meaningless quest | Drago's relations - Page 5



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 meaningless quest | Drago's relations

Aller en bas 
+22
Renesmée C. Wilson
Elena Korolenko
Conan Petrelli
Alice E. Weatherly
Leighton McFeylone
Mathie Geterds
Jake O'Doneell
Luna Raynid
Luna Lovegood
Charlotte Berrywell
Palmyre M. Johnson
Kaelyn L. Campbell
Briséis C. Ferguson
Tahanie Weatherly
Rodolphus A. Lestrange
Aena Imoen
Alex Freeman
Seraphina S. Westerly
Narcissa Malefoy
Rakel Peleonor
Alicia L. Schoenenberg
Drago L. Malefoy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drago L. Malefoy


MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : © ABSENT.MINDED

COPYRIGHT : © PSYCHICANGEL

meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meaningless quest | Drago's relations   meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 05:55

Léna Obrevitch a écrit:
Donc déjà nos deux perso sont de la même année et de la même maison, mes parents sont tout deux sorciers donc je suis de sang pur bien sur. Je suis prétencieuse et particulièrement excecrable avec les gens particulièrement avec les gens qui ne sont pas de sang pur... Enfin tu vois le genre ?
Donc après je voyais bien cousin ou amis depuis la première année ou un truc comme ça...
Léna : Ouais, presque un double féminin de Drago, en somme x)
Cousins je sais pas trop si ce serait possible; "amis" par contre, oui. Plus ou moins. Disons qu'elle rentrerait bien dans le groupe des "substituts", ceux avec qui Drago trainerait en l'absence de son groupe habituel. Après.. même année, même maison - ils pourraient avoir l'habitude de se mettre en binôme pour les parties pratiques de l'un de leurs cours, et profiter du fait que le prof ait le dos tourné pour envoyer quelques sorts sympa aux nés-moldus et autres rebuts de la société qui se trouvent à portée de baguette meaningless quest | Drago's relations - Page 5 100297

Abigayle : ok. Tu préférerais qu'on se cherche un lien sur cette base, du coup, ou non?
Si oui => Abi est métamorphosage... comme la cousine de Drago. Une cousine qu'il apprécie à sa façon, mais renie à cause de l'influence de ses parents. Il pourrait reporter cet intérêt sur A., rechercher en elle quelques-unes des caractéristiques de Tonks. Là où il les retrouverait, il se montrerait plus affectueux qu'avec beaucoup d'autres, à l'égard de la Serpentard; mais les différences notables qui existent entre elle et la cousine de Drago pousseraient ce dernier à se montrer imbuvable le reste du temps. Il serait donc particulièrement versatile, et leur relation n'aurait rien de franchement stable. D'autant qu'il ne lui expliquerait certainement pas les causes de ses sautes d'humeurs =/
À voir comment elle le prendrait.

Si non => Drago a actuellement trop de préoccupations pour connaître tous les élèves de sa maison, donc Abigayle et lui pourraient s'être rencontrés par l'intermédiaire de quelqu'un. Tu es sensée avoir un lien positif avec Théo, je crois? Vu la relation de Nott avec Drago, on pourra peut-être réfléchir à quelque chose d'intéressant si on le prend pour base...?

Alice : tu m'étonnes, qu'elle va se marrer x) J'pense pas que ce soit la peine de chercher un ennemi commun si tu choisis la deuxième idée (je vois mal Drago considérer qu'il a une dette envers elle si elle s'est simplement interposée dans une bagarre entre lui et quelqu'un d'autre. Il serait plutôt du genre à lui demander de quoi elle se mêle x). En fait faudrait plutôt qu'on trouve un contexte dans lequel elle aurait pu lui filer un coup de main; quelque chose d'assez gros pour être à l'origine d'une dette, quoi. J't'avoue que là... je sèche meaningless quest | Drago's relations - Page 5 100297

Granger : Dégage de là, misérable sang-de-bourbe. J'fais pas dans le social Suspect



...

Mais ouiii, j'plaisante meaningless quest | Drago's relations - Page 5 369999
Hum.. on s'en tient au lien pré-établi par JKR ou tu veux complexifier la chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/i-m-just-a-serpent-and-i-m-like-the-forbidden-fruit-dlm-100-t3905.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/meaningless-quest-drago-s-relations-t4015.htm
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meaningless quest | Drago's relations   meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 13:01

J'aime bien t'es deux idées. On pourrait alors dire qu'ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire de Théo', et on continuerais sur le ligne que tu m'as proposé, avec tes sautes-d'humeur et tout le reste.
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drago L. Malefoy


MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : © ABSENT.MINDED

COPYRIGHT : © PSYCHICANGEL

meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meaningless quest | Drago's relations   meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 14:41

Oui, ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/i-m-just-a-serpent-and-i-m-like-the-forbidden-fruit-dlm-100-t3905.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/meaningless-quest-drago-s-relations-t4015.htm
Alice E. Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alice E. Weatherly


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : meaningless quest | Drago's relations - Page 5 149566ABBEY_FOR_ALICE_01_ICON

COPYRIGHT : RORORE

meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meaningless quest | Drago's relations   meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 18:22

    T'as pas tort. Et puis, en plus, c'est vrai que je la vois mal s'interposer comme ça alors qu'elle ne porte aucun des deux opposants dans son coeur. Plutôt du genre, là encore, à regarder avec un grand sourire. Mais ouuui, elle est à Gryffondor meaningless quest | Drago's relations - Page 5 291904 C'est vrai que moi aussi, je sèche un peu, en fait. Après, ça dépend de ce que Drago considère comme "gros". Il y a bien toutes ces histoires avec sa famille et le reste, mais qu'est-ce qu'Ally aurait à voir là dedans, franchement ? Ou sinon ... Non, bah en fait, je sais pas meaningless quest | Drago's relations - Page 5 328749
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meaningless quest | Drago's relations   meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 16:42

T'as un scéna ou j'en fais un?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Korolenko

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Elena Korolenko


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010


meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meaningless quest | Drago's relations   meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Icon_minitimeOctobre 18th 2010, 18:02

Drago L. Malefoy a écrit:


Elena : oulah, j't'avoue que là... je sèche, mais genre vraiment '-' Ton perso est allé à Durmstrang, c'est bien ça? Tranches d'âges différentes, passés bien distincts... en fait, j'ai même du mal à imaginer de quelle façon ils auraient pu ne serait-ce que se croiser x) Peut-être que Drago pour "connaître" plus ou moins l'ex d'Elena, Sasha, et donc l'avoir entendu mentionner celle qui a partagé quelques années de sa vie. Je ne crois pas qu'il aurait pris Elena en pitié par contre, en fait ça lui aurait surtout été égal (égoïste, le bougre x). À supposer que Drago ait tenté une fois ou deux de passer au Ministère pour faire réviser le jugement de son père en clamant son innocence (haha), il aurait pu croiser Elena après coup, et comprendre de qui il s'agissait en entendant quelqu'un l'appeler. Alors là, s'il était frustré (suite aux refus qu'on aurait sans aucun doute opposé à ses requêtes), il aurait sans doute lâché une allusion à Sasha histoire de la blesser. De façon tout à fait gratuite et méchante, dans le seul but de raviver de vieilles blessures.
Est-ce que ça te va, comme base? Laughing


Donc sa serait un genre de lien negatif ? se qui va être bizard c'est que j'ai plutôt un lien positif avec ton oncle vue que nous somme ami meaningless quest | Drago's relations - Page 5 369999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: meaningless quest | Drago's relations   meaningless quest | Drago's relations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meaningless quest | Drago's relations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tonks' relations
» Les relations de Tom.
» Jaize ... Relations
» ~~ Relations de Nathanael ~~
» Dean's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: