Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)   Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 17:56

Evan se promenait tranquillement dans les couloirs de Poudlard un livre de métamorphose à la main. Il profitait de ces rares instants où ils n'était pas poursuivi par une horde de jeunes filles amoureuse pour prendre un peu d'avance sur le programme de la sixième année. Il divaguait au grès des couloirs et de l'humeur des escaliers. il essayait de comprendre un sort particulièrement difficile et était donc complétement concentré.
Il venait de la bibliothèque bondée où les élèves essayaient de se réfugier à l'abri de la chaleur. Le bruit était insupportable et Evan avait préferé sortir. Mais dehors il faisait trop chaud et il était impossible de réfléchir dans de telles conditions. C'est ainsi qu'il se retrouva au 3ème étage, bousculant au passage des garçons de poufsouffles, mou comme des caramels et inintéressant pour Evan. Les gratifiant d'un sec:


-"Dégagez!"

Il repris tranquillement ses déambulations. Mais voilà il ne pensait pas un seul instant faire de mauvaises rencontres. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)   Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Icon_minitimeJuillet 5th 2010, 22:58

Luke sortait d'un cours de soins aux animaux magiques particulièrement éprouvant . Les élèves avaient dût s'occuper de scrouts à pétards relativement hargneux . Cela n'avait fait qu'empirer son état de rage . Luke avait regagné le château avec une seule idée en tête être au calme mais il était évident que les couloirs de Poudlards à la fin des cours n'étaient pas l'endroit le plus calme au monde . Des élèves de première année s'aglutinait dans le couloir à la rechercher de leur prochaine salle de cours , d'autre se bécotaient sur les bancs situés près des grandes fenêtres . Luke ne supportait plus l'ambiance de l'école , tout y était trop étouffant pour lui . Une bande de gamine de quatrième année s'approchèrent de lui , l'une d'entre elle lui demanda si il avait une petite amie . Le jeune homme ne put s'empêcher d'éclater de rire . Cette réaction était peut être cruelle mais Luke s'en fichait il laissa la jeune fille en pleure dans le couloirs et continua d'avancer impassible . Bizarrement il ne croisa aucun élève de Serpentard mais beaucoup trop de Serdaigle à son goût et qui dit Serdaigle dit ce cher Evan . Le type le plus pathétique que Luke n'ai jamais connu . C'est simple dès leur première années les deux jeunes hommes s'étaient haït , ils étaient tout deux les coqueluches des filles , ils étaient tout deux très brillants , bref ces deux là ne pourrait jamais s'entendre c'était sûr et certain . Luke croisa quelques têtes qu'il connaissait , des élèves qui suivaient certains cours en même temps que lui . Il ne s'arreta pas pour les saluer et continua d'avancer . Bientôt il croisa un groupe de gamins visiblement de troisième années ils semblaient avoir été brusqués mais cela n'interpella pas Luke plus que ça . Et ce qui devait arriver arriva , Luke se retrouva nez à nez avec ce crétin de Evan .

Ecartez vous laissez passer le Roi des crétins j'ai nommé Evan Thyle !

Oui Luke faisait ça par pure provocation mais entre eux tout s'était toujours passer ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)   Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 06:56

Evan entendit une voix qu'il connaissait bien. Luke. Luke Wellington. Le garçon qu'il détestait le plus dans cette école. C'était même celui qu'il détestait le plus dans tout univers magique en fait.C'est simple il ne le supporte pas. Luke est pour lui trop prétentieux, il cherche toujours à se mettre en avant et il a ce petit côté mystérieux qui plait aux filles. Bref, quand Evan le croise il voit rouge.
Il leva les yeux de son bouquin de métamorphose qu'il rangea dans son sac. Bien sur son 'meilleur' ennemie était entouré d'une foule de jeunes fans qui étaient prêtent à s'évanouir au moindre de ses gestes. Mais heureusement il y avait peu d'élève qui pourraient lui venir en aide si Evan décidait de l'attaquer. Enfin pour l'instant il se contenta de répondre à la provocation.


-" Oh mais Luky le Serpy, toujours aussi minable à ce que je vois ? Que fout tu ici loin de tes cachots répugnants ?"


Il sentit sa baguette dans sa poche intérieur de sa robe de sorcier. C'était très elle était à portée de main. Mais s'il pouvait quand même le duel... Luke est doué et il ne fallait pas perdre la face devant autant de groupies, sinon adieu sa chère réputation. Il s'en voulu de ne pas avoir avancé sur le programme de défense contre les forces du mal de 6ème année car il parle des sortilèges imprononcés. Et ça lui aurait donner un sérieux avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)   Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Icon_minitimeJuillet 6th 2010, 13:15

Luke ne put s'empecher de garder un grand sourir sur le visage . Il adorait provoquer ce minable d'Evan surtout qu'il partait toujours au quart de tour . Quelques personnes s'étaient approchées d'eux en majorité il s'agissait de jeunes filles éprises des deux jeunes hommes . Quelques garçons étaient là également pour prendre les paries . Luke jubilait en une phrase il avait suscité tellement d'intérêt . Luke sentait déjà sa baguette magique brûler d'impatience dans sa robe de sorcier , elle était à porter de main , il n'avait qu'un mouvement à faire et ce cher Evan Thyle passerait sa nuit à l'infirmerie à prendre du "repousse os". Par chance Luke était très mauvais en métamorphose mais il était extremmement doué en matière de duel . Il avait apprit tout un tas de sortilège informulés ou non surement pas dans le même but que Evan . Luke ria intérieurement , il ne pensait vraiment pas que Evan et lui ai les même choix de carrière après Poudlard . Alors que l'un écrira des livres sur ses soit disant exploits un peu comme Gilderoy Lockhart l'autre deviendra tout simplement un criminel aux yeux du ministère . Oui Luke n'imaginait pas perdre contre Evan .

Tu m'as l'air inspiré aujourd'hui très cher Evan ! C'est simple j'avais juste envie de te voir , ta présence commençais à me manquer !

Luke était bien évidemment cynique , il souria à Evan juste par provocation . Luke sentit que Evan était sur le point d'exploser il était rouge de colère mais il tentait de rester encore un moment calme . Luke avait bien sur remarqué que Evan tenait fermement sa baguette magique dans une main , le jeune homme l'avait saisit sans même s'en rendre compte . Le jeune Serpentard eu alors une idée machiavélique , là encore un grand sourire illumina son visage . Il fixa droit Evan dans les yeux toujours le sourire aux lèvres en lui disant

Au fait Thyle , elle est vraiment charmante cette petite Gryffondor tu vois surement de quoi je veux parler . Luke fit alors un clein d'oeil à Evan .
Il sortit alors lui aussi sa baguette magique . Les groupies étaient parties surement par crainte , il restait seulement quelques curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)   Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 19:40

L'étrange capacité de Luke à garder son calme énervait Evan au plus haut point. Il était tellement hors de lui qu'il avait sortit sa baguette sans s'en rendre compte. Il analysa très vite la situation et décida de se calmer. Il rangea donc sa baguette magique dans la poche prévue à cet effet et hésitait à partir. En effet il n'était pas sur qu'un duel soit très raisonnable, il avait l'horrible intuition que le Serpentard était du côté des forces du mal, par conséquent il avait surement subit un entrainement au combat. Et puis Evan pensait que Luke était capable de lancer un sortilège impardonnable. Enfin il le croyait assez fou pour le tenter. Donc s'il pouvait éviter l'affrontement... Car en plus de risquer de souffrir il perdrait la face devant tous les élèves présents. Et très la rumeur se rependrait comme quoi Evant Thyle avait perdu contre Luke Wellington. Et ça il n'était pas sur de pouvoir le supporter.
Bon d'un autre côté, prendre la fuite n'était pas vraiment plus héroïque... Et il ne supportait pas être provoqué par cette vermine vert&argent.
Mais il perdit encore une fois le contrôle de lui même quand Luke commença à parler de Noémie.


-"Ca m'étonnerai bien que Noémie accepte tes avances. C'est une fille sensée, elle déteste les garçons prétentieux,égocentriques, et incapable de lancer un sort. Et puis tu es trop moche pour être son type"

Les élèves présents retenait leur souffle, à la fois avide de voir la suite des événements et apeurés par la tournure que prenait cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)   Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 16:54

Luke savait pertinemment que garder son calme était la meilleure façon de déstabiliser un adversaire . Son sang froid exaspérait Thyle et ça aussi il le savait très bien . Luke avait lui aussi saisit sa baguette magique il était peut être sur de lui mais il n’était pas inconscient . Evan ne lâchait pas des yeux le jeune Serpentard on pouvait presque lire la haine dans ses yeux . Même si il détestait son camarade Serdaigle , Luke avait trouvé un adversaire à sa taille . Il n’avait pas l’impression qu’Evan le craignait ou alors moins que les autres personnes qu’il affrontait . Un sourire plus que satisfait se dessina sur le visage du jeune homme , il avait visé juste . L’évocation de Noémie avait plongé Evan dans une incroyable fureur .

Evan , evan , evan tu n’es toujours pas au courant ? Je parviens toujours à mes fins . Tu sais je peux être très … persuasif si tu vois ce que je veux dire . Le Serpentard ne pût s’empêcher de faire son habituel sourire en coin . Au fait Thyle , belle description de toi-même « garçon prétentieux , égocentrique et incapable de lancer un sort » ça te correspond plutôt bien je trouve . Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n’as jamais réussis à la garder .

Les curieux étaient toujours à l’affut de la moindre action , du moindre sortilège lancé . Luke adorait provoquer Evan , il était tellement impulsif qu’il était drôle de voir comment le jeune garçon perdait si facilement le contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)   Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 20:50

Evan pris un air détaché et lui dit d'un air arrogant
-" Que je n'ai pas réussi à la garder ? C'est la meilleure ! Tu aprendra Wellington que c'est moi , Evan Thyle, qui ai laché Noémie Brighton. Comment te dire, je m'en suis lassé, j'en ai eu marre. Alors je lui ai dit d'aller voir ailleurs.... Enfin tu vois quoi? les histoires habituelles..."

Evan savait que ces paroles aurait de grosses conséquences sur sa relation, plutôt tendue, avec Noémie. Mais il n'aimait pas s'avouer vaincu devant Wellington. Mais sa baguette le demangeait de plus en plus, quel était le sort le plus efficace dans un cas comme ça? Levicorpus? Experlliamus ? Evan hésitait et essayait de gagner du temps.


-"Et qu'est-ce qui te fait dire que cette fois tu réussira à obtenir ce que tu veux ? No' est plutôt ... têtue, et toi t'es sacrément moche.."


Sa dernière remarque provoqua des rires dans l'assemblée et désormais il savait que son adversaire aussi avait la baguette qui le demangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)   Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 22:40

Luke sourit aux paroles d’Evan . Il avait le sentiment de le dominer . Pour lui Thyle n’était qu’un méprisable obstacle à éliminer à la première occasion . Le jeune Serdaigle s’évertuait à expliquer comment et pourquoi le couple Evan/Noémie n’avait pas fonctionné . Luke s’en fichait totalement . Il fixait Thyle d’un air dépité il se demandait quand ce crétin allait enfin décider de se la fermer .

« Mais dis moi Thyle tu es un briseur de cœur , un vrai Dom Juan . Mais là tu as fais preuve de méchanceté tu devrais avoir honte de toi ! Méchant garçon ! »

L’ironie dans cette réponse ne pouvait échapper au jeune Serdaigle , il était certes abruti mais Luke espérait tout de même qu’il comprenne le vrai sens de sa remarque . Il imaginait quel sortilège serait le plus efficace pour faire taire cet imbécile . Mais une envie nouvelle démangeait le jeune Serpentard , il avait envie de franchir une limite , la rage lui donnait l’envie de faire taire à tout jamais Thyle . Deux mots , un éclair vert et Adieu Evan Thyle mais il ne pouvait pas , pas ici , pas devant tout le monde , pas avant la fin de ses études . Evan avait de nouveau déniché un argument de taille pour rabaisser Luke .

« Evan chéri , dit il ironiquement , tu sais très bien de quoi je veux parler . Le jeune Serdaigle ne pouvait contester Luke . Evan avait certes de nombreuses raison de rabaisser Luke mais il savait indéniablement que le Serpentard avait le chic pour obtenir tout ce qu’il voulait et rapidement tout ça grâce à beaucoup de manipulation . Certes ce n’était pas très honorable mais Luke n’était pas un Serpentard pour rien . Il vit Evan froncer les sourcils le jeune Serdaigle ne pouvait pas démentir Luke .
« Tu sais Thyle le fait que tu me trouves moche me touche énormément , moi qui pensait que tu voulais devenir l’une de mes plus fidèles groupies »

Les répliques de Luke déclenchait moins l’hilarité que celles d’Evan . D’ailleurs ce dernier semblait bouillonner de rage , prêt à faire subir à son adversaire le sortilège le plus violent qu’il connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)   Une rencontre qui vire au drame (PV Luke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui vire au drame (PV Luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke :p
» Luke est là ! [U.C]
» Luke Pasqualino
» Luke Wellington.
» I love you ever [Pv Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: