Spécial Radio Potter en Différé !



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spécial Radio Potter en Différé !

Aller en bas 
+9
Aelys O'Neal
Luna Raynid
Elliot E. McKee
Andrew Mortensen
Candice M. Hullburry
Mathie Geterds
Roksana M. Indeitseva
Michael Terragone
Rahkesh Armadeus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Samico10


Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 22:54

Pour ceux qui ont manqué Radio Potter de ces deux soirées CB , je les mets ici Spécial Radio Potter en Différé ! 291904

Première soirée CB : 20/08/2010

Citation :
"Radio Potter, la seule radio qui fonctionne sans radio mais sur une CB !"

News Internationale : Nous venons d'apprendre d'après nos sources journalistiques d'au travers le monde que l'Empereur du Soleil Levant venait de donner naissance à une Dragonne ! Félicitations ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Ah non c'était un de ses dragons, on avait oublié un mot.
Angleterre :

Météo : De la pluie, toujours de de la pluie et encore de la pluie, un temps idéal pour "I'm Singing in the rain" Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Annonce personnelle : Le petit Pod'Fleur vient de perdre sa muse à cause d'un journal maléfique. Si vous croisez le basilique, soyez gentil, évitez de le regarder dans les yeux, vous pourriez le froisser. Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Recrutement : Les Aurors recrutent ! Si vous aimez ne plus avoir un poil de cheveux sur la tête, plusieurs blessures, vous faire massacrer à chaque rencontre, le prestige de l'uniforme avec les filles, contactez Alidor Beia. Il ne vous dira pas comment entrer chez les Aurors ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Pub : "Vous aimez avoir le teint aussi pâle que le Seigneur des Ténèbres ? Vous aimeriez faire tomber vos adoratrices comme Bellatrix Lestrange à vos pieds ? N'hésitez pas, Doloris Teint est fait pour vous ! Satisfait ou non remboursé Spécial Radio Potter en Différé ! 444897"

Flash Info : Un raid vient d'avoir lieu aux abords de Poudlard, il semblerait que des mangemorts soient entrain de saccager les trois balais. On avait pourtant dis à Rosmerta de ne pas se mettre toute nue, elle créerait une émeute.

La Chanson du Jour : "Et Gare aux loups chère Nymphadora, Gare aux loups, Gare aux loups, Gare aux loups qui perdent des poils par-ci par-là.

Nouvelle de Poudlard : Aujourd'hui pas cours ! Non on plaisante, poisson d'Avril ! Quoi ? On était pas en Avril ? Minerva tu as l'Alzheimer précoce ! Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Avis à la population Masculine : Actuellement, si vous rôdez près de Poudlard, une vague sans précédente de vente de tickets a lieu. La cause : Une nymphomane végétarienne, aussi excitée que si elle était devant la carotte d'un bonhomme de neige, essaye de draguer tout le monde et d'avoir avec chacun une relation assez poussée ! Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

Attention à vous ! Elle peut vous avoir dans n'importe quel recoin, elle ne reculera devant rien. Si vous la croisez, méfiez vous, ou protégez vous, elle est toujours en manque. Spécial Radio Potter en Différé ! 466396 Pour toute personne intéressée par un ticket, veuillez contacter Razmokesh qui vous mettra directement en relation avec la cliente : Kaelyn L. Campbell.

Une nouvelle tête : Des nouveaux, encore et toujours, et nous avons le plaisir d'accueillir parmi nous Miceline, Chasseuse de patates à ces heures perdues, toujours prête à nous faire une bonne purée. Si vous en avez envie, contactez Monsieur Patate Alias Vladimir mal au bras (bah oui à force d'écraser des patates Spécial Radio Potter en Différé ! 48318).

C'était Radio Potter !

Deuxième soirée CB : 28/08/2010

Citation :
"Mais c'est quoi cette odeur ?"
"Ce sont juste mes chaussettes que j'ai enlevé"
"Mais nettoies ça, tu vas asphyxier tout le monde"
"Et alors, je m'en fous, tu es à l'autre bout de la CB, tu ne peux pas sentir"

Radio Potter !

La seule radio que tu peux écouter sans avoir à avoir peur de la puanteur de tes pieds !

Ca vient de tomber, il semblerait que Vladimir, le ministre du Grand Nord, aura perdu la clef de ses appartements. On lui avait pourtant dis de ne jamais se balader à poils dans les rues du Grand Nord.

En Angleterre, Poudlard a ouvert ses portes à nouveau. Avant de les fermer aussitôt en plein sur la figure des étudiants. Qui a osé faire un courant d'air ?

Mangemorts : Aujourd'hui, offre spéciale, et dédicace à tous les fans, les mangemorts font une brocante. Apparemment leur tunique en forme de tutu ne leur vont plus au teint, ils vont opter pour du rose. Spécial Radio Potter en Différé ! 291904

Ordre : Plus de chefs ! Plus de cabots ! Un survivant totalement à l'ouest ! Il serait temps d'arrêter les conneries et de remettre de l'ordre Spécial Radio Potter en Différé ! 291904

Ministère : Des objets moldus de contrebande circulent actuellement dans le Ministère, dangereux pour la santé. On avait pourtant dis à Arthur d'arrêter d'amener son herbe au bureau. Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Naissance : Kaelyn L. Campbell a annoncé pas plus tard qu'hier qu'elle serait bientôt enceinte. Le problème reste de trouver qui sera le père des quinze gosses. Et oui elle tente de battre un record Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Cuisine : Aujourd'hui, Miceline vous attend, chez Rigoumerta Michou, son nouveau restaurant pour goûter sa spécialité, la purée de mangemorts, à point, saignant ou bien cuit Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Shipp : On aurait eu vent d'une proportion à des shipps de la part d'une certaine prof de Poudlard. On avait pourtant dis à Charline de ne pas confondre Chips et Shipp, ça n'a pas le même goût Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Sortilèges : Aujourd'hui les Auros nous ont montré un florilèges de sortilèges durant une bagarre. Ils n'avaient pas compris qu'ils lançaient des sorts sur des marionnettes, normal qu'ils gagnent Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Mariage : C'est officiel ! Elliott McKee se marie ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Il épousera Dimanche, à l'Eglise Sainte Guignol, héritage de sa famille de dégénérés, Kiara S. Greenleaf et Charline V. Canterbury, mais Elliott ! Ou est la rousse ? Spécial Radio Potter en Différé ! 277254

Ca vient de tomber Nymphadora Tonks veut qu'on l'appelle Tonks. En même temps ce n'était pas comme si on n'allait l'appeler boule de poils. Elle n'est pas Rémus Spécial Radio Potter en Différé ! 291904

Economie : Les prix chutent. Oui chez Fleury et Botts, les prix sont tombés par terre à cause d'une étagère renversée Spécial Radio Potter en Différé ! 444897 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318

Association : Une vague de Clubs déboule sur nos écrans ! En effet après l'initiative du CDCDWOHP, des copies malfaisantes sont apparues également. Nous parlons bien sur du LCDCDWOHP et le WWCDWOHP. Il faudrait arrêter avec vos initiales les deux copieurs, à la fin on vous dira à tous VTFCUOSLCDBLEEDSBFVM Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

(Faut prendre l'air de Roméo et Juliette, les Rois du Monde. Pour ceux qui savent pas : << ICI >>)

Chanson : Nouveauté, l'Association des Floodeurs en Série vous offre aujourd'hui leur nouveau tube ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

(Faut prendre l'air de Roméo et Juliette, les Rois du Monde. Pour ceux qui savent pas : << ICI >>)

"Le Staff de WOHP vit au sommet ! Ils ont la plus belle vue, mais il y a un mais ! Ils ne savent pas, ce qu'on pense d'eux en bas ! Ils ne savent qu'ici c'est nous les Rois !

Les Admins de WOHP font tout ce qu'ils veulent ! Ils ont du monde mais autour d'eux ils sont seuls ! Dans leur section là-bas ils s'ennuient, pendant qu'en bas, nous on floode toute la nuit !

Nous on fait l'amour, on vit dans le flood, jour après jour, flood après flood, à quoi ça sert d'être sur WOHP si c'est pour faire nos persos à genoux ! On sait que le flood c'est comme le vent, pour vivre y a que ça d'important ! On se fout pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas mal !"

C'était Radio Potter !

La Radio de la bière et des potins, mais sans la bière, seulement la CB !"

TFCUOSLCDBLEEDSBFVM = Va Te Faire Cuire Un Oeuf Sur Le Cul De Bob L'Eponge Et De Son Best Friend Vladimir Manokova

Radio Potter Instantanée : Du 29/08/10 au 10/09/10
Citation :
En direct des studios : Le Label Miceline & Razmokesh vous offre en promotion, le nouveau single d'un groupe rock tendance Spécial Radio Potter en Différé ! 712915



Est-ce que vous voulez du fast food ?
Hein ? Quoi ??
Euh nan... Est-ce que vous voulez du Flood ?
Ah ouais !

Oh maman dis-moi pourquoi, oh oui pourquoi, je suis né en levant l' doigt..
Comme un floodeur
Après on m'a chambré, oui enloosé, je vendais tous mes claviers
Comme un floodeur
Depuis cette époque, avec mes potes, dans les soirées on finit tous en screen shot
et dans le staff, ils vomissent leurs messages
Comme des floodeurs

Quand on voit des membres du staff, on les double en messages sans leur en parler
Comme des floodeurs
Si on couche avec des filles, avec des meufs, on finit le rp en 2 secondes 9
Comme des floodeurs
Non pas monogames, ni polygames, on aime se taper les jeux comme Am Stram Gram
Vive les sujets, les floodés et les coincés
Comme des floodeurs

On prend les fiches en demandant, sans faux semblant, de flooder sans dirigeants
Ouais, comme des floodeurs !
De toute façon on s'en fout, on est des fous, on ne sera jamais vieux
Parce qu'on est des jeunes !
Comme des floodeurs
Les contacts msn, c'est pas la peine, on a pas de veine
Vu qu'on perd tous les bics pen

J'aimerais être un dirigeant
Faire kick-kick
Flooder super haut
Être libre
Comme le vent

Et s'amuser en bannant !
1, 2, 3, 4 !
C'est notre vraie nature,
C'est d'avoir 14 ans,
C'est floodé de façon immature,
Sans voir les dirigeants,
C'est aller droit dans le mur,
Mais y aller en s' marrant,
Mais y aller en s' marrant !!
Motherfucker

Comme des floodeurs !

Citation :
Ca vient de tomber, l'Empereur du Soleil Levant vient de se manger un panneau d'interdiction de vol durant un voyage avec la cité volante au-dessus de New-York. On lui avait pourtant dis de ne pas avoir la tête dans les nuages Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Boisson : Rupture de stocks au Chaudron Baveur, il semblerait que le stock de boissons alcoolisées soit complètement à sec. On avait prévenu tout le monde qu'Evan Kennedy Anderson consommait beaucoup mais personne n'a voulu nous croire Spécial Radio Potter en Différé ! 291904

Ministère : Des nouvelles étranges nous sont parvenus. Apparemment, tout le monde s'est fait percé l'oreille, apparemment, ils auront confondu le fait de "ressembler à Percy" et "rassembler les percés". Va comprendre Spécial Radio Potter en Différé ! 100297

Loups-garous : Et oui ce ne sont pas des bêtes assoiffées de sang durant leur forme de loup. Mais assoiffées de sexe, confirmation de la part de Nymphadora Tonks. Quoi ? Fallait pas la nommer ? affraid

Nourriture : Un plat vient d'être inventé : Le lancé de Chinoise. Prenez une Chinoise, qui saute partout, un Vampire avec un donc de persuasion, mélangé le tout, et vous obtiendrez bientôt si les doses sont respectés une Chinoise prête à être lancé dans vos plats. Frais, saignant, rien de mieux pour les papilles. Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Citation :
Chanson : La nouveauté de l'année, spéciale dédicace à tous les fans du Kilimandjaro ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915



J'suis allé voir le staff de WOHP,
Avec mon plat du fast food
J'leur ai montré tout ce que j'ai fait
Le tout sur un accord de flood

Oui mais, aujourd'hui pour bien faire
Il faut lécher leurs implants mamères

Mon flood n'est pas assez chiant
Question réponse, j 'suis pas bien long
Aujourd'hui pour être dirigeant
Faut pas ressembler à un thon

J'crois qu'aujourd'hui si tu veux plaire
Il faut ressembler à Tony Blair

Moi, je fais du Flood
Qui sert à rien
Et quand ça se voit, c'est déjà bien
Je fais du Flood
Ça sert à rien.
Mais quand ça se voit, c'est déjà bien

J'vais sûrement pas me mettre à rp
J'ai pas envie d'apprendre à taper
Parce que si pour toi, ça c'est amusant
Alors je suis pas prêt d'être dirigeant

Ils ont pas eu l'air d'apprécier
J'me suis pas laissé absuer
J'ai enchaîné les sujets à flooder
Ils ont appelé les plus coincés

J'crois qu'aujourd'hui si tu veux plaire
T'as plutôt intérêt à t' taire

Moi, je fais du Flood
Qui sert à rien
Et quand ça se voit, c'est déjà bien
Je fais du Flood
Ça sert à rien.
Mais quand ça se voit, c'est déjà bien

J'vais sûrement pas me mettre à rp
J'ai pas envie d'apprendre à taper
Parce que si pour toi, ça c'est amusant
Alors je suis pas prêt d'être dirigeant

J'aurais voulu être un floodeur
Pour pouvoir faire plein de réponses
Brancher les shipps comme les rumeurs,
Réussir à tromper Tonks.

Oui mais, aujourd'hui pour faire l'affaire
Il faut d'abord plaire à leurs mères

Oui maintenant je fais dans le rp
Je réponds même si ça fait chier
J'ai dégagé tous les anciens sujets
Je ne viens plus jamais floodé

Aujourd'hui j'suis p'têt' pas très fier.
Mais j' peux dire que j'ai des rps à faire.

J'laisse tomber le Flood
Qui sert à rien
Ca fait trop de sujets
Pour les voisins
J'ai fait du Flood
Ca mène à rien
Moi j'veux être dans le staff
C'est ça ou rien

Toutes mes sujets vont être lus
Et toi membres, tu as tout vu
On est d'accord ça c'est c'est plus lent
Oui mais aujourd'hui je suis dirigeant

Citation :
Cinéma : Prochainement dans vos salles, le nouveau film de Lord Voldemort :

"La petite maison à Godric Hollow's"

Mieux que Scream, mieux que Scary Movie, vous allez en avoir plein la vue, plein les oreilles, et plein dans le pantalon Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

Du sang : "On avait dis pas de ketchup, c'est un t-shirt qui vient de chez Jules !"
De la violence : "Aïeeeeee !" "Quoi ?" "Je me suis fait griffé par le chat" Spécial Radio Potter en Différé ! 277254
Du sexe : "Vas-y ! Vas-y ! Continues" "Pas bientôt fini ce boucan ! Eteins la télévision !" Spécial Radio Potter en Différé ! 291904

Une histoire à vous couper le souffle : "C'est l'histoire de" "Et ?" "Attends j'ai pas encore trouvé la suite"

Prochainement dans les salles obscures Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

Citation :
Dédicace Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Mais je ne sais pas encore à qui Spécial Radio Potter en Différé ! 291904 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318

Deux en un Spécial Radio Potter en Différé ! 100297

Musique : Un Boys Band vient de se former : Les 2 Be Frites Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Voici leur chanson Spécial Radio Potter en Différé ! 444897



Partir un jour, sans passer par la tour
C'est dangereux, faut aller à Carrefour
Car si tu tournes jamais, en regardant tes rps
Tu finiras par frapper des Weasleys

Partir un jour, sans tapage
Ca vaut pas le coup du tatouage
Y'avait mes billets de loteries, y'avait mes conneries
Et 12 exemplaires du parfait floodeur

Pour l'envie que l'on a
De crier qu'on est pas là
A chaque fois qu'on entend
Cette chanson là

J'prends pas d'alcool, pas de tabac
Imagine un week-end avec moi
A manger du flood
Avec maman et papa

Partir un jour, c'est un peu court
C'est bien mieux de partir au moins deux jours
T'as entendu mon amour, c'est un calembour
Bon ben j'croix qu' j'vais prendre une Kronembourg

Partir un jour, ça m' fait penser à une autre mélodie

On est des gars très gentils
On rend visite à Seb et Nat au chevet de leur lit
Depuis aucun n'est mort de nos conneries, mais d'ennuie
Salut M'sieur, nous sommes les 2BeFrites..... Monsieur

Moi j'suis beau, j'suis honnête et je suis partout
Mais ma copine n'aime pas beaucoup
Que sexuellement c'est moi le pire, que j' l'ai jamais fait jouir
Et qu'elle aimerait bien éventuellement

Partir un jour, à Kuala Lumpur
Pour la première fois depuis notre amour
Je chante dans un Boys-Band, mais j'suis pas un boy qui bande
On peut pas tout avoir

Partir un jour, on a pas fait de rps
Toutes ces mélodies, même Kaelyn saurait les chanter
Aujourd'hui, c'est pas évident, d'écrire une chanson
qui vous rappelle bien.

Allez-y avec votre passage vocale de mes deux.

Partir un jour, pour toujours
Et revenir plein de mamours
Et retourner sans sourciller,
Acheter un tatouage et puis aller

La,La,La,La..........La,La,La

Le Nouveau Tube de l'Année : Plastic Sébabien nous offre un nouveau single Spécial Radio Potter en Différé ! 712915



Ils font rien qu’à nous faire des promesses,

qu'ils ne tiennent jamais.
La seule chose qui les intéresse ,
C’est d'passer sur WOHP.
Tout pomponnés, tout maquillés,
ils viennent parler quand t'as posté.
Pendant que monte du fond des rps ,
Le son des délaissés.

Ah! si Seb pouvait fermer sa gueule,
Ca nous f'rait des vacances.
Ah! Si Seb pouvait fermer sa gueule,
Ca f'rait du bien à la France.

Et puis y a tout ceux qui font des débats
Les rps à deux balles.
Y a C'ui qui est pour et y a C'ui qui veut pas ,
Et ça parle, et ça parle
Tout pomponnés, tout maquillés ,
Ils viennent vendre leurs statuts
Pendant que monte du fond des cinglés,
La grande battue !

Ah! si Kaelyn pouvait fermer sa gueule ,
Ca nous f'rait des vacances
Ah! si Kaelyn pouvait fermer sa gueule ,
Ca f'rait du bien à la France

Et puis y a moi qui n'en fait pas parti,
Faut toujours qu’je la ramène
Comme si on disait pas assez de conneries ,
Faut que j’y rajoute les miennes
Tout pomponné, tout maquillé ,
J'vous promets, j'vous en voudrais pas
Vous avez l’droit , du fond des WC ,
D'chanter aussi pour moi.

Ah! si Elliott pouvait fermer sa gueule ,
Ca nous f'rait des vacances
Ah! si Elliott pouvait fermer sa gueule ,
Ca f'rait du bien à la France

Ah! si Charline pouvait fermer sa gueule ,
Ca nous f'rait des vacances
Ah! si Charline pouvait fermer sa gueule ,
Ca f'rait du bien à la France

Cette chanson je l’ai faite pour vous ,
Les Floodeurs, les Floodeuses
Allons enfants ça s'ra notre hymne à nous ,
Notre Grande Meneuse
A la maison , à ton bureau ,
Quand t’en auras marre d’écouter
Le Seboubou , qui shippe trop ,
Tu pourras lui chanter

Ah! si le staff pouvait fermer sa gueule ,
Ca nous f'rait des vacances
Ah! si le staff pouvait fermer sa gueule ,
Ca f'rait du bien à la France

Ah! si le staff pouvait fermer sa gueule,
Ca nous f'rait des vacances
Ah! si le staff pouvait fermer sa gueule ,
Ca f'rait du bien à la France

Citation :
Radio Potter :

Ca vient de tomber, Kaelyn L. Campbell n'est pas si câline que ça au final. Et oui elle a hérité des gènes du Clan Campbell, une petite goutte et elle vous danse une gigue sur vous, la sadique ! A croire qu'elle aime quand bell....âtre la supplie d'arrêter Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

Citation :
C'est la Guerre ! affraid

Aujourd'hui, à 20h30 pétante, Vladimir Couche Toi Là vient de déclencher une guerre sans pareille ! affraid

Et oui il fait la guerre à tout non shippeur, Mesdames, Messieurs, attention à vous ! Si vous vous faites prendre il risque de vous convertir et vous finirez aussi dépendant que lui ! affraid Spécial Radio Potter en Différé ! 48318

Citation :
Ca vient de tomber, Miceline est tombé.......dans les bras de plusieurs filles. Petit coquin, n'en fais pas toute une purée d'avoir autant de succès Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

Citation :
Infos de dernière minute ! Flash Special Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 : Kiara S. Greenleaf vient d'avouer à notre journaliste à scandale "Remet la Moquette" qu'elle allait bientôt se marier Spécial Radio Potter en Différé ! 291904 Ses fans, et ses prétendants sont tristes, mais tout le monde peut s'émouvoir du mariage qui aurait lieu en plein milieu de l'Océan Pacifique, à six cent mètres sous l'eau. Bah oui le mari c'est Bob l'Eponge Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Citation :
Ca vient de tomber, les Aurors auraient trouvé leur premier indice dans une affaire Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Et oui c'était simplement Un Dix indiquant le numéro de l'endroit ou le meurtre a été commis. Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Recherche : Un membre du département de recherche du Ministère vient de découvrir quelque chose. Quand on ne se rase pas pendant plusieurs jours, après ça pique Spécial Radio Potter en Différé ! 444897 Comme quoi les chercheurs trouvent Spécial Radio Potter en Différé ! 100297

Mangemorts : Mariage ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Non ? Oh pardon c'était pour un massacre, je me suis trompé avec l'annonce suivante....non mais qu'est-ce que vous faites avec votre baguette ? Noooooonnn *coupure du son* affraid

Flash Spécial : Un mangemort a pénétré illégalement dans Radio Potter, elle a dû avoir mal Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Poudlard : Aujourd'hui, nouvelle tournée pour Kaelyn L. Campbell. N'ayant pas eu sa dose lors de la fin d'année, elle offre ses services pour la première nuit à tout le monde ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Profitez en ! Un moment acheté, un gratuit Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

Citation :
Musique : Une Dédicace à Seb le Tordu ! Tordu, Bouffes moi le c*** ! Spécial Radio Potter en Différé ! 100297 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318



Ah c'était la belle vie avant quand tu n'a pas arrêté de shipper
Quand t'étais gardien de police, un petit pinguin, lover ou bien skieur alpin
Après c'était plus dur quand t'as été en solo
Pendant que tu faisais proxénète en tapant du pied et puis dresseur de chameaux
Maintenant tu es shippeur, et tu gagnes pas mal ta vie
Mais desfois quand vient le soir ben tu t'ennuies

Seb le boulet !
Mais qu'est ce que tu vas pouvoir faire
Il te reste plus de métier à faire
Seb le boulet !
Ah si ptet dirigeant
Ah ben non tu l'as fait pendant la guerre de 100 ans

Un jour t'as revendu la moitié de tes persos
Que t'avais filé des membres que t'avais aidé pour vaincre le manque de joueurs en place
Mais le mec qui les a achetés ben il a pas pu repartir avec
Vu qu'ils étaient bien développés du coup ben tu les a gardés
Ca fait une anecdote super marrante à raconter
Bon ptet nous on raconte mal ou c'est toi qui sait raconter
Comme quand t'étais voleur à la tir, et que tu t'es fait alpaguer le bras
Et que ton bras il a glissé ouais t'es comme ca

Seb le boulet !
Mais qu'est ce que tu vas pouvoir faire
Il te reste plus de métier à faire
Seb le boulet !
Ah ptet simple membre
Ah bah non tu vas finir par te pendre

Ah la la une crise de shipp sur WOHP et des MJs qui en ont plein le cul
Faut appeler Seb le Tordu
Mais qu'est ce qu'on va pouvoir faire Davis vient d'arriver
Vite appelons Seb, il aura une idée

Et même si il trouve pas il nous fera un petit rp
Et les gens seront pas malheureux quand ils liront avec gaieté
Un pied dans une santiag, un pied dans une tong
Une haltère dans une main de l'autre il a écrit des shipps
Il a écrit le coran le kamasutra les livres de poche
Mais ca personne peut le prouver à part peut être

Seb le boulet !
T'as déja fais tous les shipps pour en fabriquer faut avoir un autre perso
Seb le boulet !
T'as même écrit Il tape sur des bambous
Mais tu sais ca nous on s'en fout

T'es un mélange d'Indiana Jones de Rocco Siffredi Gouna la Goule
Mais en plus cool
Il parait que ton vrai nom c'était Nick Caragua
Et qu'après ils ont appelé le pays grâce a toi
Et si un jour t'as trop shippé et que ça devient illégal
Et si un jour ils te mettent en tôle, moi je viendrais te chercher
Avec tous tes enfants, on se donnera la main
Et on fera une chaine de l'amitié ouais ! tout autour de la terre

Seb le boulet !
T'as même connu Clara Morgan à l'époque ou t'étais en panne
Seb le boulet !
T'es à moitié un gros putois, et à moitié un mec bien
Et à moitié Espagnol et à moitié quelqu'un qui branle rien
Et à moitié Shaolin et à moitié un chef qui tripote ses mains
Seb le boulet !
Et à moitié PortoRicain ça on failli l'oublier !

Citation :
Musique : Un, deux, trois, quatre musique....et quand tout le monde....Spécial Radio Potter en Différé ! 48318

Nouveauté musicale : Adaptée d'un nouvel artiste en herbe qui a inventé ce personnage, voici la chanson qui l'accompagne Spécial Radio Potter en Différé ! 444897 Le Casse de Miceline Spécial Radio Potter en Différé ! 712915



Casse ! Casse !

J'm'appelle Miceline, j' viens de chez Kaelyn,
J'suis floodeur, shippeur, ascendant gros branleur,
J'suis toujours très in, pas besoin de tonyglandil,
Sur les autres surfaces, j' suis le roi de la casse !

C'est le casse de Miceline ! C'est le casse de Miceline !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Miceline !
Donne-moi du cash !
[Voix fille]
Be Gouine, with Miceline!

Give me the sujet, hé ! C'est par ici!
Dieu vous le rendra, c'est un ami !
T'as d'la chance !
Seboubou, aujourd'hui, l'spectacle est gratuit !

[Voix off]
Pourquoi tu t'arrêtes ?

C'est Miceline compil, c'est le casse de chez Kaelyn,(c'est quoi ?)
C'est le casse funky (ah ouais?), c'est le casse de Miiiceline !

[Refrain] :
C'est le casse de Miceline ! C'est le casse de Miceline !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Miceline !

Le soir, dans tes rps, ta vie doit flooder sans t'arrêter !

Donne-moi du cash !(Money) Be gouine, with Miceline !
Donne-moi du cash !(T'aimes bien ? Ouais ?) Cassse de Miiiceline !

J'crois qu'on a pas très bien causé !
Y a juste assez pour flooder !
J'ai tant braïssé de gros sados,
Faites un effort, c'est pour le shooow !

C'est le casse de Miceline ! C'est le casse de Miceline !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Miceline !
Donne-moi du cash ! (Body Mama) Be nice, with Miceline !

Ton flood me plait, allez casse comme moi !
Donne tout ce que t'as pas ! Cassé ! (ça c'est fait)

C'est Miceline compil, c'est le casse de chez Kaelyn,
C'est le casse funky, c'est le casse de Miceliiiine !

[Refrain]

Le soir, dans tes rps, ta vie doit flooder sans t'arrêter !

Donne-moi du cash !(Bah danse ! Ah tu danse ah ah ah !) Be gouine, with Miceline !
Donne-moi du cash ! Cassse de Miceliiiine !

Ouais ! Ah ! C'est bon, çà ! Ouais !(Funky)
T'es là, alors ! Vous êtes tous là ?
Ouais ! Ah ! J'me la donne !
J'me la donne ! J'me la donne !

Amis, ouvrez vos coeurs ! Non, n'ayez pas peur !
Le shipp ne fait pas le bonheur !
L'amour, ça rend méchant ! Moi, c'est différent !
Moi j'suis né dans le sexe, c'est mon élément !
Pas le tien, appare...mment !

Donne-moi du cash ! Be gouine, with Miceline ! x4

Pour rêver la vie en floodant gaiment, contre tous les dirigeants
C'que Dieu vous donne, puis s'multiplie, coquine le coffre c'est par ici !

[Refrain] x3

C'est le cash de Miceline ! C'est le cash de Miceline !
C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Miceline !

[Refrain]

C'est le cash de Miceline ! C'est le cash de Miceline !
C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Miceline! x2

Citation :
Décès : Razmokesh vient de mourir, une chanson lui est dédiée Spécial Radio Potter en Différé ! 277254



La fiche est super développée, et le perso a bien morflé,
Le cerveau gauche s'est fait la malle. On dirait un dambulateur à pédales !
Comment j'vais dire ça à papa, sur WOHP ils voudront plus de moi,
L'inspiration est tout pétée, et les bras lui sont tombés.

Oh putain Razmokesh est mort
Impossible de le faire shipper
Alala Razmokesh est mort
C'est sûr Seb il va me tuer !
Il faut que j'arrive à joindre Aliénor.
Je crois que le ciboulot est pété
Allez, des couilles, j'suis le prince retors
Je vais quand même pas me mettre à chialer !

Je me revois bien le sortir du fichier, après sur le forum je l'ai posté,
J'ai vu débouler une catin, je lui ai balancé un gros pain !
Pourtant c'était bien au bouillon, Charline était trop canon
Elle s'est cassée avec Pacman, et maintenant je fais des vannes !!

Et voilà Razmokesh est mort
Impossible de le faire jouer
et ben ouais Razmokesh est mort
C'est sûr le staff va me tuer.
Comment je m'ai mangé le rebord
Et l'envie de ne pas shipper !
Sans dec je préfèrerai être mort
Au contrôle technique là c'est rapé..

Madame, pardon de vous déranger, est-ce que je pourrais vous faire jouer ?
Oui, je sais, je ne suis pas dirigeant..., Pour dégager je fais le mendiant ?
Allo Miceline j'ai un pépin. Je suis entre Sirius Black et Rémus Lupin,
Je sais j'ai pas pris mon ordi portable.. ah ok il est sur la table.

Ecoute Seb, il faut que j'te dise.
Oui, je sais, j'ai pas pris les pilules grises...
Bon y a des trucs plus importants !
Putain, c'est bon, passe-moi un dirigeant !!
Quoi.. il n'y a jamais eu de dirigeants ?
Mais tu m'l'avais pas dit avant ...
Je croyais que tu m'cachais les sujets
Parce que c'était la grande envie de shipper.

Et voilà Razmokesh est mort
Impossible de le faire shipper
Et ben ouais Razmokesh est mort
Il te reste du temps à se connecter ?
C'est bon me traite pas de tête de mort
Je sais qu'c'est cher pour le faire jouer,
Faut d'mander le code à Matador
Et il fait raquer l'enculé..

Razmokesh est mort...

Citation :
Ca vient de tomber, quelqu'un vient de tomber la chemise.....on avait pourtant averti Dumbledore d'être trop excité par les moldus et leurs chansons. Maintenant, tous les jeunes de Poudlard sont traumatisés en le voyant torse nu. Tellement ridé, qu'il pourrait passer pour un code barre Spécial Radio Potter en Différé ! 100297

Citation :
Ca vient de tomber, quelqu'un se serait suicidé à Poudlard Spécial Radio Potter en Différé ! 444897 Ah non c'était juste le vidage des ordures, mais qu'est-ce que faisait Pod'fleur dedans ? Spécial Radio Potter en Différé ! 100297

France : Attention, il est interdit de naviguer dans les passages secrets du château des dirigeants de l'Empire au risque de s'y perdre. Et vous pourriez finir par être encerclé par des femmes voulant se servir de vous comme nounours ! affraid

Pub : "Vous en avez marre de toujours manger la même cochonnerie ?" "Vous souhaitez quelque chose de plus exaltant ? Pétillant ?" "Ne cherchez plus, Chips Shipp est là pour vous !" "Effet garanti sous 30 secondes, certifié conforme par le Label Seb And Co, avec ces chips, vos shipps passeront comme du petit beurre" Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Ca vient de tomber, Lord Voldemort vient de déclarer son horoscope de l'année Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Ordre : Vous allez tous crever !
Ministère : Vous allez tous crever et je vais prendre le pouvoir !
Poudlard : Tu vas sauter et je ferais un puzzle avec tes pièces !
Grand Nord : Vladimir passe moi ta Vampire, je veux me la faire !
Mangemorts : Vous allez tous crever, mais pour ma victoire !

Au moins cela reste simple pour tout le monde Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Citation :
Ca vient de tomber, visiblement Rémus Lupin est un homme à prendre Spécial Radio Potter en Différé ! 100297 Par un membre.....quoi ? Vous avez cru que Tonks allait le lâcher ? Elle a déjà du mal à le coller Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

Cinéma : Il est de retour dans un nouveau film d'action, Seboubou revient sur grand écran. Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Il était déjà là quand les célibataires avaient besoin de lui dans "Le Shippeur", et personne ne l'a vu venir dans "Le Shippeur 2", ni dans le 3 puis dans le 4 et dans le 5. Cette fois, il revient, une nouvelle fois, sauf que cette fois, bah c'est pas pareil. "Le Shippeur 6 : Douche Froide", il va sauver les célibataires, encore une fois Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

Don d'organes : Une collecte est actuellement en cours en plein milieu du Cimetière de Little Hangleton, pour ceux qui souhaitent faire des dons, vivants comme morts, prière de vous adresser à Tom-Tom Elvis "Yeah Baby" J'ai du ressort Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Transport : La compagnie des balais volants long courriers sont ravis de vous accueillir pour leur toute nouvelle destinatation : Azkaban ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Situé en pleine mer du Nord, un climat grisonnant et frais à souhait, vous serez amenés sur les lieux par un florilège de personnes hautement diplômés de l'école des Aurors ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Pour pouvoir gagner votre ticket, n'oubliez pas, essayez au moins de tuer quelqu'un Spécial Radio Potter en Différé ! 100297

Citation :
Saga : Attention cette bande annonce n'a ni queue ni tête ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Les Rescapés de Voldemort ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Vous avez aimé Star Wars ! Vous avez adoré Star Trek : "Carnet de bord du Capitaine, coefficient espace temps BDF-079 6E 179-41D7 F9" "Eh Capitaine, il a coulé mon Enterprise !"

Vous avez rêvé devant Stargate : "C'est toi qui a les clefs ?" "Non elles étaient sur la table de la cuisine" "C'est pas grave on va sonner" "Tu te débrouillais mieux dans MacGyver"

Vous vous êtes bien marrés devant Star Academy, "ouais mais non c'est l'émission à Castaldi ça !" "Mais non c'est l'émission ou les gens apprennent à chanter" "Aller, aller, mylord, venez vous asseoiiiir" "C'est pas très réussi mais bon"

Vous vous êtes endormis devant Rencontre avec Joe Black : "Bonjour, mon nom est Black, Joe Black" "Ouais n'importe quoi c'est la musique de Derrick"

Mais vraiment endormi : "Black, viens mon chien, aller viens ! viens mon ptit chien-chien !" "PAN" "Black ! noooon !"

Endormi d'un sommeil très profond : "Bonjour Monsieur Black, votre mission si vous l'acceptez, consiste à vous souvenir de l'histoire du film Rencontre avec Joe Black"

Vous ne vous rappelez même pas de l'histoire ! :
  • "Mais bien sur que si, c'est l'histoire d'un homme qui est noir et qui lutte contre le racisme !" Non !
  • "Si même que je me rappelle qu'il est plutôt blond et qu'il a un avocat noir qui s'appelle Joe Black qu'il a du engager car il avait le Sida !" Non !
  • "C'est l'histoire d'un type qui a fait des rencontres du troisième type alors il prend un nom d'emprunt pour éviter de se faire prendre par les envahisseurs !" Non !
  • "Alors voilà il est obligé d'aller au minimum à 60 à l'heure dans un autobus qui part dans l'espace pour détruire les météorites très méchantes qui menacent de s'abattre sur la Terre et de provoquer un raz de marée géant ! et même que c'est Robert Pastis qui pilote !" "Non c'est Robert Duval !" "Ta gueule !" Non!
  • "Mais si à la fin il se téléporte dans un taxi volant conduit par Bruce Willis, ils ont un accident, il se réveille dans la peau de Jonn Malkovitch, alors il prend une pilule bleu. Là il rencontre John Travolta avec des ailes dans le dos parce qu'il a tué son frère pendant la guerre du vietnam ce qui fait que sa mère est unijambiste !" C'est n'importe quoi ! "Ah et merde !"


Aujourd'hui vivez de nouvelles aventures gratuitement "Ouais !", chez vous, sans chaussettes et mal rasé "Ouais !", une nouvelle Saga à la Débandade en direct sur la Radio ! "Ouais !" par les créateurs de Winny L'Ourson ! "argh, hum, ouais" "C'est qui ?"

De l'action ! Du suspense ! de l'amour ! Du poulet ! Du fromage ! "Eh tu nous lis ta liste de course !" "Désolé" "Je voudrais pas dire mais on l'a déjà faite celle-là !" "Ta gueule !" "Si c'est comme ça je me barre moi !" "C'est ça casse toi !"

Une quête sans merci, au-delà des limites connues : "Je ne connais pas cette partie là" "Faut prendre à droite !" "Tu es sur ?" "Oui je suis déjà venu l'année dernière pour le mariage de mon ex beau frère !"

Prochainement, sur Radio Potter Spécial Radio Potter en Différé ! 100297 Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Citation :
Ca vient de tomber, Kaelyn L Campbell est enceinte, on avait pourtant prévenu Matt de ne pas donner sa "petite" participation Spécial Radio Potter en Différé ! 291904 Comprendra qui voudra dans cette petite phrase Spécial Radio Potter en Différé ! 291904

Mission : Et oui, ils sont tous morts, comme quoi, les élèves à part se sauter dessus et faire des parties à trois, ils ne savent pas utiliser la magie. C'est beau la jeunesse Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Parents : Le petit Razmokesh a perdu ses parents à la naissance, nous vous prions de vous présenter à la caisse canadienne des adoptés pour le récupérer, merci de bien vouloir vous dépêcher, il a des envies de meurtres Spécial Radio Potter en Différé ! 100297

Attention, il est conseillé à tous ceux n'ayant pas plus de 18 ans d'éviter actuellement Poudlard Spécial Radio Potter en Différé ! 100297 Après les soirées sexe avec Kaelyn, désormais les soirées Alcool et Drogue sont organisées par Phoenix, il croit qu'il va renaitre des cendres de la poudre blanche ou quoi ? Spécial Radio Potter en Différé ! 291904

Citation :
Chanson : Brisley Spears de San Antonio sort son nouveau cingle Spécial Radio Potter en Différé ! 712915



Oh baby, baby
Comment je pouvais savoir ?
Que quelque chose te faisait chier
Oh baby, baby
Je n'ai pas de super pouvoirs
Pas de ma faute si tu n'as pas shipper
Maintenant dis moi
Comment tu aimerais que je te vois ?

Chorus:
Je suis ravagé avec la tétine
J'en ai marre d'être sur Kaelyn
Toutes les autres je me les ai faites
Maintenant je me prends la tête
Avec qui je vais shipper ?

Oh baby, baby
Maintenant je fais de la musique
Mais ça ne donne pas la trique
Oh pretty baby
J'ai essayé de me faire passer pour un travello
Finalement on m'a pris pour un clodo
Maintenant dis moi comment je dois m'y prendre
Pour réussir à toutes les surprendre !

Chorus:
Je suis ravagé avec la tétine
J'en ai marre d'être sur Kaelyn
Toutes les autres je me les ai faites
Maintenant je me prends la tête
Avec qui je vais shipper ?

Oh baby, baby comment je suis supposé shipper ?
Oh pretty baby, personne n'a voulu essayer
Je dois aller à la confesse, mais j'aurais mal aux fesses
Mais j'essayerais encore
Histoire de faire un record
Sans faire le porc
Avec qui je vais shipper ?

Chorus:
Je suis ravagé avec la tétine
J'en ai marre d'être sur Kaelyn
Toutes les autres je me les ai faites
Maintenant je me prends la tête
Avec qui je vais shipper ?

Citation :
Chanson : Spécial Dédicace de Nounours Land Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Le Groupe Dragon Dans le Thé Spécial Radio Potter en Différé ! 712915



Marre des amis
C'est trop mou
Marre des blabla
Marre de tout ça
{x5}

Un Voldo, Seboubou, Miceline et un trip
Des blaireaux qui jouent sur un forum, qu'est-ce qu'ils foutent là ?
Allo ! Aallooo ! T'emballes pas il n'y a pas de clodo !
Tout le monde shippe !
Et habillés avec des slips !

{Refrain: x2}
Je vais réussir, à tous les faire shipper !
Tous les faire shipper ! Tous les faire shipper !
Ca ne doit pas être bien compliqué
Pas plus que de passer à la télé !

Qui c'est ? Ceux-là ? Leurs shipps connais pas !
Allo, allo ! On se demande si c'est beau
Et peut-être que cela fera un joli cadeau !
C'est parce que c'est magique !
Qu'ils font ça sans demander de fric !

{au Refrain, x2}
Je vais réussir, à tous les faire shipper !
Tous les faire shipper ! Tous les faire shipper !
Ca ne doit pas être bien compliqué
Pas plus que de passer à la télé !

Marre des amis
C'est trop mou
Marre des blabla
Marre de tout ça
{x4}

{au Refrain, x2}
Je vais réussir, à tous les faire shipper !
Tous les faire shipper ! Tous les faire shipper !
Ca ne doit pas être bien compliqué
Pas plus que de passer à la télé !

Citation :
Chanson : Nouvelle du jour, promotion spéciale élection Spécial Radio Potter en Différé ! 712915



Si vous êtes mes amis à moi !
Va falloir demander....pour moi !
Geant, je veux être Dirigeant !
Razmokesh Dirigeant !
Oui Dirigeant, et pour longtemps !
Geant, je veux être Dirigeant !
Razmokesh Dirigeant !

Sur le forum à donf je ne ferais que flooder,
Dans tous mes rps, je ferais que shipper !
Qu'est ce qu'ils seront bons
On me cassera plus les bonbons !
C'est tout ce que vous voudrez !
Suffit de le demander !

Geant, je veux être Dirigeant !
Razmokesh Dirigeant !
Oui Dirigeant, et pour longtemps !
Geant, je veux être Dirigeant !
Razmokesh Dirigeant !

Dans toutes les sections je ne ferais que déconner
Dans le flood j'arrêterais pas de me la péter !
Et tout ça sans me faire chier !
C'est beau la vie d'un haut placé !
Oh oui qu'est-ce qu'on va rire
Si je me fais élire !

Geant, je veux être Dirigeant !
Razmokesh Dirigeant !
Oui Dirigeant, et pour longtemps !
Geant, je veux être Dirigeant !
Razmokesh Dirigeant !

C'est beau d'être Dirigeant !
En prenant son temps !
C'est trop bon d'être Dirigeant !
Oui Dirigeant !
Razmokesh Dirigeant !

Citation :
Chanson : Vous allez avoir le rythme dans la peau Spécial Radio Potter en Différé ! 712915



Le matin, le réveil sonne
ça m'prend la tête mais faut me lever
Car on m'attend d'bonne heure sur le pc
J'ai les yeux qui sont collés j'suis incapable de bouger
Comme si j'étais complètement courbaturé
Heureusement moi j'ai trouvé
Le moyen de me réveiller
Pour ça il faut simplement que j'allume mon ordi
Y'a 2 3 gestes à répéter
Mon rythme il est pas compliqué
Même si t'es super mal gaulé
Et qu' t'as pas envie
D'aller faire pipi
Ou de sortir du lit
Ou de venir chez mi

[Refrain] x3 :
Tu r'mues ton doigt, ton pouce, tes yeux
Tu fais pianoter tes 2 bras sur le clavier comme un obsédé
Et pour shipper eh ben tu files faire des rps

T'as compris

Je m'inscris sur le forum
Et quand j'arrive dans la présentation
J'vioudrais un bon rhum
Oui mais même pas à boire
Toutes mes histoires sont à chier
Comme d'habitude ça va durer
Ah là là, qu'est-ce que ça donne comme foutoir
N'empêche que moi j'ai un secret
Que je vais pas leur dévoiler.
C'est une rythme que j'ai inventé
Vers 15 heures 37
J'le dis à vous car j'vous connais
Et que j'veux pas m'le faire piquer
Mais si jamais vous l'appliquez
Vous s'rez un athlète
Sur la gonflette
Ni les enfet's
Manges ton survêt'

[Refrain 2] x3 :
Tu r'mues ton doigt, ton pouce, tes yeux
Tu fais pianoter tes 2 bras sur le clavier comme un obsédé
Et pour shipper eh ben tu files faire des rps

T'as compris ben oui

Na na na x2
Na na na x2

[Refrain] x3 :
Tu r'mues ton doigt, ton pouce, tes yeux
Tu fais pianoter tes 2 bras sur le clavier comme un obsédé
Et pour shipper eh ben tu files faire des rps

Citation :
Chanson : Dédicace au staff Spécial Radio Potter en Différé ! 291904



Ca y est ils nous remettent des news en pagaille
Histoire qu'on ne s'ennuie pas de trop
On leur fait croire qu'on est tous sur la paille
Oui mais le problème c'est qu'on est trop solo

Ils nous prennent pour des floodeurs, attention aux sujets
Ils veulent nos posts, nous on veut qu'ils travaillent
Ces haut placés qui n'attendent que pour nous jarter
On va se demander bientôt tout ce qui se trame

Un Seboubou, un Elliott et une Kaelyn
Un Pod'Fleur, une Aleys et Charline
Une bande de joueurs prêts à shipper
Pour le forum de WOHP, c'est le staff parfait

Une bande de tyrans qui ne travaillent pas
Des gens qui ne savent pas quand il ne faut pas être là
Des joueurs toujours prêts à poster
Et c'est Bibi qui va devoir les mater

Le soir devant nos écrans, on veut qu'ils dégagent
Les shipps de Seb font peur aux PCs
Niveau rp, ils se rapprochent de la betterave
Niveau nouveautés comme les carottes ils sont râpés

Pour se bouger, cette année il faut qu'ils travaillent
Ils ont trop peur pour leur cerveau, ça fait dix ans qu'il rame
Même les floodeurs se plaignent quand ça se tape l'incruste
Après on nous interdit le flood et c'est pas juste

Un Seboubou, un Elliott et une Kaelyn
Un Pod'Fleur, une Aleys et Charline
Une bande de joueurs prêts à shipper
Pour le forum de WOHP, c'est le staff parfait

Une bande de tyrans qui ne travaillent pas
Des gens qui ne savent pas quand il ne faut pas être là
Des joueurs toujours prêts à poster
Et c'est Bibi qui va devoir les mater

Citation :
Ca vient de tomber, Kaelyn L. Campbell va avoir une petite fille avec Matt Mays, le parrain est Rahkesh Armadeus et la marraine, Phoenix Johnson. Pauvre gosse, pas encore né et déjà on peut la cataloguer comme une nymphomane tueuse briseuse de cœur et obsédée sexuelle. Ca commence mal Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Poudlard : Des bruits circulent dans l'enceinte de l'école. Eh bien oui, forcément quand on marche on fait du bruit, ils ne sont pas en plume les élèves Spécial Radio Potter en Différé ! 100297

Voldemort And Co : Ouverture prochaine de la prochaine cession de : Qui Qui n'a pas tué l'innocent ! Une émission proposé par Christophe Ongles et Lattes et qui revient sur les futures victimes mangemorts de Voldemort. Est-ce que ce sera votre tour ? Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

Tournoi : Attention ! Risque de perturbation animée au sein du tournoi des Bermudes. Oui, apparemment Bip Bip et le Coyote se sont invités pour la fête, préparez vos enregistrements, vous n'aurez jamais une aussi belle vedette dans un tel show ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Emission : Prochaine sur vos écrans :

Vous avez aimé Loft Story ? Vous avez adoré Secret Story ? Vous vous êtes bien marré devant la Ferme Célébrités ? Bientôt, le nouveau concept de téléréalité magique : Poudlard Story, quatre maisons, des dizaines d'élèves, tous en pleine crise d'adolescence, des professeurs trop sexes : Serre l'anus Rogue, Albus BubbleGum, Minerve Mac à la Galle et Filius chez les Flics ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Emission interdite au plus de dix huit ans Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Citation :
Musique : Pour les nostalgiques des années 80 Spécial Radio Potter en Différé ! 444897



Dans une navigation sur les forums
Que je fais lorsque je n'ai plus de rhums,
J'ai imaginé en y pensant
Qu'un matin cela changeait de dirigeant,
Qu'on se posait des questions
A savoir qui serait le con.

Etre dirigeant en 2010,
Tout en ayant une chaude pisse,
Ayant réussi le relais
Des rp's et de diriger.

Etre dirigeant en 2010,
Plus difficile que d'aller à Senlis,
Savoir comment diriger les joueurs
Tout en restant un grand branleur.

Être un joueur sans shipper,
C'est tout un art dans les rp's,
Avoir un perso un peu cinglé
C'est sur qu'il va se faire jeter.

Sadique jusqu'au bout des nerfs,
Etre capable de faire le tortionnaire,
Être un MJ ou simple modérateur
C'est déjà mieux que d'être spectateur.

Dirigeant altruiste et à l'écoute,
Avec le temps que ça coute,
Dirigeant fier de sa promotion
Et dirigeant qu'on prend pour un con.

Dirigeant mangeur de sexe,
Dirigeant qui joue sans complexe,
A la fois sensuel et pudique
Et dirigeant qui nous donne la trique.

Un homme comme Miceline
Et l'amant connu de Kaelyn,
Entendre le matin tous les déboires
Et dans la soirée avoir envie de boire.

Dirigeant et un sacré étudiant,
Chômeur professionnel, va te brosser les dents,
Dirigeant général d'aviation,
Rouler des gamelles aux plantons.

Être un dans la bonne promotion,
Parler six langues, ceinture marron,
Champion du monde de la descente,
Aimer dormir sous la tente.

Pervers jusqu'au bout des yeux,
Qu'on a envie d'app'ler monsieur,
En costume cravate, chaussures classes,
Qu'on voudrait bien qu'il n'y ait plus de trace.

Dirigeant pilote de nombreux rp's
Mais dirigeant au shipp contrôlé,
S'en ramasser de sacrées belles
Et aux personnages rouler des pelles.

Maîtriser à fond le système,
Accéder au pouvoir suprême :
S'installer à la Présidence
Et de là faire bander la France.

Dirigeant et faire le maton,
contrôler toute cette bande de cons,
Un obsédé qui en a plein le cul,
Emmerdeur comme on en fait plus.

Dirigeant et rouler en autobus,
Qu'on se demande s'il a des puces,
Qu'on a envie d'appeler Georges
Mais qu'on aime bien sans soutien-gorge.

Etre dirigeant en 2010,
Tout en ayant une chaude pisse,
Ayant réussi le relais
Des rp's et de diriger.

Etre dirigeant en 2010,
Plus difficile que d'aller à Senlis,
Savoir comment diriger les joueurs
Tout en restant un grand branleur.

Citation :
Ca vient de tomber, on remarque une recrudescence de membres du Grand Nord, des femmes pour la plupart. Vladimir aurait ramené son harem ? Spécial Radio Potter en Différé ! 100297

Poudlard : Dumbledore est de retour, et oui il était parti, rendez-vous chez le barbier, fallait entretenir sa barbe, important pour son image de Merlin des temps modernes Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Association : Au vu de la recrudescence de chasseurs de primes, tueurs à gages, une association vient de se former : "Viens te faire tuer, c'est gratuit !", ouvert à tout nouveau membre souhaitant perdre la vie, un membre, sa capacité à se reproduire. Pour plus d'informations veillez contacter les membres du Bureau : Nounours Rambo et Miceline Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Cinéma : Après "Charlie et ses drôles de Dames" chez les moldus, voici le remake sorcier de ce film. Vous les avez attendues, vous en avez rêvé, vous ne pensiez qu'à elles, à chaque heure de la journée, chaque minute ! Désormais, elles seront sur grand écran pour votre plus grand plaisir !

"Vladimir et ses drôles de Dames".....le problème, c'est qu'elles sont plus que trois Spécial Radio Potter en Différé ! 100297 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318

Musique : Lucius Malefoy vient de se lancer dans la chanson et plus particulièrement l'opéra. Vous me direz, normal, à force de se prendre des Doloris, il a réussi à avoir la voix aiguë nécessaire. Quel homme ce Voldemort, quelle bonté ! Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Vous voulez participer à Radio Potter ? Spécial Radio Potter en Différé ! 291904

N'hésitez pas à poster ce que vous apprenez un peu partout, toutes nouvelles fera tourner la Radio. Radio Potter, la Radio des Pod'Fleurs Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Chaque jour, des news, des nouvelles, quelques petites nouvelles, histoire de vous mettre en appétit pour la prochaine soirée Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

N'hésitez pas à dédicacer Radio Potter, elle n'attend que vous et vos remerciements, vos suggestions, vos envies, vos désirs, pour continuer à fonctionner Spécial Radio Potter en Différé ! 466396

"Radio Potter, la Radio Numéro 1 Des Bandes Sans FM, sans même Radio tout court" Spécial Radio Potter en Différé ! 48318



Dernière édition par Rahkesh Armadeus le Octobre 3rd 2010, 13:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 22:56

Aucun problème, j'ai une idée, je te le dis Spécial Radio Potter en Différé ! 466396
En tout cas, ça va bien me faire marrer ça Spécial Radio Potter en Différé ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Samico10


Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 22:58

Faut dire que je m'éclate à l'écrire déjà Spécial Radio Potter en Différé ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:04

Oui. Tu pourrais faire humoriste toi Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 En plus t'as de bons goûts humoristique Spécial Radio Potter en Différé ! 444897 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Samico10


Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:05

Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 Mais ils ont rien compris au questionnaire Spécial Radio Potter en Différé ! 277254

Faut toujours un peu d'humour et faut dire que j'ai toujours des idées débiles aussi Spécial Radio Potter en Différé ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:09

Oui, toujours Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 J'avais remarqué Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Roksana M. Indeitseva

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roksana M. Indeitseva


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

COPYRIGHT : riddle + maya05 ♥

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:09

Citation :
Mariage : C'est officiel ! Elliott McKee se marie ! Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Il épousera Dimanche, à l'Eglise Sainte Guignol, héritage de sa famille de dégénérés, Kiara S. Greenleaf et Charline V. Canterbury, mais Elliott ! Ou est la rousse ? Spécial Radio Potter en Différé ! 277254

Je suis tellement schyzo qu'au début j'avais pas compris que ça parlait de moi. Spécial Radio Potter en Différé ! 100297
J'ai déjà dit que Kiara cherchait la perfection, et toi tu la marie au total opposé ? Suspect Spécial Radio Potter en Différé ! 48318

Enfin j'adore Spécial Radio Potter en Différé ! 7283 j'avais loupé la première en plus, mais c'est trop excellent Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 Spécial Radio Potter en Différé ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/roksana-mikhailievna-indeitseva-100-t3381.htm#67686 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-delir http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/roksana-i-don-t-need-an-happy-ending-t3429.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Samico10


Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:10

Bah quoi ? Spécial Radio Potter en Différé ! 444897 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318

Pour ça en fait que Seb m'aime bien Spécial Radio Potter en Différé ! 444897

Merci Roksana, ça fait plaisir Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 J'adore écrire ça en plus, content que cela t'ai plu Spécial Radio Potter en Différé ! 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:11

En même temps, ce ne serait pas aussi drôle si tu n'aimais pas Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Mais mon frère me l'avait dit "C'est le comptable qui finit toujours par craquer le premier" Spécial Radio Potter en Différé ! 444897 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Samico10


Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:12

Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 Et je viens d'avoir une nouvelle idée Spécial Radio Potter en Différé ! 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Roksana M. Indeitseva

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roksana M. Indeitseva


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

COPYRIGHT : riddle + maya05 ♥

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:13

Mon dieu ça fusse. Spécial Radio Potter en Différé ! 100297 Et faut attendre une semaine pour la prochaine ? affraid C'est long. Spécial Radio Potter en Différé ! 277254 Mais ça fera décompresser après la rentrée. Spécial Radio Potter en Différé ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/roksana-mikhailievna-indeitseva-100-t3381.htm#67686 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-delir http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/roksana-i-don-t-need-an-happy-ending-t3429.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:14

Laquelle ? Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318

Oui, ça fera décompresser, tout à fait Spécial Radio Potter en Différé ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:15

J'adore trop la Radio Potter Spécial Radio Potter en Différé ! 712915

Si j'ai des idées, je te les envoie tout de suite Spécial Radio Potter en Différé ! 444897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:16

Et une fan, une Spécial Radio Potter en Différé ! 7283 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:17

Maintenant j'ai envie de créer un FanClub pour la Radio Potter Spécial Radio Potter en Différé ! 48318 mais je ne le ferrais pas, je ne veux pas trop copier sur Rahky Spécial Radio Potter en Différé ! 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:18

Et puis ça ferait beaucoup beaucoup de clubs en plus Spécial Radio Potter en Différé ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:19

Oui beaucoup trop affraid j'ai presque plus de place dans ma signature en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:21

Moi si, j'ai encore un peu de place Spécial Radio Potter en Différé ! 7283 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:22

Ta signature est plus grande que la mienne Shocked Enfin soit, I love Radio Potter Spécial Radio Potter en Différé ! 17676 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:25

Plus grande mais plus vide Spécial Radio Potter en Différé ! 100297 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318

Et oui, courage Rahki, tu peux le faire ! Spécial Radio Potter en Différé ! 45777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Samico10


Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:25

En direct des studios : Le Label Miceline & Razmokesh vous offre en promotion, le nouveau single d'un groupe rock tendance Spécial Radio Potter en Différé ! 712915



Est-ce que vous voulez du fast food ?
Hein ? Quoi ??
Euh nan... Est-ce que vous voulez du Flood ?
Ah ouais !

Oh maman dis-moi pourquoi, oh oui pourquoi, je suis né en levant l' doigt..
Comme un floodeur
Après on m'a chambré, oui enloosé, je vendais tous mes claviers
Comme un floodeur
Depuis cette époque, avec mes potes, dans les soirées on finit tous en screen shot
et dans le staff, ils vomissent leurs messages
Comme des floodeurs

Quand on voit des membres du staff, on les double en messages sans leur en parler
Comme des floodeurs
Si on couche avec des filles, avec des meufs, on finit le rp en 2 secondes 9
Comme des floodeurs
Non pas monogames, ni polygames, on aime se taper les jeux comme Am Stram Gram
Vive les sujets, les floodés et les coincés
Comme des floodeurs

On prend les fiches en demandant, sans faux semblant, de flooder sans dirigeants
Ouais, comme des floodeurs !
De toute façon on s'en fout, on est des fous, on ne sera jamais vieux
Parce qu'on est des jeunes !
Comme des floodeurs
Les contacts msn, c'est pas la peine, on a pas de veine
Vu qu'on perd tous les bics pen

J'aimerais être un dirigeant
Faire kick-kick
Flooder super haut
Être libre
Comme le vent

Et s'amuser en bannant !
1, 2, 3, 4 !
C'est notre vraie nature,
C'est d'avoir 14 ans,
C'est floodé de façon immature,
Sans voir les dirigeants,
C'est aller droit dans le mur,
Mais y aller en s' marrant,
Mais y aller en s' marrant !!
Motherfucker

Comme des floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:29

J'adore trop Spécial Radio Potter en Différé ! 7283 Je vais devenir fan de toi Spécial Radio Potter en Différé ! 444897 Spécial Radio Potter en Différé ! 100297 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:31

Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 Spécial Radio Potter en Différé ! 771895

Excellent Spécial Radio Potter en Différé ! 771895

Tu vas devenir chanteur en plus Spécial Radio Potter en Différé ! 328749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:32

Super Spécial Radio Potter en Différé ! 7283 J'étais dégoutée d'avoir loupé RP ce soir Spécial Radio Potter en Différé ! 771895
Heureusement tu l'as posté, je suis explosée Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 Spécial Radio Potter en Différé ! 771895
Revenir en haut Aller en bas
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Spécial Radio Potter en Différé ! Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitimeAoût 28th 2010, 23:33

Il a une grande carrière qui s'ouvre à lui, j'en suis certaine Spécial Radio Potter en Différé ! 712915 Spécial Radio Potter en Différé ! 7283

Vive Rahkesh *Avec des pancartes où il est écrit Rahky* Spécial Radio Potter en Différé ! 771895 Spécial Radio Potter en Différé ! 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Contenu sponsorisé





Spécial Radio Potter en Différé ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Radio Potter en Différé !   Spécial Radio Potter en Différé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Radio Potter en Différé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 juillet 2010 : Défi spécial Anniversaire de Harry Potter
» Silence radio [FE Charlie/Elliot]
» Art Vs Art #100 : SPÉCIAL
» 07.08.10 : Défi spécial RP
» Art Vs Art #33 : Spécial Kaelyn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Détente et Flood :: Flood-
Sauter vers: