Suzuka-Chouette de Gaetane



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suzuka-Chouette de Gaetane

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtane Owen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Gaëtane Owen


MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2010


Suzuka-Chouette de Gaetane Empty
MessageSujet: Suzuka-Chouette de Gaetane   Suzuka-Chouette de Gaetane Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 10:19

Suzuka



Rapide - Têtue - Douce - Mordeuse - Un peu Prétentieuse.


Suzuka-Chouette de Gaetane 1kw7h4z3

VOTRE CHOUETTE en quelques smileys c'est...
Suzuka-Chouette de Gaetane 7283, Suzuka-Chouette de Gaetane 524774,
Suzuka-Chouette de Gaetane 350919, Suzuka-Chouette de Gaetane 871158


[justify]
Votre chouette c'est :
♦️ Prénom : Suzuka
♦️ Sexe : Femelle
♦️ Caractère :Suzuka a très fort caractère et ne se laisse pas marché dessus par les plus grands qu'elle, de toute façon, elle est persuadée d'être la chouette la plus rapide du monde et n'avouera jamais qu'il y a un an un grand duc prétentieux l'a battu à la course. Elle a tendance à mordre quand elle donne une lettre à quelqu'un que sa maîtresse n'apprécie pas, si par contre, sa maîtresse apprécie la personne, alors elle sera une véritable boule d'amour, comme elle l'est avec Gaetane.
♦️ Apparence : Suzuka est une magnifique chouette hulotte au plumage beige tacheté de noir , elle a de beaux grands yeux et elle a toujours l'air prêtes à vous écouter.
Moi & lui
♦️Histoire de votre hibou, ou vous est votre hibou, c'est comment ?

En fait, j'avais 10 ans et demi, on avait reçu la lettre pour Poudlard et maman avait dis qu'il me fallait un hiboux. Alors on est allés à l'animalerie, et là, dans une petite cage, il y avait un bébé chouette hulotte. Elle était trop mignonne, quand ma mère avait passé sa main pour lui caresser le bec, la petite chouette l'avait mordu, mais quand moi je l'ai fais, elle n'a fait que glisser sa tête sous ma main pour réclamer des caresses, depuis, entre elle et moi, c'est une très grande histoire.


[/size]


Ce que vous recherchez comme RP :Tout type, même si je suis un peu moins action Suzuka-Chouette de Gaetane 7283


Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka-Chouette de Gaetane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peannut / La chouette folle - Chouette de Luna Lovegood
» Odin - Chouette de Rakel Peleonor
» Tyra chouette d'Andrew
» Elsa ~ Chouette de Tanya Stewart
» Alcatraz, chouette d'Alidor Beia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Les hiboux sont nos Amis-
Sauter vers: