If you also the past catches up with you ... [April]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 If you also the past catches up with you ... [April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John E. Dawson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

John E. Dawson


Féminin MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : If you also the past catches up with you ... [April] Titanicstylesmall


If you also the past catches up with you ... [April] Empty
MessageSujet: If you also the past catches up with you ... [April]   If you also the past catches up with you ... [April] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 14:52

    C'était la rentrée, et comme d'habitude j'avais reçu un coup de fil de ma chère maman. Bien sûr, elle m'a dit qu'elle allait quitter sa maison de Liverpool pour aller venir passer un week-end a Londres. Elle m'avait dit être très fière de moi, que j'étais bien leur fils, pas comme mon frère Billy. Sur ce point, je suis d'accord avec elle. Comment a-t-il osé...? Il a mis la honte sur toute ma famille. Il a osé aller a Poufsouffle, cette maison pleine de cancres, de Sang-de-Bourbe et de traîtres a leurs sangs. Et a cause de lui, qu'est-ce que j'avais risquer ! Billy n'était plus mon petit frère, c'était désormais un être insignifiant. J'étais indéférrent aux lettres que je recevaient de lui pour mon anniversaire, Noël, le Nouvel An... C'était un traître a son sang.

    Bref, laissons de côté pour le moment ma haine envers lui, et parlons plutôt de ma mère. Elle arrivait aujourd'hui, et, bien qu'elle ne l'ait pas dit dans son coup de fil, elle allait me sermonner de ne pas encore travailler au ministère pour me faire une "couverture". Mais elle ne réfléchissait vraiment pas, car presque tout les mangemort travaillent au ministère pour se faire une "couverture". C'était un vrai nid de Mangemort, là-bas ! Alors j'avais fui mon appartement, j'étais venu a Pré-Au-Lard, histoire de boire un coup. Je ne voulais pas la revoir. Je suis très irrespectueux envers ma mère, me diriez-vous, elle qui m'a donné la vie. Oui, elle qui m'a plongé dans cette galère qu'est la vie. Je pris une cigarette, l'allumai et me mis a fumer. Ca me détendais, moi qui était si énervé a cause de cet être minuscule et sans intérêt qu'étais mon frère, et aussi agacé par ma mère, cette femme que je trouvais bien trop collante et protectrice à mon goût.

    Il n'était pas tard mais le soleil tapait déjà dans ce petit village. On voyait très nettement Poudlard, cette école où j'avais grandi, où j'avais enfin eu la gloire que j'espérais en devenant un brillant attrapeur de Quidditch. Je savais bien que mon Maître -Le Lord tout-puissant- pensait tout le temps a elle. Elle occupait une majeur partie de son esprit, tel un problème impossible a résoudre. Pourquoi ? J'avais envie de le découvrir, mais le Lord était le Lord, donc je ne devais pas violer ses secrets. Je lui avait juré fidélité. Lentement, je soufflais, la fumée sortant de ma bouche comme un nuage enivrant. J'aimais fumer. Ca me fait oublier la vie, la galère, ma famille, les problèmes, ça me faisait oublier April.

    Enfin, d'habitude ça me faisait oublier April. Car là, j'aurais eu beaucoup de mal a l'oublier.

    Je décidai de m'asseoir sur un banc qui longeait la rue principale. Une fille sortit d'un magasin, pas loin du banc où je m'étais assis. Elle fouillait dans son sac, elle ne m'avait pas encore vu. Ses longs cheveux hésitaient entre le châtain et le roux foncé, elle avait de jolis yeux bruns. Elle avait le visage pâle et les mêmes traits fins qu'une poupée de porcelaine. Même les yeux fermés, j'aurais pu la décrire. Elle était comme gravée dans ma rétine. Je l'avais aimer, et, bien contre mon gré, j'avais encore de l'attirance pour elle. D'habitude, je m'efforçai de l'oublier, de tourner la page et de ne plus regarder derrière moi, mais là, impossible.

    April releva soudain la tête, et là, elle n'avait pas pu me louper. Elle avait forcément dû me voir. Alors je me levai, je lui fis face, mon coeur battant de plus en plus fort. Je n'aurai jamais dû lui dire qui j'étais vraiment, même si vivre dans le mensonge est terrible... La voire partir, c'était d'autant plus terrible. Je remarquai une bosse dans son pantalon. Elle fumait encore... Moi aussi, depuis que l'on était juste "amis" je fumais de plus en plus. Je n'arrivais décidemment pas a l'oublier.

    "-Salut, April..."

    On était amis, on pouvait se parler, alors pourquoi avais-je l'impression de commettre une erreur ? Toute façon, aucune loi ne disait que je n'avais pas le droit de lui parler. Et si cette loi existait, je m'en fichais bien !

    "-Ca va comme tu veux ?"

    Ma voix était assuré, confiante, amicale, mais au fond de moi, j'avais peur. En faite, April était véritablement la seule chose qui me faisait peur. J'avais peur qu'elle le prenne mal, j'avais peur qu'elle m'envoie balader. Mais je savais qu'April aussi devait avoir du mal a m'oublier... Comme quoi, le passé nous rattrapes toujours.
Revenir en haut Aller en bas
April Thompson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

April Thompson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 82
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : If you also the past catches up with you ... [April] Gifcado

COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel

If you also the past catches up with you ... [April] Empty
MessageSujet: Re: If you also the past catches up with you ... [April]   If you also the past catches up with you ... [April] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 21:25

Une journée comme les autres? Pas vraiment. Cette fois, April était cloitrée dans son lit, ne voulant pas se mettre au boulot. Elle regardait son ordinateur au loin, et cela la déprimait encore plus. Un mal de tête horrible .. ! Presque terrifiant. Non, pour elle, impossible de se mettre au travail pourtant .. Elle essaya. Elle se leva, tant bien que mal, et s'installa devant son ordi. Il fallait qu'elle y arrive, qu'elle reflechisse et qu'elle écrive. Non rien. Elle avait beau essayé de taper sur son clavier pour faire des phrases correcte mais elle finissait toujours par effacer la totale et soupirer ensuite. Elle recommençait, mais elle ne savait même pas ce qu'elle écrivait.

<< Mais, ça se dit ça au moins? >>

Non, pas du tout. Elle effaça à nouveau, en laissant son doigt appuyer sur la touche correspondante. Elle soupira, s'attacha les cheveux d'une queue de cheval.

Déjeuner peut-être? Sûrement pas. April n'avait pas faim, mais pas du tout. Même pas pour un fruit, alors que d'habitude elle pouvait en manger sans faim. Sûrement malade, d'où son mal de tête. Elle prit un cachet et décida de sortir dehors pour se changer les idées. Elle prit un douche, puis s'habilla, se coiffa en hésitant de garder sa queue de ceval ou les laisser lâché. Elle opta pour les laisser faire leur vie dans son dos, puis elle se maquilla ensuite. Son mal de tête était passé, ou presque. Elle avait quand même encore un peu mal.

Elle sortit donc de chez elle, mais ne savait pas quoi faire en vérité. Elle s'alluma une cigarette, ce qui lui fit penser tout de suite à John. Elle se voyait encore fumer avec lui, et rire ensemble. Mais tout ça c'était fini malheureusement. Enfin presque, car elle avait toujours de l'attirance pour lui mais .. Non, April ne se voit pas avec un Mangemort. Que dirons ses parents hein? Mais cette histoire restera gravée à jamais dans son coeur, vu tout l'amour qu'elle lui avait donné. Enfin bref, elle se dirigea vers les trois balais et demanda un verre d'eau, car elle commençait sérieusement à avoir chaud. Elle fouilla dans son sac, pour voir si elle avait un élastique, mais rien. Ni sur son bras d'ailleurs, celui-ci portait que des bracelets qui vienne de partout. Bref, tant pis.

Elle sortit du bar quand son mal de tête augmenta légèrement à cause du soleil. Elle s'installa à l'ombre, sur le côté de la rue principale quand elle fouilla encore une fois dans son sac, toujours à la recherche d'un élastique. Elle qui en prenait tout le temps ! Elle n'arrivait pas à le croire, mais son mal de tête à du l'embrouiller en sortant de chez elle. Bref, elle releva la tête quand elle aperçu en face, une personne qu'elle connaissait très bien. Même trop bien.

John, eh oui ! Elle écarquilla les yeux, toutes ses émotions se mélangèrent, tous deux se rejoignirent au milieu de la rue principale. April devait sûrement rougir, à tout les coups. Là, elle ne pouvait pas cacher, qu'elle avait encore de l'attirance pour lui. Ce fut lui qui parla le premier en la saluant.

<< John .. ! Oh, ça me fait .. >>

Plaisir? Oui, il fallait l'avouer. Elle rougissait de plus en plus, et se mordit la lèvre inférieur.

<< Je suis contente de te voir .. >>

Elle caressa légèrement du bout des doigts ses mèches de cheveux devant son visage en le regardant de bas. Il lui demanda si tout allait comme elle voulait.

<< Oui, moi ça va .. J'ai juste un peu mal à la tête et beaucoup de boulot mais ça va. >>

Elle lui sourit, un petit sourire timide, mais un sourire quand même.

<< Et toi, comment tu vas depuis tout ce temps? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/april-thompson-terminee-t3395.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-t3405.htm
John E. Dawson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

John E. Dawson


Féminin MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : If you also the past catches up with you ... [April] Titanicstylesmall


If you also the past catches up with you ... [April] Empty
MessageSujet: Re: If you also the past catches up with you ... [April]   If you also the past catches up with you ... [April] Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 18:03

  • << John .. ! Oh, ça me fait .. Je suis contente de te voir .. >>

    Elle était rouge comme une pivoine. Même si je n'étais pas voyant, je devinais bien ses pensées. Comment ne pas se rendre compte qu'elle m'aimait encore, ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Mais je la comprenais. J'étais mangemort, c'était un fait. Et, à ce que je sache, jamais aucun fidèle au Lord ne s'était marier avec... quelqu'un qui fuyait le Lord comme la peste. Elle avait eu raison. Elle devait penser a sa sécurité, d'ailleurs pour moi, sa sécurité passait avant beaucoup de chose. Et puis, elle était déjà en danger. Si quelqu'un apprenait qu'elle savait des choses sur ma vie privée, sur ma vie de mangemort...

    Ca me faisait un peu peur. Le principal, c'est qu'elle ne me fuyait pas. Je jetais mon mégots de cigarette par terre et l'écrasa avec mon pied, histoire de bien l'éteindre. Je portais un jean, des baskets (assez élégante je dois dire) et un pull. J'aurais tant aimé l'enlever, mais on aurait apperçu la Marque. J'aurais tant aimé pouvoir vivre une vie normale ! D'accord, être mangemort me plaisait. Mais pourquoi devais-je renoncé a April parce que j'en étais un...? Sur ce point, et j'ai honte de l'admettre, cet imbécile de Potter a raison : Lord Voldemort ne sait pas ce qu'est l'amour.

    April m'apprit qu'elle avait un peu mal a la tête et beaucoup de boulot. La pauvre...! Cela ne faisait qu'un an qu'elle était sorti de l'école et elle croulait déjà sous le boulot. Et moi, je vivais ma vie, tranquille, les doigts de pied en éventail. Heureusement que ma mère m'envoyait des sous ! Mais je craignais qu'elle n'arrête d'ici peu, car elle se plaignait souvent de ma flemmardise. Puis elle me demanda comme moi j'allais.

    "-Bah... Ca va comme ça, quoi. Je recherche un boulot, en fait."

    Journaliste. Ca devait être pas mal comme job. Je n'avais pas encore tenté. Mais je pensais qu'il n'y aurait jamais de place pour moi là-bas. Je ne suis pas bosseur, je ne suis pas très curieux, et je n'ai pas très souvent envie de bouger pour aller interviewer quelqu'un. Et puis, être journaliste, c'est pas très bien vu.

    Moi, j'étais plutôt un type ambitieux. J'avais envie d'un job pas trop triste, où les gens ne se poserait pas de question sur ma véritable identité. Un boulot bien vu, quoi. Un boulot dans lequel je serais entouré de bourgeois qui roule sur des Rolls Royce des années 70. Une bonne couverture, c'est ça. J'étais sûrement beaucoup plus malin que ma mère, moi. En fait, je m'imaginais bien en policier. Vous savez, des aurors, mais en moldus, quoi. Les flics sont bien vus. Les flics des gens bien payés. Je pourrais enfin m'acheter un nouvel appart' !

    -Et puis, maintenant, les sorciers sont devenus plus prudent, avec le retour de... Tu-Sais-Qui (je disais comme ça pour April, hein.). Il va falloir que je cherche du côté des moldus, ce qui ne m'emballe pas trop. Mais bon, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you also the past catches up with you ... [April] Empty
MessageSujet: Re: If you also the past catches up with you ... [April]   If you also the past catches up with you ... [April] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you also the past catches up with you ... [April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Thompson
» April Thompson [ Terminée ]
» The past runs after me ! [Fe]
» Joy Summer Miles-Leave in the past...|100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: