La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Empty
MessageSujet: La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE]   La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Icon_minitimeJuin 21st 2010, 00:15

        "Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."

        feat Remus J. Lupin & Charline V. Canterbury
        La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] 2i7lt1s


        Il y a deux choses que Charline détestait dans la vie, la première c’était les balais, à chaque fois qu’elle tentait de grimper sur ses engins volant elle se retrouvait les fesses à terre avec des bleus par tout. En clair elle aimait regarder les Harpies de Holyhead faire des figures à cent mètres du sol mais il était hors de question d’en faire de même. La seconde chose était plus spéciale et assez singulière, Charlie avait un gros problème avec Prés-Au-Lard, non en faite elle détestait se village depuis ses études à Poudlard. Pourquoi? C’est une bonne question, même elle ne le savait pas vraiment, quoi qu’il en soit elle ne mettait jamais les pieds là-bas sauf en cas d’extrême urgence ou cas échéant quand une personne haut placé lui en donnait l’ordre. Hors aujourd’hui c’était la seconde possibilité qui marchait. En effet, Dumbledore lui avait gentiment demandé d’aller dans ce village miteux afin de récupérer on ne sait quoi à l’auberge de Miss Rosmerta, ce qui était le comble de l’horreur pour elle. Bien évidemment on ne dit pas non à Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore et accessoirement au patron qui à le pouvoir de vous virer plus vite que l’éclaire. Du coup elle avait du se rendre dans ce village après son dernier cour de la journée, l’air bougon et grommelant dans sa barbe tel une enfant un peu agacé parce qu'elle devait faire des devoirs de force.

        Vêtue tout de noir la professeur arriva assez rapidement à Prés-au-Lard, observant les alentours avec mépris Charline se dirigea d’un pas las vers l’auberge mentionné par son supérieur. En ouvrant la porte la jeune femme ne pu retenir un soupire d’agacement, qu’est-ce qu’elle pouvait haïr cet endroit, son odeur, son apparence, les personnes qui s’y trouvait et même les boissons qu’ils servaient avait le don de la mettre hors d’elle. Autant dire qu’entre Prés-Au-Lard et Charline ce n’était vraiment pas le grand amour, loin de là. Ne voulant pas s’attarder entre ses murs elle se dirigea vers le comptoir pour parler à la gérante.

        Charline : « Dumbledore m’a dit qu’il y avait quelque chose qui m’attendait ici »
        Rosmerta : « Oui, il est assis là-bas »

        Surprise, le quelque chose en question était une personne? Ca risquait de poser certains problèmes, notamment pour le ramener à Poudlard, il est moins facile de porter un homme sur ses épaules qu’une grosse boite emballer dans du papier cadeau c’était une évidence. Bref, Charline tourna la tête en direction de la personne en question, il s’agissait d’un homme avec des cicatrices sur le visage, à vrai dire elle ne le connaissait pas personnellement mais elle l’avait déjà vus quelque part. Il était plus jeune à l'époque mais elle le reconnaissait tout de même. Ayant une mémoire absolue il n’y avait aucun doute sur le fait qu’elle le connaissait, de loin en tout cas, elle se mit donc à sonder son esprit histoire de mettre un nom sur son visage et il ne fallut pas longtemps pour y parvenir. Remus J. Lupin, il était à Poudlard lors de la première année de Charline, lui entamer sa dernière ascension dans cette école de prestige et il trainait surtout avec James Potter et Sirius Black. C’était parfois utile d’avoir un quotient intellectuel surdéveloppé et donc une mémoire absolue. Mais le plus intéressant c’était que Dumbledore avait souvent cité son nom lorsqu’il tentait de convaincre Charlie d’intégrer l’Ordre du Phoenix , tout devenait donc clair , elle était tombé dans une sorte de traquenard visant à faire de la propagande pour cette confrérie qui combattait le seigneur des ténèbres. A cette idée elle laissa échapper un petit soupire, avant de finalement se diriger vers la table de cet ancien professeur de Défense contre les forces du mal.

        Prenant place en face de lui avec un petit sourire Charline prit la parole.

        « Je ne pensais pas qu’Albus était adepte de ce genre de stratagème … L’ordre doit cruellement manquer de membre… » Elle marqua une petite pause, toujours avec se léger sourire avant d’enchainer. « Vous devriez passez une annonce à la Gazette du sorcier du genre « L’ordre du phœnix, la confrérie qui sauvera le monde du méchant mage noir recrute, engagez vous», ça marcherait j’en suis sur… »


Dernière édition par Charline V. Canterbury le Juin 22nd 2010, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Remus J. Lupin*

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Remus J. Lupin*


AGE : 29
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Vengeance


La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE]   La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 16:07


La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] David_11 La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Gemma_10
Une moitie de la victoire est dans le choix
du champ de bataille, l'autre moitie dans
le choix du moment.

REMUS J. & CHARLINE V.
LUPIN and CANTERBURY



    Pré au Lard...
    Un petit village de Grande Bretagne n'ayant qu'une population sorcière. Un petit village que Remus connaissait bien. Aujourd'hui, s'il s'était décidé de s'y rendre, ce n'était en rien pour jouer les touristes. Dumbledore lui avait parler d'une jeune professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Une jeune femme dont le directeur lui avait vendu les mérites, juste avant de lui demander d'aller la voir en personne afin de tenter de la rallier à l'Ordre. Chose que le grand sorcier n'avait pas réussit à faire lui même. Le loup garou avait bien évidement accepter. Même s'il ne se faisait pas de faux espoirs concernant le choix qu'entreprendrait la sorcière à la suite de leur rencontre, il ne pouvait pas refuser ceci à Dumbledore. Pas après tout ce que le vieille homme avait fait pour lui. Et puis, dans le cas où elle accepterait de les rejoindre ce serait une personne de plus contre le Mage Noire.
    Un avantage à ne pas négliger; chaque individu se ralliant à la cause que l'ordre du Phénix défendait, comptait...

    Vêtu d'habit marrons et usés, Remus marchait dans les rues de Pré au Lard sur un sol qui l'avait de bien nombreuses fois vu passé alors qu'il était encore jeune. Lui et les autres. Ses amis... Se surprenant à repenser au temps d'avant, il s'arrêta près d'un jeune homme vendant la Gazette. Il en acheta une puis reprit sa route tout en lisant le journal; il était hors de question qu'il se laisse de submerger par ses souvenirs. Ce n'était ni le lieu ni le moment. Il avait l'obligation de se concentrer sur d'autres pensées dans l'immédiat. Il n'avait en sa possessions que quelques arguments convaincants et il devait absolument trouver les mots justes pour faire changer d'avis la jeune femme qu'il allait rencontrer. La faire changer d'avis pour ne pas qu'elle devienne par la suite un peut-être potentiel danger. Qui sait ce qu'elle deviendrait par la suite? Les mangemorts eux aussi on leurs moyens de persuasions...

    L'ancien Maraudeur s'arrêta aux portes des Trois Balais. Un lieu que Remus, comme pour le village, connaissait bien pour y être allé de nombreuses fois alors qu'il n'était qu'étudiant. Il resta quelques instants devant. C'était étrange de revenir ici. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il n'y avait pas remis les pieds, avec tous les soucis qu'il rencontrait actuellement, les mangemorts toujours plus nombreux et le retour de Remus, il n'avait presque plus aucun moment à lui. Et à vrai dire ce n'était pas comme si ça le déranger; il pouvait ainsi éviter Tonks ou encore éviter de rester seul avec ses pensées...
    Il fini par pousser la porte et d'avancer de quelques pas pour disparaitre dans le Pub déjà pas mal fréquenté à cette heure là. Sans perdre de temps supplémentaire et surtout ignorant le visage de celle qui serait son interlocutrice, il s'avança au comptoir.

    REMUS : " Mademoiselle Canterbury est-elle arrivée? "
    ROSEMERTA : " Pas encore non. "

    En avance. Remus alla s'assoir à une table vide, déposant devant lui le journal ouvert dont il entrepris la suite de la lecture. Espérant toute fois que la jeune femme ne se fasse pas trop attendre. Le sujet qui semblait intéresser en ce moment était le retour de Voldemort. Un évènement que ce même journal démentait il y a de cela plusieurs mois. Comme quoi il ne faut pas se fier tout le temps à ce que raconte la presse. En effet, si l'affrontement du ministère n'avait pas eu lieu, les journaux nieraient encore la renaissance du Mage Noir. Ils préfèreraient nier l'évidence en trouvant des justifications diverses et ridicules aux meurtres commis au lieu d'entendre raison. Preuve que ce serait une bêtise de donner une confiance aveugle au ministère et aux membres du gouvernement...

    Une jeune femme se dirigea vers sa table, prenant place en face de lui.

    CHARLINE : " Je ne pensais pas qu’Albus était adepte de ce genre de stratagème … L’ordre doit cruellement manquer de membre… "

    Elle venait de marquer une pose. Remus interrompit sa lecture pour relever ses yeux sur elle. Peut-être attendait-elle une quelconque réaction de sa part? Si c'était le cas, elle n'obtiendrait rien. Simplement de l'indifférence.

    CHARLINE : " Vous devriez passez une annonce à la Gazette du sorcier du genre « L’ordre du phœnix, la confrérie qui sauvera le monde du méchant mage noir recrute, engagez vous», ça marcherait j’en suis sur… "

    Une blague. Dumbledore lui avait fait parvenir certaines informations sur elle, mais à aucun moment il n'avait spécifier son sens de l'humour. Le Loup Garou continuait de la regarder, attendant de voir si elle avait autre chose à ajouter avant qu'il ne prenne la parole.

    " Vous devez être le professeur Canterbury. Enchanté de faire votre connaissance. Je me présente, Remus Lupin, ancien professeur à Poudlard. "

    Il avait fait court. Inutile de perdre son temps à raconter sa vie. Car il n'y avait de toute évidence rien à raconter. Et puis, il n'allait pas non plus ajouter qu'il était Loup Garou. Il n'était pas là pour s'étaler, juste pour la rallier au rang de l'Ordre. 'Ancien professeur à Poudlard' devrait donc lui suffire...

    " Albus m'a tenu informé de vos talents. Mais avant qu'on ne parle de ma présence ici, souhaitez vous quelque chose à boire? "
    "





Dernière édition par Remus J. Lupin le Juin 25th 2010, 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/remus-john-lupin-t262.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE]   La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 22:15

        Bon hé bien c’est officiel Mister Lupin n’était pas le genre de type avec qui on fait la fête toute la soirée en racontant des blagues cochonnes et en buvant des bières au beurres, en vérité je dirais même qu’il faisait un peu peur ce type. Ses cicatrices lui donnaient un air un peu « sexy » mais son manque de sourire lui donnait une tête de serial killer avide de déchiqueter de la viande fraiche et ce de façon très douloureuse. Bon d’accord j’exagère un peu mais Charlie n’aimait vraiment pas les gens comme ça, des personnes qui donnent cette impression d’être toujours triste, comme si il portait le poids du monde sur leurs épaules tel Achille ou je ne sais quel dieu grecque. Bref, Remus ne sembla pas vraiment réagir à l’humour de son interlocutrice, il resta même totalement indifférent, heureusement la belle n’était pas du genre susceptible.

        « Enchantée aussi … Et je sais qui vous êtes … Tous mes élèves m’ont déjà parlé de leur professeur favoris … Enfin favoris jusqu’à ce que j’arrive en tout cas »

        Elle lui fit un sourire avenant, histoire de le « déglacer » un peu parce qu’il faut bien admettre qu’il restait assez distant et froid, mais je suppose que ça faisait partit de son caractère. Tout le monde n’est pas obligé d’être hyper joyeux et souriant à longueur de temps , même Charline n’y arrivait pas alors elle ne pouvait pas se permettre d’attendre plus d’une tierce personne. Enfin bref, Remus lui proposa de commander à boire avant d’entamer une quelconque discussion sérieuse.

        « C’est une bonne idée, je vais prendre un … verre de chocolat au lait! »

        Oui je sais , une femme de plus de trente ans qui bois de lait chocolaté dans une auberge où la Bière à beurre est succulente et tout ça en compagnie d’un homme qui veut la recruter pour une grande quête divine ça le fait moyennement mais que voulez vous , le chocolat était sa drogue depuis toujours elle n’allait pas changer pour ses beaux yeux ou en l‘occurrence pour ses belles cicatrices. APrès quelques minutes Miss Rosmerta apporta donc leur commande, souriante et pétillante comme d’habitude, ce qui n’était pas suffisante pour que Charline apprécie son auberge. Bref, rapidement la jeune femme porta sa boisson à ses lèvres afin de s’en délecté avant de finalement prendre la parole.

        « Alors maintenant que j’ai mon carburant on peut passer aux choses sérieuses, mais avant que vous me balanciez vos supers arguments, je dois vous posez une question très importante, vous souriez de temps en temps? C’est juste pour savoir si je dois m’habituez à votre tête d’enterrement ou si c’est juste votre style du moment »

        Humour potache quand tu nous tiens. Quoi qu’il en soit Charline avait hâte d’entendre les arguments que Remus avait préparé pour la convaincre d’entrer dans son confrérie de super-héros, car il faut bien le dire elle était têtue et elle avait des idées fixe sur cette guerre contre Voldemort, guerre à laquelle elle ne s’intéresser pas le moins du monde, tant que le mage noir ne venez pas l’embêter directement elle ne faisait pas grand cas de ce qu’il faisait ou de ce qu’il comptait faire. Chacune sa vie après tout.


[HRP: Désolé c'est court o-o Je ferais beaucoup mieux a la prochaine réponse ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Remus J. Lupin*

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Remus J. Lupin*


AGE : 29
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Vengeance


La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE]   La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Icon_minitimeJuin 25th 2010, 23:24


    Cette professeure Canterbury était étrange. Brillante certes d'après Dumbledore, mais étrange tout de même. C'était en effet ce que pensait Remus dans l'instant, son jugement ayant sans doute un rapport avec l'humour dont elle avait fait preuve dans ses premières répliques. Mais peut-être avait-il tord de la juger alors qu'il ne la connaissait pas. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient ensembles. Voilà à peine quelques minutes elle débarquait dans sa vie, s'installait, commençait à parler, et plaisantait. C'était du rapide. Elle lui faisait un peu - vraiment très très peu en faite - penser à Sirius. Sauf que elle c'était une fille, qu'elle était plus jeune, et qu'elle n'avait pas le même humour. A vrai dire il ne devait y avoir que leurs cheveux qui se ressemblaient à peine. Se surprenant à chercher des ressemblances là où n'y en avait pas, Remus fit taire ses pensées tout en observant la potentielle future recrue de l'Ordre.

    " Enchantée aussi … Et je sais qui vous êtes … Tous mes élèves m’ont déjà parlé de leur professeur favoris … Enfin favoris jusqu’à ce que j’arrive en tout cas. "

    A l'entente de cette phrase une sorte de vague de chaleur l'avait envie. Il était en effet toujours flatteur de savoir que quelqu'un nous apprécie pour ce qu'on a put lui apporter. Dans le cas de Remus il s'agissait de ses anciens élèves. Raison de plus d'être heureux, d'autant plus qu'il s'était plus attendu à ce qu'ils l'oublient ou qu'ils l'insultent suite aux aveux de Severus sur sa véritable nature. Comme quoi le monde peut tourner de manière surprenante de temps en temps...

    Comme l'avait prédit le Loup Garou, la jeune femme trouva bonne l'idée de se désaltérer. Elle demanda un chocolat au lait. Tient, ils en vendent dans ce pub? Apparemment. Lui, il se contenta de demander la spécialité de la maison. Oui, il ne faisait pas dans l'originalité. A quoi bon le faire d'ailleurs? Le service fut rapide et leur commande ne tarda pas de se retrouver sur leur table, près à être consommée dans les secondes à venir. Ce fut d'ailleurs ce que fit Charline, portant presque immédiatement la boisson à sa bouche pour en aspirer le contenu. Remus quand à lui ne toucha pas au liquide, se contentant de tapoter du bout de ses doigts le verre qui lui était destiné.

    " Alors maintenant que j’ai mon carburant on peut passer aux choses sérieuses, mais avant que vous me balanciez vos supers arguments, je dois vous posez une question très importante, vous souriez de temps en temps? C’est juste pour savoir si je dois m’habituez à votre tête d’enterrement ou si c’est juste votre style du moment. "

    Les yeux du sorcier manquèrent de s'écarquiller; alors que le début de sa phrase laissait sous entendre l'annonce d'une question des plus importantes, la fin de cette même phrase se terminait par une interrogation à laquelle il ne s'était pas attendue. Cessant de tapoter son verre, Remus laissa paraitre une petite expression d'étonnement. Une expression qui ne tarda pas à disparaitre pour laisser de nouveau place à sa mine maladive et fatiguée. Encore de l'humour. Toujours de l'humour. Elle semblait apprécier ça. Voilà peut-être la raison pour laquelle Albus n'était pas parvenue à la recruter, peut-être l'avait-elle désespéré au point qu'il renonce et qu'il lui demande à lui de tenter une approche? Cela sonnait plutôt juste.

    " Je vois... "

    Marquant une petite pose, Remus bu une gorgée de Bièraubeurre avant de reposer son verre et de se remettre à le tapoter de ses doigts. Repositionnant son regard sur le professeur de défense contre les forces du mal, Remus reprit le continument de sa phrase d'un ton calme.

    " Je m'excuse si mon attitude vous déplait. Mais que voulez-vous? Ainsi va la vie... Je me demandais, par simple curiosité, depuis combien de temps enseignez vous à Poudlard? Et sans vouloir être indiscret, puis-je connaitre les raisons qui vous ont jusque là fait refuser les tentatives de recrutement de Dumbledore? "

    Replaçant sa Gazette du Sorcier près de lui, Remus attendait les réponses à ses deux questions. La première par simple curiosité comme il l'avait si bien fait remarqué, et la seconde pour ne pas refaire les mêmes erreurs qu'Albus. Ou du moins tenter de la persuader différemment.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/remus-john-lupin-t262.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE]   La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 02:14

        Bon hé bien c’était officiel, Remus était tout le temps comme ça, un peu froid et mélancolique, ce n’était pas un style qu’il se donnait pour faire genre « Je suis triste et donc méchant, ne me casse pas les bonbons ma grande », non, il était juste comme ça. Tous les jours. Tout le temps. Avec tout le monde. Quel ennuie quand même. Pourquoi certaine personne trouvait ça plus facile de pleurer que de rire, c’était quand même dingue, le monde n’est pas si terrible quoi, un petit sourire sauverait bien plus de vie qu’une tronche de trois kilomètre c’est moi qui vous le dit! Et si c’était vraiment le cas Remus serait davantage responsable d’un génocide qu’un sauvetage de masse. Enfin bref, apparemment l’humour n’était pas trop son truc étant donné qu’il ne releva pas réellement la plupart de ses interventions « humoristique », se contentant de répondre avec un calme et un aplomb presque déconcertant. Charline lui fit alors un sourire, sincère et communicatif, avant de lui rétorquer avec légèreté et sérieux, paradoxale je sais.

        « Ca ne me déplait pas le moins du monde, je trouve ça juste dommage de ne pas sourire… Le monde n’est quand même pas si terrible que ça et même si c’était le cas je suis persuadé qu’un sourire arrangerait bien plus de chose qu’une mine si maussade… Naïf de ma part surement, mais pas forcément faux… Enfin, c’est votre choix, je n’ai pas vraiment mon mot à dire malheureusement. »

        Toujours souriante elle porta sa boisson lactée à ses lèvres, se délectant de se fabuleux chocolat au lait qui avait été créée ici grâce à elle. Hé oui, elle était la seule cliente à commander cette boisson, même si elle ne venait pas souvent elle avait réussit à convaincre Miss Rosmerta d’avoir les ingrédients nécessaire. Bref. Ne perdant pas sa bonne humeur Charline se décida à répondre aux vraies questions de ce cher Lupin.

        « Pour répondre à votre question, je suis professeur depuis un an, j’ai quitté les Aurores l’année dernière et Dumbledore m'a tout de suite demandé de prendre le cours de défense contre les forces du mal… Mais attendez, je vais vous donnez mon CV en entier tout de suite ça ira plus vite! » Elle marqua une pause, buvant de nouveau sa boisson avant d’enchainer toujours souriante et avec un ton assez léger comme d‘habitude. « J’ai obtenue les notes Optimal à mes BUSE, sauf en Divination je dois bien l’admettre je n’ai eu qu’un A. Pareillement pour mes ASPIC, je n’ai jamais aimé la divination, une matière bien trop nébuleuse à mon gout… Par la suite j’ai tout fait pour devenir Aurore, ce que j’ai réussit bien évidemment et je le suis resté pendant dix ans un peu près … Je suis une animagus répertorier par le Ministère, ce n'est donc pas un secret d'état … Ha et j’ai aussi une mémoire absolue, je me souviens de tout, comme par exemple de vous, je me souviens vous avoir croisé durant ma première année à Poudlard… J’avoue que j’ai toujours eut le pressentiment que vous étiez… Différent, surement mon instinct animal qui me joue des tours… »

        ♫ Elle parle, elle parle la furieuse petite prof de défense contre les forces du mal! ♫ Encore une fois elle bu une gorgée, sachant pertinemment qu’elle n’avait pas répondu à toutes les questions de son vis-à-vis, toujours avec légèreté elle décida d’enchainer.

        « Et si Dumbledore n’a pas réussit à me convaincre c’est pour une simple et bonne raison… Je ne crois pas vraiment à l’utilité de l’Ordre… A mes yeux la puissance du Mage Noir n'est la conséquence que d'une chose, la peur qu’il crée chez chacun de nous et non pas à cause d'un quelconque pouvoir magique … Bien sur je ne dis pas qu'il n'a pas des pouvoirs exceptionnel , je dis juste qu'il en a beaucoup moins besoin que la peur. L’ignorez et le laissez s’amuser, au risque de perdre la vie, serait surement bien plus efficace que te tenter de l’arrêter… C’est en tout cas comme ça que je vois les choses… Ce sorcier souffrant surement d'un syndrome d'oedipe avancé n’a vraiment aucun intérêt à mes yeux, si il m’attaque demain, tant pis, je mourais quelle importance, j’aurais vécu sereinement jusqu’à mon dernier soupire et c’est le principale à mes yeux… » Charlie marqua une courte pause, lâchant un très petit rire. « Navrée, je parle beaucoup trop, mais c’est incroyable dès qu’on me lance sur un sujet comme celui-là j’ai tendance à m’éterniser, toutes mes excuses Monsieur Lupin. »

        C’était vrai en plus, parfois elle parlait des heures sans s’arrêter mais surtout sans vraiment s’en rendre compte. Une vrai pipelette cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Contenu sponsorisé





La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE]   La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée qui dit "non, non, non" [Remus Lupin FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin ~ OS
» remus lupin
» Remus John Lupin ~
» Inventaire de Rémus J. Lupin
» Remus John Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: