Des yeux, des oreilles et de droles de bestioles



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des yeux, des oreilles et de droles de bestioles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Lenoir

est enchanté.

Maël Lenoir


AGE : 32
MESSAGES : 269
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Des yeux, des oreilles et de droles de bestioles I1017360_VincentsSkybyCircusMonsters


Des yeux, des oreilles et de droles de bestioles Empty
MessageSujet: Des yeux, des oreilles et de droles de bestioles   Des yeux, des oreilles et de droles de bestioles Icon_minitimeAoût 1st 2010, 12:15

- ... et alors il a disparu. Pouf, comme ça, d'un coup. Je me suis retrouvé seul. Il fallait que j'entre dans le bureau du directeur, mais il fallait un mot de passe et je n'avais pas la moindre idée sur la façon de le trouver ou au moins le contourner...

La dénommée Aurore pouffa de rire, le nez dans son verre.


- Dommage qu'Edgar n'ait pas été là ! C'était le roi des mots de passe si je me souviens bien.
- C'est vrai ! J'ai dû faire sans lui ce soir, là, et ce ne fut pas une partie de plaisir.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?


Maël balaya l'air de sa main d'un air goguenard.

- Je suis descendu aux cuisines pour aller y trouver Eustache. Tu te rappelles de lui ?
- Oui ! Eustache l'elfe de maison ! Il avait travaillé chez tes grands-parents avant d'entrer au service de Dumbledore c'est ça ?
- Oui c'est bien lui. Je pensais qu'il pourrait sans doute m'éclairer sur la situation, et le cas échéant me donner le mot de passe du bureau du directeur. Tout le personnel du château le connaît,
fit-il en attrapant distraitement une cacahuète.
- Et donc ?
- Il était occupé, et de fort méchante humeur. J'ai eu du mal à le reconnaître parce qu'il transportait une grosse cage qui avait l'air au moins trois fois plus lourde que lui ! Il m'a grogné qu'il avait du travail, à savoir tondre la pelouse du parc, et que ça l'arrangeait bien si je m'en occupait à sa place, en récompense de quoi il me fournirait le mot de passe.
La jeune femme pétilla sur sa chaise, toute excitée.

- Non... Ne me dis pas que le Grand Maël Lenoir se serait abaissé à faire le travail d'un elfe de maison ! Par la culotte en flanelle d'Edmond-le-bossu, je ne peux pas y croire c'est tout bonnement inconcevable !
- Ah ah... Ne te moque pas, sur le moment ça a été plutôt très amusant d'envisager la chose. Jusqu'au moment où il fourré sa grosse cage entre mes mains...


Il fit de gros yeux pour faire durer le suspense.


- Il m'a dit " Voici Emilien, Eric et Etienne, les trois terreurs de la pelouse du parc ! Débrouille toi ! " Et il m'a planté là.
- Emilien ... ?
- C'était des raton-deurs.


Cette fois Aurore éclata d'un rire sonore en se frappant la cuisse, et c'était contagieux car Maël la suivit. Ils s'attirèrent ainsi les regards de plusieurs moldus du bar, mais les deux sorciers n'étaient pas du genre à s'en préoccuper.
- Je te le jure Aurore, fit-il lorsqu'il se fut assez calmé pour reprendre la parole, ce fut un grand moment de solitude.
- Allez, allez dis moi ! Ils venaient d'où ?
- ... Tout droit d'Amérique
.

Le hululement de joie de la jeune femme fit cette fois retourner les têtes. Maël fut lui aussi prit d'un fou rire et il leur fallu cette fois plusieurs minutes avant de retrouver leur souffle. C'était bien connu que ces créatures étaient très efficaces pour la tonte de tout et n'importe quoi, mais aussi très difficiles : pour les pousser à travailler, l'unique façon de faire consistait à leur chanter une chanson qui leur rappelle leur pays d'origine.

- Donc, si je résume bien, tu t'es retrouvé à chanter "Oh when the saints" au milieu de la nuit dans le Parc de Poudlard afin d'encourager trois raton-deurs à grignoter la pelouse en rythme, et ce afin d'obtenir le mot de passe pour entrer dans le bureau du professeur Dumbledore. Et bien entendu, tu n'avais pas la moindre idée de pourquoi il te fallait faire pareille chose, tout ça parce qu'un elfe de maison muet et sans tout un peu tamponné t'a tiré du lit à pas d'heure pour te planter en face d'une gargouille.
- .. Quand c'est toi qui le dit c'est encore plus drôle. Ces ratons étaient de vraies terreurs, ils partaient en zigzagant et j'ai même du en courser un qui s'échappait jusque dans le potager de Hagrid... Crois moi, c'était épique.
- Et ton mot de passe, finalement, tu l'as eu ?
- Encore heureux !
- Ah ! C'était quoi ?
- ... Soprano.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/mael-lenoir-enchante-t2027.htm
 
Des yeux, des oreilles et de droles de bestioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux et des oreilles
» Images HP drôles
» La femme qui murmurait aux oreilles des hyppogriffes
» Une journée pas comme les autres [âmes pas drôles, vous abstenir]
» Attention aux yeux ;) [A terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Concours-
Sauter vers: