. Ça avait l'avantage d'être plus discret que de laisser un cadavre au milieu de la rue. Faire le ménage n'était pas exactement l'une des activités favorite de la jeune femme. En fait, c'était même une activité qu'elle ne faisait pas chez elle, alors de là à le faire ailleurs, c'était peine perdu.

Mais revenons à notre sujet principal : le travail de la jeune femme. Aujourd'hui, le travail de la jeune femme était un homme. Enfin, pas aujourd'hui spécialement, mais depuis le début de la semaine. Elle n'était pas du genre à se précipiter pour bâcler le travail. Du coup, elle suivait l'homme comme son ombre depuis qu'elle avait été charger de son cas. Elle avait été obligé de traverser la moitié du pays pour ce boulot. Et cette partie du pays ne lui plaisait décidément pas : éloigné de tout, pluvieux, sans aucun intérêt car il n'y avait rien à voir par ici. Même les gens lui semblaient ternes et inintéressant.

Sa cible : Charles Hopthing, taille moyenne, les cheveux noirs gras et dégarni sur le sommet du crane, un embonpoint lié à la bière, la crasse incarné et la bêtise encré dans l'âme. On aurait put dire qu'il était plus bête que méchant, malheureusement ce n'était pas le cas. Allez savoir comment un mec au QI si ridiculement proche de zéro avait pu commettre de tels actes sans qu'une autre personne tire les ficelles. C'était un mystère pour la jeune femme. Mystère d'autant plus épais qu'elle l'avait suivit pendant 3 jours d'affilé et qu'il
n'avait pas fait montre d'intelligence. Enfin pas au niveau humain en tout cas. En gros, ce mec était un gros porc sadique.Typiquement le genre de mec qu'Eléanor était ravie de tuer car cela revenait à une bonne action. Une bonne action rémunérée, mais une bonne action quand même.

Ce matin là, pour le quatrième jour, elle suivi l'homme et nouveauté du jour l'homme qui suivait sa cible. Elle l'avait rapidement repéré le matin même. Après tout, son domaine c'était la traque. La mise à mort n'avait qu'un intérêt franchement limité. Mais, le second homme ajoutait une inconnue à l'équation. Eléanor n'aimait pas ce genre de surprise. Elle savait que cela la gênerait dans la réalisation de son contrat. Et c'était pas bon. Elle avait tout planifié. Il ne restait qu'a réaliser la mise à exécution du plan. Mais il y avait un grain de sable dans le rouage.

A défaut de savoir qui était le grain de sable, elle pensa que c'était probablement un concurrent. Il devait avoir entre 25 et 30 ans, les cheveux très court, une musculature qui n'était visiblement pas de la gonflette. Une aura particulière l'entourait. Eléanor décida de ne pas prendre ce type à la légère. Quand bien même aurait-il été le garde du corps de Charles, il n'était pas là pour les apparences. Pas de doute pour Eléanor, ce type avait lui aussi son compte de cadavre. Restait à savoir dans quelle catégorie il fallait le classer : ami ou ennemi. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Restait à savoir si c'était un ennemi de l'ennemi!

Comme depuis 3 jours, le temps n'était pas terrible dans le coin reculé qu'était Godric's Hollow. Un temps qui faisait regretter à Eléanor son Canada natal. Le froid lui allait très bien, mais ici l'humidité qu'elle ressentait constamment était pénible pour la jeune femme. L'humidité ambiante avait pénétré sa cape de laine qui ne remplissait plus son rôle tandis que ces vêtements en cuirs lui empêchait de finir trempée comme une soupe. Si elle n'avait pas été habitué au froid elle aurait greloté constamment. Au lieu de quoi elle était de temps à autre secoué d'un frisson qu'elle réprimait. Depuis le début de sa traque son humeur était bien vite devenue maussade. Inutile de préciser qu'elle n'avait pas vraiment apprécié la balade du jour. Elle aurait préféré rester dans la forêt adjacente à l'habitation de sa cible, à couvert des arbres ou il est plus facile de s'abriter de la pluie. Habitation étant un bien grand mot pour désigner la cabane en bois délabré dans lequel il vivait. Les fenêtres étaient recouverte d'une couche de crasse que même un grand nettoyage n'aurait pu enlever. Malgré cela, il était encore possible de voir à travers.

Eléanor resserra sa grande cape noire en laine autour d'elle. Plus par soucis de garder un peu de chaleur que pour ne pas être vue. Stella revient de son expédition de reconnaissance autour de la maison. La chatte noire était dans le même état que sa maitresse : trempée. On aurait pu l'essorer. Stella fit comprendre à Eléanor que le second type était toujours là avant de se glisser sous la cape pour échapper à la pluie fine et pénétrante qui tombait sans discontinuer depuis plusieurs jours.

Elle restait sous le couvert des bois, tapis dans l'ombre, attendant son heure. Sa cible ne semblait pas vouloir ressortir. C'était le moment idéal pour passer à l'action. Mais elle ne savait toujours pas qui était son concurrent et pourquoi il était là. Stella glissa hors de la cape et tourna la tête sur le coté. La jeune femme, aux aguets, fut bientôt capable de repérer un mouvement sur sa droite et le bruit - presque silencieux - de pas humain.

Relevant la tête, elle avança d'un pas quand elle sut qu'il pourrait la voir ou l'entendre. Seule la faible lumière traversant les fenêtres de la piaule éclairait la scène. Elle n'était pas suffisante pour permettre à quiconque de voir le visage d'Eléanor. Quelques mèches s'échappaient de sa capuche, son regard dans l'ombre de la capuche était inexpressif, l'expression de son visage neutre. Baguette dans la main droite, poignard dans la main gauche, le tout caché par sa cape, elle demanda prête à tout : " Qui êtes vous? Et que voulez vous? "

Ne dit-on pas que la meilleurs défense est l'attaque?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Jarenn W. Kent

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jarenn W. Kent


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 77
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2010


"Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) Empty
MessageSujet: Re: "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan)   "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) Icon_minitimeDécembre 3rd 2010, 18:08



      Jarenn avait commencé à faire le tour de la maison en restant assez loin pour ne pas être repéré par le vieux pouilleux. Cela serait quand même dommage qu'il se fasse repérer maintenant alors que son but touchait à sa fin. Enfin presque à sa fin ! Cela sera fini quand il aurait tiré au clair cette impression qu'il avait de ne pas être le seul présent dans cette forêt. Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où se trouvait Tara'k, vu qu'il ne l'avait pas emmené directement avec lui pendant la journée. Se balader avec un Lynx n'était pas franchement discret, il fallait donc mieux éviter de suivre quelqu'un avec cet animal à côté de soit. Mais il savait qu'il n'était pas loin vu qu'il ne le lâchait jamais. En général il arrivait toujours au moment où l'on s'y attend le moins !

      Toujours est t-il que pour le moment il était tout seul. Il avait fait la moitié du chemin autour de la maison et il sentait qu'il se rapprochait de plus en plus de quelqu'un ou de quelque chose mais il ne voyait toujours rien. La cabane était toujours éclairée de l'intérieur et son occupant y était encore donc tout se déroulait plutôt bien pour le moment. Il continua sa marche, tout en regardant de temps à autre la cabane quand il aperçut une ombre ou plutôt une forme, qui ne ressemblait en rien à un arbre ou un buisson, non loin de lui. Il s'en rapprocha le plus discrètement possible et il eut rapidement la réponse à la question qu'il se posait quand il entendit la voix d'une jeune femme.

      Visiblement elle ne l'avait pas encore trop remarqué, du moins c'est ce qu'il pensait, vu la manière dont elle avait dit
      " Qui êtes vous? Et que voulez vous? " ! Elle n'avait pas l'air de vouloir le tuer sinon elle l'aurait probablement fait plus tôt et elle ne le suivait probablement pas lui directement donc c'était qu'ils avaient la même cible. Enfin c'était ce qu'en avait déduit Jarenn, il se trompait peut-être mais quand même depuis le temps qu'il faisait ce métier, il se trompait très rarement ! Quoiqu'il en soit, après cela, il ne pouvait plus rester dans l'ombre vu qu'elle savait qu'il était là, enfin du moins qu'elle avait repéré sa présence.

      Il s'approcha d'elle et se mit face à elle en laissant une assez grande distance entre eux deux. Il ne pouvait pas lui arriver grand chose mais tout de même il valait mieux rester prudent. Heureusement qu'elle avait prononcé quelques mots sinon Jarenn n'aurait pas remarqué directement que c'était une femme. Faut dire qu'avec sa longue cape et son visage qui était cachée sous la capuche ça n'était pas évident même pour un vampire. Il ne voyait pas encore à travers la matière ! Dommage, quelques fois ça lui aurait été bien utile... "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) 291904 ! En même temps, avec ce temps minable et la fraicheur de la nuit, c'était un peu compréhensible qu'elle se balade sous cette cape, Jarenn n'en avait plus besoin depuis assez longtemps, une longue veste lui suffisait largement !

      Il n'allait pas prendre trente six chemins pour lui répondre. Il n'avait pas que ça à faire et elle n'avait surtout pas intérêt à se mettre sur son chemin. D'autant plus qu'il commençait à en avoir un peu marre de cette journée. Il était suffisamment trempé pour remplir une baignoire avec toute l'eau que contenait ses vêtements et il n'avait qu'une envie c'était de rentrer chez lui, au sec et au chaud, bien que le froid ne le dérange pas réellement ! Il resta à sa place et dit à la jeune femme :


        - Jarenn - ''Je vais partir du principe que vous n'êtes pas suicidaire ! Donc je ne vois que deux solutions possibles ! Soit vous en avez après moi mais là j'ai de sérieux doutes, soit vous en avez après le gros sac qui est dans cette cabane ! Mais quoiqu'il arrive vous êtes forcément une sorcière sinon vous ne vous baladerez pas la nuit dans un coin aussi sordide par un temps pareil afin de suivre ce vieux sorcier qui ressemble plus à un taudis qu'à autre chose !''


      Il n'avait pas réellement répondu à sa question, voir même pas du tout ! Mais il était comme ça. C'était lui qui décidait quoi dire quand il avait envie. Après tout à son âge, il n'allait pas se laisser emmerder par une jeune femme avec qui il avait 433 ans d'écart, soit quasiment seize fois son âge (bon oui il est doué en calcul "Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan) 48318 ) ! Enfin bref , il ne cherchait donc pas vraiment les ennuies. Elle devait avoir ses mains cachées sous sa veste car il ne les voyaient pas et surement une baguette dans une de ses mains sinon elle serait plus stupide que suicidaire ! Autant la prévenir de suite qu'elle se fatiguerait pour rien si elle envisageait de lui jeter un sort. En tant que vampire, Jarenn était capable de l'empêcher d'agir et donc de jeter un sort, il ne pourrait cependant pas lui dicter sa conduite, il n'était pas un ''impérium'' ambulant tout de même, mais il avait un sérieux avantage sur ses proies !

        - Jarenn - ''Si vous comptez me tuer avec votre baguette, je vous préviens se n'est pas la peine de vous fatiguer ! Même un simple sort ! A moins que vous arrivez à fermer votre esprit ce qui me paraît peu probable ! J'ai connu très peu d'humain capable de le faire et c'est une chose qu'on arrive à sentir ! Je ne voudrais pas vous faire de mal... Ce n'est pas vous que je cherche mais visiblement nous avons la même cible... et je doute que cela soit vital pour vous ! À moins que je ne me trompe ?!''


      En effet c'était plus ou moins vitale pour lui ! Quoique vu la gueule et la dégaine du type, il se demandait s'il n'allait pas se contenter de le tuer sans plus ! Quoiqu'il en soit il ne voulait pas se montrer hostile envers la jeune femme, du moins pour le moment ! Il avait les mains bien en évidence et aucune armes à porter. Faut dire qu'il n'avait pas besoin de baguette, elle lui aurait été inutile. Il n'avait que quelques lames et le reste, seul son entraiment aux arts martiaux et ses pouvoirs lui suffisaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/jarenn-worrell-kent-vampire-fini-le-14-11-10-t5069.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/jarenn-link-s-vampire-t5106.htm
 
"Dit Ma'zelle ? Je sais que t'es sexy mais tu comptes m'embêter toute la nuit ?!" (Feat. Eleanor N. Sullivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Eléanor N. Sullivan
» Eléanor N. Sullivan : WANTED LINKS
» [Poste Vacant 6] Eléanor N. Sullivan - Lien de parenté
» Eléanor Nathéa Sullivan [Fiche fini le 16.09.2010]
» Eléanor N. Sullivan - Amie/Attirance/Relation ambiguë [ Prise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux... :: Godric's Hollow-
Sauter vers: