Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 19th 2010, 16:55



    Encore endormit dans la cuisine, Link qui était en train de se servir un café sans faire réellement attention à ce qu’il faisait, venait d’avoir une nuit assez mouvementée et le réveil fut douloureux ! En effet dormir sur un canapé toute une nuit rend les réveils quelque peu désagréables.
    Il avait passé sa journée à suivre un homme, bien sûr le plus discrètement possible. Il pensait pouvoir remplir son contrat rapidement dans la journée mais, sa cible en avait décidé autrement et Link avait dû patienter quelques heures, que sa cible décide de sortir, sur l’un des toits qui couvrait le quartier ! Il était rentré assez tard dans la nuit, et n’avait pas eu la foi d’aller jusqu’à son lit. Il avait balancé rapidement ses affaires sur l’un des fauteuils et il s’était jeté sur son canapé ! Ce qui lui parut une bonne idée sur le coup mais qu’il regretta amèrement le lendemain !

    Il continua de verser son café dans sa tasse et se mis à bailler en même temps. Il dormait debout jusqu'à ce qu’il sentit un liquide plutôt chaud lui couler sur la main et les jambes ! Il venait juste de trop remplir sa tasse et le café avait débordé un peu partout sur lui. Il grogna et injuria la cafetière avant d’essuyer le café qu’il venait de renverser sur le sol. Il récupéra sa tasse qu’il avait posé entre temps et alla s’asseoir pour déjeuner tranquillement.

    Il fut bientôt rejoint par Monsieur Chat qui avait la fâcheuse tendance de s’asseoir sur la table quand quelqu’un était entrain de manger ! Même si Link n’aimait pas trop ça et n’aimait pas trop les animaux de compagnie, il le laissait faire. Ce chat était tous ce qui lui restait de sa famille, il avait embarqué juste après avoir découvert les corps de sa famille. C’était surement pour ça qu’il le laissait faire ce qu’il voulait, surtout qu’il commençait à se faire vieux et qu’il ne fallait pas trop le contrarier ! Une fois son déjeuné terminé, il rangea ses affaires qu’il avait balancées un peu partout dans le salon, fit quelques exercices pour rester en forme et pour se remettre les os en place puis, il prit une douche ! Lincoln avait rendez-vous avec un gars pour un autre « officiel » ! Il ne savait pas trop s’il devait l’accepter ou s’il devait se concentrer sur sa vengeance. Il pourrait également prendre une pause !

    Le lieu de la rencontre était assez particulier. La personne en question lui avait donné rendez-vous dans un coin plutôt tranquille, dans les alentours de Londres, dans un chemin probablement très peu fréquenté ! Link verrait bien une fois sur place ce qu’il ferait ou non. Il attrapa sa veste et glissa sa baguette sans sa poche, puis il enfila un gant à la main gauche avec une sorte de brassard qui remonté jusqu’à la moitié du bras. Ce n’était pas un gant ordinaire, et surtout on ne voit pas vraiment l’utilité de ne mettre qu’un seul gant et en plein été. Ce gant était doté d’une lame tranchante qui se glissée à l’intérieur du brassard, c’était la façon qu’il avait trouvé pour tuer, même s’il n’avait plus sa baguette en main il lui restait toujours une arme à porter. Il avait étudié les lieux du rendez-vous juste avant, au cas où il y aurait un imprévu et transplana directement à l’entrée du petit chemin !

    C’était calme et comme Link l’avait prévu, il n’y avait personne qui se baladait dans le coin. Link attendit dans un coin un bon moment, et il commençait à se demander pourquoi personne ne venait ! Faut dire que le gars en question avait paru réticent à engager un assassin, il avait peut-être changé d’avis ! Ce genre de comportement avait tendance à énerver Lincoln, il avait perdu presque une matinée pour rien à attendre. Légèrement énervé, il commença à avancer tranquillement sur le chemin qui se trouver derrière lui, pour se détendre un peu ! Soudain, il entendit un craquement de feuille provenant des arbres aux alentours. Il regarda rapidement mais ne vit rien, il poursuivit son chemin et le bruit ce répéta plusieurs fois, ce qui commençait à intriguer Link !
    Il quitta le chemin et avança entre les arbres. Le bruit ce faisait plus intense et semblait de plus en plus proche. Ça ressemblait à des bruits de pas, mais plutôt un animal ! Lincoln cessa d’avancer quand les bruits cessèrent. Il savait qu’il n’était pas seul mais il n’arrivait pas à trouver cette chose ! Il était prêt à abandonner ses recherches mais il sentit une présence derrière lui, une chose qui n’avait pas l’air de lui inspirer confiance ! Il se retourna le plus doucement possible, et tomba nez à nez avec un hippogriffe ! Lincoln avait beau être assez grand mais, la bestiole était largement plus grande que lui, et il n’avait pas l’air commode ! Bizarrement il regretta avoir séché les cours le jour où le prof leur avait montré cet animal ! Il ne savait vraiment quoi plus faire, s’il faisait un seul faux pas, l’hippogriffe lui ne le louperais pas !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 19th 2010, 17:45

    Aujourd'hui je travaillais, je m'étais donc levée plus tôt. Il ne me faudrait pas longtemps pour me rendre de chez moi à mon lieux de travail, mais tout de même. Marlock avait sauté du lit, il m'avait suivis jusqu'à la cuisine, pendant que je prenais mon petit déjeuné, il en faisait de même. Je retournais à la salle de bain et prenais une bonne douche chaude. Une fois propre, je m'habillais avec l'uniforme obligatoire, une sorte de combinaison moulante et renforcée. Je prenais ma baguette et la rangeais à sa place. J'attachais mes cheveux un peu n'importe comment. Je passais par le garage et sortais mon vélo. Marlock courrait à côté de moi, vous allez me dire « Pourquoi ne prenez-vous pas la voiture, ça serait tellement plus simple », j'ai peur des voitures, du coup, le vélo c'est le plus simple! Nous étions donc en route vers mon lieux de travail, il fallait vingts minutes pour s'y rendre, l'endroit était protégé par une barrière magique qui empêchait les moldus d'entrer, de voir, ou d'entendre quoi que ce soit.

    Après m'être assurée qu'il n'y avait personne, je passais le vélo à travers la barrière, Marlock devant moi et je passais pour finir. Je continuais à pied vers l'établissement. Je rangeais le vélo et saluais mes collègues.


    - Salut Hope! Tu as Melia qui a un problème, il faudrait que t'aille la voir, elle s'énerve contre tout le monde!
    - D'accord, j'y vais! Je ne garantie rien! Melia n'aime pas trop le contact humain depuis qu'elle est enceinte!
    - Oui, et comme jusqu'ici tu es la seule a avoir pu l'approcher...
    - Oui oui, je sais! Si vous avez besoin de moi, vous savez comment faire!

    Je me dirigeais vers le nid de Melia, cela faisait un mois que son comportement avait changé, il s'avérait qu'elle était enceinte, elle ne laissais personne s'approcher à part moi. Elle avait cependant ses humeurs et parfois, elle refusait que je la touche. Je m'étais rendue à son nid et Marlock était allé se promener tout seul. Melia était effectivement sur son nid, mais elle ne semblait pas bien. J'approchais tranquillement, sans montrer de peur ou autre chose. Elle baissa la tête, signe que je pouvais approcher. Je plaçais ma main devant moi et attendais qu'elle fasse un signe, elle posa le bout de son bec contre la paume de ma main. Je caressais sa tête avec un sourire et commençais à l'examiner. Une fois que c'était fait, je me relevais et partais. Je devais faire ma tourné du matin. Je passais dans les différents endroits où j'étais sûre de trouver mes protéger. Il manquait un hippogriffe, il fallait que je le retrouve. Je commençais alors ma recherche. Marlock avait dû m'entendre car il était sortit des fourrés et m'avait rejoint, il s'était mis à sentir le sol, essayant sûrement de trouver une piste. Je savais que si je l'appelais, il m'entendrait et peut-être viendrait-il à ma rencontre.

    - HANSEN! Hanseeen? Où es-tu mon beau? Hansen?

    Je marchais dans la forêt, m'avançait calmement. Je vis la silhouette d'un homme et Hansen juste devant lui. Je pensais que c'était un soigneur, mais il n'avait pas du tout la tenue adaptée. Je marchais toujours aussi calmement, même si je savais que l'homme était en danger, il ne fallait pas alerté ce mal dominant.

    - Hansen, mon beau! Regarde moi!

    J'étais juste à côté de l'homme, Hansen jetait des regards de droites à gauches, il faisait bouger ses ailes. J'entendis, mais il n'avait pas l'air de vouloir négocier. Je demandais alors à l'homme:

    - Qui que vous soyez, voulez-vous bien reculer s'il vous plait? Puis je m'adressais à l'hippogriffe, Allez Hansen, regarde moi, tu me reconnais? C'est moi Hope! Melia t'attend, elle est énervée, mais avant tu dois prendre tes médicaments! Hansen!

    Je sortais un morceau de viande d'une sacoche, son regard se posa sur moi. La viande était remplie de médicaments, je l'a jetée donc le plus loin possible pour qu'Hansen s'en aille. Il hésita longtemps, je gardais la tête baissée. Il s'approcha de moi et posa son bec sur mon épaule, puis s'éloigna, poussa un cri et attrapa son morceau de viande qu'il s'empressa d'emporter au loin. Je me retournais vers l'inconnue et hors de moi, je lui dis:

    - Qu'est-ce qui vous as pris? Vous ne tenez donc pas à la vie? Où est votre combinaison? Et puis qui êtes-vous d'abord?

    Je mettais approcher de lui, menaçante à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 19th 2010, 19:21


    Une femme venait juste de débarquer ! Elle criait un nom en même temps qu’elle avançait vers Lincoln ! Ce devait être le nom de la créature. Link n’osait pas vraiment bouger, il avait moyennement envie que l’hippogriffe s’énerve plus qu’il ne l’était déjà, surtout qu’il commençait à battre des ailes. La jeune femme s’approcha de lui et lui demanda de reculer, ce que fit Lincoln dans la seconde. Il ne lâchait pas dû regarde la créature qui se trouvait devant lui au cas où celui-ci décidait de s’énerver encore plus ! Il laissa faire la jeune femme qui avait l’air de savoir ce qu’elle faisait ! Quelques minutes après, l’hippogriffe partit et Link lâcha sa baguette qu’il tenait dans sa main au cas où. La jeune femme s’approcha à nouveau de lui en le menaçant :

      Hope - "Qu'est-ce qui vous as pris? Vous ne tenez donc pas à la vie? Où est votre combinaison? Et puis qui êtes-vous d'abord?"



    A la vie ?! Non ! Link n’y tenais pas plus que ça, mais mourir écrasé par un hippogriffe ne faisait pas partie des morts qu’il avait envisagées. Lincoln était légèrement en train de se faire engueuler ! Il n’avait rien fait pour cela, ce n’est quand même pas de sa faute si, juste au moment où il se balade dans le coin, un hippogriffe décide lui aussi d’aller se balader et d’aller se taper un la causette avec un humain !


      Lincoln - "Non mais attendait Shocked ! On se calme ! Je n’ai rien fait du tout ! Je me baladais tranquillement dans le coin quand j’ai entendu du bruit et quand je me suis retourné, j’avais votre oiseau derrière mes fesses qui a commençait à s’énerver pour je ne sais quelle raison ! Et de quelle combinaison vous me parlez ?! Je ne travaille pas chez vous moi !"



    Link savait qu’il y avait des animaux de ce genre dans le coin, mais il ne savait qu’il se balader tous seules dans la nature. En même temps si personne ne vient dans le coin, c’est pour une bonne raison !


      Lincoln - "Je suis désolé si j’ai énervé votre animal ou si j’ai empiété sur son territoire ! Je savais qu’ils étaient dans le coin mais je ne savais pas qu’ils baladaient tranquillement ! J’aurais fait plus attention sinon !"


    Dans ma mesure où il était censé rencontré quelqu’un, il ne s’attendait vraiment pas à croisé un animal de ce genre. Et vu le métier qu’il fait, il valait mieux qu’il soit prudent au moindre bruit qu’il entendait.

      Lincoln - "Et je dois admettre que mourir écrasé ne fait pas partie des morts possible que j’ai pû envisager. Mais je crois que je peux m’attendre à tout !"


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 21st 2010, 09:57

    - Cette zone est interdite au public, vous n'avez pas vu les écriteaux? SI vous voulez voir des Hippogriffes, vous devez passé par l'entrée et non par les barrières!

    C'est vrai qu'il n'y avait pas de barrière à proprement parlé, les Hippogriffes étaient libre de se déplacer un peu où ils voulaient, même si l'accès au dessus de la ville de Londres était interdit et protégée pour qu'aucun moldus ne voit ses animaux, il y avait tout de même des règles à respecter et des écriteaux étaient placé un peu partout le long de la barrière magique pour expliquer aux sorciers qui se baladeraient par ici, qu'il y avait un parc à Hippogriffe juste derrière la barrière. Je le regardais un peu plus attentivement:

    - Vous venez faire quoi ici?

    Il y avait des chasseurs qui chassait les Hippogriffes pour leurs plumes ou leurs becs, ça se vendait très bien au marché noir et il était déjà arrivé qu'un Hippogriffe disparaisse. Je ne voulais pas que ça recommence et la première idée qui me vint en tête après qu'il m'ai dit qu'il ne travaillait pas ici, fut qu'il était l'un de ces chasseurs. Ma baguette était à porté de main si il tentait quoi que ce soit, j'étais confiance et puis, si Hansen était encore dans les parages, à force de m'occuper de lui et de ses congénères, il m'avait en quelque sorte adopté, il ne laisserait donc pas quelqu'un s'en prendre à l'un de siens et viendrait à ma rescousse. J'étais donc assez confiante. Je ne faisais aucuns gestes qui puisse me trahir, j'avais pris l'habitude avec mes protégés.

    Je trouvais l'homme louche, mais peut-être que je me trompais et qu'il s'était juste « perdue », mais bon, on ne sait jamais! Je restais sur mes gardes et attendait qu'il se mette à parler. Marlock n'était pas loin lui aussi, il regardait sûrement la scène depuis les fourrés. Je me savais bien entourée. Ou il suffisait d'un coup de baguette magique en l'air pour que ça alerte mes collègues, j'imaginais toute les possibilités si il s'avérait que j'avais vu juste sur les intentions de cet homme. Soit il était imprudent, soit il avait un grain! S'il pensait pouvoir s'approcher d'un Hippogriffe comme il l'avait fait! Si je n'étais pas arrivé, il aurait fini en charpie, ou peut-être pas, peut-être qu'il aurait réussit à avoir Hansen, mais j'en doutais fortement. Hansen était un mâle dominant et il n'avait peur de rien! Il était agressif avec la plupart des humains. Comme avait dit une femme un jour, j'avais un don avec les animaux, ou peut-être que je savais juste bien y faire avec.


    - Je répète ma question: Que venez-vous faire ici?

    Il ne m'avait pas répondu la première fois et je commençais à perdre patience. Si ça continuait ainsi, je le chasserais de la réserves, à coup de pieds et de baguette magique!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 21st 2010, 18:16


    Lincoln se voyait mal lui dévoiler la véritable raison de sa présence dans ce coin là. Il pouvait cependant lui dire une partie de la vérité, bien qu’elle trouverait surement ça louche, mais Link avait un peu l’habitude qu’on le prenne pour un fou, et il s’en fichait pas mal. Elle avait l’air de perdre patience puisqu’elle répéta une nouvelle fois sa question. Link avait réfléchit à ce qu’il allait lui dire entre les deux questions, il avait peut-être réfléchit trop longtemps pour elle. Il se décida quand même à lui répondre, histoire qu’elle ne s’énerve pas d’avantage ! Sait-on jamais, une femme quand ça s’énerve ce n’est jamais bon signe Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) 291904 !

      Lincoln - "Je viens de vous dire que je me baladais dans le coin ! J’étais censé avoir rendez-vous avec un quelqu’un, mais ce quelqu’un n’étant pas venu, je suis allé faire un tour ! J’ignorais que j’allais tomber nez-à-nez avec un hippogriffe !"


    C’est vrai qu’il aurait pu rentrer chez lui directement au lieu d’aller faire un tour juste après ! Il était loin de s’imaginer qu’il tomberait sur une des ces créatures et ça lui était complètement sortit de la tête qu’ils étaient dans le coin. Il était suffisamment préoccupé par ce qu’il allait faire dans les jours prochain, et à trouver le prochain mangemort qu’il devrait assassiner ! Au bout de onze ans, il aurait déjà dû trouver le responsable, mais il savait pertinemment qu’il n’arriverait pas à se venger correctement s’il le faisait dans ma précipitation. Et puis, pour lui tous les mangemorts étaient coupables ! Une vie ne serait pas suffisante pour tous les anéantir ! Il reporta son attention sur la jeune femme qui se trouvait toujours devant lui ! Elle allait peut-être finir par se calmer. C’est sûr que Link n’était pas très convainquant, mais il ne pouvait lui dire la vérité, qui sait comment elle aurait réagit après ça ?!

      Lincoln - "Ecoutez, je suis vraiment désolé ! Je crois que celui qui était le plus en danger c’était moi, et je ne vois vraiment pas ce que j’aurais pu faire pour éviter de me faire… écraser par votre créature ! Je n’ai jamais voulu l’approcher, je ne cherchais même pas à aller à ça rencontre ! Je croyais que c’est une personne qui roder dans le coin ! C’est lui qui m’a approché !"


    C’est vrai que c’était la créature et non lui qui l’avait approché. Link était peut-être un peu fou, mais pas au point de s’approcher aussi près d’un hippogriffe ! Il avait peut-être loupé le cours ce jour là, mais il savait encore lire, même si les bouquins ne servent pas à grand-chose !

      Lincoln - "Cela dit, je vous remercie d’être venu m’aider, ou plutôt de m’avoir probablement sauvé la vie ! Même si je pense qu’à la base vous n’étiez pas venu ici pour ça ! Et je crois que votre… Hansen m’a à l’œil. Il n’arrête pas de me regarder depuis tout à l’heure !"


    En effet, l’hippogriffe était revenu ! Il était resté assez des deux jeunes gens, mais il regardait fixement Lincoln ! Que ce soit de la part d’un humain ou d’un animal, Link n’aimait vraiment pas ce faire dévisager ! Il n’avait pas l’air de vouloir s’en prendre à Lincoln, mais avec ces bestioles, mieux vaut être prudent !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 20:34

    Je soufflais un peu, il paraissait cacher quelque chose, mais être sincère en même temps. Je regardais Hansen qui leva la tête et la pencha sur le côté, je lui fit un signe de tête et il se remit à gratter le sol avec son bec. Mon regard se reporta sur l'homme et je souris un peu:

    - C'est normal, il vous surveille, si vous vous approchez trop de moi, il chargera! Il est très protecteur et me considère comme quelqu'un de sa famille.

    Une fois que la précision avait été faîtes, je claquais ma langue contre mon palet et me retournais vers la « sortit », pour rejoindre le sentier.

    - Si vous voulez bien rejoindre le sentier monsieur, nous pourrons peut-être converser sans être épiés et pour convenir d'un arrangement!

    Oui, je devais, en temps normale, rendre compte de toute intrusions, il risquait une amende, mais je n'avais pas vraiment envie de le conduire au centre. Je comprenais qu'il avait pu se tromper ou quelque chose comme ça, et je dois avouer que je n'avais pas vraiment envie de perdre mon temps avec les papiers à remplir et de faire un rapport sur cette intrusion. Il n'y avait pas eu d'incidents ni pour l'homme, ni pour Hansen. Il me suffirait, une fois sortit de cette partie de la forêt, de le raccompagner à l'extérieur du parc.

    - Hansen, retourne voir Melia!

    Je me dirigeais vers lui et lui caressait la tête. Il se recula et s'envola. Je retournais donc auprès de l'homme. Une fois à sa hauteur, je lui tendais la main:

    - Je suis Hope Donovan, soigneuse et dresseuse d'Hippogriffes! Et vous?

    Tant qu'à faire un bout de chemin ensemble, autant savoir à qui on a faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 14:50


      Hope - "Si vous voulez bien rejoindre le sentier monsieur, nous pourrons peut-être converser sans être épiés et pour convenir d'un arrangement!"


    Un arrangement ?! Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) 350 ! Un arrangement de quoi ?! Link n’avait rien fait de répréhensible, il n’avait même eu le temps de faire quoique ce soit ! Il la vit se diriger vers l’hippogriffe. Durant sa petite discussion avec son animal, Link regarda discrètement du coin de l’œil la jeune femme. Il se demandait pourquoi elle était habillée ainsi et si c’était ça la fameuse combinaison dont elle avait parlé plutôt ou si c’était juste une façon de s’habiller ! En même temps ça n’avait pas l’air d’être fait pour sortir dans la rue tous les jours, sauf si on envisage de se faire agresser par un hippogriffe Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) 100297 ! Après réflexion, ça devait surement être la combinaison dont elle lui avait parlé ! Elle revint alors vers lui, juste après que l’hippogriffe s’envola. Link la regarda de bas en haut jusqu'à ce qu’elle arrive à son niveau et qu’elle lui tende la main pour se présenter :

      Hope - "Je suis Hope Donovan, soigneuse et dresseuse d'Hippogriffes! Et vous?"


    Link fit de même juste après s’être raclé la gorge.

      Lincoln - "Et moi Lincoln O’Donnell, et euh… je fais des petits boulots à droite et à gauche !"


    Oui parce que Lincoln se voyait mal lui dire qu’il était un assassin professionnel ! Ce n’était pas une chose qu’on disait comme ça ! Le peu de gens qui restaient dans sa famille n’était même pas au courant, alors une inconnue, encore moins ! Elle allait peut-être le trouver encore plus louche mais bon, Lincoln n’était plus à ça prêt ! Link commença à se diriger vers le sentier tout en se posant une question : qu’est ce qu’elle a voulu dire par un arrangement ?! Autant le lui demander !

      Lincoln - "Vous entendiez quoi par «convenir d’un arrangement» ?! J’ai fait quelques choses de mal ?"


    Il continua d’avancer vers le sentier en attendant la réponse de la jeune femme !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 24th 2010, 16:03

    L'homme s'avança à ma suite. Sa réponse était vague, je redevins suspicieuse quant à ses réelles motivations sur ce qu'il était venu faire ici. Puis, alors que nous avions rejoint le sentier, il me demanda ce que j'entendais par « convenir d'un arrangement ».

    - Oui, en quelque sorte vous avez fait quelque chose de mal! Normalement, vous n'avez pas le droit de vous trouver ici! Il y a des écritaux un peu partout qui ne sont visible qu'aux sorciers, j'imagine que vous êtes un Sorcier puisque vous n'avez pas crié comme un fou et vous aviez l'air de savoir à quoi vous aviez à faire, donc j'en conclu que vous êtes un Sorcier! Donc, normalement, je devrais vous embarquez avec moi et vous emmener jusqu'au centre ou on devrait faire un rapport et peut-être vous remettre à la Police Magique!

    Je marquais un temps d'arrêt et replaçais une mèche qui me tombait sur les yeux. J'avais un peu d'avance, je m'arrêtais alors et me retournais vers lui:

    - Mais vous voyez, j'ai pas envie de passer du temps à faire de la paperasse, je pense que vous non plus et que vous n'avez pas forcément envie d'avoir des ennuis! J'ai d'autres Hippogriffes à voir, dont une qui est enceinte et qui ne se laisse absolument pas toucher, sauf qu'elle a besoin de soin, alors vous comprenez pourquoi je vous ai dit « convenir d'un arrangement »?

    Dans ma tête je me dis que c'était parfait, voilà quelque chose de fait. Je repris la route, il n'y avait pas énormément à marcher. Nous devions être à mis chemin, je lançais alors:

    - Excusez moi d'avoir été méfiante au début, mais voyez-vous nous avons eu des problèmes! Il y a des Braconniers qui s'en prennent aux Hippogriffes dernièrement, pour leurs plumes, becs ou ce genre de choses. Nous nous méfions, ce qui est normale, vous en conviendrez! Je vous est pris pour l'un d'entres eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 24th 2010, 19:26


    Heureusement pour lui qu’elle n’avait pas envie de faire la paperasse, la police magique ça n’arrangerait pas les affaires de Link, et il aurait été obligé de trouver un moyen pour qu’elle ne le fasse pas ! Mais visiblement, il n’aura pas besoin d’user de la force ou de quoique ce soit d’autre pour repartir.

      Lincoln - "Je vous rassure, je suis vraiment loin d’être un braconnier ! Je m’approche rarement des animaux, je ne les aime pas vraiment enfaite. Mais faut croire que eux en pense le contraire, vu qu’ils rappliquent comme des mouches quand je suis dans le coin !"


    Oui Link n’aimait pas les animaux, mais quand à eux, ils l’adoraient. Il suffit de voir comment son chat lui colle aux basques quand il est chez lui ! C’est comme les enfants, plus il se trouvait loin d’eux mieux c’était, mais là encore, les gamins l’adorent ! Et puis il se contentait de tuer des humains, ce qui était suffisamment difficile par moment !

      Lincoln - "Je ne vous en veux pas, je pense qu’à votre place j’aurais réagit pareil ! Et en ce qui concerne notre arrangement, vous n’avez qu’à oublier que je suis passé par ici et je ne vous causerais plus de problème! Et s’il me prend l’envie de vous revoir, vous ou votre créature, je passerais par la porte d’entrée !" (non je ne drague pas Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) 48318)


    En tout cas Link n’était pas prêt de revenir, il avait pas mal de boulot qu’il l’attendait et il aurait aimé savoir pourquoi la personne, avec qui il était censé avoir rendez-vous, n’était pas venu comme prévu ! Ce qui l’agaçait, en plus il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui avait donné rendez-vous dans ce coin. Avec tous ces volatiles dangereux qui se baladaient le coin et l’interdiction de s’introduire dans la zone, il y avait mieux comme endroit tranquille !
    Link se trouvait légèrement derrière la jeune femme, qui avait dû se retourner pour lui parler. Il entendait des bruits plutôt étranges autour de lui, ça ressemblait à des bruits de pas, mais c’était un peu différent ! Au début, il se dit que l’autre oiseau devait encore être dans le coin à les surveiller, au cas où il déciderait de s’en prendre à la jeune femme ! Mais après plusieurs minutes, cela commençait à devenir étrange. Ça ne ressemblait pas vraiment à des bruits de pas que pouvait faire un animal à quatre pattes, c’était plus des pas qui correspondaient à un humain ! Link s’approcha de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il s’approcha suffisamment d’elle, de manière à ce que personne ne puisse entendre ce qu’il allait dire :


      Lincoln - "Ne vous arrêtez pas de marcher ! Y-a-t-il une raison particulière pour que l’on puisse être suivit par l’un de vos collègues ?! Et je ne parle pas de votre hippogriffe !"


    Link doutait fortement que cela puisse être un des collègues de travail de la jeune femme, mais il fallait mieux demander ! Il trouvait encore moins intelligent qu’on les suivent, et vu la réputation qu’il avait, il s’attendait à se qu’on l’attaque n’importe quand ! A moins que la jeune femme ait, elle aussi, une vie douteuse Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) 350 ! Il continua d’avançait tout jetant des coups d’œil furtifs à droite et à gauche pour essayer de voir d’où provenaient les bruits de pas ! Visiblement, les bruits provenaient de sa gauche, et heureusement pour lui, la jeune femme se trouvait sur sa droite ! Le danger était donc légèrement réduit pour elle !
    Lincoln sentait que l’individu, qui se trouvait derrière les buissons et qui les suivaient, se rapprochait de plus en plus d’eux ! Link ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas se mettre à jeter des sorts à tout va comme ça sans savoir précisément sur qui il allait tirer, et surtout où il se trouvait ! Et puis il n’était pas tout seul, il n’allait pas risquer que la jeune femme se fasse blesser par sa faute.
    Il fallait qu’il agisse rapidement et dans les moindres délais. L’individu s’approchait dangereusement d’eux, Link commençait à l’apercevoir à travers les buissons, une baguette à la main et il n’avait pas l’air commode. Dans les secondes qui suivirent, Lincoln attrapa fermement le bras de la jeune femme et lui dit rapidement :


      Lincoln - "Je suis désolé de ce que je vais devoir faire, mais je n’ai pas vraiment le choix !"


    Il la poussa, assez violement en essayant de lui faire le moins de mal possible, hors du sentier dans les buissons qui se trouvaient juste à côté d’eux pour la protéger du sort qu’aller lancer l’individu qui se trouver derrière eux ! Lincoln rejoignit la jeune femme, derrière les buissons où il l’avait poussé, juste avant d’avoir esquiver puis jeter un sort pour ralentir fortement l’autre individu, ce qui laissait le temps à Link de discuter quelques secondes avec la jeune femme !

      Lincoln - "Je suis désolé de vous mêlez à ça, mais je crois que c’est un mangemort qui en a après moi ! A moins qu’il ne soit là pour vous, mais j’en doute !"


    Link avait besoin de réfléchir quelques secondes pour savoir comment il allait s’y prendre pour, tout d’abord, neutraliser le mangemort ! Oui parce qu’il ne tue quand dernier, une fois qu’il a tiré tout ce qu’il avait à tiré de sa victime !

      Lincoln - "J’espère que vous savez vous servir de votre baguette ! Je dis ça pour vous !"


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 26th 2010, 15:10

    Maintenant il faisait dans l'humour, je ne lui en voulais pas et prenais sa remarque sur un air détaché. Nous continuions de marcher lorsqu'il s'approcha un peu plus de moi, je voulais bien qu'il fasse quelques allusions, mais je trouvais qu'il y allait un peu fort. Il attrapa mon bras, j'eu un réflexe, ma main était à mi-chemin entre sa position normal et la joue de l'homme. Je m'arrêtais lorsqu'il me demanda si il y avait une raison particulière pour que l'un de mes collègues nous suivent! J'écarquillais les yeux et lui répondit, un peu outrée:

    - Bien sûre que non!

    En quelques instants je me retrouvais propulsée en arrière, je passais à travers les fourrées et l'homme débarqua à son tour:

    - Mais qu'est-ce qui vous pre...

    Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, il avait déjà enchainé sur autre chose, m'intimant l'ordre de sortir ma baguette, un mangemort à sa suite? Décidément il ne devait pas être quelqu'un de très recommandable. Je lui demandais alors dans un murmure:

    - Puis-je savoir ce qu'il vous veut ou bien nous n'avons pas le temps! Je vous trouve très gonflé! Et j'aimerais assez que vous sortiez votre main de ma cuisse!

    Je poussais violemment la main de l'opportun! J'étais rouge de colère, même si cela ne se voyait pas! Je n'avais jamais encore eu à faire avec les mangemorts et voilà qu'un imbécile débarquais et m'entraîné dans ses affaires douteuses. Ça ne se passerait certainement pas comme cela! Surtout que certains mangemorts avaient une dent contre ce que j'étais et si celui-ci faisait partie de ceux qui connaissaient mes parents où mon histoire, il ferait d'une pierre, deux coups! Il en était hors de question. Je me relevais tant bien que mal et me mettais sur les genoux. Je regardais l'homme et lui demandait, le plus sérieusement possible!

    - On fait comment maintenant? Je peux toujours envoyer un signal dans le ciel, mes collègues rappliqueront et suivant celui que j'envoie, ils seront sur leurs gardes!

    J'attendais une réponse, il semblait réfléchir à toute vitesse, mais peut-être pas assez, avait-il déjà combattue un mangemort auparavant? Moi non, mais je savais que pour survivre, que ce soit contre un mangemort ou n'importe quelle autre créature, il fallait agir vite et ne pas forcément réfléchir pendant vingt-minutes afin d'élaborer un plan! C'était comme les combats de Sorcellerie à Poudlard, on marchait à l'instinct, bien sur on risquais pas de se faire tuer toutes les cinq minutes, mais ça restait sur le même concept.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 26th 2010, 20:13


    Visiblement, elle n’avait pas l’air d’avoir appréciée ce petit vol plané dans les buissons, mais c’était pour son bien que Link l’avait poussé, il n’allait tout de même pas la laisser au milieu du chemin avec ce mangemort ! Elle lui demanda ensuite ce que le mangemort lui voulait et elle ajouta qu’il devait retirer sa main de la cuisse de la jeune femme ! Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) 350 Il regarda sa main qui se trouvait en effet sur la cuisse de celle-ci ! Ce geste n’était absolument pas intentionnel et Link ne s’en était même pas aperçut ! C’est vrai qu’elle était plutôt jolie mais ce n’était pas vraiment le moment de draguer ! Lincoln ne se serait pas permit de lui faire quoique ce soit de ce genre aussi rapidement et surtout dans une situation comme celle là ! Il reporta son regard sur la jeune femme et lui dit :

      Lincoln - "Je suis désolé pour votre cuisse, mais j’en connais plus d’une que ça n’aurait pourtant pas gêné !" Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) 291904 Link se redressa juste après que la demoiselle lui retira, assez violement, sa main qui c’était égarée sans le vouloir ! Puis il reprit, en reprenant son sérieux, "Et les mangemort et moi c’est une très longue histoire que j’ai beaucoup de mal à démêler !"


    Il fallait maintenant réfléchir à la suite et à comment se débarrasser de lui ! A première vue, il n’y avait qu’un seul mangemort, mais il valait être prudent. Link avait appris, depuis le temps, à être prudent avec les mangemorts et leur façon de se battre. Lincoln jeta un coup à travers les buissons pour voir où se trouvait son adversaire, mais il ne le voyait plus ! Il avait dû aller se réfugier de l’autre côté du sentier. Lincoln n’aimait pas trop ça, ne plus savoir où il se trouve pouvait être assez dangereux pour les deux jeunes gens ! Elle venait de se redressait elle aussi et lui demanda alors ce qu’il comptait faire et ajouta qu’elle pouvait faire venir de l’aide en envoyant un signal à ses collègues. Lincoln la regarda, tout en réfléchissant, et lui dit :

      Lincoln - "C’est une assez bonne idée, mais j’espère qu’ils rappliqueront assez vite. Les mangemorts ne font pas dans le détail, un innocent de plus ou de moins, ce n’est pas ça qu’ils les dérangent !"


    Lincoln n’aimait pas vraiment l’idée que des innocents puissent mourir par sa faute ! Même si un coup de main ne serait pas de refus, l’idée même que quelqu’un d’autre meurt par sa faute l’insupportait ! Il réfléchissait aussi vite qu’il pouvait et il voyait bien que la jeune femme à côté de lui attendait une réponse. Une idée lui vint à l’esprit, mais elle n’était pas fameuse. Malheureusement pour eux, c’était la seule qui lui venait à l’esprit pour le moment ! Normal, vu que cette fois il devait réfléchir pour deux et non pour un. En général, il prépare ses plans à l’avance et il foire rarement, et vu qu’il assez solitaire, quand une attaque surprise lui tombe dessus, il rarement besoin de faire attention à une autre personne qu’à lui-même ! Il regarda à nouveau à travers les buissons et ne vit encore personne, mais Link savait qu’il n’était pas loin. Il se retourna face à la jeune femme et lui dit :

      Lincoln - "Je crois que j’ai une idée, mais elle n’est pas vraiment géniale ! Vos collègues pourraient servir de diversion. Le mangemort serait distrait par leur arrivée, et je pourrais en profiter pour le désarmer et le neutraliser, et éventuellement le tuer ! Mais il va falloir l’occuper le temps que vos amis arrivent ! Votre aide me serait très utile, mais vous n’êtes pas obligé de m’aider ! Je comprendrais que vous ne voudriez pas avoir de problème avec d’autre gars comme lui !"


    Bien sûr, il ne refuserait pas son aide, mais il ne lui en voudrait pas si elle refusait ! On a pas tous spécialement envie de mourir et peut-être qu’elle tenait plus à la vie que Link, qui lui en était à un point où, même s’il avait envie de vivre, se n’était pas un problème pour lui de se mettre en danger.

      Lincoln - "J’ai une question, le transplanage est-il possible dans cette endroit ?"


    Il espérait qu’elle lui réponde oui, parce que le transplanage était très utile pour faire une diversion ! Lincoln posa sa baguette devant et vérifia si la lame de son brassard fonctionnait correctement ! Au même moment, il entendit des bruits de pas approcher d’eux ! Le mangemort avait décidé de sortir des buissons et se diriger vers eux en arrivant sur leur gauche ! Link ne l’avait pas entendu arriver plutôt. Quand il aperçut à nouveau le mangemort, il était de leur côté du sentier, sa baguette pointé dans leur direction prêt à jeter un sort. Lincoln attrapa rapidement sa baguette, la pointa en direction du mangemort tout en demandant, assez calmement à la jeune femme "Baissez-vous !" Link se rapprocha à nouveau de la jeune femme et jeta un sort de protection pour contrer celui que le mangemort venait de lancer ! Sauf que Link ne s’était pas préparé au choque qu’aller causer l’impact. Quand le sortilège du mangemort frappa la protection magique que Lincoln avait créé, il retomba en arrière et fut sonner par le l’impact. Tous les bruits étaient devenu lourd, tous tourné autour de lui, ses oreilles s’étaient mises à siffler ! Il lui faudra quelques seconde, voir minutes pour s’en remettre !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 10th 2010, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 29th 2010, 12:37

    J'avais envie de le gifler, voilà tout! Mais je me retins, avec beaucoup de force. Il se croyait irrésistible? J'étais dans son embrouille et il prenait le temps de discuter! Il retira sa main et continua dans les explications. Il m'annonça qu'appeler mes collègues ne serait pas une mauvaise idée, évidemment c'est moi qui l'avait proposée, il rajouta cependant qu'ils risquaient de se faire blesser. Mes yeux montèrent aux ciel, il est vrai que je n'avais pas pensé à ça! Il m'exposa son plan, il était risqué, mais bon, pas infaisable.

    - Non! C'est impossible!

    Oui, il était impossible de transplaner dans l'enceinte depuis l'extérieur ou depuis l'intérieur vers l'extérieur.

    - Il est possible de bouger, tant que vous êtes à l'intérieur! C'est des mesures de sécurité, autant pour les Hippogriffes que pour les soigneurs ou dresseurs!

    Une déflagration, une lumière et un homme a terre! Je le regardais, penchée au dessus de lui.

    - Mr O'Donnell! Mr O'Donnell! Vous m'entendez?

    Aucunes réactions, je le regardais dans les yeux et un plan s'intégra dans ma tête, j'allais faire diversion, le temps qu'il se remette de ses émotions! Je n'étais pas très douée pour combattre un Mangemort, je n'en avais pas l'entrainement, mais courir, ça je savais! J'étais la meilleure sprinteuse de mon cartier. Je prenais ma baguette et dit:

    - Je vais vous laisser ici et attirer le Mangemort, le temps que vous vous remettiez! Je lancerais des sorts en l'air pour que vous nous repériez! Je cours très bien et je saurais éviter les sors! Enfin, j'espère!

    Je soufflais un grand coup et sortait du buisson. Le mangemort me tournée le dos, silencieusement, je lui lançais un sortilège d'Expulso. Le mangemort se retrouva propulsé et tomba contre un tronc d'arbre d'un coup sec. J'attendais qu'il se relève et qu'il me voit. Lorsque ce fut fait, il lança un sort, je l'évitais, de justesse, mais je l'évitais. Je me mis à courir, il me suivait tout en lançant des sorts! Je pense qu'il ne s'attendait pas au fait que quelqu'un d'autre s'en prenne à lui. Mon plan fonctionnait, j'envoyais le premier sort en l'air, non seulement ça ferait venir mes collègues, mais ça alarmerait aussi mes Hippogriffes, je ne voulais pas les mêler à ça, je ne voulais pas qu'ils soient blessés! J'y tenais trop!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitimeAoût 30th 2010, 15:43


    L’effet des bruits sourds et des oreilles qui sifflaient commençait à s’estomper, mais ce n’était pas encore ça. Il avait vu la jeune femme se rapprocher de lui et avait plus ou moins comprit qu’elle était entrain de prononcer son nom mais, il n’arrivait pas à lui répondre. En revanche, ce qu’elle exprima après, Link le comprit de suite mais, il ne voulait pas qu’elle fasse ça. C’était trop dangereux, même si elle courait vite !

      Lincoln - "Euh… Mademoiselle…. non… Atten..dait… !"


    Il n’eut pas le temps de l’en empêchait. Quand il se retourna, elle n’était déjà plus là et le mangemort avait disparu, il devait probablement lui courir après ! Link attrapa alors sa baguette, qui se trouvait sur le sol à côté de lui, puis se releva et s’aidant du tronc d’arbre. Une fois debout, malgré le mal de tête qu’il venait d’attraper, il reprit ses esprits et se mit dans le milieu du sentier. Il regarda d’abord à gauche puis à droite, pour savoir dans quelle direction elle avait bien pu aller. Il se souvint alors qu’elle lui avait dit qu’elle jetterait des sorts en l’air pour qu’il la repère plus facilement ! Lincoln leva la tête, et regarda attentivement le ciel pour y repérer le moindre signe. C’est ce qui se produisit dans les secondes qui suivirent ! Link courut alors dans cette direction.

    Il repensa à son plan de diversion pendant sa course. Il pourrait fonctionner mais, pour cela Link devrait se trouver devant et non derrière le mangemort. D’autant plus qu’ils avaient pris de l’avance, même si Link courait vite, il n’était pas non plus superman. Il avait suivit ce même chemin en venant, et il avait remarqué que ce même chemin formé un arc de cercle. S’il coupait par les bois, il pourrait les rattraper et avec un peu de chance, il arriverait juste avant eux. Il sortit directement du chemin, s’enfonçant de plus en plus dans la forêt. Il traversa quasiment toute la forêt en faisant attention de ne pas se prendre les pieds dans les racines des arbres ou dans les rochers. Il entendait au loin les sorts que se lançaient la jeune femme et le mangemort. Il espérait vraiment qu’il puisse arriver avant qu’il ne lui arrive quelques choses. Le mangemort ne la louperait pas s’il la touchait !
    Link commençait à apercevoir le sentier et il s’arrêta dans sa course. Il ne savait toujours pas quoi faire ! Il se rapprocha du sentier en marchant, tout en réfléchissant. Il entendit la jeune femme poursuivit par le mangemort venant sur la droite du chemin mais, il entendit aussi des bruits et plusieurs individus provenir de la gauche du chemin. Elle avait surement dû prévenir ses collègues, à part eux, Link ne voyait pas qui cela pouvait bien être. Sauf peut-être une armée de mangemort, mais juste pour un seul homme fallait pas pousser, ce qui restait donc très peu probable ! Lincoln se mis à regarder ce qu’il pouvait bien utiliser pour faire diversion ! Les deux, qui se poursuivaient, n’allaient pas tarder à être là, et ils arriveraient probablement avec les autres ! Alors Lincoln devait faire vite. Devant lui se trouvait une sorte de monticule, une énorme roche sur laquelle il pouvait grimper pour surplomber le sentier sans qu’on le repère depuis celui-ci !
    Une idée lui vint alors à l’esprit et il ne voyait pas d’autre solution que celle qui allait s’offrir à lui. Il courut en direction de ce rocher, grimpa dessus, sortit sa baguette et attendit seulement quelques seconde pour voir la jeune femme suivit du mangemort qui lui lançait des sorts à tout va et qu’elle esquivait du mieux qu’elle pouvait ! Il attendit que la jeune femme passe juste devant lui, enfin en dessous. Link pointa sa baguette sur le mangemort, concentré dans sa course et sur les sorts qu’il lançait, puis juste au moment où il prêt du rocher, Link lui jeta un sort qui le stoppa dans sa course et le propulsa dans les buissons, laissant la jeune femme dans sa course ! Lincoln n’attendit pas de voir si le mangemort était K.O. pour se montrer. Il sauta directement du rocher, une fois les pieds au sol, il rangea sa baguette tout en courant vers le mangemort, puis il sortit la lame de son brassard. Il s’approcha du mangemort, qui était complètement sonné et déboussolé, il n’avait pas l’air de devoir s’attendre à un coup comme ça. Le mangemort tenait toujours, dans sa main, sa baguette. Link lui écrasa violement la main au sol, se pencha pour attraper la baguette afin de la jeter assez loin. Puis Lincoln posa une de ses mains sur l’épaule du mangemort afin de le maintenir au sol et pour être sur qu’il ne lui prenne pas l’envie de faire des folies, Lincoln lui enfonça sa lame dans le creux de l’autre l’épaule avec toute la rage et sa haine envers les mangemorts pour l’y aider ! Bien entendu, le mangemort hurla de douleur, ce qui eut pour effet de le réveiller un peu. L’interrogatoire pouvait commencer. Il abaissa la capuche du mangemort, histoire de voir à qu’il avait à faire ! Puis il lui posa une seule question de la manière la plus déterminé possible.


      Lincoln - "Qu’est ce que tu me veux ?"


    Le mangemort ne répondit pas, ce qui énervait Lincoln à un point inimaginable. Il le regarda d’un air agaçait et enfonça un plus sa lame dans son épaule en la faisant bien tourner ce qui provoqua une autre vague de douleur chez le mangemort ! C’était plus efficace qu’un sortilège doloris et Link n’avait aucune complication psychique à le faire ! Il regarda de nouveau le mangemort et reposa une nouvelle sa question qui fût enfin suivit d’une réponse.

      Mangemort - "Demande à celui qui t’as envoyé ici !"
      Lincoln - "Ça sera fait !"


    Lincoln n’avait aucune pitié pour les gens de son espèce, alors il fit ce qu’il faisait à chaque fois qu’il avait obtenu ce qu’il voulait de leur part. Il sortit sa lame de l’épaule de sa victime et l’acheva en lui enfonçant dans le cœur !
    Link ne fit pas attention qu’il n’était pas seul, sur le sentier il y avait encore la jeune femme et ses collègues qui avaient surement dû la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Contenu sponsorisé





Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)   Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale Bête ! (ft. Hope I. Donovan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope I. Donovan
» Chad Johnson, la bête féroce! (MARGERITTE ET LA BÊTE FÉROCE!!!!!)(terminée)
» Essindra Donovan
» Amy Lee = Essindra Donovan
» Promenade solitaire [Fe Essindra Donovan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: