Kim Stevens



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Stevens

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kim Stevens


Masculin MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010


Kim Stevens Empty
MessageSujet: Kim Stevens   Kim Stevens Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 21:21


let's introduce himself;

Kim Stevens 204483xqkhhl
Kim Stevens
Sang Pur ▬ 18 avril 1980
6e année ▬ Serpentard.


Vous savez… Nous avons une vie. Et une seule… Alors profitons-en. Malgré ce que disent les hommes politiques… Tout le monde sait que nous ne sommes pas égaux. Ni en droits… ni en ce que vous voulez. Par exemple... Il y a les sorciers... Et les moldus...Etre sorcier je pense que... ça peut être avantageux mais aussi désavantageux.
Enfin bref... Sachez juste que je ne suis ce que je suis... Et que si vous ne m'aimez pas à cause de mon physique ou de mon caractère... Alors c'est votre problème.


He's looking for ..

◄ Pourquoi ?! Pourquoi tu t'en vas dès que je jette un regard sur toi ? Tu as peur... ? Tu me hais ? Qu'est-ce qu'il se passe ?? /

◄ Je crois que tu l'as compris. Je ne suis pas du genre à rigoler pour tout. Mais toi. T'y arrives. C'est rare... Mais quand tu balances des blagues... J'aime ça. /

◄ On ne s'est jamais adressé la parole et pourtant j'ai l'impression de te connaitre par coeur. Peut-être parce que je passe mon temps à guetter tes moindre faits et gestes.../

◄ Non. Désolé. Je n'aime pas les sucreries. Mais c'est gentil de m'en proposer. Merci pour tout ce que tu fais en fait... /




Boys;


    n o m . e t . p r é n o m

    Kim Stevens 1fwtj5
    __ blabla ..

    n o m . e t . p r é n o m

    Kim Stevens 1fwtj5
    __ blabla ..





Girls;


    n o m . e t . p r é n o m

    Kim Stevens 1fwtj5
    __ blabla ..

    n o m . e t . p r é n o m

    Kim Stevens 1fwtj5
    __ blabla ..




Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Stevens
» Kim Stevens [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: