Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"

Aller en bas 
+9
Aena Imoen
Edouard B. Dream
Ginevra Weasley
Kaine Mc Ineuis
Léa Waldorf
Maëlle Wolfen
Hermione Granger
Charline V. Canterbury
Pearl A. McLarren
13 participants
AuteurMessage
Pearl A. McLarren

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Pearl A. McLarren


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 15:19

        I. IDENTITE

      Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 920189natalie2 Nom : McLarren. Ce nom a fait beaucoup parlé de lui, il y a de cela quelques années déjà dans la construction d’un orphelinat par Aliénor et Ian McLarren. Depuis trois ans, Madame McLarren a également mis en place des systèmes éducatifs visant à intégrer un sorcier dans une famille moldue durant une durée indéterminée en vue d’un apprentissage avancé en « Etude des Moldus » ou par plaisir personnel. Des sortes de voyages scolaires. Vos enfants sont logés chez des moldus ayant connaissance du monde magique (soit des parents d’enfants sorciers) et les journées sont consacrés à des sorties magiques.
      Prénom(s) : Pearl, Andréanne de son second prénom. Mr McLarren n’aimant pas le choix de son épouse, il profita de l’instant où elle était dans les vapes afin de choisir officiellement le prénom de son enfant qui répond désormais au doux nom de Pearl et non à celui plus excentrique d’Andréanne. Il eut quand même la présence d’esprit de rajouter le choix de sa femme en second prénom, au cas où…
      Surnoms (facultatif) :Pearl étant déjà assez court, personne n’a encore trouvé de diminutif à propos de son prénom. Néanmoins, cela n’empêche pas les surnoms les plus débiles de pleuvoir par rapport à son caractère. Certains vont même jusqu’à l’appeler « la Tordue ». Allez savoir si c’est gentil ou pas. Ses amis d’enfance l’appellent souvent « Lara », un diminutif de McLarren. A vous de trouver le votre.

      Née le : 26/12 / 1962
      Lieu de Naissance : Ecosse. Une petite île au Nord nommée Iola. Trois familles highlands ont investi les lieux et leurs enfants à leurs tours, créant une petite communauté entre tensions et adhésions sur l’île au trésor (dixit Pearl).

      Parents : Aliénor McLarren, née Corlme & Ian McLarren.
      Aliénor McLarren est la responsable d’un orphelinat qui s’est ouvert sur la côte écossaise. Celui-ci est destinée aux enfants sorciers ayant perdu leurs parents ou étant maltraités par leurs parents. Celle-ci est très généreuse et bien trop gentille pour faire ce métier. Certes, cela change des préjugés de marâtres mais, Pearl a souvent vu sa mère en larmes de retour du travail à cause de sa trop grande sensibilité et de son métier salvateur. En même temps, les Corlme ne voyaient pas leur fille dans un autre corps de métier que celui d’aider les autres.
      Ian McLarren est de ce que les citadins appelleraient : un barbare sanguinaire. Le problème, c’est qu’ils n’ont surement jamais vu de barbare sanguinaire de leur vie. Ian n’est pas du genre à sortir la claymore en la faisant tourner au-dessus de sa tête. Bien entendu, il a une stature assez imposante et possède le caractère rêche d’un montagnard mais son cœur est noble et il reste poli en toutes circonstances (rares sont les preuves de contraire).
      Frères & Soeurs :Pearl a trois frères et une sœur. Les joies d’une famille nombreuse. Néanmoins, elle ne s’en ai jamais vraiment plainte. Peut-être lors de sa crise d’adolescente mais, il est si joyeux que d’avoir autant de monde autour de la table le dimanche midi pour un repas de famille ou alors le soir de Noël. Dans l’ordre chronologique d’apparition, nous avons les personnes suivantes. Tous ayant quitté les bancs de Poudlard, ils sont également tous bénévoles et affilés à l’orphelinat de Mme McLarren et font quelques fois des actions humanitaires, sauf Chiarra.

      Alasdair McLarren (+ 7 ans) est l’aîné, âgé aujourd’hui de 32 ans. Il est marié et papa d’un petit garçon, un petit Balthair. Un enfant terrible ce qui amuse son père. Il est le sélectionneur et l’entraineur de l’équipe des Chauves-Furies.

      Chiarra McLarren (+ 5 ans) Agée de 30 ans, Chiarra est mariée à un employée du Ministère, section commerce international. Son cher et tendre Teddy gravissant les marches petit à petit mais avec assurance (normal, vu qu’il est bête comme un dindon et arrogant comme un paon. Un spécimen de volatile rare en soi, dixit Pearl), Chiarra est devenue une lady dans l’âme alors qu’elle n’en a pas le titre. Se faisant embobiner par son dragueur et beau parleur de mari, elle a eut une petite fille avec lui, Gunelle. Une vraie chipie. Autant Pearl hait son beau-frère en le lui faisant comprendre, autant elle aime énormément sa petite nièce. Des tensions sont apparues avec sa sœur et le ton monte souvent mais, le lien de sang n’est-il pas plus fort ?

      Tomàs McLarren (+ 3 ans) Tomàs est un indécrottable dragueur. Auror depuis quelques années, il a eu la chance qu’on l’envoit sur le terrain faire ses preuves et de réussir cette initiation. Depuis, le bureau s’est surtout servi de sa gueule d’ange pour mieux accrocher les journaux et faire valoriser le métier d’Auror et ses dangers à la presse et au monde. Autant dire qu’il a beaucoup de conquêtes, les filles lui tournant autour comme des abeilles autour du miel. Pearl s’entend très bien avec lui, sauf lorsqu’elle arrive pour prendre un café et qu’une femme se trouve encore dans le lit de son frère. Dire bonjour poliment à des étrangères qui se différencient de jour en jour n’est pas très plaisant. Mais, rassurez-vous, c’est seulement Tomàs qui prend les remontrances… même contre un excellent café viennois. Aussi étrange soit-il, ils partagent tous les deux un amour pour les boissons chaudes, tels que le thé et le café.

      Pearl McLarren (25 ans) //

      Colin McLarren (- 3 ans) Le petit dernier de la famille mais, pas le plus sage. Ayant terminé Poudlard depuis peu d’années, Colin a suivi une formation au Ministère, pour travailler dans le Service de Relation avec les Moldus. Il les adore et aimerait beaucoup partir quelques temps vivre à la moldu. Ce qu’il fit.


      Autres (enfants...) : Un petit neveu, répondant parfois au doux nom de Balthair le Terrible. Il s’agit du fils de son frère qu’elle garde souvent après les cours (trois à quatre fois) ou les soirs, lorsqu’elle n’est pas sur une affaire. Sinon, deux choix s’offrent à elle : l’emmener avec elle ou le laisser à l’appartement. Elle a déjà essayé la deuxième possibilité mais, retrouver un lac dans son appartement ou son neveu dans le pub en bas n’est pas une grande joie. Autant l’emmener et lui donner des crayons de couleurs.
      Une petite nièce, Gunelle, aussi chipie qu’elle à son âge (4 ans). Voir même plus. La demoiselle pense être une grande et il n’est pas rare de la voir se glisser dans vos chaussures à talons avec un gros rond autour des lèvres. Vous perdez à la fois votre rouge à lèvre préféré et vos chaussures mais, vous gagnez un fou rire garanti.

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Pearl a été fiancé durant un an avant de rompre avec celui-ci. La rupture est assez mal passée et date d’un an et demi. Elle n’en parle pas beaucoup, voire quasiment jamais. Seulement à ses amis proches. Pourtant, personne ne connait la raison pour laquelle Terrence Milles et Pearl McLarren ont rompu. Du côté de la demoiselle, c’est le silence parfait (ce qui est étrange en soi déjà) quant au monsieur, il a profité d’une opportunité en Amérique pour quitter l’Angleterre… Affaire à suivre ?

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : Gryffondor
      Métier (pour les adultes) : Ecrivain mais, elle gagne plus sa vie en étant journaliste freelance, tantôt à Sorcière-Hebdo (où elle est la coqueluche des moins de 17 ans), tantôt à la Gazette. Elle signe ses articles du surnom de Lady Pearl. Vu l'engouement du départ, elle félicita son rédacteur en chef d'avoir eu cette brillante idée. Aujourd'hui, elle arrive plus à faire la part des choses et a récemment révélé son identité dans les médias.
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) :Neutre mais œuvre du côté de l’Ordre (après tout, l’Ordre du Phénix est censée être secrète et ne pas comporter beaucoup de membres)


        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : bois de pommier
      Plume de la baguette : plume de corbeau

      Patronus : Le patronus de Pearl est un chiot. Tout simplement par sa loyauté et ce petit côté fou-fou guilleret qui court de partout. Pearl n'est pas hyperactive mais, il est vrai qu'elle n'en fait qu'à sa tête et est aussi curieuse qu'un chiot sortit du chenil.
      Epouvantard : Les mimes. Depuis qu'Alasdair a emmené sa petite soeur dans une fête de village, près de Glasgow, Pearl a peur de ses hommes muets qui reproduisent le moindre de vos mouvements. Au départ, elle les prenait pour des statues mais, depuis que l'un d'entre eux a bougé alors qu'elle était assise à ses pieds, elle évite de s'en approcher... mais au moins, elle n'hurle plus depuis qu'elle a 17 ans. Maturité obligé selon elle... disons plutôt qu'elle prend sur elle et crie intérieurement. Essayez de lui faire ouvrir la bouche pendant ce temps...

      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Pearl change souvent de style vestimentaire mais aussi de coupes de cheveux ou de visages. Elle n'est pas métamorphomage mais elle pratique souvent des sortilèges d'illusion sur elle-même. C'est très pratique pour glâner des informations à droite et gauche ou tout simplement pour passer inaperçue parmi quelques fans hystériques.



      Personnalité sur votre avatar : Natalie Portman



Dernière édition par Pearl A. McLarren le Juillet 5th 2010, 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. McLarren

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Pearl A. McLarren


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 15:19

    II. HISTOIRE

Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Natalieportman_BAN04



A l’origine, vient la vie.
    Le 25 Décembre 1962, 07h58
    McLarren ‘s Home


Tandis que Tomàs, Chiarra et Alasdair se levèrent précipitamment en s’embarquant les uns des autres, Ian et Aliénor McLarren dormaient plus ou moins tranquillement dans leur chambre. Ayant un sommeil lourd, Ian n’avait pas entendu sa femme se tourner et se retourner dans le lit une bonne partie de la nuit, à cause d’un mal de ventre qui la tiraillait par instants. Le nouveau-né qu’elle attendait semblait bien agité mais, elle n’y prêtait pas une grande importance. Après tout, elle n’avait pas encore perdu les eaux. Les trois petits garnements entrèrent dans la chambre de leurs parents, le sourire aux lèvres et en chantant gaiment : « On peut aller ouvrir nos cadeaux ! On peut aller ouvrir nos cadeaux ! On peut aller ouvrir nos cadeaux ! ». Ce à quoi leur père, étant réveillé plus par les secousses de ses six petits bras que par la chansonnette, leur répondit : « Qui vous dit que vous avez été assez sage ?! Il n’est même pas 8 heures.»
Ronchonnant tout en ouvrant les paupières, Ian était pourtant bien amusé par ses loustiques. Eux qui ne voulaient jamais se lever, le jour de Noël, ils étaient les premiers debout, sans qu’on est besoin de les asperger d’eau froide ou de les menacer de punition. Sans jamais l’avouer à voix haute, il était quand même assez fier d’eux. A ses côtés, Aliénor commençait à avoir un sacré mal de crâne à cause de piaillements mais, elle ne pouvait s’empêcher de sourire jusqu’à ce qu’un coup plus violent ne lui fasse lâcher un cri de souffrance mêlé à la surprise. Son mari s’en inquiéta aussitôt. Il paniquait souvent lorsqu’elle était enceinte. « Ca va chérie ? Est-ce le bébé ? » « Ce n’est rien. Ahhh. Juste une contraction ou deux. » tenta-t-elle de le rassurer.

Quoiqu’il en soit, cela ne marcha pas car Ian McLarren s’était déjà levé d’un seul mouvement en attrapant sa chemise qui pendait contre l’armoire afin de l’enfiler. D’un coup de baguette magique, il alluma le feu avant d’aller aider sa femme à se relever, qui pestait que c’était la dernière fois qu’il l’a mettait enceinte. Trop occupés dans leurs précipitations, ils n’entendirent pas Tomàs demandait à son frère comment son père faisait pour mettre leur mère en cuinte (enceinte). Ian demanda à son fils aîné d’appeler leur oncle afin que sa belle-sœur puisse venir les garder le temps qu’ils transplanaient à Sainte-Mangouste. Alasdair pesta quelque peu en indiquant à son père qu’il pouvait aisément se débrouiller mais Ian insista en prétextant que la petite Pearl allait bientôt arriver. Cette déclaration engendra une nouvelle dispute entre les époux à propos du prénom. Aliénor voulait l’appeler Andréanne, en rapport avec son parrain Andréas, et Ian voulait l’appeler Pearl, en référant à sa grand-tante aujourd’hui décédée qui avait écumé les mers et jamais pris de mari. Un rêve pour un père que de garder son enfant pour toujours et ne jamais la laisser être sous le commandement d’un époux. (bien qu’aujourd’hui, cela ne soit plus vraiment le cas).

L’effet de la transplanation eut pour conséquence d’accélérer le travail et c’est avec souffrance qu’Aliénor arriva à l’hôpital. Elle qui était si calme et douce d’ordinaire, paraissait être soit sur le point de devenir un véritable démon, soit sur le point de s’évanouir. Heureusement, il y eut plus de peur que de mal et c’est une petite Pearl, Andréanne de son deuxième prénom, qui vit le jour tout en poussant son premier cri.

(pour l’histoire du prénom, se référé au post du dessus)

« Il ne faut, à aucun prix, renoncer à l'écriture, ne serait-ce que parce que dans toutes les grandes civilisations l'écriture est liée à la calligraphie, c'est-à-dire à la beauté. »
[b]Interview de Pearl A. McLarren, par Milicent Ackburry, rédactrice au Daily Girls[/b]

Aujourd’hui, c’est au Grenat’s Palace que nous nous trouvons en compagnie de Pearl McLarren, ayant accepté notre entrevue afin de l’interviewer.
Il y a quatre ans déjà, Lady Pearl est apparu dans Sorcière Hebdo avec sa rubrique « Le cœur d’une Harpie » qui a réussi à faire fondre les résistances de plus d’un sorcier. Deux ans plus tard, elle se lance sur les traces des plus grands créateurs de mode en décrivant avec tact et justesse les dernières modes tendances de l’année, sans avoir à y laisser des plumes. Restant un mystère pour beaucoup, Lady Pearl recevait plus d’une centaine de courriers de fans chaque jour. Le 16 Novembre 1995, elle nous révèle enfin son identité sur Chanel Wizzard dans une courte entrevue. Lady Pearl est Pearl A. McLarren, jeune journaliste jusqu’alors assez effacée de Sorcière Hebdo. Et pourtant, malgré cette effervescence et d’incessantes propositions, Pearl McLarren n’a accepté aucune interview, ni aucun commentaire en dehors de Sorcière Hebdo qui lui a consacré sa première page en Décembre. Depuis, nous avons l’honneur d’être les premiers qu’elle rencontre. Décontractée et souriante, elle n’oublie de saluer personne en s’inquiétant de leur santé et c’est dans une robe Wizz’Class rose pâle qu’elle accepte de répondre à nos questions.


« Souhaitez-vous qu’on vous appelle Lady Pearl ou tout simplement Pearl ? »
« Pearl sera très bien. Sauf si vous me proposez de lancer un abordage (rires.) »

« Pourquoi ce surnom ? »
« Mon père me racontait beaucoup d’histoires de pirates et de corsaires depuis mon enfance. Je pense que la magie de ses histoires m’a aidé à le trouver, tout en gardant son mystère. »

« Vous aimez les histoires de pirates ? »
« J’aime l’aventure et le suspense oui. Petite, j’adorais l’histoire de la magie et je rêvais de partir explorer toutes ses grandes contrées encore inconnues. J’explorais souvent l’île entière d’Iona sans penser alors que j’inquiétais mes parents. Mais, le goût de l’écriture m’a rattrapé et j’ai préféré écrire sur les thèmes qui me plaisent. »

« Est-ce que vous aussi, petite, vous lisez Sorcière-Hebdo et étiez fan d’une idole ? »
« Non, j’avoue que je n’ai lu Sorcière-Hebdo qu’à partir de ma cinquième année, entrainé par une amie avant l’arrivée du bal d’hiver. Avant, je piochais régulièrement dans les livres de la bibliothèque de mes parents mais, il s’agissait plus de classiques tel que les Contes de Frelouard ou les livres de Bertha Lockchnass. »

« Comment en êtes-vous arrivée à vous intéresser de plus près à l’amour et à la mode, deux sujets qui caractérisent beaucoup vos écrits lorsque vous ne travaillez pas pour la Gazette du Sorcier ? »
Quand vous êtes adolescente, il s’agit de deux sujets de discussions fréquents dans un dortoir. Mes amies ont rencontré plusieurs peines de cœur et venaient souvent me demander des conseils, tantôt pour aller mieux, tantôt pour conquérir quelqu’un. Ca ne marchait pas à tous les coups, bien sûr mais ca les aidaient d’être écoutées et conseillées au moment où ca n’allait pas. Entre amis, c’est important de s’entraîner, surtout dans les coups durs. De fil en aiguille, les amis de mes amis sont arrivés et c’était comme un abordage (rires). Aujourd’hui, c’est amusant de s’en souvenir mais à l’époque, j’avoue que j’ai commencé à prendre peur de voir autant de personnes malheureuses ou bloqués vers leur quête du bonheur. Depuis, je m’intéresse beaucoup au domaine du social. C’est pourquoi je postulais au journal avec des articles sur les questions de bien-être, d’amour, etc. Mais, toujours sur un ton léger pour montrer aux lecteurs que certes, c’est important mais, ce n’est pas une catastrophe en soi non plus si on n’y arrive pas ou que cela ne fonctionne pas tout de suite. Il faut savoir être patient, compréhensif et accepte dans la quête du bonheur et de la plénitude. »

« Et la mode ? »
« Je suis une petite fille qui est devenue une femme et comme tout le monde, j’aime le shopping et les vêtements. (Éclat de rire général). »

"Depuis quatre ans, tout le monde parle de Lady Pearl comme d’un maître à penser en matière de chronique mais surtout de mode et de conseils de cœur. Quand pensez-vous ?"
« (rires) Lady Pearl n’est pas plus un maître à penser que vous ou n’importe qui. J’aime ce que je fais et je pense que cela doit se ressentir dans mes écrits. Je ne pense pas que les lecteurs lisent mes articles seulement pour le pseudonyme. Ils doivent s’identifier aux articles et piocher dedans ce qu’ils ont besoin de savoir ou tout simplement d’entendre.»

« Vous qui êtes toujours en quête de nouveautés, que nous prévoyez-vous pour Automne-Hiver 1996 ? Quelles seront les tendances à suivre ? »
« (rires) Je suis désolée mais, je ne peux pas faire d’avant-première sinon mon patron risquerait de me tordre le cou.»

« Vous êtes la chroniqueuse à suivre à Londres et pourtant, vous venez d’une toute petite île situé au nord de l’Ecosse. Comment avez-vous réussi à vous intégrez dans la capitale ? »
« Il est vrai que le changement de milieu a été une véritable aventure en soi. Sur Iona, il n’y a pas plus de deux cent habitants alors qu’à Londres, on ne les compte même pas. Passer par Poudlard ne m’a pas beaucoup changé vu qu’il s’agissait d’un pensionnat. En trois ans, vous reconnaissez tout le monde de visage et les trois quart des noms. Mais, quand j’ai débarqué à Londres après avoir eu mes ASPIC, waoh, je n’avais jamais vu autant de personne d’un coup. Ca m’a beaucoup impressionnée. Avant, on restait à Glasgow et même si j’aime mon Ecosse natale, Londres est très divertissante. Il m'a suivi d'envoyer plusieurs fois ma candidature à Sorcière-Hebdo pour avoir une petite rubrique avant de gravir les échelons.»

« Comment se sont passés vos études ? D’après vos professeurs, vous étiez une élève plutôt curieuse mais, un brin bavarde et tête en l’air. »
« (rires) Il est vrai que je ne faisais pas partir des plus studieux. Tout ce que j’aimais me passionnait. Je voulais tout savoir. Mais, il arrivait souvent que les anecdotes de mes amis me détournent de celles du professeur. Ou alors que je me prenne à rêvasser. »

« L’un de vos professeurs nous a dit que vous aviez inventé votre propre variole du dragon afin de ne pas assister à un cours. Est-ce vrai ? »
« Je ne pensais pas que le professeur Loghwerls s’en souviendrait. En effet, j’ai utilisé un sortilège pour tenter de me faire apparaitre ses petites tâches sur le visage pour la journée. Le problème, c’est que Madame Pomfresh m’a surprise et renvoyée en cours de suite. »

« Pourquoi ne vouliez-vous pas aller à ce cours ? »
« On apprenait les patronus ce jour-là et chacun devait se retrouver devant sa peur pour le faire apparaitre. Je n’ai pas réussi la première fois et je ne voulais absolument pas recommencer. »

« De quoi aviez-vous peur ? »
« Je crains les mimes. »

« Ce n’est pas très courageux alors que vous aviez été envoyé à Gryffondor. Ne vous a-t-on pas critiqué pour cela ? »
« Vous savez, le vrai courage c’est de reconnaitre ses peurs et de les accepter. Un inconscient ne sera pas un courageux. Au contraire, il masquera sa peur et ca lui portera forcément préjudice. Le courage, c’est d’oser être soi-même et de l’accepter. Et puis, je suis assez tête d’hippogriffe et fonce-dedans. Certains vous direz même que je suis pipelette… c’est à modérer bien sûr. (éclat de rire) »

« Votre famille est connue dans la création d’un orphelinat mais aussi pour beaucoup d’œuvres de charité. Est-ce vos parents qui vous ont poussé dans cette branche ? »
« Il est vrai que petite, mes parents m’emmenaient jouer avec les enfants de l’orphelinat au lieu que je reste seul à la maison. Peut-être que ca m’a influencé mais aujourd’hui, c’est bien de mon propre chef que j’ai parrainé l’association des jeunes cracmol et que je suis l’une des bénéficiaires de l’orphelinat de mes parents. »

« Plus rien ne vous arrêtes sur votre lancée… et pourtant, vous venez de rompre vos fiançailles. »
« En effet. Nous avons rompu sur un commun accord. »

« Nous vous remercions pour votre accueil, Miss McLarren et nous attendons avec grande hâte vos prochains articles. »
« Ce fut un honneur pour moi aussi Milicent. J’espère qu’ils seront à la hauteur de vos attentes. »


Au dehors, Pearl rejoignit son frère Tomàs qui l'attendait, adossé à la barrière d'un pont. Tout en lui demandant comment ca s'était passé, il lui tendait un café dans une timbale en carton sachant pertinnement que l'entrevue n'avait pas été de tout repos pour la plus discrète - bien que plus bavarde en même temps - de la famille.
- "Ils m'ont posé des questions sur Teddy..." lui répondit-elle, les yeux dans le vague.
Compatissante mais restant fidèle à lui-même, Tomàs lui répondit d'une douce voix : " Il fallait t'y attendre non. Après tout, il était connu des médias et tout le monde n'attendait que la date de votre mariage préminant..."
- " Je sais, Tomàs... mais, la vie nous réserve toujours des surprises. Tout en soupirant, Pearl se souvient des moments qu'elle avait passé avec son ancien fiancé et amant. Oui, elle l'avait aimé. Elle l'aimait surement encore un peu mais, c'était bien fini et elle n'avait pas envie de mêler la presse à tout çà. Après tout, personne ne fait des états d'âme pour ses cousines ou ses copines... alors, pourquoi elle ? Elle avait accepté de se dévoiler mais pas de dévoiler son intimité et sa vie privée pour autant. Il lui restait tellement d'articles à faire encore... Retrouvant son sourire habituel, elle flanqua une grande baffe dans le dos de son frère qui s'étouffa un peu avec son café, l'oeil menaçant. Partant dans un grand fou rire, Pearl commença à courire avant d'être rattrapé par son frère. Qui sait ce qu'il était capable de faire ? La jeter dans la fontaine n'était pas exclue pour ses deux là. Rien ne les arrêter et rien ne les arrêterait de continuer à vivre, surtout dans la bonne humeur et la joie.


Dernière édition par Pearl A. McLarren le Juillet 5th 2010, 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 15:30

Bienvenue Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 476648
Je sens que je vais adorer ta fiche Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 17676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 15:47

Bienvenue Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 712915
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wolfen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Maëlle Wolfen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Afraid ?

COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi

Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 15:53

Bienvenue, cette fiche s'annonce plus qu'intéressante à lire ___
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/maelle-wolfen-t859.htm#8726 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/do-you-need-love-t867.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-maelle-wolfen-t1013.htm#12044
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 15yvkom


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 15:56

Nathalie Portman Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 17676

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 16:14

welcooume =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginevra Weasley


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 109
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 6puo92


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 17:03

Bienvenue ! Super choix de vava et super début de fiche = Super membre si je ne me trompe pas *siffle*

Donc bon courage pour ta fiche faudrait pas que tu déçoive Charline et les autres membres XDD
(la fille qui fou pas du tout la pression MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/ginevra-weasley-terminee-t125.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/weasley-ginny-s-relationships-t255.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 17:36

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Aena Imoen

So Beautiful

Aena Imoen


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1406
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Membre du LCDC

COPYRIGHT : Natouuuune

Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 20:00

BIENVENUE Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 45622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/aena-imoen-serpentarde-t121.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-ecrit http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-chaque-lien-est-unique-t241.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-aena-imoen-t611.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm
Mary-Alice Andrews

Little Slytheryn Princess

Mary-Alice Andrews


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 657
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Diapo610


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 2nd 2010, 07:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mary-alice-andrews-finish-t176.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/lilice-s-liens-t201.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-mary-alice-andrews-t677.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 2nd 2010, 07:51

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Pearl A. McLarren

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Pearl A. McLarren


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 2nd 2010, 07:58

Merci à vous tous !! Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 17676

Ginny, la fille qui ne met pas du tout de pression Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 89073 xDDDDD Si ma fiche ne plait pas ben... se sera ta faute, et toc ! Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 291904 C'est parce que tu m'auras mis la pression et que j'aurais paniqué Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 277254 xD

Tout le monde a bien entendu, il faudra s'en prendre à Ginny pour toute recommandation sur ma fiche Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 552873

( au passage, j'adore comme tu interprètes Ginny et puis Bonnie quoi <<3)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 2nd 2010, 10:44

Bienvenue ! Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 712915
J'avoue que j'aime déjà le début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ! Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Pearl A. McLarren

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Pearl A. McLarren


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 14:01

Fiche terminée !! <3

N'hésitez pas à intervenir dessus. Vu que l'histoire est en bonne partie sous la forme d'un interview, j'ai pu oublier des éléments importants.

J'espère que j'aurai été à la hauteur ( hein Ginny Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 369999 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 16:21

Haaaannn j'adore ta fiche *o* Elle est vraiment super agréable à lire! C'est exactement ce à quoi je m'attendais *o* Magnifique bravo! Je te valide en tant que Neutre Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 17676

N'oublie pas d'aller reserver ton avatar Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 592468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Harry J. Potter

Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.

Harry J. Potter


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 2961
DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Hargin22

COPYRIGHT : Natouuuune'

Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 22:37

Bienvenue Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/harry-potter-is-baaack-fini-t478.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-l-elu-t531.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-harry-potter-t922.htm
Pearl A. McLarren

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Pearl A. McLarren


Féminin MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010


Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 07:24

Merciiiii Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" 362943 J'ai hâte de jouer avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Empty
MessageSujet: Re: Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"   Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl A. McLarren alias "Lady Pearl"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Pearl or Pearl McLarren ?
» Pearl McLarren
» Pearl Annelyse Copperfield U.C
» Tonks alias la fille aux cheveux roses
» Tom Welling, alias Mr. Lenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: