Lord Voldemort



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort 1

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010


MessageSujet: Lord Voldemort   Novembre 28th 2010, 21:41


        I. IDENTITE

      Nom : Jedusor
      Prénom(s) : Tom Elvis
      Surnoms (facultatif) : Lord Voldemort

      Née le : 31 Décembre 1926
      Lieu de Naissance : Little Hangleton je suppose

      Parents : Tom Jedusor et Mérope Gaunt
      Frères & Soeurs : Aucun
      Autres (enfants...) : Descendant de Salazar Serpentard

      Situation familiale (célibataire, marié...) : La solitude me va tellement bien, pourquoi m'embêter avec une femme ?

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : Serpentard, what else ?
      Métier (pour les adultes) : Un métier chez Barjow&Beurk comme "commercant" dirais-je, juste après sa sortie de l'école. Puis plus rien.
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Seigneur des Ténèbres auto-procclamé, chef des mangemorts.


        II. HISTOIRE

      Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :

      « Une tempête est née »


      C'était un soir glacial, un 31 Décembre typique des soirées d'hiver, la neige s'abattait sur le sol de la rue à peine éclairée, et le vent donnait l'impression qu'une tempête s'était levée. Les rues Londoniennes étaient désertes, et seuls quelques animaux errants tentaient avec peine de lutter contre le froid. Il était tard, presque minuit lorsqu'un cri abominable s'éleva, provenant de l'orphelinat encore éclairé, alors que l'on pouvait percevoir par la petite fenêtre du bâtiment, des femmes se pressaient autour d'un lit, qui semblait soutenir quelqu'un. Une des sages-femmes improvisées, s'empara du nourrisson qui hurlait à s'en décrocher la mâchoire, alors que la malheureuse Mérope Gaunt, lui attrapait le bras, l'attirant vers elle, elle lui murmura : « Tom Elvis Jedusor », puis sa poigne se relâcha soudain, et sa main lourde retomba sur le lit. La sorcière était morte, et abandonner son enfant à la charge de l'orphelinat.

      « Ce qui est petit, n'est pas forcément mignon... »

      Ainsi, Tom Elvis Jedusor grandit parmi tous les autres enfants, moins choyé qu'il ne l'aurait voulu, mais les femmes faisaient de leur mieux pour lui donner toute l'attention qu'une mère aurait pu lui accorder. Le garçon comprit cependant bien vite que l'Amour était un sentiment bien vide et bien faux, mais surtout qu'il menait la plupart du temps à une fin funeste. L'enfant choisit donc de bannir toute forme se sensiblerie de ses émotions, qu'il s'arrangeait pour dissimuler derrière son visage de cire. Au fil des années, le jeune Tom développa les dons que sa défunte mère lui avait légué, et il apprit rapidement à s'en servir, malheureusement pas pour la bonne cause. Il punissait ceux qui le méritait, faisaient souffrir ceux qu'il n'aimait pas, faisaient peu à ses camarades, et avait très vite comprit qu'il était différent. Son orgueil déjà bien prononcé le poussait à s'imaginer qu'il était bien mieux que ces gens, et il éprouvait bien trop de mépris envers ses comparses pour se lier d'amitié avec eux. Il développa également un don rare, qu'il devait à son ancêtre Serpentard, la faculté de parler aux serpents, le Fourchelang.

      Il reçu à ses onzes la visite de Albus Dumbledore, qui lui annonça, sans pour autant qu'il en fut surprit, son appartenance au monde de la magie, et Tom sut alors qu'il avait eu raison, qu'il valait mieux que les autres enfants, qu'il était... exceptionnels. Pourtant à son entrée à Poudlard, dans la maison de son ancêtre, il comprit immédiatement qu'il n'était guère différent des autres élèves, même plus médiocre que certains qui avaient grandi dans une famille de sorciers. Aussitôt, il éprouva une certaine haine envers les gens qui comme lui, n'étaient pas de Sang Pur, et qui étaient des enfants de moldus, il enviait les sorciers, il se donna alors pour but de dépasser les autres, et d'être meilleur dans toutes les disciplines. Ainsi, il devint Préfet puis cumula les récompenses pour sa plus grande fierté personnelle.

      A ses dix sept-ans il commença à réunir des personnes autour de lui, à se faire craindre, et surtout se faire surnommer Lord Voldemort. Manipulateur hors du commun, il savait faire des gens ce qu'il en voulait, les faisait plier à ses volontés diverses, et surtout tira du professeur Slughorn, les plus précieuses informations. Il apprit à faire des Horcruxes, car pour se faire craindre, et respecter, il fallait bien plus que du simple charme et du talent, il fallait une arme contre l'ennemie la plus redoutée de tous; la Mort. Alors, il commit son premier crime, dans l'enceinte de l'école même, il assassinat sans le moindre regret, Mimi Geinarde, qui hante d'ailleurs toujours les toilettes. Alors il se construit un premier horcruxe; son journal intime. Puis il tua les derniers parents qu'il lui restait, et se construit le médaillon de serpentard, la bague de Gaunt, puis encore il tua la descendante de Poufsouffle et se fit un horcruxe avec la coupe, il se prit également le diadème de Serdaigle, et enfin son cher serpent, Nagini. Le sorcier devenu mage noir, mit tout en oeuvre pour cacher ses précieux morceaux d'âme. Ce qui resta en son ignorance fut certainement, l'ultime horcruxe qui s'était formé sans sa volonté, et qui était son ennemi juré, Harry Potter.

      « Le lion est mort ce soir »

      Le Lord rassembla tellement de fidèles à sa Cause d'extermination de la race des Impurs, qu'il donna un nom à leur groupe, les mangemorts, à qui il apposait sa marque, sur l'avant bras, en signe d'appartenance. Lui et ses sbires causèrent la terreur durant un moment, jusqu'à ce qu'il fut rapporté au Seigneur des Ténèbres une prophétie, qui disait qu'un enfant naissant fin été aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres ». Voldemort marqua alors le fils de James et Lily Potter, comme son égal, et la nuit du 31 Octobre, le mage les trouva, alors qu'ils s'étaient cachés à Godric's Hollow, dans l'espoir futile et naif d'échapper au puissant Lord Noir. Voldemort riait d'un sadisme effrayant, lorsqu'il tua le père de famille, puis il fut plus clément lorsqu'il laissa une chance à la mère de fuir, mais cette sombre idiote aveuglée par l'Amour destructeur, resta plantée devant son fils, et mourra de la main impatiente du Lord. Il fit alors un léger mouvement du poignet, en fixant l'enfant dans les yeux, puis l'éclair vert jaillit, alors que lui même fut déchiré, réduit à néant, à l'état misérable d'une âme errante. Ainsi le Seigneur des Ténèbres fut déchu.

      « La résurrection »

      Parce que rien n'effraie Lord Voldemort, il revint du royaume sombre en 1994, grâce à la dévotion hypocrite du mangemort Pettigrow, et surtout grâce au sang de son ennemi, avec qui il croyait avoir sa vengeance, mais qui lui échappa une nouvelle fois. Cependant, il eut un nouveau corps, et rappela ses fidèles, et il s'élança de nouveau dans la quête du pouvoir absolu. Le puissant mage était de retour, et comptait bien s'emparer du monde.


        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : Bois d'If, 33,7 cm
      Élément de la baguette : Plume de Phénix

      Patronus : Je ne suis même pas certaine qu'il puisse en créer un, puisqu'il ne possède aucun souvenir heureux. Toutefois, je m'avance en disant un Serpent.
      Epouvantard : La mort l'ayant toujours effrayé, il se voit lui-même décédé.

      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Lord Voldemort est un fourchelang, legilimens/occlumens expérimenté. Suite à sa "renaissance" durant l'année 94, il a prit une apparence qui ne se rapproche plus guère de celle des humains, il possède deux fentes à la place du nez, des pupilles rouges, et un crâne chauve.



      Personnalité sur votre avatar : Ralph Fiennes, après deux heures et demie de maquillages Razz




Dernière édition par Lord Voldemort 1 le Novembre 30th 2010, 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

Féminin AGE : 20
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : Shiya

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Novembre 29th 2010, 19:36

The Master *-* Bienvenue et bonne chance pour votre fiche seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
Lord Voldemort 1

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010


MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Novembre 29th 2010, 21:53


Oh merci demoiselle pour ce charmant accueil ! Dois-je en conclure que le post est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : avatar : Drago

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Novembre 29th 2010, 22:47

Si je ne m'abuse il est effectivement libre, mais tu dois aussi préparer un OS que tu devras envoyer à un membre du staff.

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Rachel adams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

Masculin AGE : 40
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2010


MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Novembre 30th 2010, 12:19

big master ! Bienvenue !

Allez les mecs, au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort 1

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010


MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Novembre 30th 2010, 23:07


Bon c'est terminé, c'est moche, court, fait en une demie heure quoi Razz
Enfin bref, je vous ferai le OS très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

avatar

Féminin AGE : 22
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 2nd 2010, 14:32

Bienvenueeeeeeeeeee
Si tu as besoins d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas a me MP Wink

Bonne chance pour l'Os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Lord Voldemort 1

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010


MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 2nd 2010, 21:10


Merci, mais l'OS est envoyé déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus P. Dumbledore

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

Masculin MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010

COPYRIGHT : Je n'ai pas trouvé

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 2nd 2010, 21:12

Salut mon grand ennemi bienvenu sur le forum !
J'attends moi aussi d'être validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 2nd 2010, 21:25

Je vais voir vos O.S a tout les deux. Smile

Bienvenue sur le forum, j'espère que vous allez vous y plaire ! Vous avez de grands perso', profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus P. Dumbledore

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

Masculin MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010

COPYRIGHT : Je n'ai pas trouvé

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 2nd 2010, 21:27

Merci, j'espère que cela suffira ! Je peut faire plus de lignes si vous le voulez pour l'one-shot je me suis arrêté là comme j'aurais pu faire un roman. Mais j'ai voulu faire la simplicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 5th 2010, 12:58

Bonjour,
Après toutes nos discutions, je vais quand même te souhaiter la bienvenue.

Ton OS est dans le staff, j'attends de voir les avis pour pouvoir te valider. Pour moi c'est Ok.

Courage pour l'attente.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

Féminin AGE : 23
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 5th 2010, 13:44

Bienvenue ♫ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Lord Voldemort 1

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010


MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 5th 2010, 18:25


Merci à tous pour les messages de bienvenue, ainsi qu'à toi Jade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort 1

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010


MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 12th 2010, 21:26


M'aurait-on oublié ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 16th 2010, 20:33

Pas de réponses dans le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Lord Voldemort 1

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010


MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Décembre 17th 2010, 20:25


Ah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Voldemort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: