*-* Cigarette's break *-* [ feat >Chih-Nii Weì ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *-* Cigarette's break *-* [ feat >Chih-Nii Weì ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noak N. Greenleaf

MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : *-* Cigarette's break *-*  [ feat >Chih-Nii Weì ] Heathledger_44


*-* Cigarette's break *-*  [ feat >Chih-Nii Weì ] Empty
MessageSujet: *-* Cigarette's break *-* [ feat >Chih-Nii Weì ]   *-* Cigarette's break *-*  [ feat >Chih-Nii Weì ] Icon_minitimeAoût 13th 2010, 17:30

La porte du chaudron baveur s'ouvrit dans un grand fracas lorsque Noak en sortit. Il était vraisemblablement très énervé et se mit a chercher nerveusement dans ses poches.
Il ronchonnait :

"Putain de merde....enfoiré...."

Il sortit enfin une petite boite de sa poche, il l'ouvrit et a l'endroit où il rangeait habituellement ses cigarettes, il n'y avait rien. Il roula des yeux en poussant d'autres grossièreté a vous en faire pâlir comme jamais.
Lorsqu'il était énervé, Noak avait tendance a utilisé des gros mots a outrance, sauf évidemment en présence de sa chère soeur.
Pour couronner le tout, aujourd'hui, il n'avait plus aucunes cigarettes.

Une dame au dos courbé passa devant lui. Il l'arrêta :

"Excusez-moi, vous auriez pas une cigarettes ? "

Elle se dégagea de son emprise et continua son chemin non sans lui craché sur les chaussures. Il regarda son soulier...

"Vielle conne ! " hurla-t-il.

Il respira plusieurs fois...mais son envie de tabac ne semblait pas diminuer. Mieux que le tabac, il avait parfois recourt a une solution qu'il préférait d'habitude évité.
Il s'adossa au mur de la taverne et sortit son porte feuille. Lorsqu'il l'ouvrit, ses mâchoires se crispèrent. Caressant du bout du doigt la photo de Kiara, il se rendait compte que cela faisait bientôt deux semaines qu'elle ne lui avait pas rendu visite. Son agressivité en était décuplé. N'importe quel prétexte était bon pour rentrer dans une bataille.

Respirant de façon régulière. Apaiser a la vue du visage de Kiara, il rentra de nouveau dans la taverne où des abruti lui avait précédemment chercher des noises. Il était déterminé a ne pas se battre se soir...ça soeur ne l'aurait pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm https://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ https://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Chih-Nii Weì

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Chih-Nii Weì

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : *-* Cigarette's break *-*  [ feat >Chih-Nii Weì ] Zx8ghl

COPYRIGHT : Nemo !

*-* Cigarette's break *-*  [ feat >Chih-Nii Weì ] Empty
MessageSujet: Re: *-* Cigarette's break *-* [ feat >Chih-Nii Weì ]   *-* Cigarette's break *-*  [ feat >Chih-Nii Weì ] Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 00:03

      "De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes."

      feat Noak N. Greenleaf & Chih-Nii Weì
      *-* Cigarette's break *-*  [ feat >Chih-Nii Weì ] Heath-3-heath-ledger-6347868-100-100 *-* Cigarette's break *-*  [ feat >Chih-Nii Weì ] Qq4r43


      Haaa que c’était bon de pouvoir échapper à la vigilance de ses gardes ! Chih-Nii jubilait à chaque fois qu’elle y arrivait, car mine de rien les gars qui était censé la protéger c’était pas des Bisounnours, non eux le truc c’était la mort, la mort et un peu la mort! Ils avaient été entrainés dès leur plus jeune âge pour se battre pour la Chine, ils étaient capables de tuer quelqu’un avec un petit suisse ou encore d’endormir une personne juste avec une prise! Le genre de personne qu’on ne préfère pas croiser au détour d’une ruelle sombre … Et pourtant, malgré leur entrainement significatif, Chih-Nii arrivait à les berner depuis qu’elle était enfant, d’ailleurs à force elle se demandait si ils ne faisaient pas exprès de la laisser partir, voulant avant tout son bien-être peut-être avaient-ils comprit que ses petites escapades étaient essentielles à la survie mentale de leur Impératrice… Bref, inutile de tergiverser, la seule chose importante dans tout ça c’est que Chih-Nii était libre pour le reste de la journée, voir même de la nuit! Résultats elle avait fait un peu shopping sur le chemin de Traverse mais surtout dans les rues londonienne moldu, elle adorait la mode des Moldus, surtout leur chaussures, elle en avait acheté des centaines de paires, juste pour le regarder … Et les sacs à mains je vous en parle même pas!

      La journée c’était donc plutôt bien passé , elle s’était amusé , elle avait mangé tout un tas de cochonneries délicieuse , elle avait même été dragué par des petits Moldus mignons mais un peu jeune , ce qui l’avait flatté et concerté dans le fait qu’elle ne faisait vraiment pas son âge , m’enfin ça c’était l’atout de tout les asiatiques…

      A présent la nuit était tombé, les lumières éclairaient donc le chemin de Traverse et les gens louche sortaient de la pénombre … C’est fou le nombre de cinglé qu’on trouve à cette heure-ci, cela dit, Chih-Nii avait quand même eut de la chance, hé oui, en pleine rue elle avait trouvé un marchand étrange qui lui avait vendu en exclusivité un objet magique extraordinaire… Il s’agissait d’une sorte de cailloux rouge, en apparence sans intérêt, mais d’après le marchand cette pierre était capable de transformer l’eau en or… Devant un tel pouvoir l’Impératrice n’avait pas pu dire non, elle avait donc dépensé cinq milles galions pour l’avoir et elle en était rudement fière. Maintenant il fallait tester son nouveau gadget magique. Sans attendre elle se rendit donc au Chaudron Baveur, prenant au passage une chambre dans laquelle elle fit monter la dizaine de paquet qu’elle avait. Par la suite la jeune femme se posa dans un coin, commanda un verre de bière et bien sur un verre d’eau … Une fois sa commande sur la table, Chih-Nii se mit à réfléchir … Comment cette pierre marchait-elle? Aucune idée, le gars ne lui avait pas expliqué, cela dit il semblait logique que la pierre devait toucher l’eau, du coup elle la jeta dans le verre transparent, la regardant tomber au fond de l’eau… Sans aucun résultat…

      Pendant une heure l’Impératrice, qui était là incognito, observa ce verre, imaginant voir des éclairs par moment, mais c’était bien sur dans sa tête… Cela dit, alors qu’elle était concentrée sur cette pierre au fond du verre, un groupe d’hommes s’approcha d’elle, l’air un peu saoul mais surtout stupide. Ils se mirent à l’accoster de façon assez lourdingue, du coup le résultat ne se fit pas attendre. D’un geste vif et contrôler, Chih-Nii parvint aisément à mettre à terre l’un de ses « agresseurs », elle parvint même à mettre une droite monumentale à un deuxième, il tomba à terre l’air sonner, mais alors qu’elle allait lui mettre un coup de pied bien placé, la jeune femme sentit une pression. L’un des « survivants » l’attrapa par derrière, la tenant fermement pour l’empêcher de bouger et mine de rien le bougre avait de la force… Elle lui asséna un coup de tête, mais le bougre ne lâcha rien pour autant… Ok, la situation devenait compliquée… Quelle idée de se frotter à cinq types qui font trois fois sa taille aussi…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/l-imperatrice-de-la-chine-magique-debarque-t1968.htm#25585 https://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-imperatrice-et-ses-liens-t2746.htm
 
*-* Cigarette's break *-* [ feat >Chih-Nii Weì ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break [Feat. Deathstroke]
» Break It Down [Swann Neige]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» La cigale, le tabac et la fourmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: