Hannn c'est toi?(pv. Tahanie Weatherly)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hannn c'est toi?(pv. Tahanie Weatherly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Jacksson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Jacksson


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Hannn c'est toi?(pv. Tahanie Weatherly) Avatar

COPYRIGHT : Moi !

Hannn c'est toi?(pv. Tahanie Weatherly) Empty
MessageSujet: Hannn c'est toi?(pv. Tahanie Weatherly)   Hannn c'est toi?(pv. Tahanie Weatherly) Icon_minitimeAoût 18th 2010, 04:45

DRIINNNNGGGGGG.....................................................................................
Je me leva d'un coup sec et prit le réveil matin pour enlever les batteries en me disant *MAIS SALLE RÉVEIL MATIN!*. Je me leva de mon lit et alla prendre des vêtements pour m'habiller. Je pris un chandail Noir avec une chamise blanche. Je pris un pantalon jeans et rentra dans ma douche comme chaque matin. Me mettre propre est comme un devoir à remplir pour moi à chaque jours! Même si j'ai pris ma douche le matin et j'ai un rendez-vous le soir, je reprends ma douche avant le rendez-vous. Je mis mon pantalon, mon chandail vert, mes basket vert, et mes lunettes et partit vers le pré au lard. Tahanie, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu cette superbe fille! Elle était une de mes amies proches!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannn c'est toi?(pv. Tahanie Weatherly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahanie Weatherly
» Inventaire de Tahanie Weatherly
» Thalyssia, hibou de Tahanie Weatherly
» Tahanie Alice Lolita Marilena Ambre Weatherly
» Tahanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: