La solitude n'est pas éternel.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La solitude n'est pas éternel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordhem Stone

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mordhem Stone


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010


La solitude n'est pas éternel. Empty
MessageSujet: La solitude n'est pas éternel.   La solitude n'est pas éternel. Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 11:53

Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La solitude n'est pas éternel. 45622 La solitude n'est pas éternel. 45622 La solitude n'est pas éternel. 45622 La solitude n'est pas éternel. 45622
Je me jetais à l'intérieur du petit bar et claquais vivement la porte derrière moi.
"Ouffffff, soufflais-je
J’avais réussi à leur échapper.
Comment en étais-je arrivé là ?J’avais eu la superbe idée de m’évader de l’orphelinat sordide de Londres où je résidais. Au début, je m’étais sans aucun problème évadée de l’orphelinat. Je me faufilait tranquillement dans les rues de Londres jusqu’à un croisement et là en me retournant je vis les surveillants de l’orphelinat se mettre à me courir après,je me mis à courir de toutes mes forces sans perdre de vue ma destination : le Chaudron Baveur. Je ne pouvais pas me transformer en loup ils étaient trop prés alors une fois devant le bar je…Oupsssssss tout le monde me regarde
Je me dirigeais doucement vers une chaise quand une fille vient me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


La solitude n'est pas éternel. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternel.   La solitude n'est pas éternel. Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 13:26

je sirotais tranquillement un délicieux jus de citrouille, ravi de goûter une journée de liberté en dehors de cet affreux et ennuyeux orphelinat ! mais malheureusement certains n'avaient pas eu cette chance ( les plus turbulants qui mettaient une pointe de piquant dans cette vie morne ! ). franchement, je les plaignais du fond du coeur!!!!
j'allais sortir me promener dans le chemin de traverse mais soudain, la porte du chaudron baveur s'ouvrit à la volée, découvrant une jeune fille aux cheveux noirs complètement éssouflée. Sa tête me rappelait étrangement quelqu'un que j'avais croisé dans les couloirs de l'orphelinat et même dans la salle commune de serpentard. Pour en avoir le coeur net, je m'avançais pour lui parler.
-" bonjour, on s'est déjà croisée quelque part, non ?"
elle me détailla de la tête au pied avant de daigner me répondre ( comme si c'était la première fois que quelqu'un lui adressait la parole ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Gates

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jazz Gates


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 856
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010


La solitude n'est pas éternel. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternel.   La solitude n'est pas éternel. Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 13:48

Coucou. Razz

Désolé, mais sans être validé, il vous est impossible de rp. Il faudra attendre votre validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jazz-gates-ancien-auror-t60.htm#84 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-relations-de-jasper-gates-t285.htm#1499
Contenu sponsorisé





La solitude n'est pas éternel. Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas éternel.   La solitude n'est pas éternel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude n'est pas éternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude n'est pas éternelle
» Soignons la solitude de Will
» Seul... La solitude, qu'est-ce donc ?
» Soignons la solitude de Will *2ème version*.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: