Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir E. Prescott

I'm not like you... Don't hate me for that

Saphir E. Prescott


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 194
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne Empty
MessageSujet: Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne   Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne Icon_minitimeJuin 16th 2010, 12:39

Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne 32741Sans_titre_1Nom : Prescott
Prénom : Delia
Age : 11 ans

Rang (Ordre, Mangemort, Elève...) : Elève

Histoire (6 lignes minimum) : Je vous met quelques extraits de mon histoire...
Citation :
« Saphir… »
Le visage fermé de la petite auquel elle faisait face n’avait rien d’apaisant, et l’incitait au contraire à l’angoisse.
« Monte dans ta chambre. J’arrive tout de suite. »
Sa petite main contre la rambarde des escaliers, elle avait bientôt entendu la voix de sa mère dominer l’assemblée. « Saphir Emeraud ne se sent pas bien. Vous m’excuserez, je reviens. » Et dans tout cela, elle passait pour une mère attentionnée. Haha. Saphir atteignit la dernière marche. Elle lui avait semblé plus haute que toutes les autres, plus dure à franchir.
Sa mère pénétra la chambre où les voiles de tulle d’un bleu sombre s’accordaient avec la couleur de ses yeux glacés.
« Ecoute, chérie… Ce que tu as entendu… »
Elle marqua une pause, recherchant visiblement les mots qui serviraient à expliquer une telle situation à un enfant de cet âge-là.
« Pour le bien de notre famille, il vaudrait mieux que ça reste entre nous. »
Elle hocha vaguement la tête, et se réfugia sous les couvertures. Elle n’avait nulle envie de s’étendre sur ses sujets, elle aurait juste souhaité que cette statue de sel réponde à toutes ces questions qui s’immisçaient dans son esprit et venaient le perturber. Au lieu de cela, elle quitta le lit sur lequel elle s’était reposée, rassérénée devant l’indifférence qu’elle lui opposait, et se dirigea vers la porte.
« Mère ? Père… ?
- Non, ton père est celui du bébé, ma puce.
- L’amour n’existe pas, hein ?
- Non. Non, il n’existe pas. Pas pour les gens de notre rang, en tout cas. Ce n’est qu’un sentiment passager synonyme de faiblesse. Il rend vulnérable. »
Citation :
Elle tourbillonne autour d’elle, papillonne, sautille en tous sens. Saphir la chasse d’un revers de la main, cherche à concentrer toute son attention sur sa Métamorphose. En deuxième année, Saphir est déjà une brillante élève, qui marque de par son intelligence et sa réflexion.
« Delia, je n’ai pas le temps ! Je dois finir mes devoirs. »
La petite fait la moue, et C.C. voit une larme perler au coin de ses yeux noisettes. Elle fait tout pour éviter de la regarder, ne voulant pas se laisser attendrir et distraire.
Delia ne lui ressemblait décidément pas. Absolument pas. Elle était tout son contraire, aussi bien physiquement que moralement. Ses cheveux étaient blonds quand les siens étaient bruns, elle avait des yeux de biche d’une couleur commune, chocolat chaud, quand elle les avait océans, sa peau était mâte quand celle de Saphir luisait au clair de lune, et elle était pleine d’énergie, jaSaphirant sans arrêt, le sourire ineffaçable, l’âme d’enfant qui résistait envers et contre tout au monde impitoyable. Là où Saphir revêtait ses différents rôles, jouant interminablement, Delia était constamment vraie, intègre, sincère. Si Saphirie y tenait plus que tout, elle se montrait également froide et sévère envers elle, car elle représentait tout ce qu’elle ne pouvait pas être : confiante, naturelle, insouciante et entière. Elle évitait cependant d’aller jusqu’à se montrer abjecte envers elle, car elle avait bien remarqué le comportement de ses parents envers elle, qui en ferait bientôt une gamine capricieuse et intolérante si personne ne parvenait à la dompter. Cette manière qu’ils avaient de tout lui laisser passer, cédant au moindre de ses désirs, la laissant toujours agir comme elle le souhaitait, ne la réprimandant jamais. Et si Saphir Emeraud l’avait enviée durant les premières années pour cela, elle avait vite compris qu’ils ne faisaient preuve envers elle que d’une réelle indifférence. Son père parce qu’il ne s’agissait biologiquement pas de son enfant, et sa mère parce qu’elle avait compris qu’elle ne pourrait en tirer pour la famille rien de plus qu’en Saphir, et même bien moins en réalité. Pourtant, CC, elle, était sûre qu’on aurait pu en faire une fillette docile et aimante, réellement dévouée. Au fond, ce n’était pas plus mal, qu’on lui laisse ainsi sa liberté.
La petite s’en était alors allée, décidant de s’occuper seule, et son aînée avait pu se replonger en paix dans la transformation des objets en corbeaux. Pas pour longtemps. Quelques secondes plus tard, un cri perçant s’éleva du jardin, passant par la fenêtre entrouverte, et l’élève studieuse s’était levée précipitamment Dévaler les marches, ouvrir les portes d’un coup sec, traverser l’herbe. En combien de secondes était-elle parvenue en face du lac ? Une bonne trentaine, si ce n’était plus. Par Merlin et Morgana, par les fées des Ténèbres et la richesse des Gobelins, elle espérait ne pas arriver trop tard. Mais ces réflexions s’imposaient inconsciemment à son esprit, sans qu’elle ne s’arrête, car déjà ses vêtements s’humidifiaient et se gonflaient d’eau, tandis que ses yeux scrutaient dans les profondeurs la silhouette de sa sœur. Elle savait qu’elle était là. Delia jouait toujours auprès de l’eau, et sa chaussure était restée sur l’herbe, au bord. Sale garce, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Pourvu qu’il ne soit pas trop tard. Bientôt, sa main s’accrocha à une étoffe familière, et elle ramena le petit corps tout contre elle. Les yeux de l’enfant étaient clos, et quelques bulles s’échappaient encore d’entre ses lèvres. Saphir peina, tentant de remonter à la surface, le poids de l’enfant entre ses bras, et son jean qui pesait lourd sur ses jambes, l’entraînant toujours plus vers le fond. Puis deux sources de lumière les avaient enveloppés, les baignant dans de douces lueurs, couleurs qui se mêlaient l’une à l’autre. Saphir conservait ses yeux irrités ouverts dans l’eau claire, observant le spectacle. Et puis le temps l’avait emporté, et elle s’était réveillée dans l’herbe, sous le soleil qui tapait, Delia entre ses bras et leurs vêtements dégoulinants.
« Delia ! DELIA ! »
La petite avait remué doucement, gémissante, avant d’entrouvrir péniblement ses yeux sombres. Saphir s’était retirée d’un coup. Aucune séquelle, et elle ne se souvenait plus comment elle avait atterri là. Trou noir. Elle se souvenait seulement de ces lumières aveuglantes, qui avaient semblé jaillir de chacun de leurs corps et se mêler, comme protectrices.
Elles comprirent que cet évènement avait changé leurs vies quand elles se rendirent compte que les émotions fortes ressenties par l’une se répercutaient en écho en l’autre, quelle que soit la distance qui les séparait. Peine, souffrance, joie, … Elles étaient désormais liées, plus que n’importe quelles sœurs, plus que n’importe qui.

Lien de parenté avec votre personnage : Soeur

Acteur/actrice proposé(e) (facultatif) : Bella Thorne

Remarques : Je veux que la personne qui prenne ce personnage ait un excellent niveau de RP. Non seulement parce que c'est un personnage important pour moi, mais surtout car je veux que la personne interprétant Delia soit capable de décrire avec précision le lien qui l'unit à sa soeur. C'est très important pour moi !


Dernière édition par Saphir E. Prescott le Juin 16th 2010, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/saphir-emeraud-prescott-fini-t209.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/saphir-s-links-t235.htm
Jazz Gates

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jazz Gates


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 856
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010


Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne Empty
MessageSujet: Re: Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne   Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne Icon_minitimeJuin 16th 2010, 13:58

Coucou ! Razz

Désolé, mais ton personnage ne peut pas etre la fille de Voldemort. Car ce dernier n'a pas d'enfants. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jazz-gates-ancien-auror-t60.htm#84 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-relations-de-jasper-gates-t285.htm#1499
Saphir E. Prescott

I'm not like you... Don't hate me for that

Saphir E. Prescott


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 194
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne Empty
MessageSujet: Re: Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne   Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne Icon_minitimeJuin 16th 2010, 16:46

Je vais changer alors... Tant pis =S
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/saphir-emeraud-prescott-fini-t209.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/saphir-s-links-t235.htm
Contenu sponsorisé





Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne Empty
MessageSujet: Re: Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne   Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delia Nerissa Prescott featuring Bella Thorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matteo White featuring Xavier Samuel
» Kathryn Prescott
» Danielle J. Prescott
» Selena Gomez => Saphir E. Prescott
» Saphir Emeraud Prescott [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Liens de Parenté | Postes Vacants-
Sauter vers: