Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever

Masculin AGE : 25
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood]   Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 15:21

    Dans la vie nous faisons des choix, des bons et des mauvais. Certains nous rendrons heureux, d'autres auront des conséquences dramatiques sur notre personne et notre entourage et nous pousserons à faire des choses désastreuses. Les choix que nous faisons peuvent être réparables (pas tous) si nous en avons la volonté, ce que beaucoup de gens oublient. la plupart des personnes qui peuplent la terre préfèrent se morfondre sur eux même que de trouver une solution à leurs problèmes. Les problèmes, une chose que personne n'aime mais qui est présent dans la vie de tous les jours. Ils peuvent être petit ou grand, dramatique ou pas, ils sont toujours là pour nous donner des choix. C'est le cas aujourd'hui de Tom, élève de serpentard dans l'école de sorcellerie Poudlard.

    Tom courait à vive allure dans l'allée des embrumes. Il passait au travers des allées les plus sombres de ces lieux et frôlait les sorciers les plus déjantés d'Angleterre. Une vraie folie que de se rendre dans l'allée des embrumes, ce sont les sadiques qui n'ont plus rien à faire de leurs vies qui y errent la journée et la nuit. On pourrait se demander ce qu'un garçon de seize ans y fait ici, probablement un mauvais coup. Non, Tom n'était pas ici dans le but de faire du mal à qui que ce soit, il cherchait plutôt à échapper à quelqu'un qui voulait lui faire du mal. Vous vous demandez peut-être qui est la personne qui voudrait toucher à un cheveu de cet idiot de Tom ? la réponse est pourtant simple, un mangemort. Depuis plusieurs semaines, le blondinet se fascinait pour les partisans de Lord Voldemort, il cherchait plein d'informations à leurs sujets dans les livres de la bibliothèque du chemin de traverse. De plus, il enchaînait les mauvaises fréquentations, il passait du temps avec des gens ayant la vocation de devenir mangemort.

    Tom s'intéressait à cette fratrie car il avait un objectif, rejoindre les rangs du mage noire lorsqu'il aurait atteint sa majorité. Cependant, il n'avait pas vu le danger que ça représente, à force de récolter des informations, les partisans de vous savez qui ce sont intéressés au garçon. Il y a de cela quatre jours, des mangemorts lui ont rendu visite alors qu'il était chez son amie Mathie Geterds. Un des mangemort avait demandé au garçon s'il comptait rejoindre leurs rang mais, celui-ci donna une réponse négatif ce qui laissa penser aux mangemorts qu'il voulait donner des informations au ministère de la magie. Cette réponse engendra une bagarre sanglante entre les mangemorts et Tom qui s'en sortit avec de belles blessures.

    Dans l'allée des embrumes, le serpentard cherchait une cachette en attendant sa petite amie Luna Lovegood. Il lui avait demandé de le rejoindre ici pour chercher de l'aide auprès des aurors qui pouvaient être les seuls à le sortir de sa misère. Le garçon observa dans les petites ruelles si il n'y avait personne. Un courant froid vînt se balader sur son dos comme si la température avait baissée d'un seul coup. Il se sentit mal, c'est alors qu'il s'asseya parterre adossé à un mur et versa des larmes de chagrin. Il commençait à repenser à sa vie en globalité et il préférait être enfermé dans son internat que d'avoir affaire aux mangemorts qui voulaient lui faire la peau. Pendant quelques minutes, le jeune homme ne fit rien, même pas un geste comme si il était mort. Il ouvrit les yeux progressivement, il avait entendu du bruit. Tom se leva brusquement et sortit sa baguette de sa poche. Il en était sûr, les mangemorts l'avaient retrouvé et cette fois-ci ça n'allait pas être pour discuter.
    Il marcha dans la ruelle en pointant sa baguette en direction de nulle part et rétorqua d'une voix tremblante
:


    Tom : - Qui est-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ https://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 https://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood]   Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 00:44

    Luna se baladait a Pré Au Lard quand elle reçu un appelle de son petit ami, Tom Beever. Celui-ci lui demanda de le rejoindre dans L’allée des Embrumes, malgré que Luna détestait venir dans cette endroits elle accepta. Il y avait quelques jours de cela, il lui avait alors raconté ce qu’il s’était passée il s’intéressait beaucoup plus qu’il ne fallait au Mangemort, depuis les Mangemort c’était beaucoup intéresser a lui remarquant qu’il recherchait beaucoup d’infos sur eux, ils se méfiaient donc. Il s’étaient aussi passée un combat entre les Mangemort et Tom, ce qui inquiétait de plus en plus Luna.


    C’était donc pour cette raison que Luna était allé le rejoindre dans l’Allée des Embrumes, il fallait trouver de l’aide auprès des Aurors pour le sortir de là. Arrivant enfin au point de leur rendez-vous, pleins de visages inconnu la fixa, n’aimant pas du tout cela Luna pressa le pas. Elle n’avait pas l’habitude de traîner dans ce coin là et encore moins toute seule, une vieille dame ne la regarda pas comme les autres, elle était encore plus froide…
    Luna sursauta quand un jeune homme arriva vers elle.


    - Jeune fille, es-tu perdue…?

    Elle ne répondit pas a la question et partit en courant, tout d’un coup Luna eux un frisson qui lui parcourut. Elle eux l’impression qu’elle...était observée, elle continua à courir quand elle aperçu Tom armée de sa baguette.

    - Qui est-là ?
    - Tom !


Dernière édition par Luna Lovegood le Août 24th 2010, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever

Masculin AGE : 25
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood]   Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Icon_minitimeAoût 24th 2010, 14:09

    Tom continuait à avancer dans la ruelle, celle-ci était noire comme du charbon, on y voyait presque rien. Baguette à la main le garçon marchait, ses jambes tremblaient et son corps était froid. Après plusieurs secondes il se retrouva dans l'obscurité total, c'est alors qu'il lanca le sort "Lumos" pour éclairer les environs.
    Il jeta un coup d'oeil dans les recoins de la ruelle pour voir si personne était là mais, cette idée pouvait être écartée car des bruits de pas se rapprochaient en sa direction. Les tremblements du garçon s'accélérèrent à tel point qu'on aurait dit qu'il avait convulsions. A quelques mètres, une silhouette était postée devant lui, il l'a reconnu tout de suite, ça ne pouvait être que Luna avec ces cheveux longs blonds qui luisaient grâce à la lumière du "Lumos".

    - Tom ! s'exclama la jeune fille

    Le garçon était sûr maintenant, cette voix ne pouvait appartenir qu'à Luna Lovegood. Il s'empressa de venir à sa rencontre et l'a prit dans ses bras. Le couple ne s'était pas vu depuis un bon bout de temps, depuis un mois et demi plus exactement. L'internat empêchait Tom de sortir pendant les vacances la seul solution était de fuir mais, les conséquences de cet acte étaient grave. Tom n'avait pas de temps à perdre, si il avait demander à Luna de venir ici, ce n'était pas pour des retrouvailles même si il voulait passer du temps avec elle.
    Le garçon avait un message à lui faire passer, il lui rétorqua donc :

    - Si je t'ai fais venir ici, c'est pour une bonne raison. Je suis vraiment dans de beaux draps, j'ai fais une erreur en me procurant des informations sur les mangemorts et ils n'ont pas appréciés. Luna, il faut que tu préviennes les aurors ils sont les seuls à pouvoir m'aider.

    Tom regardait Luna avec un air de désespoir, il ne voulait pas lui demander ce service mais, il avait entièrement confiance en elle et c'était l'une des seuls. La jeune fille avait le droit de refuser, cette tâche pouvait lui causer des ennuis car les mangemorts verraient qu'elle les aurait dénoncé et ils voudraient probablement se venger. En pensant à ça, Tom était angoissé il aurait voulu y aller seul mais, il se ferait repérer trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ https://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 https://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood]   Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Icon_minitimeAoût 24th 2010, 21:23

    Bien que Luna n’avait revus depuis quelques temps Tom, celui-ci n’avait pas changé bien que ses traits semblait montrer a quel point il était fatiguer. Etant dans ses bras, Luna ne voulait plus le lâcher il lui manquait tant mais ce n’était pas le bon moment, elle savait que c’était très important ce qu’il avait à lui dire elle l’écouta donc avec toute son attention.


    - Si je t'ai fais venir ici, c'est pour une bonne raison. Je suis vraiment dans de beaux draps, j'ai fais une erreur en me procurant des informations sur les mangemorts et ils n'ont pas appréciés. Luna, il faut que tu préviennes les aurors ils sont les seuls à pouvoir m'aider.


    Luna ne savait pas que c’était aller aussi loin, si Tom lui demandait d’aller voir les Aurors sa devait aller très mal. Elle savait qu’il allait attraper des ennuies en cherchant des informations sur les mangemorts, ils doivent ce demander pourquoi celui-ci enquêtais sur eux. Mais pourquoi les Aurors écouterais Luna, rare sont ceux qui ont confiance a des adolescentes comme elle.


    - J'irais les trouvés...



    Malgré que Luna sois toujours positive elle avait peur, non pour elle mais seulement pour Tom. Voyant un air de désespoir dans le regard de Tom, Luna attrapa sa main et lui sourit.



    - Tout va s'arranger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Contenu sponsorisé




Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood]   Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos choix peuvent être mortels [Luna Lovegood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Il faut chasser les nargoles de là! [LIBRE]
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» I know what you want [Luna]
» Les filles qui aimaient briller. [Luna Lupinelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: