Fanfic pour Harry Potter (Finie)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic pour Harry Potter (Finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley.

Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!

Fred Weasley.


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 289
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre

Fanfic pour Harry Potter (Finie) Empty
MessageSujet: Fanfic pour Harry Potter (Finie)   Fanfic pour Harry Potter (Finie) Icon_minitimeJuin 15th 2010, 14:26

Un beau jour comme les autres. Pas meilleur et pas pire en fin de compte. Harry se réveilla, dehors on pouvait voir les flocons de neige tomber, tout doucement. Bizarrement ce paysage avait l’air d’apaiser notre sorcier. Tout était blanc dehors, et le blanc, c’est la pureté. Regardant vers l’horizon, un soupir se fit entendre venant de sa part… Il pensait… A quoi ? A tout et à rien. Les retrouvailles tardives avec Sirius – il aurait tant voulu le connaître plus tôt – et sa perte rapide et tragique lors du combat qui avait eu lieu au département des mystères. Il l’avait vu mourir sous ses yeux, tout comme avec Cédric, sans pouvoir rien faire. Sur le coup notre joueur de Quidditch se sentait faible, voire inutile, il était persuadé qu’il aurait pu faire plus pour le sauver… Mais il avait évité le pire, tout ça aurait pu finir tout à fait autrement s’il avait laissé Voldemort prendre possession de son corps et tuer Bellatrix Lestrange, non pas qu’il n’en n’ait pas eu envie, bien au contraire, mais les conséquences auraient été désastreuse pour sa vie
Ron : Tu es déjà réveillé

« Je n’arrives pas à dormir »

Ron : Tu penses à Sirius ?

« Oui… Je ne peux pas m’empêcher de penser que j’aurai pu faire plus pour lui… »

Ron : Ils étaient trop nombreux, on n’aurait rien pu faire

Mais Harry n’était pas dupe, malgré le fait que Ron essayait tant bien que mal de lui remonter le morale, la perte d’un être cher est une blessure qui met très longtemps à guérir. Sur le coup un autre soupire se fit entendre.

Ron : Allez arrête de broyer du noir, viens, si on allait s’entraîner un peu ?

Le rouquin parlait bien sur du match de Quidditch qui avançait à grands pas, rien que cette idée, de pouvoir voler et sentir le vent dans ses cheveux. NE serait-ce que ça, cette sensation de liberté procurait un immense plaisir et pendant ce temps, tous les problèmes, toutes les pensées noires possibles et imaginables s’envolaient, c’était le cas de le dire. C’était comme si elles restaient à terre, et malheureusement attendait le retour de leur partenaire, elles le narguaient, comme disant *tu n’y échapperas pas de toutes façons*

Ron : Alors, tu viens ?

Harry finit par quitter la fenêtre et ce paysage sublime pour le détourner sur son meilleur ami encore tout décoiffé et finit même par rire

« Tu comptes y aller en pyjama ? »


Les deux amis rirent alors en cœur et chacun s’habilla de son côté, une fois prêts, ils sortirent du château et une fois leurs balais respectifs pris et une fois arrivés sur le terrain, s’élancèrent dans les airs.

« TU ne pourras pas m’attraper »


Ria alors Harry en fonçant assez haut pour voir les capacités de vitesse de leur nouveau gardien, Ron riant de bon cœur le suivit et souffla

R. « TU ne m’auras pas »

H. « Je suis plus rapide »

Ainsi les deux amis se narguaient l’un l’autre et s’entraînaient tout en s’amusant. Un jeu ludique et un sport qui plus est. Après plus d’une heure de vol, dans le froid, les deux sorciers remirent pied sur terre et soufflèrent un bon coup, content de cette escapade si on peut appeler ça comme ça et se dirigèrent alors vers la Grande Salle pour boire une tasse de chocolat chaud bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/fred-weasley-fini-t319.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-un-des-weasley-t659.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-fred-weasley-t924.htm
 
Fanfic pour Harry Potter (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27.09.2010 : Trois clip pour la promotion des éditions "Ultimate" des DVDs Harry Potter
» Fanfic pour Fred
» Harry Potter
» Convention Harry Potter
» Partenaire #375 : Harry Potter RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Personnages-
Sauter vers: