Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]

Aller en bas 
+5
Lincoln H. O'Donnell
Rahkesh Armadeus
Lukas A. Krüger
Rakel Peleonor
Edouard B. Dream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 09:57

Merci Narcisse!
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 13:36

ReBienvenue ma cousine penseuse ! Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 7283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 13:37

Merci ma cousine Penseuse! Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 7283

J'ai fini Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 100297
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 13:38

En fait, les Jiāo-Lóng, il faut les imaginer comme des grands et très puissants guerriers. Ils ont ça dans le sang. Ils sont l'armée d'élite de l'empereur du Jpaon magique et sont tous des Animagus dragons. Ce qui montre que comme c'est compliqué de devenir Animagus et surtout aussi puissant qu'un dragon, seuls les plus forts guerriers peuvent y arriver. A mon avis, ce sont ceux qui commencent à 7/8 ans les bases du combat. En gros, ce sont les enfants de ceux qui sont déjà guerriers, ou de riches familles qui les élèvent juste dans le but d'atteindre ce rang social. Donc dans ton cas, vu la fiche que tu as faite, ça serait plus une guerrière (Auror Japonaise).

Sinon, au niveau de ton père, s'il travaille pour l'Impératrice de Chine, il bosse dans la cité impériale de Chine qui est une forteresse, et non pas dans la cité dans les nuages (qui est sur le territoire du Japon). Donc ton perso n'a pas pu grandir à moitié sur terre et dans les nuages, comme tu l'as dit. Wink

Juste un dernier point sur la fin de ta fiche : qu'est-ce qu'un Mangemort ferait en Chine ? Shocked Il faudrait trouver un lien avec ta famille car il n'y a aucune raison pour qu'un disciple de Voldemort se déplace aussi loin. Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 100297

Donc bah voilà, désolée d'avoir trouvé autant de choses à redire, mais comme ça concerne les Empires, on ne peut pas se permettre qu'il y ait des incohérences d'une fiche à l'autre. Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 444897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 13:43

Elliot E. McKee a écrit:
En fait, les Jiāo-Lóng, il faut les imaginer comme des grands et très puissants guerriers. Ils ont ça dans le sang. Ils sont l'armée d'élite de l'empereur du Jpaon magique et sont tous des Animagus dragons. Ce qui montre que comme c'est compliqué de devenir Animagus et surtout aussi puissant qu'un dragon, seuls les plus forts guerriers peuvent y arriver. A mon avis, ce sont ceux qui commencent à 7/8 ans les bases du combat. En gros, ce sont les enfants de ceux qui sont déjà guerriers, ou de riches familles qui les élèvent juste dans le but d'atteindre ce rang social. Donc dans ton cas, vu la fiche que tu as faite, ça serait plus une guerrière (Auror Japonaise).

Ça okai, c'est pas vraiment expliqué dans la fiche de l'Empire du Soleil Levant! Je modifierais si besoin est!

Elliot E. McKee a écrit:
Sinon, au niveau de ton père, s'il travaille pour l'Impératrice de Chine, il bosse dans la cité impériale de Chine qui est une forteresse, et non pas dans la cité dans les nuages (qui est sur le territoire du Japon). Donc ton perso n'a pas pu grandir à moitié sur terre et dans les nuages, comme tu l'as dit. Wink

Bon, ça je vais modifier! ^^

Elliot E. McKee a écrit:
Juste un dernier point sur la fin de ta fiche : qu'est-ce qu'un Mangemort ferait en Chine ? Shocked Il faudrait trouver un lien avec ta famille car il n'y a aucune raison pour qu'un disciple de Voldemort se déplace aussi loin. Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 100297

Donc bah voilà, désolée d'avoir trouvé autant de choses à redire, mais comme ça concerne les Empires, on ne peut pas se permettre qu'il y ait des incohérences d'une fiche à l'autre. Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 444897

Justement c'est à développer en rp, parce que je vois pas comment intégrer ça dans la fiche, c'est une histoire par rapport à la mère de Dilys, elle a quitté le Royaume Uni pour échapper à la justice et à Voldemort (je devrais peut-être le dire dans le début de la fiche), puisqu'elle était mangemorte! (ça non plus jl'ai pas dit Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 100297 )
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 13:49

Pour les Jiāo-Lóng, je trouve vraiment qu'il faudrait que tu dises que ton perso ne l'est pas, car je trouve qu'elle n'a vraiment pas le profil... scratch Ce sont vraiment les guerriers purs et durs, qui sont mis dans une école spéciale et où ils ne voient pratiquement plus leur famille afin de s'entraîner comme des dingues jusqu'à atteindre l'état d'Animagus dragon. Et là, avec toute l'histoire de la famille unie, je trouve que ça le fait pas. Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 100297 Malgré tout, Dilys peut très bien être Auror parce qu'en Chine, ils en ont besoin aussi ! Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 476648

Pour le reste, c'est parfait alors ! Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 712915 Tu n'es pas obligée de le préciser dans ta fiche pour ce qui concerne la mère étant donné que tu comptes le développer en rp, mais du coup l'histoire prend tout son sens et c'est même très intéressant ! Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 7283

Donc je te laisse juste modifier les choses par rapport aux Jiāo-Lóng et je passe te valider ! Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 13:53

VOilà, tout est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 14:07

Excellent, je te valide avec plaisir ! Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitimeAoût 21st 2010, 14:11

Merciii Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 7283
Je vais de ce pas faire ma fiche de liens Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 7283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]   Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilys ••• Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... [terminée le 21/O8/10]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandre Stanislas Le Bel. || L'eternite est bien assez longue pour te retrouver. | 100% | Finie depuis le 13 septembre.
» Dilys!
» Bastian débarque, pour le meilleur et pour le pire... [FINI]
» [ Marya Waldorf / Mangemort pour le meilleur et pour le pire ]
» Anava, pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: