Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 19:47

Depuis une semaine tout les élèves de sixième année avait élu domicile dans l’immense bibliothèque du château . Assommé par les devoirs , les élèves arpentait les couloirs à la recherche de manuscrit en tout genre . Luke travaillait seul à une table un peu éloignée de l’agitation inhabituelle qui envahissait la bibliothèque . Il devait rendre une dissertation sur les créatures nocturnes et nuisibles telles que les loups garou ou les vampires pour demain matin . N’ayant pas l’habitude de décevoir les attentes de ces professeurs , le jeune homme rédigea son devoir avec rigueur . A court d’arguments , il dût se replonger dans le tumulte inaccoutumé au lieu , fouillant parmi des tas de bouquins il trouva enfin le livre qu’il cherchait . Content de son exploit , il regagna sa place d’une démarche qui se voulait calme et détendue . Au passage il salua quelques uns de ses amis Serpentard , eux aussi s’acharnait sur cette maudite rédaction . Luke détestait travailler avec ses amis , il avait beaucoup de mal à se concentrer dans ces cas là . Il posa le gros volume en cuir noir sur la table et l’ouvrit en feuilletant négligemment les pages . Conscient que quelqu’un l’observait il leva la tête mais ne vit personne , il se replongea dans sa lecture tellement peu intéressante . De nouveau il ressentit cette sensation désagréable qu’est être épié , mais cette fois ci Luke surpris quelqu’un en train de l’observer . A la table en face de lui , une jeune fille blonde travaillait elle aussi seule . Elle lui jetait des coups d’œil depuis un certain moment . Luke la reconnu immédiatement . Il s’agissait de Noémie Brighton une Gryffondor et à savoir la plus ou moins petite amie de ce cher Evan Thyle du moins il la convoitait et il est bien connu que la convoitise anime des querelles depuis toujours . Le jeu favori de Luke en ce moment était de faire des avances à la jeune fille dans le but de mettre Evan hors de lui . Le jeune Serpentard s’y prenait plutôt bien pour le moment . De plus son charme n’était pas des plus médiocres . Usant de ruses et de manipulations il arrivait à tirer quelques réactions de la jeune fille . Celle-ci l’observait toujours le jeune homme ferma brutalement son livre . La jeune fille ne le lâchait plus des yeux c’est alors qu’il lui fit son sourire spécial manipulation . Les pommettes de Noémie rosirent légèrement , la jeune fille baissa immédiatement les yeux et reprit son devoir . Las de travailler Luke avait plutôt envie de s’amuser un peu . Il se leva et s’avança lentement à la table de Noémie . La jeune fille ne remarqua pas tout de suite la présence de Luke , c’est alors qu’elle leva les yeux . Luke s’attendait à ce que Noémie le repousse un peu comme à son habitude . Mais il savait comment faire pour parvenir à ses fins et il n’hésitera pas à user de toute les ruses . Il se focalisa de nouveau sur Noémie , elle ne correspondait pas tellement au genre de filles qui lui plaisait mais il fera des efforts .

Pourrais je m’assoir avec vous jolie demoiselle ?

Luke s’assit sans même entendre la réponse de Noémie , elle était en face de lui et semblait quelque peu crispée . Le jeune homme la fixait de ses grands yeux gris sans la lâcher un moment du regard . La jeune fille semblait mal à l’aise car son teint s’était coloré en rose .
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton


Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 20:43

[HJ : Noémie est pas du genre à devenir rose quand elle voit un garçon, sauf Evan^^]

Certes, la journée n'avait pas été des plus reposantes... J'avais croisé Evan plusieurs fois, et fait semblant de ne pas lui parler... Cependant, il m'avait quand même prévenu de quelque chose. Un jeune Serpentard me ferais des avances? Hein?
Effectivement, depuis quelques jours un garçon de Serpentard, un certain Luke me tournais autour... Mais, j'avais décidé de faire souffrir Evan, et moi entant une très bonne comédienne, ça n'aurait pas été dur de me faire rougir, je n'avais qu'à penser aux premier baiser avec Ron ou avec...

Bref... ce matin là, je révisais, et le jeune Serpentard continua ces avances... Il était pathétique. Lorsqu'il vint s'assoir à côté de moi, je ne dis rien... Et me fis rougir en pensant à la scène avec Evan à la cabane Hurlante et en prenant l'air gênée...
Je regardais son livre, et je lui dis :

-Un Serpentard? Entrain de réviser?

Je vis Evan passer, il nous regarda avec un regard noir de haine et de jalousie et alla rejoindre Charlotte Berrywell à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 21:06

[ HJ : J'ai tenté peut être qu'un Serpentard lui aurait fait plus d'effet qu'un Serdaigle Smile]


La jeune fille n’avait pas l’air sensible au charme du jeune Serpentard . Luke se fichait totalement de cette fille , il profitait juste du fait de pouvoir faire du mal à Evan grâce à elle . D’ailleurs alors que Noémie était perdue dans ses pensées Luke observait les gens présents dans la bibliothèque . Il remarqua quelques jolies filles apparemment toute des Serpentards . Depuis quelques temps il faisait plus attention aux filles , il cherchait la perle rare mais en vain . Il jeta un bref coup d’œil à Noémie elle semblait toujours perdue dans ses pensées , les pommettes de plus en plus rosies . Luke se demanda à quoi pouvait elle penser pour avoir l’air si idiote . Le jeune garçon tenait toujours entre ses mains l’énorme livre en cuir noir qu’il avait tant cherché . Il le caressait machinalement du bout des doigts en attendant que cette satané Gryffondor daigne répondre . Au bout d’un bon moment de réflexion , Noémie secoua la tête comme pour chasser des pensées négatives de son esprit et donna enfin une réponse à Luke . Un sourire faux se dessina sur le visage du jeune homme il était au comble de l’hypocrisie .

« Est-ce si étonnant que ça , de voir un Serpentard réviser ? Tu sais je pense que tu as une mauvaise image de moi , je pourrai t’étonner … »

Luke se retint de rire , il se trouvait particulièrement pathétique dans le rôle du charmeur de Poudlard . Il n’était jamais arrivé à dissimuler sa vrai personnalité . Mais Noémie ne semblait même pas avoir entendu les tentatives foireuses de séduction de Luke . La jeune fille fixait une table un peu plus loin . Luke était dos à cette table et ne vit pas immédiatement qui l’occupait . Noémie semblait obsédée par cette table . Par curiosité Luke se retourna et tomba sur une scène qu’il n’aurait pas imaginé vivre . Cette table était occupée par Evan Thyle qui le gratifia d’un agréable regard noir et de Charlotte Berrywell une amie de Serpentard celle-ci lui fit d’ailleurs un sourire radieux .

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton


Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 21:23

Lorsque Luke se retourna, il regarda aussi la table avec insistance... Serait-il attiré par Charlotte? Cette petite peste? Je m'approchais de lui, et lui dit :

-Tu l'as connait bien Charlotte?

Il se retourna, et je vis que la proximité entre Luke et moi faisait beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à Evan. Tant mieux, il n'avait pas à trainé avec cette peste.
Je me rassis au fond de ma chaise et répondit donc à l'interogation de Luke :

-Ah bon? Me faire changer d'avis? Et comment comptes-tu t'y prendre?

Ce Serpentard pourrait s'avérer utile, et même, je commençais à le trouver presque...mignon.

[HJ : Pas d'idée, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 22:25

L’insistance avec laquelle Luke avait observé la table n’échappa pas à Noémie . La jeune fille semblait se demander pourquoi Luke avait regardé ainsi Charlotte et Evan . C’est alors que Noémie s’approcha près , très près de lui il sentait son souffle contre sa peau . Elle fixait droit dans les yeux , Luke en faisait bien évidemment de même . Elle lui murmura une question qui fit sourire Luke , cette fille était folle de ce crétin d’Evan il n’y avait pas photo .

« Oui je la connais très bien même , c’est une amie à moi . Pourquoi cette question ? »

Luke se retourna de nouveau pour surveiller ce que les deux élèves faisaient . Compte tenu du regard que Evan lança à Luke le jeune homme avait très mal supporté le rapprochement soudain de Noémie . Luke avait l’impression que Evan gardait une œil sur eux . C’était parfait , le jeune serpentard allait pouvoir rendre son ennemi de toujours fou de rage . Noémie reprit la parole me rappelant de nouveaux ce pourquoi Luke était venu à sa rencontre .

« Tu sais j’ai plus d’un atout et lorsque tu t’en seras rendu compte , tu comprendras »

Luke avait l’impression d’avoir suscité un plus grand intérêt auprès de Noémie qu’au début de la conversation . Elle ne correspondait vraiment pas à son type de fille mais elle n’était pas si idiote qu’il le pensait . Il allait pousser la manipulation à son comble pour provoquer une réaction de cet abruti d’Evan .
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton


Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 22:40

Il me répondit que Charlotte était une amie à lui, et qu'il la connaissait bien... Il me demanda ensuite pourquoi. Et ça, par contre, ce n'était pas ses affaires...
Puis, il reparla de la deuxième question que je lui avait posé, et m'assura qu'il avait des atouts et que lorsque je m'en serais rendu compte, je comprendrais... Ah bon? A part sa beauté, pour moi, à peine perceptible, je ne voyais pas quels "atouts" il pouvait avoir.

Je lui souris, et regarda Evan, il me dit un non de la tête... Je regardais et dit à Luke :

-Ah bon? Des atouts?

Le lion était dans l'arène, maintenant, c'était à Luke de jouer ou à Evan d'intervenir.

[HJ : Et comme Evan ne va pas intervenir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 22:57

[ HJ : Et comme Evan ne va pas intervenir il va falloir que je trouve de bonnes idées Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] 851341 ]

Luke regardait toujours la table , Charlotte était dos à lui elle parlait à Evan qui lui ne pouvait s’empêcher de jeter des regards mauvais au jeune Serpentard . Luke s’amusait comme jamais , c’était la situation idéale , une jeune fille à manipuler , un crétin à provoquer . Tout était parfait ! Luke prit une attitude plus décontractée et regarda de nouveau Noémie . Elle semblait quelque peu énervée par le fait que Evan fréquente une autre qu’elle . Luke jubilait il observait la scène comme on regarderai une comédie au cinéma . Noémie était vraiment loin d’être bête , elle utilisait le jeune garçon pour rendre Evan fou de colère . Luke s’aperçut de cela lorsqu’il surprit la conversation muette entre Noémie et Thyle . Noémie se pencha de nouveau vers lui l’air le plus aguicheur possible . C’est alors que Luke lui saisit brutalement la main et commença à la caresser .

« Ne pense pas que je fasse ça parce que tu as les mains douces . Ecoute moi bien ma jolie tu as envie de récupérer Evan , j’ai envie de le rendre jaloux grâce à toi . Autant facilité les choses , maintenant tu es au courant de mes attentions , soit je t’aide à récupérer ton idiot soit je le pousse dans les bras de Charlotte »

Le sourire le plus hypocrite au monde se dessina sur le visage du jeune homme . C’est alors que Luke porta la fine main de Noémie à ses lèvres et en baisa sa peau .

Il ne se retourna même pas pour vérifier la réaction de Thyle , il imaginait de là la colère ressentie par son ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton


Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 23:19

[HJ :J'aime]

Je regardais le Serpentard, il avait comprit mon manège, j'avais compris le sien. Soudainement, mais bizarrement, je m'y attendais, Luke prit ma main et m'expliqua la situation. "Ne pense pas que je fasse ça parce que tu as les mains douces . Ecoute moi bien ma jolie tu as envie de récupérer Evan , j’ai envie de le rendre jaloux grâce à toi . Autant facilité les choses , maintenant tu es au courant de mes attentions , soit je t’aide à récupérer ton idiot soit je le pousse dans les bras de Charlotte"

Jamais. Evan, dans les bras de cette peste-gourde... Non, il ne fallait pas que ça arrive... Je le regardais tandis qu'il portait ma main à ses lèvres pour les embrasser. Je retirais la main, et vu de la victoir dans les yeux d'Evan... Je me retournais vers Luke, et lui demanda, bas, pour que lui seul entende :

-C'est d'accord pour moi. Qu'est-ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 23:08

Noémie semblait adhérer au plan plutôt machiavélique de Luke . Le jeune continuait à la fixer le sourire au lèvres . Elle était en réalité bien plus diabolique qu’il ne le pensait . Encore une fois le jeune homme s’était un peu trop fier aux apparences . Noémie fixait la table derrière lui avec mépris et hargne . Une lueur étrange brillait dans ses yeux , peut être était ce l’envie de revanche ? Elle manifestait une franche animosité pour Charlotte , ça Luke l’avait directement comprit . Il avait pouvoir jouir d’un total contrôle de la situation . Etant maître en matière de manipulation il allait pouvoir s’en donner à cœur joie . Noémie retira alors sa main de l’emprise de Luke , le ramenant ainsi à la réalité . Un sourira machiavélique se dessina sur son visage . Elle se pencha de nouveau vers Luke pour l’interroger sur le plan à mettre en exécution . Luke en profita pour replacer une mèche de cheveux de la jeune fille qui lui tombait devant le visage . Vu la mine réjouie de Noémie , Evan ne devait pas franchement apprécier ce soudain rapprochement . Luke s’avança à son tour de Noémie et lui murmura à l’oreille .

« Débrouille toi pour récupérer l’autre abruti . Je vais tenter de raisonner Charlotte qu’elle mérite bien mieux . De plus notre petit stratagème visant à provoquer la jalousie chez notre ami Evan devrait engendrer une vive réaction de sa part à ton égard . Maintenant met un peu plus de convictions dans tes gestes , je crains que Evan ne trouve pas notre soudaine proximité très crédible si ça marche que dans mon sens »

Luke fit un clein d’œil à la jeune Gryffondor et s’éloigna lentement d’elle . Il ne la quittait pas des yeux . Il attendait une réaction , quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton


Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 09:48

Luke m'expliqua alors ce qu'il contait faire, et comment il comptait s'y prendre... En fait, tout simplement en rendant Evan jaloux. Mais comme il le disait si bien, ça n'allait pas être ce rapprochement soudain de la part de Luke qui allait le mettre en dehors de lui, mais bien une rapprochement de ma part. Luke s'éloigna un peu.

A mon tours, je me rapprocha de lui, le regarda dans les yeux, et mis une main sur sa joue. Poser juste une main sur sa joue aurait pu n'avoir qu'une faible conséquence aux yeux de quelqu'un de normal. Mais, là, je venais de faire un geste que je n'avais jamais fait, un geste que je n'avais fait qu'à Evan, une fois. Me rapprochant encore de Luke, je pris une de ses mains, dans la mienne restante.

Mes lèvres touchèrent ses oreilles et je lui chuchota :

-Fait quelque chose... Là, je suis bloqué.

J'attendais une prise d'initiative de Luke ou autre chose. Si il ne faisait pas, je devrais utiliser la manière de rendre Evan le plus jaloux possible

[HJ : Si tu vois ce que je veux dire^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 13:45

Après un moment de réflexion la jeune fille aucha la tête en guise d’approbation . Le plan du jeune sorcier semblait convenir à Noémie . Ce plan était d’une simplicité enfantine déconcertante . Il était venu à l’esprit de Luke très rapidement . Le jeune garçon était très doué en matière de plans machiavéliques . Celui-ci reposait simplement sur des sentiments totalement humains comme la haine et la jalousie dans l’unique but de provoquer une réaction de la part d’Evan . Noémie semblait avoir comprit qu’elle aussi devait jouer la proximité avec Luke . Sa main fine vient caresser la joue du jeune garçon qui la regardait avec insistance . Ces deux là avaient des talents de comédiens indiscutables . La jeune fille aguichait volontairement Luke sous les yeux d’Evan , elle était tout simplement diabolique !
Elle lui saisit alors la main et s’approcha de lui . Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme il la trouvait très convaincante dans le rôle de la garce . Soudain elle murmura quelque chose à l’oreille du jeune garçon . Luke la regarda fixement , un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres . Ca allait être le coup de grâce pour Evan . Il s’approcha de Noémie lentement , caressa de sa main sa joue et lui donna un baiser des plus crédibles . Le jeune sorcier s’éloigna alors de Noémie et lui sourit .

« Tu penses que c’était assez crédible ? plaisanta-t-il Décris moi la réaction d’Evan je ne peux pas me retourner cela semblerait bien trop suspect »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton


Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 15:43

Luke se rapprocha de moi, et mit lui aussi sa main sur ma joue... Je souris. Il était à Serpentard, mais une chose et sur, il restait surement le plus diabolique et le meilleur comédien des Serpentards... Il approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa. Premièrement, il n'embrassait pas si mal, surtout pour un faut baiser. Mais deuxièmement, et ce qui me fit bouillonner de joie. Ce fut la réaction d'Evan. Il était tout rouge, et on voyait facilement qu'il debordait de rage. Pendant ce temps là, Charlotte se demandait ce qu'il se passait. Lorsqu'elle se retourna et me vit avec Luke, elle ouvrit la bouche d'étonnement.

Luke me demanda si ça avait été assez convaincant, je fis un oui de la tête. Mais c'était lui qui m'avait embrasser, et si je voulais mettre Evan complétement hors de lui, il aurait fallu que ce soit moi qui l'embrasse. Mais tout n'était pas perdu. J'avais encore du temps. Je répondis alors à la question de Luke :

-C'était assez crédible oui, mais tu aurais pu m'embrasser contre mon gré, et bien qu'Evan soit énervé, il ne l'est pas encore assez à mon gout.

Sur ce, je m'approchais de lui,e t à mon tour, déposais un baiser sur les lèvres du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 22:15

Le charme diabolique de Luke ne semblait soudainement pas déplaire à Noémie . Il pensa alors qu'elle aurait put faire une excellente Serpentard compte tenue de son gout pour les stratagèmes douteux . Bien évidemment participé à ce genre d'action plaisait au jeune sorcier . Le baiser qu'il avait donné à Noémie ne semblait pas avoir été des plus mauvais vu l'expression que prit son visage après cela . Luke fit son habituelle sourire en coin à la jeune fille qui le lui rendit . Pour rendre leurs histoire plus crédible Luke ne pouvait se retourner afin de voir la réaction de son amie Charlotte et de son ennemi Evan . Noémie affichait une sourire victorieux apparemment leurs faux baiser avait plutôt fait effet .
Le jeune garçon savait pertinemment que pour rendre l'histoire entre Noémie et lui encore plus crédible il devrait se laisser embrasser par la jeune demoiselle . Il fit mine de lui parler en attendant que cette dernière se decide à passer à l'action . Evan ne semblait pas encore furieux au point de se lever et de provoquer Luke . Mais le jeune Serpentard s'imaginait son ennemi bouilloner de rage assit sur sa chaise . Il imaginait la reaction de Charlotte qui devait être plus qu'étonnée ! Tout cela le plongeait dans une atmosphère jubilatoire . Noémie prit la parole .

" Tu sais comment le rendre encore plus furieux j'imagine ? Tu es machiavélique et j'aime ça alors vas y n'hésite pas à le rendre complètement fou de rage "

Luke sourit à la jeune fille , elle semblait totalement avoir comprit où le jeune homme voulait en venir . Elle lanca un bref regard en direction de la table de Charlotte et Evan et s'approcha avec détermination de Luke . Son baiser fut assez agréable .

" Alors ce coup là il le prend comment ? " demanda Luke le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]   Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre un Serdaigle fou de rage . [Noémie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HTML] Code archi simple pour rendre vos postes plus zolie!
» Rp de Noémie
» Noémie B. est arrivée...
» Une bierreaubeurre? [PV Noémie]
» Noémie jolie revient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La bibliothèque-
Sauter vers: