Moi les corvés, tu rigole j'espère ...



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi les corvés, tu rigole j'espère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Moi les corvés, tu rigole j'espère ... Empty
MessageSujet: Moi les corvés, tu rigole j'espère ...   Moi les corvés, tu rigole j'espère ... Icon_minitimeAoût 8th 2010, 10:30

    Ce faire réveillé par un elfe de maison n'était la chose, la plus marante blague du siècle croyez le ou non... Moi sa me faisait gravement chi*r mais bon il avait une bonne bouille celui-ci et étant d'une nature assez curieuse j'avoue qu'il avait grandement attirer mon attention avec sa petit manière de me dire sans parler qu'il voulait que je le suive... nous avions passé la statue, d'avait allumé mon briquet magique et la flamme bleu illuminait nos pas dans les couloirs déserts de la nuit. Le petit elfe n'était pas forcement facile a suivre il avait beau avoir des petites jambes il savait les faire tricoté le p'ti. Moi au milieu de la nuit s'était un peut plus compliqué j'aurais aimer prendre une douche pour me réveiller mais j'étais sur qu'il ne m'aurait pas attendu autant de temps. Tournant à gauche puis à droite me faisant passé par des raccourcit que je ne connaissant pas... A quatre pattes me dissimulant sous une tapisserie afin de laisser passer mistaigne la chatte du concierge, il avait tout prévue pour que je le suivent sens soucis ! Arrivé dans le dernier couloir le jeune homme, se demandait si s'était le directeur qui lui avait demandé de venir interloqué il vit le petit elfe de maison passé au travers de la gargouille. Posant un main sur la statue il faillit avoir une crise cardiaque quand il entendit l'un des portraits dans un tableau lui dire d'une voix rauque !

    - Pour entrée, il vous faudra trouvé le mot de passe !
    - Nan s'en déconné !

    Il avait remarqué qu'Edward me foutait de sa gueule, il le regarda en biais en lui disant quelques mots dans sa moustache et disparu avant même que qu'il n'est eu le temps de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Maudissant le petit elfe de l'avoir abandonné là devant cette porte sens plus d'explication, il tâtonna la statue avec ses petites mains après avoir posé son briquet sur le sol pour lui faire un peut de lumière. Après plus de dix minutes a regardé comment ouvrir la porte il finit par trouver un petit morceau de papier coincé sous la statue, heureux de sa découverte. Il le saisit et tira un petit coup sec dessus... Malheureusement ce n'était pas son jour de chance le petit morceau de papier se déchira en mille morceaux... Retenant un juron, rassembla les morceaux rapidement et les remit a leur place comme un puzzle. Une fois, il y découvrit quelques mots écrit dans une écriture fine et élégante !

    " Pour entrée dans ma demeure,
    trouve d'abord l'elfe travailleur ! "


    Il lu et relu la petite rime, puis s'adossant au mur le plus proche il glissa les morceaux de papier dans sa poche de sa cape et regarda dans le couloir tout en réfléchissant à haute voix :

    - L'elfe travailleur... Mais tous les elfes sont des travailleurs, si je doigts passé toute la nuit a cherché cette elfe, je pourrais tout aussi bien retourné me couché immédiatement... Bon Edward réfléchit... Un elfe travailleur a cette heur il n'y en a peut-être pas des tonnes !

    Il avait a peine dit ses mots qu'au coin du mur il vit un petit elfe de maison, ni un ni deux le jeune serdaigle se leva d'un bon et s'approcha du petit elfe de maison d'une voix existé il lui demanda :

    - C'est toi l'elfe que je cherche celui-ci qui a le mot de passe !

    Un instant, Edward ce demandait s'il avait comprit ce qu'il venait de lui dire, puis sortant un morceau de papier de son torchon qui lui servait de vêtement il lui montra ce qu'il voulait, avant même qu'il n'ai réussit a saisir le morceau de papier il l'avait déjà replacé. A la place il lui tendit un chiffon remplit de produit.

    - Hum merci ! Mais j'en fais quoi de ce truc !?

    Le petit elfe lui sourit il était sur que s'était un sourire, sens un mot, sens une paroles il lui fit comprendre qu'il devrait le remplacer et faire ses corvées pour avoir une chance d'avoir le papier. Surprit Edward ne pu retenir le flot de parole qui réveilla tout les tableau du couloir en une seule et même phrase.

    - Tu plaisante non mais... Moi, faire tes corvées...

    Il me fit coupé le sifflet en saisissant mon petit briquet. Il fit mine de brûlé le papier qui n'avait apparemment aucun intérêt particulier. Edward fit de grand signe, horrifié par son geste et prit torchon et serviette avec espoir et rentre le moindre coin des tableau du couloir propre que un soulier neuf ! Même s'il devait il passé le reste de la nuit ors de question qu'il n'y parvienne pas... La curiosité l'emportait sur le reste il ne disait plus mot attendant que l'elfe lui donne enfin son cadeau. Lui obéissant et recommencent a chaque fois qu'il lui en donnait l'ordre rien qu'en montrant du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
 
Moi les corvés, tu rigole j'espère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo ! LOL (non, je rigole...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Concours-
Sauter vers: