OS Queudver



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OS Queudver

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Bill Weasley


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010


OS Queudver Empty
MessageSujet: OS Queudver   OS Queudver Icon_minitimeAoût 4th 2010, 16:33

Les années scolaire était fini, Peter Pettigrow, Lord Voldemort régnait en maitre, provoquant la peur dans le monde magique...Alors que Pettigrow rentrait tranquillement chez lui, traversant une ruelle sombre, une silhouette au loin le regardait, le fixait sans bouger, enveloppé d'une longue robe noire et d'un capuchon qui lui couvrait le visage...Peter qui d'habitude ne voyageait pas seul, ce soir la, il fut confronté au sorcier que personne n'aurais voulue avoir devant soit. Peter l'avait reconnue aussitôt, alors pris d'angoisse, il se mit a paniqué, la seule chose qu'il pouvait faire et qui était selon lui la meilleure, était de fuir. Ce qu'il fit, il reculait doucement, alors que Voldemort s'avançait vers lui de plus en plus vite. Le seigneur des ténèbres devait savoir que Pettigrow était proche des Potters, les personne qu'il convoitait temps...Peter voyant le mage noir s'approcher de lui de plus en plus vite, se retournait et se mit a courir aussi vite qu'il le pouvait, après quelques minutes de courses poursuite, Peter regardait derrière lui, il n'y avait plus personne, il soufflait fortement, essayant de reprendre son souffle, mais alors qu'il croyait sauf, une voix sifflante et lugubre se fit entendre derrière lui

" Bonsoir Queudver..."

Peter se retournait alors, coupant sa respiration et vit enfin son interlocuteur, un sorcier d'une paleur et des cernes si profondes que ses yeux rouges plein de colère ressortait...Pettigrow sous le coup de la peur et du choc, tombait par terre, reculant tout en rampant alors que le seigneur des ténèbres avançait pas à pas...

" Pourquoi essaie tu de t'enfuir...Aurais tu peur de moi !?" lançait le mage noir en ricannant pour se moquer de Queudver" Nan ! ne me faite pas de mal...Je vous en prie... " Avait répondu Peter d'une voix tremblante, plein de peur, implorant la pitier du mage noire" Te tuer ?! nan par pour le moment...Enfin tout va dependre de ce que tu me répondra...Tu va me donner des informations sur l'ordres du phénix...Et sur les Potter...Je veux que tu devienne mon espion..." La, Queudver le regardait avec frayeur, il devait choisir entre la mort ou la trahison, Mais il ne fut pas attendre longtemp pour choisir " Je...Je ferrais tous ce que vous voudrez...Maitre...Ne me faites pas de mal...Je vous en prie..." avait-il répondu en rampant aux pied de Lord Voldemort. Un sourire mesquin se dessinait alors sur le visage du mage noir " Bien...Queudver...Je veux que tu te rende sur le champ parmi tes petit amis maraudeur et que tu découvre ou se cache les Potters !" Le visage de Pettigrow devint triste, pensant a ce qu'il devait faire, mais les pouvoir et l'influence de son nouveau maitre était selon lui, une meilleure chose que de perdrent la vie en restant loyal envers les maraudeurs..." Très bien mon maitre vous aurez tout ce que vous demander..." répondit-il d'une voix tremblante...

C'est ainsi que Pettigrow devint l'espion de Lord Voldemort, Pendant un an, il lui donnait des information capital sur l'ordre du phénix, sans que les maraudeur ne se doute de rien, ils lui confiaient le secret de la cachette des Potters, angoissé de savoir ce qu'il devait faire maintenant, il devait faire en sorte que tout allait comme il fallait, mais Sirius Black avait remarqué depuis quelque temps une drôle d'attitude le concernant. Sirius lui proposait même de se confier a lui, comme aurait fait n'importe quel ami qui aurait vue qu'une personne qui comptait beaucoup pour lui aller mal...Mais Pettigrow qui pensait a ce que lui ferait Lord Voldemort si il dévoilait au grand jour leur petit entretien, ravala ça salive et avoua a Sirius que tout allait bien et qu'il ne devait pas s'inquiéter pour lui...

A la fin de cette soirée, Pettigrow retrouva son nouveau maitre, lui dévoilant ce qu'il savait, ainsi Lord Voldemort empruntait le chemin qui menait aux Potter. Ce soir la, Lord Voldemort accomplit ça mission en tuant les Potter et perdit ces pouvoirs. Pendant ce temps la, Peter savait que Sirius avait deja des soupçons sur lui, il montait un plan dans sa tête avant de se rendre dans une rue pleine de moldu. Très vite Sirius Black le rejoignit, il pris alors Pettigrow par la gorge et le plaqua contre le mur " Qu'a tu fait espèce de misérable traite !!? les Potters...James...Lily...Tu...Tu l'a amener jusqu'à eux !!" plein de colère et de tristesse Sirius le regardait d'un air meurtrier, alors Peter laissant échapper quelque sanglot et d'un air le suppliant de le comprendre il dit: " Je..Je n'avais pas le choix...Il...Il m'aurait tuer..." Soudain plein de colère Sirius pris sa baguette " Je vais te tuer...Je vais venger leur mort" Peter pris de panique s'empara à son tour de sa baguette et avant que Sirius ne disent quoi que ce soit il criait " Bombardus maxima !!" Sirius évitait le sort de justesse qui fonçait vers lui, le sortilège frappa de plein fouet un mur qui provoqua une grosse explosion, qui fit tomber au sol son ancine amis et tuant de nombreux moldu...Rapidement et en profitant de la situation, Peter s'empara d'un morceau de verre d'une fenêtre qu'il avait fait eclater avec le sortilège et se tranchait un doigt, hurlant de douleur...Il se changea en rat et sautait dans une bouche d'egout...

Sirius Black fut arreté à ça place et emmener a Azkaban, Lord Voldemort avait perdu ses pouvoirs...Peter restait sous forme de rat, pendant très longtemps, une médaille fut donner a sa mémoire, son doigt retrouvé fut apporter à sa mère...Un jour, il croisait le chemin d'un jeune rouquin du nom de Percy Weasley qui l'adoptait et lui donnait le nom de Croutard...
Revenir en haut Aller en bas
 
OS Queudver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Personnages-
Sauter vers: