Un petit verre...Ou plusieurs



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit verre...Ou plusieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adrian Storms


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror


Un petit verre...Ou plusieurs Empty
MessageSujet: Un petit verre...Ou plusieurs   Un petit verre...Ou plusieurs Icon_minitimeJuillet 25th 2010, 15:10

Alors que la menace des forces maléfiques grandissait chaque jour depuis que le retour du seigneur des ténèbres fut prouver, moi je m'offrais une petite pose beuverie. J'étais sous le choc, nan pas seulement parce que il était de retour, mais aussi parce qu'il avait envoyer plusieurs mangemort tenter de me recruter pour rejoindre leur cause. J'avais réussis leurs refuser leurs offres, a me défendre quand ceux la essayait de me tuer quand j'avais refuser de rejoindre le seigneur des ténèbres, j'avais réussi a en battre deux d'entre eux juste avant de m'enfuir. Ce n'était pas de la chance, car je maitrise sans doute mieux qu'eux la magie noir...Mais sur ce coup ci la fuite était préférable, si une nouvelle guerre éclate, Poudlard aurait besoin d'une baguette de plus pour être défendu et j'ai bien l'intention de me battre...Mais ais-je bien choisit le bon camp, après tout les forces du mal et leur magie et créatures son bien plus puissant que des étudiants ou des professeurs et auror...Enfin en partie...Bref, je voulais m'aider d'alcool pour pouvoir trancher cette question...Alors je m'approchait du comptoir regardais la personne qui était derrière et lui dit aimablement

"Bonjour, je voudrais deux bières aux beurres s'il vous plait..."
"- Deux bières au beurres...sa roule..." m'avait-il répondu avant de poser ma commande devant moi. Je sortais quelques gallion, pour le payer et pris mes deux verres. "Merci" lui disait tout en me retournant en direction d'une place libre, "Merci a vous" me répondait-il en me regardant lui tournée le dos. Je ne l'avais pas vue, mais il me regardait étrangement, il me voyait m'assoir a une table avec deux verres et j'étais tout seul, mais bon il me connaissait bien, il savait que je tenais bien l'alcool...

J'étais donc assis la tout seul à ma table habituel, il y avait du monde comme toujours, des élèves, des professeurs et des commerçant, enfin il y avait toute sort de personne quoi...Bref, je commençais donc a savourer ma première bière au beurre, tout en pensant a cette guerre qui arrivais peu à peu, plus j'y pensais, plus je redoutais du mal qui allait y avoir, de la souffrance, de la tristesse, car c'était un fait, beaucoup de monde meurt lors d'une guerre et cette pensée m'étais insupportable, alors je buvais, mais il ne fallait pas tomber dans la dépression, il fallait que je lève la tête...Mais pour l'instant j'avais plutôt envie de me détendre, oui sa fait toujours du bien d'être en conjer, les aurors n'auront sans doute pas besoin de moi aujourd'hui, enfin j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/adrian-stormsle-retour--t1632.htm
 
Un petit verre...Ou plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PFS] Fond carreaux de verre
» Et encore un verre [PV Erwan de Rosnarho]
» Discution autour d'un verre. Conflit autour d'une bierre.
» C'est qui qui ? C'est le petit Max.
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: