Arthur Weasley - OS



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arthur Weasley - OS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Arthur Weasley - OS Empty
MessageSujet: Arthur Weasley - OS   Arthur Weasley - OS Icon_minitimeAoût 6th 2010, 22:58

Le soleil se couchait, ses pâles rayons jaunes viraient au orange dans le ciel gris londonien. Une silhouette sortait d'une cabine téléphonique rouge, c'était un homme, il avait la quarantaine, les cheveux roux, ses vêtements semblaient usés. Il portait une longue robe rouge foncée élimées, les pans de celle-ci lui arrivait aux chevilles, on pouvait alors distinguer de grosses chaussures. Sous sa robe, il portait une veste en tweed grise et une cravate jaune. L'homme se coiffa d'un chapeau melon noir, ce dernier était rapiécé et quelque peu effilé.

L'homme marcha quelques mètres sur un trottoir et posa ses yeux sur le bitume. Un magazine sale et tâché était sur le sol, les quelques brises d'air faisaient tourner les pages de ce dernier. L'homme se pencha sur le magazine on pouvait y lire en grosse lettres bleues "ElectroTech", il saisit l'objet d'une main sûre puis reprit sa marche. Après quelques pas il tourna dans une sombre allée. L'homme roux entendit un "Poc" et se retourna, on venait de lui adresser la parole.

- Bonsoir Arthur!

Arthur: Bonsoir Hangbert! Tu te rends au ministère à cette heure?

- La paperasse en urgence tu sais ce que c'est je dois filer à plus tard, passe le bonsoir à la petite famille.

Arthur: Je n y manquerais pas, bon courage.

L'homme se hâta de sortir de la ruelle et disparut de l'angle de vision du dénommé Arthur. Un autre "Poc" se fit entendre, cette fois-ci l'homme aux cheveux roux disparu, plus personne n'était dans cette sombre allée. Arthur se retrouva en fait face à une grande maison, celle-ci semblait bancale, elle était disposée sur quatre étages mais on se demandait comment elle pouvait ne pas s'effondrer, une sorte de grange se trouvait plus loin. Le cadre était idyllique, la maison se situait entre plusieurs collines sur lesquelles on pouvait y voir forêts et bois qui s'étendaient sur les pentes des versants. Le soleil était maintenant orangé, le ciel était plus clair qu'à Londres, rapport à la pollution et au smog urbain certainement. Ici c'était un lieu reculé, au milieu de la nature brute.

Arthur passa un petit portillon et entra dans ce qui semblait être un grand jardin avec un potager envahit de gnomes, il marcha sur une petite allée en terre compacte et claire puis se retrouva devant la porte d'entrée. Celle-ci semblait être rafistolée, un gond était en mauvais état, le bois était écaillé. L'instant d'après, Arthur pénétra dans une pièce illuminé par des chandelles et autres lampes à pétrole, cela ressemblait à une cuisine, le sol semblait être un plancher d'un bois très foncé. Un chaudron était posé sur un feu dans une cheminée et une grosse cuillère tournoyait toute seule mélangeant ce qu'il y avait dans le réceptacle. Une très longue table était disposée, avec au moins huit couverts. L'odeur de la pièce était chaleureuse et conviviale, on sentait qu'une ambiance confortable régnait ici. Il y avait deux têtes aux cheveux roux assissent à la table: une fille et un garçon et deux autres têtes dont la couleur des cheveux contrastaient avec tout ce roux. L'une des personne avait les cheveux bruns ébouriffé et l'autre les cheveux châtain et broussailleux.


Arthur: Bonsoir les Weasley!!! dit joyeusement Arthur en déposant son chapeau et sa robe sur un porte manteau. Harry, Hermione content de vous voir, vous êtes arrivés ce matin?

Tout le monde salua chaleureusement M. Weasley et Harry et Hermione répondirent positivement à sa question. Deux autres garçons vinrent accueillir leur père, on pouvait en déduire que c'était leur père car eux aussi avait les cheveux roux. Ils étaient grands et sortait du salon situé en arrière de la cuisine. Tout deux avaient le même visage, ils étaient jumeaux sans aucun doute, ils avait un grand sourire affiché aux lèvres et semblait indubitablement joyeux.

Arthur: Fred, George j'espère que vous n'avez pas donné trop de soucis à votre mère aujourd'hui. Arthur leur fit un clin d'œil.

Justement, Mme Weasley arriva, c'était une femme potelée, les cheveux broussailleux aussi et roux également. Elle était de petite taille et portait un tablier de cuisine dans lequel il y avait sa baguette située dans la poche avant. Ses mains étaient posées sur ses hanches et elle regardait Fred et George avec un regard douteux.


- Crois tu sincèrement que Fred et George peuvent passer une journée sans faire de bêtises Arthur? dit Mme Weasley avec un regard réprobateur

Arthur: Hum à vrai dire non Molly chérie, en tout cas ça sent très bon, j'ai hâte de passer à table.

Arthur vit un sourire sur les lèvres de Molly, il l'avait complimenté pour désamorcer la situation car lorsqu'il s'agissait d'évoquer les agissements de Fred et de George, la discussion pouvait vite s'envenimer. Cependant il n'en pensait pas moins, la cuisine de sa femme était succulente.

La seconde d'après, tout le monde se mit à table et Molly amena la marmite remplie de potage, il y avait des pomme de terre, du choux et des carottes. Tout le monde mangea de bon cœur. Arthur évoqua sa journée au ministère et ses nouvelles responsabilités, c'était beaucoup de travail. Il avait été amené à entreprendre diverse confiscations aujourd'hui. Après la soupe vint des pommes de terre rissolées avec un gigot d'agneau et une sauce façon Molly dont seule elle avait le secret. En dessert il y avait une tarte à la mélasse. Le repas avait été succulent et Arthur félicita sa femme. Tous commençèrent à sortir de table, Fred et George en premier, Ginny et Hermione ensuite et enfin Ron et Harry s'apprêtaient à se lever lorsque Arthur intervint.


Arthur: Harry, j'ai récupéré ça à mon retour, un moldu l'a certainement laissé tombé, il montra le magazine, j'aurai besoin de quelques précisions si ça ne te gêne pas bien sûr. Il invita Harry à s'installer dans le salon, puis commença à ouvrir le magazine. Regarde ça, je ne comprend pas l'utilité, il y a une sorte de couvercle et plusieurs boutons.

- Ah, c'est un mixeur M.Weasley, ça sert à réduire en bouillie vos fruits ou vos légumes pour en faire des boissons.

Arthur: Fascinant, il m'en faut absolument un. Comment fonctionne un sèche-cheveux Harry ça me semble époustouflant?

- Euh... il y a un mécanisme de soufflerie actionné par un petit moteur qui donne de l'air chaud.

Arthur: Merveilleux, qu'est-ce qu'il sont astucieux ces moldus, c'est vrai qu'il est très désagréable d'avoir les cheveux mouillé, mais je ne sais pas si ça tient dans leur poche. Merci beaucoup Harry tu peux aller rejoindre Ron je ne t'embête pas plus.

Harry prit congé et Arthur reposa son magazine pour à présent se pencher sur quelques parchemins importants. Il mit ses lunettes, prit sa tasse de thé qui était à ses côtés et en but une gorgée. Molly faisait la vaisselle et les enfants étaient montés à l'étage, on entendait quelques cris de joies, des rires, mais aussi quelques bruits bizarres en provenance de la chambre des jumeaux. Arthur esquissa un sourire, puis poursuivit sa lecture. Quelques heures plus tard il monta se coucher... Une nouvelle soirée venait de s'achever au Terrier.






Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett Weasley

♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥

Molly Prewett Weasley


Féminin AGE : 36
MESSAGES : 117
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Arthur Weasley - OS Mini_100627054558445353

COPYRIGHT : Me ^^'

Arthur Weasley - OS Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - OS   Arthur Weasley - OS Icon_minitimeAoût 8th 2010, 19:02

J'adooore Arthur Weasley - OS 7283 Arthur Weasley - OS 7283

J'aime beaucoup ton OS Arthur Weasley - OS 592468

Je me prends le droit de poster Arthur Weasley - OS 17676

( J'ignore s'il y a une catégorie commentaire donc veuillez m'excusez si on ne peut pas poster ici ... Arthur Weasley - OS 777127 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/molly-prewett-weasley--fini-t272.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/repaires-de-l-ordre-du-phenix-f33/je-tourne-tu-tournes-tout-tourne-fe-sirousounet-t280.htm#6115
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Arthur Weasley - OS Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - OS   Arthur Weasley - OS Icon_minitimeAoût 8th 2010, 20:59

Merci Molly ça me fait vraiment plaisir Arthur Weasley - OS 524774
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Weaver

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
Kyle S. Weaver


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2419
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Arthur Weasley - OS 1281162123

COPYRIGHT : Kyle S. Weaver

Arthur Weasley - OS Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - OS   Arthur Weasley - OS Icon_minitimeAoût 9th 2010, 09:07

J'adore aussi ! Très beau OS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kyle-shawn-weaver-done-t2179.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/wow-i-got-some-friends-d-t2234.htm#31602 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kyle-s-weaver-t2270.htm#37289 http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/ce-n-est-pas-bien-d-ecouter-les-autres-kyle-t2368.htm
Contenu sponsorisé





Arthur Weasley - OS Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - OS   Arthur Weasley - OS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Weasley - OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Weasley
» Sous Arthur Weasley se cache en fait un simple moldu.
» Une petite mission pour Arthur [Fe Mathie]
» Les Rps de Ron Weasley !
» Ron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Personnages-
Sauter vers: