Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Empty
MessageSujet: Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]   Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Icon_minitimeJuin 25th 2010, 19:12

Après avoir fait un saut a chaudron baveur, j'avais décider des faires quelques achats dans l'allées des embrumes, j'avais besoin de quelques ingrédients pour mes potions que l'on ne trouvait absolument pas sur le reste du chemin de travers et qui me servirais à la confection de poison.

Je voulais aussi vendre quelques objets que j'avais réduis chez Barjow et Beurk dont je n'avais absolument pas l'utilité mais qui je le savais lui plairais forcément. Ma vente faite, je resortie de la boutique avec un sac sonnant et trébuchant de gallions.

Décidant de ne pas rentrer de suite chez moi, je marchais tranquillement dans l'allée des Embrumes, l'avantage des lieux, c'est qu'il n'y avait presque personne et que les rares gens présents préféraient ne pas être vue. Alors que je marchais tranquillement, j'apperçus non loin de moi qui sortait d'une boutique une tête blonde, nul doute que ce devait être le fils de Lucius, car il était bien plus petit que lui.

Curieuse de faire sa rencontre et d'en apprendre un peu plus sur lui, je m'approchais à pas de loup et salua le jeune homme d'une voix polie


Bien le bonjour Monsieur Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drago Malefoy


AGE : 29
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Do you want play with me ?


Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Empty
MessageSujet: Re: Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]   Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Icon_minitimeJuin 25th 2010, 21:21

Une fois de plus le jeune Malefoy fuyait la maison. Les tentions présentent au manoir étaient bien trop pesantes pour qu'il soit tranquille. Il ne supportait plus cette image de sa mère, chaque jour plus inquiète et donc plus fatiguée. Mais comme toujours il faisait comme si de rien n'était. Après tout, ignorer les autres était une de ses grandes spécialités. Un talents digne de chaque bon Serpentard. Autant en profiter !

Et le voici sur l'allée des Embrumes. D'accord, c'est vrai qu'il y avait mieux comme endroit
mais ses pensées étaient si sombre qu'il avait atterri ici. Ce n'était pas si mal tout compte fait, les lieux étaient calme et il avait bien besoin d'un peu de tranquillité, histoire de se changer les idées.
Si l'ambiance ne changeait pas, le prince de Serpentard sentait qu'il allait vraiment devenir fou. Il ne pourrait pas mettre de côté ses problèmes infiniment, même s'il n'avait aucune envie de leur faire face pour le moment.

Drago souffla. Lui aussi commençait à être fatiguer.

Il entra dans une des première boutique qu'il vit. Il devait oublier le temps de quelques
heures ses soucis. Se vider la tête lui ferais le plus grand bien.

Malheureusement, plus la journée passait et plus son conflit intérieur grandissait. Il faillit d'ailleurs abandonner mais une voix l'interpella un peu plus loin. Il tourna la tête, le visage aussi inexpressif qu'à l'ordinaire voir même plus dur.


Bien le bonjour Monsieur Malefoy

Sur le coup il ne reconnu pas la demoiselle qui appelait son nom mais très vite la mémoire lui revint. Ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises, lors de soirées organisées par son père. Il s'avança vers la jeune femme. Son expression était toujours aussi neutre.

Miss Wayne, quelle surprise

Drago s'arrêta à un ou deux pas de la jeune demoiselle.

Que faites-vous par-ici Miss ?


Dernière édition par Drago Malefoy le Juillet 6th 2010, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/je-me-presente-drago-malfoy-prince-de-serpentard-terminee-t452.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/drago-malefoy-liens-en-reconstruction-t525.htm
Invité
Invité
Anonymous



Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Empty
MessageSujet: Re: Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]   Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Icon_minitimeJuin 26th 2010, 11:35

J'avais bien devenié, c'était bien le jeune Malfoy que j'avais croisé lors de plusieurs soirées organisé par son père. Il semblait être sur le point d'exploser à tout moment. En tout cas aussi digne que son père, un visage inexpressif, un regard hautin.

Il semblait être surpis de me voir, moi aussi je devais l'avouer, car il était encore un peu jeune pour trainer seul dans l'allée de embrumes.


Je suis aussi surprise que vous de vous voir ici

J'aurais pu le tutoyer, vue qu'il était largement plus jeune que moi, mais par respect pour son nom, je préférais le vouvoyer.


Je fais quelques achats et ventes, et vous mêmes?

Je lui fis un petit sourire par pur politesse, mais aussi parce que j'aurais bien aimé le connaître un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drago Malefoy


AGE : 29
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Do you want play with me ?


Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Empty
MessageSujet: Re: Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]   Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Icon_minitimeJuin 28th 2010, 09:40

-Je suis aussi surprise que vous de vous voir ici

Le vouvoiement lui décrocha un tout petit sourire en coin. Le respect ou peut-être la peur qu'inspirait le nom des Malefoy avait le don soit de le faire rire intérieurement soit de le rendre encore plus hautain qu'à l'ordinaire. Et oui ce n'était pas un Malefoy pour rien ! Tout comme son père, il adorait se sentir supérieur aux autres. Après tout, c'était le cas. Son sang et son rang le plaçait largement plus haut que les autres.

Il arrêta de se jeter des fleurs lorsque la voit de la Mangemort retentit à ses oreilles et la question qu'elle lui posa en retour eut le don de le laisser muet un petit moment. Elle n'avait pas besoin de savoir se qu'il se passait dans sa vie et dans sa tête. Ses problèmes restaient ses problèmes !


-J'avais besoin de quelques babioles sans trop d'importances.

Mais bien sûr ! Comme si Drago Malefoy allait se déplacer pour de simples bibelots. Et les elfes ? A quoi servaient-il ? Sa famille était bien trop distinguée pour être vu en train de porter des paquets ou d 'autre objets. Il suffisait de leur donner une liste. Bon, il est vrai qu'il fallait les surveiller malgré tout, exercice qu'adorait exécuter sa petite maman lorsqu'elle n'avait rien à faire.

Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme en face de lui.


-Je devrais peut-être vous laissez. Vous avez surement d'autre chose à faire et je ne voudrais pas vous retardez.


Dernière édition par Drago Malefoy le Juillet 6th 2010, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/je-me-presente-drago-malfoy-prince-de-serpentard-terminee-t452.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/drago-malefoy-liens-en-reconstruction-t525.htm
Invité
Invité
Anonymous



Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Empty
MessageSujet: Re: Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]   Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Icon_minitimeJuin 28th 2010, 10:01

J'étais amusé de voir les réactions du jeune heritié Malfoy, il était assez facile à comprendre, enfin pour moi qui avait l'habitude de fréquenter des garçons, je savais décripter leur expression même les plus cachés. Me dire qu'il avait besoin de quelques bavioles me fit rire légèrement

Pardonnez moi ce rire, mais je ne suis pas vraiment convaincue par ce que vous me dites, j'ai plutot l'impression que vous fuyez l'ambiance de votre manoir.

Et oui, j'étais vaguement au courant de l'ambiance de chez lui, vue que certain mangemort avait la subtil intelligence de relater la vie des autres dans les moindres détails. Personnellement, moins j'en disais sur moi, mieux je me portais et plus j'avais de chance d'être tranquille.

Drago sembla penser qu'il me dérangeais quelque peu, mais faut dire que je n'avais pas vraiment grand chose à faire et d'ailleurs ce que j'avais à faire était déja terminé depuis un petit moment.


Ho pas spécialement, j'ai déja terminé ce que j'avais à faire, et puis un peu de compagnie me changerais un peu la journée. lui dis-je avec un sourir sincère
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drago Malefoy


AGE : 29
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Do you want play with me ?


Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Empty
MessageSujet: Re: Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]   Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 12:00

Le jeune Malefoy commençait à repartir dans le sens inverse d'un pas souple, la tête haute, les yeux bien plus que froid. Il aurait put continuer son chemin si seulement cette jeune femme n'avait pas dit cette simple phrase après un petit moment de rire. Chose qui avait vexé Drago et qu'il trouvait donc impardonnable !

-Qu'est ce qu'il vous fait croire à une telle idiotie ?

Il était toujours de dos et avait laisser sortir ces mots lentement en articulant et insistant plus sur le mot de fin, même si la question n'attendais absolument aucune réponse. Après tout, de quoi ce mêlait-elle ? Pourquoi une Mangemort se « souciait » de sa Famille ? Un Mangemort se fiche des autres si cela n'a pas un rapport avec lui-même.

Il aurait bien voulu lui dire quelques-unes de ses pensées si elle ne lui avait pas parler. Et même si elle n'avait pas vraiment fait quelque chose qui aurait put mériter ses envies de lui dire plein de chose, il ne pouvait s'empêcher de le vouloir un petit peu. Ce n'est pas vraiment de ça faute, c'est juste qu'en ce moment, rien qu'à l'entente d'un tout petit truc, il s'irritait.

Il se reprit intérieurement. Il commençait presque à s'énerver contre lui même, donc, soi c'était de la fatigue... soi il avait craqué... Noooon, il était juste fatiguer ! Il lui fallait juste une graaaaaaaaand sieste. Oui c'est ça... Une sieste !


-Veuillez m'excuser Miss Wayne, mais je pense qu'il est grand temps que je rentre.

Il inclina la tête dans un petit au revoir poli pour ensuite tourner les talons et disparaître dans la brume des ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/je-me-presente-drago-malfoy-prince-de-serpentard-terminee-t452.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/drago-malefoy-liens-en-reconstruction-t525.htm
Contenu sponsorisé





Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Empty
MessageSujet: Re: Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]   Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font deux serpents lorsqu'ils se rencontrent ? [ Dray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ]
» Hope | Laisse moi entrer dans ton monde de sable fin où le ciel et la mer ne font qu'un!
» Et de deux
» Et oui encre deux (=
» Un... Deux... Trois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: