Comment fonctionne la section d'aide ?



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment fonctionne la section d'aide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Comment fonctionne la section d'aide ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne la section d'aide ?   Comment fonctionne la section d'aide ? Icon_minitimeAoût 20th 2010, 10:13

Pour vous faire aider, il faut suivre les indications énoncées dans ce sujet :

- Ouvrez un sujet avec un titre clair. Par titre clair, on entend que ce ne soit pas un titre du genre "AIDEZ MOI PITIE" ! Comment fonctionne la section d'aide ? 369999 Si le titre n'évoque pas votre problème, le sujet sera supprimé et l'accès à cette section vous sera retirée.

- Dans le titre de votre sujet, ajoutez entre crochet à la fin un [En cours] - Une fois que vous avez trouvé la réponse à votre question, éditez le et remplacez le "en cours" entre crochet, par "fait" - [Fait]. Ainsi, le staff pourra verrouiller votre sujet.

- Il est important que chaque sujet comporte qu'une seule et unique demande. Si vous avez trois choses à demander, ouvrez trois sujets.

Tout le monde est autorisé à ouvrir ou à répondre à un sujet. La seule condition, c'est d'être validé si vous comptez rp sur le forum, ou d'avoir posté votre fiche de présentation membre si vous êtes un partenaire ou un simple visiteur.


- La personne qui vous apportera une réponse sera créditée de 1 lancé de chocogrenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Comment fonctionne la section d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir un sujet dans cette section ?
» A quoi sert cette section et comment l'utiliser ?
» Règlement de la section
» Règlement de la section
» Règlement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Graphisme en tous genres :: Aide au graphisme, CSS, html :: Questions diverses - Aide-
Sauter vers: