Rencontre..



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Rencontre.. Empty
MessageSujet: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 16:50

*J'arrivais au Chaudron Baveur avec l'idée de tout simplement changer d'air. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais je pouvais voir quelques sorciers devant une chope de Bierraubeurre et la Gazette du Sorcier entre les mains..J'allais m'assoir à une table et seule et commenda un hydromel. J'avais 17 ans aujourd'hui, il fallais que j'en profite.. Je sais, c'est rare, une fille de 17 ans qui fete son anniversaire toute seule dans un bar, mais j'était comme ca depuis la mort de mes parents, solitaire.. Tom m'apporta ma commende et je le sirotais, profitant ainsi de ma nouvelle vie d'adulte.. "nouvelle vie d'adulte".. J'avais ma vie en main à présent et je pouvais en faire ce que je voulais.. Je bu une nouvelle gorgée d'hydromel et regarda la porte d'entrée. Pour la première fois de ma vie, je désirais avoir quelqu'un avec moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 17:16

    Encore une journée que Edward passerait seul, arpentant les rues de Londres avec un seul désir boire un verre, tellement sa bouche et sa gorge étaient sèche, le jeune Serdaigle se dirigea d'un pas rapide vers le chaudron baveur, le lieu idéale, pour faire ce qu'il souhait... Et surtout il devait bien l'avoué le plus proche à l'heures actuelle. Se frayant un passage dans la ruelle emplit de passant il parvient a entré dans le chaudron, une nappe de fumé accompagna son entrée, pas de la fumer de cigarette nom mais un fumer de chaleur qui apparu nettement devant lui quand il ouvrit la porte. Portant un veste noir, il l'ôta automatique une fois entrée, s'essuyant rapidement les pieds sur le tapis qu'il y avait a l'entrée il balaya d'une regard habituelle l'ensemble des personnes réunit dans la pièce. Quand il croisa un regard assez familier sa tête, ce bloqua quelques instant avant de poursuivre sur sa lancer de contemplation de la salle. Il traversa donc la pièce slaloment entres les tables quasiment toute occupé à cette heure et arriva après quelques "excusé moi" ou "Oups pardonnez moi" au comptoir du bar. Tom était installé derrière un torchon dans l'une des main, un verre dans l'autre. Un sourire aimable sur le visage le barman qui avait l'habitude de voir le jeune homme le regard posé sa veste sur le comptoir puis avant même qu'il n'est eu le temps de dire quoi que se soit tom lui dit d'une voix amusé :

    - Comme d'habitude !?
    - Oui tout à fait...

    Le barman fit un petit demi-tour saisit un grand verre et le remplie de la fameuse bière au beurre que le jeune homme raffolait, avec un petit mousse bien blanche sur le dessus puis il posa le verre sur le rebord du comptoir, et cette fois se fut lui qui fut distancé. Car l'habitude le voulait le jeune Jansen avait déjà posé la somme d'argent correspondant à la boisson. Celui-ci encaissa la somme et retourna a son occupation de base. Edward lui avait saisie son verre, récupérer sa veste slalome déjà entre les table se dirigeant d'une pas assurer vers Roxana une jeune femme qui était un ans son aînée et qui était aussi dans la même maison que lui à Poudlard. Posa sa veste sur la chaise en face de la jeune femme, il s'installa et d'une voix habituellement douce et tendre le jeune homme dit :

    - Salut Roxana ! Je ne m'attendais pas à te voir ici aujourd'hui... Comment vas-tu ?

    Il n'avait pas demandé à la jeune femme s'il avait le droit ou non de s'assoire en sa compagnie, seulement parce que son visage s'était éclairé quand elle avait remarquer sa présente au tout début qu'il avait passer la porte. Tous en attendant la réponse de la jeune femme il bu une gorgé, le liquide descendu avec rapidité dans sa gorge etanchant un peut la soif qui le tiraillait depuis maintenant plusieurs heures.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 17:29

*J'était perdue dans mes pensées, le nez dans mon verre d'hydromel et m'étant faite à l'idée que personne que je connaissait n'allais venir.. Je pense quand meme etre une jeune femme déséspérée, mais combien de chances j'avais de rencontrer quelqu'un que je conaissait dans ce bar, ce jour là, avec tous les sorciers du monde entier ? Pas beaucoup, mais en tout cas, mon souhait se réalisa. Edward Jansen, un jeune Serdaigle un an plus jeune que moi entra dans le bar. Je le regardais slalomer entre les sorciers et se faufiler dificilement vers le comptoir. Je priais pour qu'il vienne me rejoindre, je ne me sentais pas la force de rester seule aujourd'hui, meme si j'en avait l'habitude, surtout depuis qui'il était arrivé. Je soupirais discrètement et pris une gorgée de mon hydromel. Quand je relevais la tete, il était là, assis devant moi, sa Bierraubeure dans la main. Je lui fis un sourire radieux, ce qui était rare. J'entendis ses paroles et esquissa un sourire : moi non plus je ne m'attendais pas à le voir ici, surtout lui..*

-Moi non plus.. Ca peut aller.. Et toi ?

*Je remarquais qu'il ne m'avais pas demander la permission de s'asseoir, mais je n'y prêtais pas attention. J'étais contente et tout de même assez surprise qu'il soit là, parce-que on n'avait jamais été très proches, même si il nous arrivais de bien rigoler quelques fois.. Je pris une nouvelle gorgée d'hydromel et sourit à nouveau.. Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à présent, mais il avait vraiment des yeux magnifiques. Je secouais légèrement la tête et termina mon verre avant de le regarder à nouveau*

-Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 18:39

    Après avoir bu environ plus de la moitié du liquide froid que lui avait servit le barman quelques instant plutôt la jeune femme qui se trouvait en face de lui avait enfin ouvert la bouche pour lui parler. Elle devait ce demander ce qu’il venait faire ici, mais ce ne fut pas exactement sa premier question. Avec un petit sourire sur le visage qui lui faisait rayonné de mille éclats celui-ci elle prit là parole a son tour. Edward lui l’écoutait attentivement le regard fixé sur le sien comme s’il était uniquement toutes les deux, jouant d’une main habile avec son verre, le faisait tourner doucement sur lui même.

    - Moi non plus… Ca peut aller… Et toi ?
    - Moi ? Bien écoute ça va bien, je me sens libre sens personnes sur le dos qui…

    Se stoppant nette se rappellent d’un coup, qu’il allait encore faire un boulet. C’est vrai que ça mère était très lourd parfois même insupportable mais il n’avait pas le droit de se plaindre alors que la jeune femme qui se trouvait en face de lui avait perdu ses propres parents quelques années auparavant. Il avala donc une nouvelle gorgé de bière avant de reprendre la parole sa gêne était de nouveau retournée au placard… Il reprit donc de sa voix calme et détendu.

    - Disons que parfois s’est bon de décider par soit même.

    Le jeune Serdaigle ce demandait s’il avait été cohérent. A dire vrai il s’était lancer tout seule dans la merd* et maintenant en sortir n’était pas le truc le plus simple. Une fois la fin de son petit discourt dit, il prit son verre et bu le reste de celui-ci d’une traite, puis il reposa avec délicatesse sur la table lice, et prit une petite serviette afin d’essuyé la moustache blanche qui s’était former sur le sommet de sa lèvre supérieur. Une fois le nettoyage effectué le jeune homme remarqua que la jeune femme devant lui avait elle aussi terminée son verre. Puis elle prit de nouveau la parole toujours sur le même ton de voix.

    - Qu’est-ce que tu fais ici ?
    - Hum...

    Se fut le premier mot qui sortie de sa bouche « que dire, au épit zut ». Il reprit la parole décidé de lui dire la vérité, même si elle ne le comprendrait pas tant pis.

    - En fête, je suis sorti de dans la rue parce que l’ambiance de la maison est un peut lourd, je connais cette ambiance depuis ma naissance mais parfois je dois bien dire que je sature. Mon arrivée par contre au chaudron baveur est du au fait que j’avais une grande envie de boire un petit coup, tu connais cette sensation de bouche et gorge sèche… Et bien s’était exactement mon état d’esprit en passant la porte.

    Lui dit-il avec un large sourire sur les lèvres. Vidé son sac sens se soucier de ce que l’on dit et surtout comment était la meilleur façon qu’il avait de se sentir beaucoup mieux ensuite. Puis par politesse mais aussi par curiosité le jeune homme lui retourna sa question.

    - Et toi, que fais-tu ici ? On dirait que tu fête quelques choses …

    Joignant le geste à la parole il désigna le verre d’hydromel vide juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 19:06

*Après quelques secondes de reflexions, je me décidais à recommender un verre d'hydromel. Aller, j'étais majeure, tout était permis ! Une fois Tom parti chercher ma commende, de reposais mes yeux sur Edward, qui jouais avec son verre. Je passais une main dans mes longs cheveux blonds, un geste simple qui était devenu un reflex avec le temps. Je l'entendis s'interrompre quelques instants au beau milieu de sa phrase. Je savais qu'il voulais parler de ses parents, qui pouvaient etre énervants parfois, comme tous les parents depuis le retour de Vous-Savez-Qui.. Les miens auraient été encore pire.. Je soupirais et l'entendis terminer sa phrase :*

- Disons que parfois s’est bon de décider par soit même.

-C'est vrai, et je sais de quoi je parle


*Il avait essayé de se rattraper pour éviter de parler de parents et je lui en était reconnaissante. Je fis semblant de ne pas le remarquer pour ne pas le mettre mal à l'aise, mais je pensais qu'il était un des rares à limiter ce genre de sujet, et je le remerciais intérieurement pour ça. Quand à ce qu'il avait dit, j'avais ressenti la même chose à la mort de mes parents et cela avait entrainé ma fuite de l'orphelinat où l'on m'avait internée sans me demander mon avis. Mais tout cela était derrière moi maintenant, j'avais 17 ans et je n'aurait plus besoin de rien, ni de personne pour m'en sortir.*

- En fête, je suis sorti de dans la rue parce que l’ambiance de la maison est un peut lourd, je connais cetteambiance depuis ma naissance mais parfois je dois bien dire que je sature.

-Waaw, c'est vrai que ca doit pas etre facile.. Je suis navrée


*Mais qu'elle gourde ! Il me confiais ce qu'il ressentais comment est-ce que je pouvais manquer de tact à ce point ? Il fallais que je me rectifie comme il l'avait fait pour moi..*

-Je suis désolée.. J'ai toujours manqué de tact


*Je fis un sourire d'excuse et eu un petit éclat de rire à ses paroles suivantes*


-Mon arrivée par contre au chaudron baveur est du au fait que j’avais une grande envie de boire un petit coup, tu connais cette sensation de bouche et gorge sèche… Et bien s’était exactement mon état d’esprit en passant la porte.
-Oui, je vois très bien.. J'espère que tu es satisfait à présent..


*J'esquissais un sourire puis tournais la tete vers Tom qui me rammenais mon hydromel que j'avais commendé. J'en bu une gorgée dont je savourais chaque goute.. Bon après celui là, finit, je veut pas etre saoule ! Il repris la parole pendant que j'étais en train de boire et je me dépéchais d'avaler pour lui répondre. J'eut un petit rire amusé à ses paroles*

-Et toi, que fais-tu ici ? On dirait que tu fête quelques choses …
-Comment t'as deviné ? En réalité je fête.. Mon anniversaire

*Je sourit et bu une nouvelle gorgée d'hydromel*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 20:07

    Edward avait parler de sa propre famille seulement pour répondre à la question de la jeune femme pas forcément pour que celle-ci lui offre la moindre pitié. A dire vrai il détestait la pitié et les gens qui la donnait, mais la dans ses circonstance il ne dit rien et fit comme s’il n’avait pas vraiment entendu, il reprit juste la parole après elle pour marquer le coup et la fin du sujet.

    - Je suis désolée… J’ai toujours manqué de tact
    - Franchement tu n’as vraiment pas besoin de t’excusé car au niveau tact moi je suis loin mais vraiment très loin d’en avoir… Donc ne t’excuse pas.

    Lui dit-il avec un petit sourire accrocher sur ses lèves. La jeune femme retrouva rapidement le sourire une fois que je lui est parler de ma second raison de ma venu ici. Elle semblait voir clairement de quoi je voulais parler et elle me demanda donc si la soit avait été étancher et …

    - Oui, je vois très bien… J’espère que tu es satisfait à présent…
    - En effet, Tom s’est toujours ce qu’il me faut dans ses cas là.

    Il avait a peine dit cela que le dénommé Tom en question arriva avec un plateau sur la main gauche slalomen autour des table il déposait les commandes et passant à côté de leur table il récuppéra le verre vide du jeune homme et y déposa un second bière au beurre à la place. Edward regarda la jeune femme et ne put retenir un éclat de rire puis il rajouta de sa voix amusé :

    - Tailming, parfais j’aurais voulu le faire que je n’aurais jamais réussit...

    Dit-il avant de poursuivre son éclat de rire. D’une main habile il sortie quelques petit pièce qu’il déposa sur le plateau de celui-ci. Puis bu une nouvelle gorgé de la savoureuse bière en question. Pour une fois Edward avait devinée juste, remarque les choses était pas très compliqué à deviné quelque la jeune femme fêtait quelques choses après tout elle était tout de même rendu a son deuxième verre d’hydromel. A ses souvenirs sont père ouvrait sa bouteille tous les ans pour son anniversaire. Comme il disait le sirop des dieux est précieux il faut en prendre soin et l’ouvrir quand il est important et pas avant. Le moment important était bien sur au moment de notre majorité, « Roxana avait donc du entendre les même dire avec ses parents » pensa t-il.

    - Comment t’as deviné ? En réalité je fête… Mon anniversaire.

    Sur s’est mot le jeune homme prit son verre de bière au beure et le leva assez haut avant de prendre la parole.

    - Bonne anniversaire Roxana, que ta vie soit belle, longue, et comme tu l’as souhaite...

    Puis il but une grande gorgé du liquide, qui coula rapidement dans le creux de sa gorge et à l’aide de sa serviette prise un peut plutôt s’essuya de nouveau la moustache de mousse blanche. Avant de reprendre la parole sur un ton plus détendu si s’était encore possible.

    - Alors ça fait quoi d’avoir 17ans ? A part de pouvoir boire de l’hydromel …

    Lui dit-il avec un nouveau petit sourire amusé, sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 20:30

*Je l'écoutais et me contentais d'un hochement de la tete. Je comprenais qu'il n'ait pas très envie de parler de tout ça, d'autant que moi non plus. C'est vrai quoi, c'était censé être un jour joyeux, on allait pas se mettre à pleurer sur nos sorts.. Je l'entendis parler de sa soif et mon sourire s'élargis un peu plus. Je comprenait, car même si la raison première de ma venue ici était mon anniversaire, la seconde raison était cette dite soif, et il était vrai que Tom faisait des merveilles en proposant toutes sortes de boissons.*

- En effet, Tom s’est toujours ce qu’il me faut dans ses cas là.
-C'est vrai que Tom à toujours tout ce qu'on veut..


Je me mis à rire en voyant Tom arriver juste après les paroles d'Edward, comme si tout avait été programmé. Le barman nous servis nos boisson et s'en alla après nous avoir offrit un sourire radieux. En entendant les paroles d'Edward, j'eut un léger éclat de rire :*


- Tailming, parfais j’aurais voulu le faire que je n’aurais jamais réussit...
-C'est clair, moi non plus.. J'lui laisserais un pourboire..


*Je souris de nouveau et trempais mes lèvres dans mon verre d'hydromel. Je reposais mon verre sur la table et me mis à jouer avec une mèche de mes cheveux, la tortillant autour de mon doigt.. Je le vis lever son verre après mes paroles et me porter un toast :*

- Bonne anniversaire Roxana, que ta vie soit belle, longue, et comme tu l’as souhaite...

*Certains sorciers du bar s'étaient retournés pour vois ce qu'il se passais, mais peu importaient. Je me mis à rire et leva mon verre à mon tour avant de le boire. Je vis Tom me faire un clin d'oeil de l'autre bout de la salle, ce que je n'aurait jamais remarqué si une grosse sorcière installée au beau milieu de la salle ne s'était pas levée précipitement. Je lui fis un sourire et reporta mon attention sur Edward*


-Merci, Edward.
- Alors ça fait quoi d’avoir 17ans ? A part depouvoir boire de l’hydromel …


*Je me mis à rire à ces paroles.. Alors ca c'était une excellente question..*

-Ben.. D'abord, on se sent adulte, responsable.. Et ca fait super plaisir meme si sa fait un peu peur.. A part ca, personnellement je ne voit rien de changé.. Ah, si !

*Je sortit ma baguette et la pointa sur une tasse de café au comptoir. Je me concentrais très fort sur l'incantation et la tasse arriva sur ma table. Je sourit de toutes mes dents et la renvoya à sa place par le même procédé*

-Je peut faire de la magie en dehors de l'école..!

*Et dire que jusqu'à maintenant, je n'y avait même pas penser.. C'était vraiment trop fort d'avoir 17 ans..*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 06:24

    Je venais de levé mon verre pour elle, pour son anniversaire, pour sa santé et ses souhaits dans l’avenirs je le vue en elle, Roxana était toucher par mon geste s’avait été instinctif, après tout j’étais comme ça au quotidien. La jeune femme ne manqua pas de me remercier ce qui me rendit heureux pas par le mot qu’elle me dit mais par le magnifique sourire qu’elle me servit comme sur un plateau. Roxana était une jeune femme qui avait un peut perdu le sourire depuis la mort de ses parents qui ne pouvaient la comprendre sur se sujet là. Mais la ici et maintenant son sourire était enfin de retour sincère et rayonnant. Les personnes réunit dans la salle pour les plus proche tout du moins parce que je n’avais pas crier s’était retourner vers nous intrigué par mes paroles. Moi, je l’ai avais vu bien sur mais j’en avais rien à faire c’était même presque le but…

    Ma question suivante la fit rire au éclat, son sourire était très communicatif que voulez vous j’en pouffais de rire a mon tour. Puis je retrouvait mon sérieux me promettant de ne pas dire d’autre bêtise avant… hum quelques secondes seraient sûrement suffisant pour laisser la jeune femme s’exprimer. Après qu’elle est reposé son verre a son tour sur la table elle prit sa voix douce et lui répondit calmement cherchant ses mots avec justesse afin de répondre attentivement à sa question. Comme si je lui avait posé un colle et qu’elle si devait d’y répondre avec la plus grande justesse. Cela me tira de nouveau un petit sourire mais attentif cette fois a ses dire.

    - Ben… D’abord, on se sent adulte, responsable… Et ça fait super plaisir même si sa fait un peu peur… A part ça, personnellement je ne vois rien de changé… Ah si !

    Sur les dernières paroles le jeune homme remarqua que Roxana sortie de sa poche sa baguette avant même quelques ne face de mouvement ou même ne se concentre, Edward lui fit un petit clin d’œil amusé. Lui s’est ce qu’il attendait depuis plus de 6 année maintenant et pouvoir aussi quitté la maison qu’il partageait actuellement avec ses parents. La jeune femme tout en informulé lancer un sort d’attraction ou peut-être de lévitation, afin de faire venir à lui la tasse de café, puis de la renvoyé sur le comptoir. Tom n’avait pas bouger laissant la jeune femme joué quelques minutes avec la tasse de son client.

    - Je peux faire de la magie en dehors de l’école !
    - Oui encore une petit année pour moi et je te dirais ce que sa me fera sur l’heure je suis vraiment très heureux pour toi, un peut triste aussi mais sa je le savais… Que tu allais partir a la fin de l’année ! Je sais que l’on a jamais été très proche mais on se vois tous les jours à Serdaigle de loin ce qui fait que bien tu me manqueras quand tu seras plus là…

    il avait dit cela en toute ami qualité et il se doutait que la jeune femme soit suffisamment intelligente pour le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 12:18

*Je lui sourit et bu une gorgée d'hydromel. C'était étrange, moi qui ne souriait presque jamais, je me mettait à rire et à boire.. Mais en même temps, Edward fait partie des rares personnes qui puisse me redonner le sourire, et me faire penser à autre chose que ma solitude, qui était omniprésente quand le peut d'amis que j'avais était en vacances dans leurs villas somptueuses ou leurs châteaux de rois. Et Edward, il était là, présent comme un véritable ami alors que nous n'avions jamais été si proches que ça.. Et ca me faisait vraiment plaisir de le voir là, à me tenir compagnie le jour de mes 17 ans.. C'était surement le meilleur anniversaire que j'avais passé depuis la mort de mes parents : J'avais l'habitude de passer mes anniversaires seule, dans un coin d'une auberge pourrie, avec une bouteille de bierraubeurre, une gateau et une bougie. Au fil des années, je m'étais habituée à cette routine mais ca faisait plaisir de la briser pour ma majorité..
Losrque je sortit ma baguette pour profiter de mes nouvaux avantages, je vis son clin d'oeil et le lui rendis, puis bu une nouvelle gorgée d'hydromel..*


- Oui encore une petit année pour moi et je tedirais ce que sa me fera sur l’heure je suis vraiment très heureux pour toi, un peut triste aussi mais sa je le savais… Que tu allais partir a la fin de l’année ! Je sais que l’on a jamais été très proche mais on sevois tous les jours à Serdaigle de loin ce qui fait que bien tu me manqueras quand tu seras plus là…

*Je fus surprise mais surtout touchée par ses paroles.. Il est vrai que nous n'avions jamais été si proche que ca, mais je ressentais la meme chose que lui, en toute amitié. Il allait également me manquer quand j'allais quitter Poudlard, mais j'esperais de tout coeur pouvoir le revoir par la suite. Je savais que la plupart des liens que l'on tisse à l'école se brisent peu à peu jusqu'à se perdre de vue dans la vie d'adulte, mais j'allais tout faire pour garder contacte avec les gens à qui je tenais, et il en faisait déjà parti. Rien que le fait qu'il soit venu s'assoir à cette table, pour me souhaiter un joyeux anniversaire et me dire des choses pareilles était pour moi un belle preuve d'amitié naissante.. Je lui répondit donc en toute sincérité :*

-Merci Edward, ca me touche.. Mais t'inquiète, c'est pas parce-que je ne serais plus à l'école que je serais partie pour autant..

*Je savais que ca ne serais pas pareille, mais la jeunesse ne dure pas éternellement.. Je passais une main dans mes cheveux et termina mon hydromel.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 17:37

    [HJ : désolé c'est un peu courtichet mais bon ... Suspect je peux pas faire mieux pour le moment Rencontre.. 45622 ]

    La jeune femme semblait ému par mes paroles et touché, était ce le but ? je ne savais pas trop, oui sûrement un peut vue que je devais bien l’avoué j’avais été totalement sincères avec la jeune femme. Tous les matins ou preque en sortant de la salle commune de la trouvait devant la porte attendant l’une de ses amies de septième année. Un simple mot un simple signe de sa main et ma journée commençait bien. Quand la jeune femme prit de nouveau la parole elle me sortie doucement de ma rêverie, de mes souvenirs…

    – Merci Edward, ca me touché… Mais t’inquiète, c’est pas parce que je ne serais plus à l’école que je serais partie pour autant.

    Elle avait entièrement raison je n’avais pas le droit de la rendre triste avec mes bêtises, je le compris rapidement et afficha un magnifique sourire que je servais assez souvent pour rassurer les gens. Puis d’une voix calme, douce et tendre je pris la parole à mon tour.

    – Oui tu as tout à faire raison après tout on aurait tous le loisir de se voir quand nous auront nos sortie pour Pré au lard ou encore pendant les vacances. Promis je te contacterais régulièrement pour prendre de tes nouvelle mais en attendant n’oublions pas qu’il te reste encore un petit année avec nous pauvre étudient que nous sommes la plus fatidique… Oh non pas que je veux te mettre la pression… mais les ACPIC sont au bout du tunnel ! Promis on organisera quelques fiesta dans la salle commune pour détendre l’atmosphère des septième année.

    Finit-il par lui dire avec un grand éclat de rire. Promesse dite promesse tenu… Il avait depuis sa première année une relation bien particulière avec les elfes de maison qui s’occupait de leur salle commune suffisamment particulière pour qu’ils acceptent d’inondé cette fameuse salle commune de gâteaux, boissons et autre friandises spéciale pour faire la fête et même davantage parfois.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 18:46

[T'inquiète, j'comprends, faut du temps pour les grands posts xP]

*Je vis son sourire rassurant et sourit à mon tour.. Il était vraiment gentil, et ca me faisait plaisir.. Je savais pas qu'il restait autant de gens gentils dans ce monde, il faudrait peut être que je m'ouvre plus aux autres.. Faut que j'y travaille, mais en attendant, j'allais profiter de ma journée sans prise de tete.. J'écoutais attentivement ses paroles, un sourire en coin sur mes lèvres :*


– Oui tu as tout à faire raison après tout on aurait tous le loisir de se voir quand nous auront nos sortie pour Pré aulard ou encore pendant les vacances. Promis je te contacterais régulièrement pour prendre de tes nouvelle mais en attendant n’oublions pas qu’il te reste encore un petit année avec nous pauvre étudient que nous sommes la plus fatidique… Oh non pas que je veux te mettre la pression… mais les ACPIC sont au bout du tunnel ! Promis on quelques fiesta dans la salle commune pour détendrel’atmosphère des septième année.

-C'est sur, et moi j'te promet de venir souvant à Pré-au-Lard..

*Je grimacais en l'entendant parler des ASPIC.. Je sentais que cette année allait etre sous l'emprise de la flemme et que préparer mes ASPIC, ca allait pas etre du gateau.. Mais j'allais m'accrocher, comme toujours. Je l'entendis parler de fete et sourit.. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait la fete..*


-Ahh l'année s'annonce bien ! Je sent qu'on va s'éclater..


*C'était ma dernière année à l'école et je comptait bien en profiter et avec le maximum de personnes qu'elle qu'elles soient.. Et surtout Edward..*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 19:53

  • [HJ : Salut mademoiselle ^^ Comment se sont passé tes vacances j'espère que je t'ai pas trop manqué ^^]

    Quand mes paroles vienrent au mot des études les plus importante de sa carrière les ASPIC le jeune bleu et argent remarqua que le visage de la jeune femme devant lui s'assombrit légèrement soucieuse surement pour ces études, ce que le jeune homme pouvait totalement comprendre malgré qu'il ne se faisait pas vraiment de soucis pour lui ayant un talent d'apprentissage hors du commun des mortelles. Mais ses paroles suivantes radoucir son visage quelques instants auparavant crispé... Pour laisser libre cour à un petit sourire en coin que le jeune Jansen aimait particulièrement lire sur le visage de Roxana. Avec plein de simplicité et de joie de vivre le jeune homme lui rendit comme si de rien n'était.

    - Ahh l'année s'annonce bien ! Je sens, qu'on va s'éclater..
    - Ah bien ça je l'espère du fond du coeur ... En plus on a pas la chance d'avoir deux septième année tous les ans il faut donc la fêté dignement !

    Lui dit-il avec un large sourire et un petit clin d'oeil. Puis il reporta son attention un cour instant sur son second verre de Bière au Beurre avant de boire une longue gorgé qui coula rapidement au fond de la gorge de celui-ci la fraicheur de la bière lui fit le plus de bien possible. Il adorait se gout délicat et l'arome que dégagait la bière en question rien de comparable avec celle des moldus. Non vraiment ! Tom était un génie, un pur géni ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Contenu sponsorisé





Rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..   Rencontre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: