Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !

Aller en bas 
+14
Annamaria Federicci
Roksana M. Indeitseva
Charline V. Canterbury
Madison K. Sullivan
Noami Kerman
Alidor Beia
Mathie Geterds
Luna Lovegood
Kaelyn L. Campbell
Rodolphus A. Lestrange
Candice M. Hullburry
Michael Terragone
Kiara S. Greenleaf
Rahkesh Armadeus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:19

Bon déjà je ne m'appelle pas Hervé Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318

Bien un sujet qui m'est venu à l'esprit grâce à un post de Mathie, oui parfois, ça fuse et on se demande bien pourquoi d'ailleurs, j'ai rien dans le cerveau Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 277254 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318

Bref revenons au sujet principal de ce flood. Oui car il s'agit encore d'un flood mes amis Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 712915

A croire que je ne sais faire que ça, peut-être que c'est le cas Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318

Bien donc, on a tous vu des couples se former sur le forum, des couples bien réels entre personnages, avec des tue l'amour, des bagarres, des disputes, des séparations, des scènes torrides (non ? J'étais pas sur le bon forum ? Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318). Bon et maintenant place au fun Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 712915

Et ce fun sera de simplement de donner le shipp que vous aimeriez qu'il se fasse sur le forum Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904

A vrai dire, pris ou pas pris, on s'en fiche un peu, prenez les persos que vous voulez et mettez les ensembles. Bien sur, expliquer aussi pourquoi vous les voyez ensembles, pas seulement le dire. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904

On va bien déconner de savoir quel couple vous verrez bien se former ! Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 712915

Faites comme si tout le monde était célibataire et expliquer votre shipp du jour avec entrain ! Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 712915

Oui encore un sujet débile je sais Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318

Les Shipps d'Hervé !




      Rahki & Miceline. Parce que ce sont deux célibataires qui se cherchent encore : l'un enchaînant les femmes - asiatiques & vampires y passant également - et l'autre rejetant toutes ses prétendantes. Le premier veut se prouver qu'il est un homme, un vrai. Le second ne ressent aucune attirance pour la gente féminine, et s'en trouve perdu. C'est pour cette raison que tout deux se sont plongés dans le meurtre, mouhahahah. Hum bref, dans le crime, pour libérer le bien du mal s'amuser à faire de la purée de méchants bonshommes à capes les soirs d'hivers. Le destin les a lié par leurs métiers, par leurs goûts communs réciproques. Alors manque plus que le shipp et on a l'histoire parfaite !
      « Kiara S. Greenleaf »

      Aliénor & Mumu. Au début jalouse de l'asiatique car elle l'empêchait d'être tranquille avec son assassin préféré, la vampire n'appréciait pas du tout la présence de Mumu. Mais après avoir testé son pouvoir de persuasion sur elle et s'en être rapprochée physiquement parlant, elle s'est rendu compte que cet animosité qu'elle ressentait n'était dû qu'à l'attirance qu'elle avait pour la pauvre sorcière. Il ne reste plus qu'à savoir si cette dernière acceptera ses futures avances, mais on peut d'hors et déjà répondre affirmativement à cette question. Pourquoi s'énerverait-elle sans cesse si ce n'est pour attirer l'attention de la suceuse de sang de ses rêves ?
      « Kiara S. Greenleaf »

      Miceline & Noami. Lui, chasseur de primes, courtier d'informations, un vrai danger public, elle Auror, elle connait également le danger. Tous les deux sont capables de le braver, peut-être pas pour les mêmes choses, mais tous les deux savent à quoi s'attendre. Ils peuvent se compléter, s'épauler si ça tourne mal, un couple homogène qui pourrait bien fonctionner si Miceline y met un peu du sien Allez-y foncez les gens ! Le shipp vous attend !
      « Rahkesh Armadeus »

      Elliott & Luna. L'une est lunatique, légèrement fêlée sur les bords, a des imaginations et parle de choses dont personne ne comprend vraiment ce qu'elle veut dire ou même de quoi il s'agit. L'autre est un guignol, une vraie quiche, il a le don pour se mettre dans des situations abracadabrantes, est très doué pour jouer l'idiot de service, peut-être que ce n'est pas un rôle ? Quelque part, ces deux personnages peuvent se rapprocher. La différence d'âge peut être un problème, mais quand on aime on ne compte pas, surtout qu'ils ont quelques similitudes qui pourraient les faire tomber dans le même délire...
      « Rahkesh Armadeus »

      Ginny & Drago. Deux contraires. L'une est Gryffondor, l'autre est de Serpentard. L'une est issue d'une famille traite à son sang, défendant les moldus et les sang mêlés, se mettant en avant dans la guerre contre Voldemort, l'autre prône la pureté du sang, des sangs purs, fils de mangemort, destiné à devenir également mangemort, il hait les moldus et les sangs de bourbes. A priori rien qui vraiment les rapproche, et pourtant ne dit-on pas que les contraires s'attirent n'est-ce pas ? Deux caractères bien différents, l'un bien trempé, une vraie tigresse, l'autre froid et distant, l'air Malfoy. A quoi bon lutter ?
      « Rahkesh Armadeus »

      Vladimir & Amélia Bones. Un couple hautement improbable, quoique cela peut être un couple de conivence. L'un est le Ministre du Grand Nord, l'autre celle de Grande-Bretagne, un mariage de conivence pourrait rapprocher ces deux grands empires et en faire de supers puissances auxquelles rien ne résiste. Certes, l'amour ne risque pas d'être présent, d'autant plus qu'il y aura la maitresse de Vladimir qui serait jalouse, hein Aliénor Mais bon parfois pour son pays, on est prêt à de grands sacrifices !
      « Rahkesh Armadeus »

      Adrian & Aelys. Tous deux Auros, l'une encore dans ses classes malgré tout, ils ont affronté tant d'épreuves ensembles au cours d'un banal accident avec des doxys sur le chemin de traverse. Enfermés ensembles dans une même maison, du même côté, nul doute qu'il y avait quelque chose qu'on pouvait appeler destin là-dedans. D'autant plus que ce n'était pas fini, ces deux-là se retrouvèrent enfermés dans le même bocal, quoi de mieux qu'une situation ou la mort était quasi certaine pour ressentir et assumer ses sentiments ? La situation des dangers ne peut que les rapprocher, nul doute que par la suite ce couple fera un malheur !
      « Rahkesh Armadeus »

      Kiara & Noak. Parce-que je viens de lire vos réponses et que je suis à fond dedans...
      « Candice M. Hullbury »

      Rahki & Kiara. C'est deux s'entendent a merveille, étant tout les deux des Sorciers Neutres rien ne peut être plus parfait. Tout débuta un jour quand ils s’engagèrent pour une course contre le temps, lui le Tueur et elle la folle qui était à Serpentard eurent tout de suite le coup de foudre. Personne n’a jamais compris pourquoi. Pourtant malgré leur amour, ils n'ont jamais osés aller l'un vers l'autre malgré leur courage. Ils continuent de se regarder, arrivont-ils un jour à se rapprocher et à se déclarer leur flamme ?
      « Luna Lovegood »

      Mumu & Kiara. Oui mesdames et messieurs ! Ceci pourrait être le couple de l'année ! L'une a peur de tout, l'autre semble également une grande peureuse. Toutes les deux, elles sont clairement en manque. Mumu cherche quelqu'un de viril, Kiara cherche un dos. Ils peuvent s'associer ! Qui se ressemble s'assemble...
      « Michael Terragone »

      Roksana & Vladimir. Tout deux viennent du Grand Nord, Vladimir est toujours à la recherche de prétendantes. Seb a lui même avoué bien aimer Kristen. Roksana à la recherche d'un shipp qu'elle n'a pas encore, ils feront l'affaire pendant un moment. Après tout, il faut bien se divertir : les couples ne sont pas obligatoirement du long-terme. Enfin... Ca peut durer juste à temps qu'Aliénor s'en mèle...
      « Michael Terragone »

      Nanthilde/Miceline. Une princesse, un chasseur de primes. Une qui n'aime pas son futur mari et qui préférerait le voir mort, la solution se présente sous la forme de Miceline. Qui sait si cette association à première vue sous un contrat, ne verra pas le jour à quelque chose de plus grand, de plus beau, l'amour, entre deux personnes de deux milieux différents. Ce serait beau n'est-ce pas ? Qu'ils n'hésitent pas alors Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 466396
      « Rahkesh Armadeus »

      Razmokish & Tonksette. Ne trouvez-vous pas que Sam Worthington a des airs de louloups ? Que notre chère Rahkesh est une séquel de Lupin, mais en mieux ? En tueur, libre, canadien mais pas névrosé ? Et Tonks, en manque de son Lupin, doit bien lui trouver un remplaçant avant qu'il ne soit trop tard. Visiblement attiré par eux, les assassins, parce qu'elle a déjà un RP avec un certain Michael (Ahah ! Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904), Rahki pourrait bien être l'homme de la situation... Il manquerait plus qu'il se fasse mordre et là, ça ferait authentique. (D'autant plus que les deux sont habitués à shipper, ça aide Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 466396 La nostalgie refera surface Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 466396)
      « Michael Terragone »

      Miceline & Noami. N'est-ce pas le couple parfait ? Ils ont faillit en former un dans l'ancien temps, mais Miceline n'a pas pu atteindre Noami qu'Aliénor l'avait déjà presque achevé... Mais aujourd'hui, leur amour peut renaitre ! Une auror et un tueur, anciennement "(pas)-plus-que-des-amis", c'est presque un paradoxe mais ça en devient presque logique ! Souhaitons-leur bonne chance Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 466396
      « Michael Terragone »

      Nanthilde/Miceline/Hope. Le petit coquin ! Celui-là, il est capable de toutes les avoir à ses pieds, en tout cas, il a des liens avec ces deux personnes totalement différentes et atypiques. Nul doute que chacune a son charme, et surtout que Miceline a déjà eu le droit de les rencontrer longuement de faire plus ample connaissance surtout (Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 466396). Nul doute que par la suite, une rencontre à trois pourrait déboucher sur une drôle de relation, laquelle va-t-il choisir ? La Princesse ou la dresseuse d'hyppogriffes ? Le mystère demeure entier, étant donné qu'on ne sait pas vers laquelle son coeur tend, peut-être les deux va savoir ? Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904
      « Rahkesh Armadeus »

      Dilys/Miceline. Quand on voit ce que peut donner le premier rp entre ces deux-là, nul doute que la fin peut être connue bien avant que tout ne se termine. A peine se voient-ils pour l'une de leurs premières fois, qu'ils s'embrassent déjà, et visiblement, cela n'a pas vraiment l'air de leur déplaire en tout cas. Oui, et ce n'est que la première rencontre, qu'est-ce que cela donnera aux suivantes ? Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 466396 Mais s'il vous plait, si vous avez un trop plein d'hormones, ils ont des chambres aussi dans les bars et motels sur le chemin de traverse, et n'oubliez pas le sort de silence les tourtereaux Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 712915
      « Rahkesh Armadeus »




(Voilà, voilà, j'ai mis ça comme ça. Libre à ceux qui veulent de changer par après Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904)


Dernière édition par Rahkesh Armadeus le Septembre 1st 2010, 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:23

Ahahah, vous voulez du shipp, z'aller en avoir. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897

Razmoket/Mika. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904 Parce que ce sont deux célibataires qui se cherchent encore : l'un enchaînant les femmes - asiatiques & vampires y passant également - et l'autre rejetant toutes ses prétendantes. Le premier veut se prouver qu'il est un homme, un vrai. Le second ne ressent aucune attirance pour la gente féminine, et s'en trouve perdu. C'est pour cette raison que tout deux se sont plongés dans le meurtre, mouhahahah. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 134623 Hum bref, dans le crime, pour libérer le bien du mal s'amuser à faire de la purée de méchants bonshommes à capes les soirs d'hivers. Le destin les a lié par leurs métiers, par leurs goûts communs réciproques. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Alors manque plus que le shipp et on a l'histoire parfaite. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 7283

Arrow


Dernière édition par Kiara S. Greenleaf le Août 25th 2010, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:26

Bien sûr Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 712915 On se lance quand tu veux Rahki Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 7283

Non mais sérieusement, tu crois qu'il a que ça à faire que de ressentir de l'amour ou du désir pour quelqu'un ? Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Il tue, il tue, il tue. Et il soutire des informations. Mais il tue, surtout. Quand on tue, on est célibataire Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 5030 Cqfd Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 5030 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:27

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895 Non merci, je vais éviter quand même Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Miceline n'est pas mon type, trop poilu, désolé Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 277254 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:28

Je plussoie Moustiquaire Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 7283
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:31

Tu vois, Choupinet, il faut prendre exemple sur Razmoket. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Il ne nie pas sa situation lui, mais il refuse car tu n'es pas son type. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Alors que toi, tu continues de faire semblant... Tu vas en souffrir, mon petit... Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 277254 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:33

Miceline/Noami : Lui, chasseur de primes, courtier d'informations, un vrai danger public, elle Auror, elle connait également le danger. Tous les deux sont capables de le braver, peut-être pas pour les mêmes choses, mais tous les deux savent à quoi s'attendre. Ils peuvent se compléter, s'épauler si ça tourne mal, un couple homogène qui pourrait bien fonctionner si Miceline y met un peu du sien Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 466396 Allez-y foncez les gens ! Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 712915 Le shipp vous attend Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:34

J'aime tes rimes. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897
Miceline va finir polygame ! Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 712915 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:35

Je sens que je vais m'en prendre plein la tronche, que je shipp ou pas Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 100297 Ca me rappelle la vieille époque, merci les gens Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 7283 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:35

Et pourtant je ne fais pas exprès Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:41

Je comprends ça, à force, c'est machinal Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Et tu ne peux plus t'arrêter Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Du coup tu te manques tout le temps de lui, à chaque occasions où tu pourais le charrier... Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Je fais pareil avec Seb. Mais je crois qu'on fait tous pareil avec lui Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:43

Elliott/Luna : L'une est lunatique, légèrement fêlée sur les bords, a des imaginations et parle de choses dont personne ne comprend vraiment ce qu'elle veut dire ou même de quoi il s'agit. L'autre est un guignol, une vraie quiche, il a le don pour se mettre dans des situations abracadabrantes, est très doué pour jouer l'idiot de service, peut-être que ce n'est pas un rôle ? Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904 Quelque part, ces deux personnages peuvent se rapprocher. La différence d'âge peut être un problème, mais quand on aime on ne compte pas, surtout qu'ils ont quelques similitudes qui pourraient les faire tomber dans le même délire Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:44

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895 J'adopte. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897
Je suis en train d'en chercher d'autres moi là. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 18:45

Je trouve qu'ils iraient bien ensembles je pense Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:07

Ginny/Drago : Deux contraires. L'une est Gryffondor, l'autre est de Serpentard. L'une est issue d'une famille traite à son sang, défendant les moldus et les sang mêlés, se mettant en avant dans la guerre contre Voldemort, l'autre prône la pureté du sang, des sangs purs, fils de mangemort, destiné à devenir également mangemort, il hait les moldus et les sangs de bourbes. A priori rien qui vraiment les rapproche, et pourtant ne dit-on pas que les contraires s'attirent n'est-ce pas ? Deux caractères bien différents, l'un bien trempé, une vraie tigresse, l'autre froid et distant, l'air Malfoy. A quoi bon lutter ? Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:09

Moi je suis pas pour le Ginny/Dragon. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897 Tom est trop canon pour Bonnie ! Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 7283 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:10

Je vois qu'on est nostalgique du temps des Shipps de DH, Rahki Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange


Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:10

D'accord avec toi, Kiara... Les autres couples proposés, j'aime bien, par contre, c'est du tout bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:10

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895 Prends le alors Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904

Miceline : Si j'étais nostalgique j'aurais repris Lupin Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:12

Il est trop jeune pour Kiara, Drago. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 277254 Elle fait pas encore dans le détournement de mineurs, malheureusement. Elle en loupe de ces choses. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 100297 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:13

Rahki est plus marrant que Mumus quand même Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904
La loupiote faisait trop névrosé a mon goût Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 252106 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:13

Elle devrait essayer, ni vu, ni connu, personne ne le saura Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:14

Tu dirais rien, je te fais confiance ? Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 444897

Roh, Choupi, il était pas si mal Mumus. Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904 Puis Razmoket garde le côté animal, avec sa panthère Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895 Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Samico10


Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:16

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895 Ouais la nostalgie est quand même là avec la panthère Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904

Oui Miceline, le névrosé au bout d'un moment, ça devient chiant Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitimeAoût 25th 2010, 20:18

Ah tu vois, il est d'accord avec moi Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 771895
Faut un perso qui ne soit pas meurtrit par lui-même, mais qui commet des meurtres plus tôt. Du genre Dexter, mais en plus soft et en plus magique Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904 Ca c'est plus facile à gérer Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !   Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Hervé, j'aimerais bien shipper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente ^^
» Je me présente...
» Vanessa Se Présente...
» Lily House se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Détente et Flood :: Flood-
Sauter vers: