Kaelyn L. Campbell : Life Is A Song



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kaelyn L. Campbell : Life Is A Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Kaelyn L. Campbell : Life Is A Song Samico10


Kaelyn L. Campbell : Life Is A Song Empty
MessageSujet: Kaelyn L. Campbell : Life Is A Song   Kaelyn L. Campbell : Life Is A Song Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 18:02

La vie, chez nos petits sorciers, est souvent décrite comme un conte de fée, un conte qui finit toujours bien. Mais est-ce qu'il commence véritablement sous les meilleurs hospices ? Pour répondre à cette question, retraçons ensembles, la vie, le début de la vie, ces premières vingt années de la vie de Kaelyn Campbell.

Tout commence, par une belle journée ensoleillée, une journée ou le ciel était bleu, bleu azur, ce qui était, il faut le dire, assez rare dans le coin brumeux qu'était l'Angleterre. Mais visiblement, la journée commençait bien pour le couple Campbell, d'autant plus qu'un heureux évènement allait arriver. Enfin heureux, si à ce moment là, ils avaient su ce que deviendrait leur fille, on doutait qu'ils auraient été très heureux. Mais tout cela, pouvait être assimilé en quelque sorte à un rêve. Le rêve d'avoir un enfant dans un couple, un rêve bleu.


"Ce rêve bleu,
Je n'y crois pas c'est merveilleux
Pour moi c'est fabuleux
Quand dans les cieux
Nous partageons ce rêve bleu
À deux"

Sur le coup, peut-être que Madame aurait dû se taire car les premières contractions ont commencé, et non, ils pouvaient désormais retapisser la chambre. Ce n'était pas un garçon, la chambre bleue ce ne serait pas pour lui, c'était une fille ! Et oui pas de bol papa, tu allais te ronger les ongles quand elle sera adolescente nous qui te le disons. Mais ça, il le verra pas lui-même n'est-ce pas ?

Passons sur cette naissance somme toute banale, après tout, ce n'était pas comme si cette gamine était irremplaçable n'est-ce pas ? Surtout qu'elle était blonde ! Vous voyez le massacre quand même !

Nous arrivons lors de ses premières années, et de ses premiers crêpages de chignons, sans oublier les premiers actes de magie de la demoiselle. Et oui, elle avait vu sa mère mettre des tampons et elle pensait que c'était pour tamponner, le souci, c'est que se tamponner avec ça, on pouvait pas dire que cela faisait très classe. D'autant plus que sa magie était comme elle, légèrement malsaine quand même et tordue. Du coup, il n'était pas facile pour elle d'être un bébé, surtout qu'elle ne comprenait rien. C'était un bébé après tout, et un bébé blond, le pire de tous.


"C'est dur dur d'être bébé
Oh la la bébé, c'est dur dur d'être bébé
Oh la la bébé, c'est dur dur d'être bébé
Dur dur d'être bébé…
Je m'appelle Kaelyn, j'ai 4 ans et je suis coquine
Dur dur d'être bébé, dur dur d'être bébé"

Tu l'as dis ! En tout cas ses parents en voyaient déjà de toutes les couleurs avec elle, souvent blonds à vrai dire, qui passaient devant eux comme une tornade pour se jeter sur les genoux de tout ce qui était masculin dans les alentours : son père, son oncle, le chien, un arbre, un barreau de chaise. Apparemment, elle était déjà attirée par tout ce qui était masculin, mais bon, peut-être que cela se calmerait avec le temps qui sait ? C'est toujours bien de rêver de toute manière.

Les années passèrent, et inexorablement, il est temps d'arriver au moment d'entrer à Poudlard. Et la première étape, et certainement la plus intéressante, fut celle de la découverte de sa baguette magique. On dit souvent que c'est la baguette qui choisit son sorcier, le souci, là, c'est qu'aucune ne voulait être avec Kaelyn, de peur de quoi ? On se le demande franchement, en tout cas, rien que de voir ses longs objets fins, elle avait les yeux qui pétillaient la petite de onze ans, que c'était mignon à cet âge là, sauf quand cela jouait à frottwoman sur tous les passants. Très tendancieux d'ailleurs.

L'entrée à Poudlard, se fit, par miracle, sans aucune véritablement incidence, elle fut d'ailleurs répartie à Serdaigle, on se demande pourquoi là, elle restait une blonde et on savait bien qu'une blonde avait le Q.I d'une huître, et encore une huître fermée, pour vous dire que cela devait voler haut quand même dans son dortoir. D'ailleurs, on la voyait souvent se mettre à se trémousser dans la salle commune, sur une musique imaginaire avant de se casser purement et simplement, sans dignité, la figure au pied du professeur Flitwick, juste au niveau de sa taille. Elle était vraiment attiré par les hommes, de toutes tailles en tout cas.

Sa réputation ne s'améliora pas vraiment avec les années au contraire, ou plutôt elle changea. Une chose qu'on peut admettre concernant l'évolution de Kaelyn, c'est que bien qu'ayant le Q.I. d'une éponge, elle a le corps qui remplace l'intelligence, d'ailleurs, elle a déjà son propre boys band, enfin ses boys band.....ent qui n'arrêtent pas de la suivre partout [ Pour les retrouver, suffit de suivre les traces de bave qui trainent par terre, pas difficile. Enfin si c'est de la bave bien sur Kaelyn L. Campbell : Life Is A Song 444897 ]

Grâce à cela, elle put sortir un nouveau single après plusieurs années d'absence. Car oui, la miss ne souhaitait pas suivre la voie de ses parents et devenir Aurors, mais elle souhaitait devenir chanteuse, Britney Spears était son modèle, la blonde par excellence, elle voulait lui ressembler, grâce à notamment à ce nouveau titre, qui décrivait parfaitement sa nouvelle situation au sein de Poudlard : La Reine du Sexe.


"Oh baby baby...
oh baby baby viens voir la ptite fille précoce
celle qu'écarte facilement les cuisses, oh chery chery
ramène ta bouille de sale gosse on verra s'que t'a
dans l'slip
prends moi a la sortie du lycée emmène moi dans
un endroit cloitré et on va s'lacher!!"

Elle eut le succès tant attendu, désormais, tout le monde, chaque personne étant à Poudlard ou même en dehors connaissait son statut de Reine, sans oublier qu'elle dominait tous les autres, tous les soirs, durant ses soirées spéciales organisées avec la participation bénévole de Phoenix Johnson, Ethan Jacksson et de Matt Mays. Elle fit même la une de nombreux magazines sans oublier la première partie de la Radio Sorcière la plus connue en Angleterre. Elle avait la belle vie, et elle l'a toujours en quelque sorte.

Mais la vie ne vous donne pas toujours ce qu'on veut, parfois il faut aussi lui en donner, et à force de jouer avec les limites, avec la nature, celle-ci reprend doucement ses droits. Et la première fois fut la bonne pour son petit ami du moment, Matt Mays. Il avait suffi d'une fois, une fois de trop peut-être ? Mais en tout cas, désormais, ce fut à son tour d'attendre un enfant, le cycle de la vie recommençait de façon précoce, je vous l'accorde, mais cette fille n'était-elle pas déjà précoce par nature ?

Nombreux sont ceux à s'évertuer à dire que tout ceci était un scandale, que cela ne devrait pas être possible, mais, n'oublions pas qu'il s'agit d'un geste d'amour, et qu'est-ce que l'amour ? C'est la passion, la tendresse, l'échange.......isme. Désormais, elle allait devenir mère, un premier pas dans le monde des adultes, mais quelle serait la prochaine ?


"Kaelyn pour ses trente ans
Est la plus triste des mamans
le prince charmant a foutu l'camp
Avec la belle au bois dormant
Elle a vu cent chevaux blancs
Loin d'elle emmener ses enfants
Elle commence à boire
A traîner dans les bars
Emmitouflée dans son cafard
Maintenant elle fait le trottoir"

La vie est difficile, ce n'est pas toujours un conte de fée, parfois cela y ressemble, et parfois non, il restait à voir maintenant ce que le destin allait lui réserver pour les prochaines années. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
 
Kaelyn L. Campbell : Life Is A Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Kaelyn L. Campbell
» Kaelyn Lila Campbell
» Retrouvaille Familiale (FE Kaelyn L. Campbell)
» [100 jours] Spécial Kaelyn L. Campbell
» Kaelyn Lila Campbell {#Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Concours-
Sauter vers: