Suite à une demande de partenariat



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite à une demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihaël
Invité
Anonymous



Suite à une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Suite à une demande de partenariat   Suite à une demande de partenariat Icon_minitimeJuin 28th 2010, 15:44

Bonjour. J'ai eu la surprise de constater que j'avais reçu un MP de la part d'un "invité" sur mon Forum. Voici le contenu du MP:

Citation :
Coucou ! J'ai ouvert un nouveau forum sur Harry Potter. Il débute à peine et je cherche des partenaires. Est ce que tu serais tenté par un échange de bouton ? En gros, je t'afficherai sur mon forum, dans la section partenaire et tu en ferais de même chez toi.

Pour te donner un aperçu du forum en question :

Mon bouton c'est :

Si le partenariat te tente, tu peux me prévenir ici même :

Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt. Wink

Adresse e-mail de l'expéditeur: Adresse e-mail effacée

Alors d'une part, il est normalement interdit de faire de la pub par Messages Privés. Parce que si ça avait été réellement une demande de partenariat, vous auriez suivi le formulaire de demande. Là, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une simple pub pour nous inviter à regarder le Forum et donc nous pousser à nous inscrire. Je vous prierai donc de ne plus recommencer, merci. Cela inclus évidemment mes autres Forums que je ne citerai pas et si j'ai la mauvaise surprise d'avoir un autre MP (sur n'importe quel de mes Forums que ce soit), j'en avertirai simplement ForumActif =)

Ensuite, la demande de partenariat, puisque c'en est une, est refusée simplement parce que vous n'avez pas respecté les conditions que j'ai imposées sur mon Forum.

Et dernièrement... je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un nouveau Forum au vu du nombre de membres qui se sont connectés ces dernières 48 heures ^^'

Voilà, c'est tout.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Suite à une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Suite à une demande de partenariat   Suite à une demande de partenariat Icon_minitimeJuin 28th 2010, 16:42

Bonjour Suite à une demande de partenariat 291904
Le forum est un nouveau forum puisqu'il n'a pas encore un mois juste trois semaines et encore Suite à une demande de partenariat 291904 On ne pousse personne à s'inscrire en demandant un partenariat au compte principal d'un forum la preuve et que bon nombre d'autre ont acceptés sans pour autant s'inscrire, c'est juste un échange de bouton Wink
A vous de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à une demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite [demande de partenariat]
» Suite à votre demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat.
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: