Retrouvailles innatendues [Fe Michael]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles innatendues [Fe Michael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Dwac3


Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 09:33

        Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Id85u9 Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Zt97np


    La nuit s'annonçait particulièrement calme ce soir-là, bien que Noami aurait préféré avoir une mission sur le feu, en fait n'importe laquelle aurait suffit. Mais elle n'aimait pas quand elle n'avait pas grand chose à faire que de déambuler dans les rues ou rester chez elle à tourner en rond. Rien que ça lui rappelait des souvenirs pas vraiment glorieux de sa vie, qu'elle préférerait oublier pour de bon. Son enfance, son oncle, ses problèmes...si seulement elle avait le courage de se venger, mais malgré son statut d'Auror, de membre de l'Ordre et son indépendance, elle avait toujours peur de cet homme...Pas étonnant qu'elle repousse sans cesse tout type de relation sérieuse avec n'importe quel homme. Il y avait eu une exception mais...non elle préférait ne pas se souvenir de ça, c'était trop douloureux. Elle avait l'habitude d'être déçue de toute façon, c'était son lot quotidien.

    Elle se retrouva donc devant chez elle. Personne ne l'attendait, ou ne l'avait invité à faire quelque chose. Non pas qu'elle avait décliné une quelconque invitation, mais on pouvait dire que la solitude était sa meilleure alliée. Elle avait seulement quelques rares amis, les attaches c'était pas trop son truc et elle ne faisait pas confiance aussi facilement qu'elle ne le devrait. La faute à qui ? Non elle n'allait pas y repenser...mais le fait est que ses déboires ne lui avaient pas fait que du bien. Elle leva les yeux au ciel en pensant qu'il faudrait qu'elle arrête de pleurnicher sur son sort. Elle s'en était très bien sorti jusqu'à présent après tout. Elle ne se droguait pas, n'avait pas d'idées suicidaires, était une Auror pas trop mauvaise (non elle ne se vantait pas) et en plus elle avait réussi à rester en vie, ce qui était quand même important à noter. Elle n'avait peut-être que 25 ans, mais elle avait vécu beaucoup de choses en un rien de temps.

    Au moment de tourner la poignée de la porte d'entrée pour s'aventurer dans son modeste appartement, Noami entendit quelque chose qui lui semblait suspect. En tant qu'Auror de toute façon, tout bruit lui semblait suspect. Tournant la tête vers l'origine du bruit, elle vit une silhouette dans l'ombre, et par réflexe, elle dégaina sa baguette. Elle était peut-être trop méfiante, si ça se trouve ce n'était qu'un voisin, ou juste son imagination. Mais si elle se trouvait face à un Mangemort, là elle n'avait pas le choix. Autant ne pas mourir de manière stupide.

    - Qui est là ? Montrez-vous ! s'exclama-t-elle en pointant la baguette vers la silhouette suspecte.

    De ce qu'elle pouvait distinguer, c'était surement un homme, et il ne semblait pas perturbé par ses menaces, au contraire. Mais pourquoi avait-elle ce pressentiment, cette boule à la gorge ? Elle ne se l'expliquait pas, mais elle avait l'impression qu'elle abait déjà eu affaire à cette mystérieuse personne, ce qui était ridicule car elle ne voyait toujours pas son visage, et la personne en question ne bougeait pas d'un iota...Elle ne se doutait pas encore qu'elle allait se retrouver face à une vieille connaissance, qu'elle pensait ne jamais revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 17:09





    RETROUVAILLES INNATENDUES
    « Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. »


    feat Michael Terragone.Noami Kerman




    Ce soir-là, j'avais pris la décision de faire une pause. Quelque chose qui ne me ressemble pas, voire même qui m'est inconnue. Quand je suis en pleine mission, je prends soin de la finir sans l'interrompre par n'importe quelle occasion. Mais là... C'était exceptionnel. Pour la simple et bonne raison cette quête changera ma vie d'une manière ou d'une autre. Que ce soit en bien ou en mal. Que ce soit un processus long ou court. Peu importe, elle était primordiale. Et j'allais peut-être y laisser mes misérables jours, qui sait ? Entre une vampire rancunière et hautaine, un Jiāo-Lóng prêt à tout pour récupérer l'objet que convoitait pour dangereux employeur, le Ministre du Grand Nord. J'étais, pour ainsi dire, plutôt mal placé. J'hésitai bien à reprendre mes périples d'aventuriers plutôt qu'à me poser en tant que courtier. Néanmoins, je n'avais pas d'autres choix. Je ne serai assurément jamais tranquille et des péripéties mortelles sont à prédire pour les prochains mois à venir, mais je me devais de vivre en étant un peu plus calme et moins distrait. Mes voyages stopperont, mon nombre de connaissances allait se restreindre... Mes informateurs, mes alliés comme mes ennemis : je m'en procurerai de moins en moins, sans aucun doute. Ceci était donc un grand remaniement dans mon existence. Et je me le devais. Je tiens toujours une promesse. Et il y a longtemps, je l'ai promis à celle qui aurait du être le plus étonnant, le plus surprenant et le plus inattendu changement de mon destin. J'exagère, certes. Seulement... Étant donné que j'avais préféré arrêter mes activités qui m'avaient accompagné pendant huit ans à peu près plutôt que d'abandonner la femme qui m'avait cependant causé pas mal d'ennuis, ça demeurait inconcevable pour un homme de mon envergure. Toutefois, je l'avais fait et j'étais d'autant plus en état de recommencer.

    La grande question, c'est : qu'a t-il bien pu se produire pour que je ne tiennes pas cette même promesse ? Ce n'était pas de ma faute. Pas entièrement. L'explication était, évidemment, purement et simplement qu'une de mes cibles a réussi à m'avoir. Certains diraient que j'avais faiblit, ou qu'elle était plus forte, ou bien encore que j'étais distrait par mon engagement. Pour moi, ça restait un combat. Dans un combat, il n'y a pas de favori et pas de délaissé. Le gagnant ne se décide pas à l'avance, c'est celui qui obtient le plus de maitrise et qui reste debout qui ne perds pas. Souvent plus causé par l'erreur de l'adversaire que par notre propre expérience. La mienne fut de me rendre directement dans l'antre de cette créature buveuse de sang, ce monstre vampirique aux puissances insoupçonné. Qui a su détruire quelques mois entiers de ma vie. Un jour, il est fort possible que je la retrouve et que tout ce termine à cet instant. Mais en attendant, j'avançais vers un immeuble. L'immeuble où résidait la femme, qu'autrefois, j'eus désiré. Un bâtiment un peu plus haut que je ne le pensais.

    Heureusement pour moi, son appartement ne se trouvait pas au dernier étage. Des différents renseignements que j'avais su soutirer à quelques diverses personnes, on m'avait indiqué qu'il se trouvait précisément. Soit, pas trop haut. Je n'ai pas trop réfléchi à ce moment. Je me trouvais dans la façade la moins visible de l'édifice. J'avais aperçu la fenêtre de son logement et en visant bien, j'accomplis presque un exploit : pour une fois, je n'avais rien cassé et le verre avec correctement disparu. J'aimais utiliser des techniques qui leur était inconnu ici, en Grande-Bretagne. Quoique qu'il ne fallait pas tester ce genre de sort lorsqu'on voulait rester discret. Ensuite, je bondis sans plus attendre, sautant de bords en bords et j'ignorais comme j'avais pu faire ça mais j'avais atteint mon but. J'atterrissais à peine sur la moquette que la vitre réapparu. Oui, ce n'était qu'un sort temporaire.

    Je n'avais quand même pas trop le temps de m'y atteler, j'entendais déjà la poignet se tourner. Je fis quelques pas rapides, évitant soigneusement les obstacles sur mon passage. Je m'appliqua délicatement sur le mur, patientant avant qu'elle ne rentre. Mon coeur battait plus vite, ma respiration était haletante. Ce n'était pas un état normal : je ne le supporte pas. L'adrénaline au moment d'un meurtre, je gérais. Ca... J'avais du mal. Et la voilà qui pénétrait à l'intérieur de la pièce. En bon auror qu'elle était, elle avait su percevoir ma présence et son premier réflexe fut de sortir son arme. J'avais toujours admiré son flair pour ces choses-là. Je la voyais avancer et la faible lumière qui l'éclairait me permettait de la voir sous un autre jour. Elle n'avait pas changé, mais ses traits avaient tout de même quelque peu mûrit. Ses traits si fins, sa peau blanchâtre, ses longs cheveux couleur de feu qui lui donner les airs d'une femme fatale... Elle était plus belle que la dernière fois. Mais je n'étais pas réellement pour ça.

    Tandis qu'elle se dirigeait vers moi à l'aveuglette, je décidai de me rapprocher. Je sortit de l'ombre qui me séparait de mon identité. C'est là que je vis ses yeux s'écarquiller de surprise. Elle ne m'attendait pas, c'était certain. Ou si, mais dans ce cas, elle m'avait attendu pendant trois longues années et en vain. D'ailleurs, c'était pour cette raison que j'arrivais pas à deviner si son expression faciale montrait de la joie ou de la colère. Était-elle heureuse ou furieuse de me revoir ? Je n'avais plus le don pour le savoir. Dans le doute, je devais lui donner des réponses. Mais pas maintenant.

    « MICHAEL TERRAGONE : Bonjour, Noami.

    J'en profitai pour baisser sa baguette qui était tendu vers mon corps. Voici la seconde question : comment pourrais-je lui expliquer mon départ soudain, il y a trois ans ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Dwac3


Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 21:37

    L'homme dans l'ombre ne se fit pas attendre et finit par se montrer à visage découvert. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Noami en perdit la parole sur ce coup-là. Michael Terragone, qu'elle n'avait pas vu depuis trois ans, pensant qu'il avait décidé de lui poser un lapin, se tenait devant elle, dans un calme olympien - en même temps il n'était pas du genre à montrer ses émotions. Elle était tellement surprise, c'était sûrement la dernière personne qu'elle s'attendait à voir sur le pas de sa porte. Les yeux écarquillés, elle le regarda s'avancer vers elle sans rien faire, la baguette toujours pointée dans sa direction, comme si elle s'apprêtait à l'attaquer. Que faisait-il là ? Pourquoi maintenant ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête qu'elle n'arrivait pas à rester cohérente.

    - Bonjour, Noami, lui dit-il, tout en abaissant sa baguette.

    Elle ne réagit pas immédiatement, encore sous le choc de cette rencontre. La jeune femme ne savait plus vraiment quoi faire, quoi dire. Tant de souvenirs revenaient à la surface, sa rencontre avec Michael, leurs aventures ensembles, et bien sûr, le moment où ils avaient décidé de tout abandonner et repartir à zéro. Un moment qui n'arriva jamais. C'est à cette pensée que toute sa colère remonta à la surface, et sans qu'elle même ne puisse comprendre pourquoi, elle donna une baffe retentissante à Michael, qui devait surement ne pas s'y attendre. Enfin si peut-être un peu, mais il l'avait cherché non ? Il voulait quoi, qu'elle se jette dans ses bras ?

    - Trois ans ! s'écria-t-elle alors qu'il reprenait tout juste ses esprits. Trois longues années sans la moindre nouvelle, et tu réapparais comme ça, comme si rien ne s'était passé ! T'es vraiment qu'un sale type, comme tout les autres en fait ! Repart d'où tu viens, je ne veux pas te voir !

    Elle avait finit par exploser, réveillant sans doute quelques voisins au passage, mais elle n'en avait rien à faire. Les sentiments que déclenchaient la venue de Michael, elle ne les avait pas ressenti depuis bien longtemps. Elle qui paraissait toujours si calme, si sûre d'elle, à cet instant précis elle était pleine de doutes, et n'avait qu'une envie, c'était déverser toute sa colère sur celui qui l'avait abandonné, alors qu'elle pensait qu'elle comptait pour lui. Elle n'attendit pas qu'il réponde et ouvrit la porte d'entrée pour entrer dans l'appartement sans un mot, en claquant la porte au nez de Michael. Elle resta là, la tête collée contre la porte, il était bien là derrière à attendre. Que devait-elle faire ? Attendre qu'il parte et risquer de ne plus jamais le revoir ? Ou bien lui ouvrir, et avoir enfin un semblant d'explications ? Elle finit par opter pour la seconde option, et rouvrit la porte, pour se retrouver de nouveau face à Michael. Après tout, elle n'allait pas fuir.

    - Entre, dit-elle en montrant l'intérieur de son chez soi d'un mouvement de tête.

    Cela semblait plus être un ordre qu'autre chose, mais elle était tellement énervée qu'elle n'aurait pas pu se montrer plus chaleureuse. Et puis quoi encore, il lui avait fait du mal, elle n'allait pas lui déballer le tapis rouge ! Il lui avait fait tellement de mal qu'il avait encore de la chance qu'elle ne lui ait pas jeté un sort par vengeance. Ce n'était pas son style de toute façon, heureusement pour lui. Mais que pouvait-elle attendre de tout ça ? Si ça se trouve, elle allait de nouveau être déçue, et savoir ce qui l'avait pousser à changer d'avis pourrait empirer les choses. Mais elle voulait des réponses, et elle espérait bien qu'il allait lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 00:09





    RETROUVAILLES INNATENDUES
    « L'Homme est là pour deux choses : aimer et mourir. J'ai fais les deux. Mais pas dans le bon sens. »


    feat Michael Terragone.Noami Kerman




    C'était ce que je nommais, j'avais énormément d'appellations pour un tas de trucs, un juste retour des choses. Oui. Une gifle, c'était un juste retour des choses. Sans conteste l'épreuve physique de ce qu'elle a enduré moralement quand je ne suis pas venu la chercher ; j'allais juste rectifier un détail à ce propos. Si je ne suis pas venu, c'était parce que je n'en avais pas la force. Cette femme, cette femme morte, cette vampire... Du nom d'Aliénor... M'avait tellement bléssé que je n'étais même plus en moyen de me souvenir de mon nom. J'avais à peine pu transplaner pour sauver mon semblant de vie encore préserver. C'est tout ce que j'avais pu accomplir à ce moment-là. Parfois, je regrette. Ses trois ans dédiés à la mort, encore. A plus d'assassinats, de traque, d'adrénaline, plus de risques, plus de suicide... Auxquels je survécus, malgré moi. Pendant de longues années, j'ai servi une fois de plus ma cause et celle des forts contre les faibles. Mené par la certitude que ce que je faisais demeurait juste et loyal. Que les décès que je causais et que les vies que j'anéantissais, une après une, valaient le coup de mon offense. Que ma raison d'être restait de parvenir à un sang-froid tellement immortel et inhumain. Pendant un court instant, j'avais atteint la plénitude du spadassin. Au change, j'avais perdu toute mon humanité. Ma lucidité étant revenue à temps, je pus me rendre compte de ce qui était advenu de ma personne. Mon corps à la merci du faucheur et mon âme totalement absente. Cet état d'être m'avait effrayé.

    Voilà qui expliquait mon revirement, il y a à peine un an, à devenir quelqu'un de meilleur. J'agissais pour une meilleure justice et dans des limites plus acceptables. Tandis que je devenais progressivement un commissionnaire, plus qu'un chasseur de primes. Un travail que je maitrisais bien, mais qui demandait beaucoup plus d'attention que de justesse. Certes, je ne me trouvais là aucun motif à venue d'aujourd'hui, en cette calme soirée. Lui rendre visite, à elle. Cette auror qui avait su me distinguer parmi tant d'autres, cette demoiselle pleine de surprise... J'ai parcouru énormément de chemin, j'ai fait face à des obstacles improbables, j'ai acquis une expérience moins modeste. Ca ne m'excusait en rien. Il y a trois ans... Je l'ai abandonné. Je ne comptais pas la revoir. Pourquoi maintenant ? Je réfléchissais à cette délicate question pendant que mon nez frôlé le bois de sa porte. Je venais de me faire jeter dehors et ma seule réflexion résultait sur un passé commun, entre nous deux. Je me revoyais, dans ce parc. Après des mois consacrés à retrouver toute ma mémoire, je me suis rappelé...

    Elle était assise, là, sur un banc. Au milieu de cette végétation diversifié, d'une verdure étonnante. Mais d'un gris triste et d'un orange d'automne tout à fait commun, qui fondait le paysage de la nuit naissante. Je l'observais de loin. J'avais la respiration saccadée. A ce moment précis, je posais une seule et unique question : devais-je la retrouver ? Lui demander son pardon et m'asseoir à côté d'elle pour des retrouvailles émouvantes ? Je baissai les yeux. Tout homme aurait eu le coeur s'accélérant, la peur au ventre et une boule dans la gorge. Mais l'intensité de mon émotion était encore et toujours manquante. J'aurais donné ma vie pour elle mais les plaies encore fraiches de mon dernier combat m'avaient tellement affaibli et épuisé au cours des dernières semaines que... Je ne pouvais plus ressentir ce que j'avais ressentis pour elle. Je la regardais simplement lire tandis que la brise venait lui caresser la joue. Au bout de quelques minutes, elle ferma brusquement son bouquin. D'aussi loin que je pouvais, je vis une larme coulait le long de son si beau visage. Mon bon sens se battait avec mon égoïsme. Finalement, je me retourna. Je n'avais nul besoin de lui faire subir ça. Je n'étais plus capable d'assumer ma promesse. Je fis quelques pas, les mains bien au chaud. Ma jambe droite ne marchait pas correctement et je boitais durement. Je garde une dernière fois son portrait en souvenir. Puis, trainant la patte, je transplana dans de faible lumières argentés qui formaient une fine fumée se perdant dans le ciel. J'avais oublié mes sentiments. Comme je pouvais oublier simplement oublier un nom.

    C'était une courte explication, mais véritable. C'était l'unique que j'avais. De réels sentiments ne disparaissent jamais mais les miens sont tellement enfuis que je ne pouvais que de l'admirer pour sa personne et non pour la romance qu'elle aurait pu m'offrir. Je soupira ; de toute évidence, je n'étais pas venu pour ça. Du moins, ce n'était pas l'unique raison.
    Elle me rouvrit la porte. Et me pria d'entrer, d'un ton froid. J'avançai lentement pour atterrir au milieu de la pièce. Je me plaça derrière elle. J'ignorais par quelles émotions elle passait actuellement. Tout ce que je devais tenter, c'était la délicatesse... Je pris un ton qui suppliait à la fois fermeté et miséricorde. Je n'avais pas envie qu'elle me prenne dans ses bras en pleurant ou qu'elle me projette par la fenêtre par rancune, je voulais que l'on discute. Du temps qui nous a réunis, qui nous a séparé... Et peut-être de celui qui nous réunira à nouveau.

    « MICHAEL TERRAGONE : Je regrette.

    Ces deux mots étaient sincères. Je regrettai vraiment de ne pas avoir vécu cette période avec elle comme j'aurai du. J'aurais souhaité vivre certaines aventures à ses côtés. Lorsque je lui avais proposé de m'accompagner, ma proposition n'avait pas été scrupuleusement étudiée mais spontanée et plus qu'authentique. A la place, ma solitude m'avait encore gagné pendant qu'elle avait du m'attendre. Au bout de quelques jours, elle a sûrement du abandonner. Mais je regrettai sincèrement... Cela dit, je n'avais plus non plus l'air d'un grand nostalgique si ? Je n'en étais pas un. Le passé est le passé. Ce qui m'intéressai, uniquement, c'était le présent.

    « MICHAEL TERRAGONE : J'aurais voulu tenir ma promesse et venir te chercher.

    Je la fixais dans les yeux. Jusque là, tout semblait pratiquement logique. Seulement, ce n'était pas parce que je venais de le penser qu'elle l'avait appris. Je me devais de lui dire ses deux phrases que toute créature masculine a du tenir un jour ou l'autre. Entre l'une et l'autre, j'avais marqué une pause. Et je marquai une plus longue pause entre ce que je venais d'annoncer et ce que allait être prononcé. Je commença tout doucement à entreprendre une manœuvre pour m'asseoir sur le fauteuil. Autant être confortablement assis.

    « MICHAEL TERRAGONE : Mais je suis mort entre temps.

    Ces paroles me ressemblaient plus. J'étais quelqu'un d'égocentrique et tel était mon habitude : verser dans le drame, voir dans le grand guignolesque. Ce que je disais n'était pas faux, ni vrai, ni même un peu exact. Une partie de moi est morte au passage, tandis qu'une autre renaissait discrètement. Cette flamme qui me permettra assurément de survivre aux épreuves dangereuses que m'attendait ma quête. Mais surtout... Cette flamme qui m'a permis d'avoir le courage de demander à Noami de venir avec moi. La même qui m'a permis de venir la revoir. Ce soir-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Dwac3


Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 11:53

    La rouquine laissa entrer Michael, le fixant alors qu'il pénétra complétement dans son appartement. Elle tenta tant bien que mal de se montrer à la hauteur, attendant un geste, ou une parole de sa part. Elle ferma la porte, mais ne changea pas de position, alors que lui, il se tenait derrière elle. Elle n'était pas prête, elle le savait. Sa venue avait bouleversé bon nombre de choses en un rien de temps. Un long silence s'installa entre eux, avant que Michael prenne enfin la parole.

    Je regrette, finit-il par lui dire.

    C'était tout ce qu'il avait à dire, qu'il regrettait ? Elle avait bien envie de lui foutre une bonne droite à cet instant, mais à ce moment précis, elle ne contrôlait plus rien. Elle sentait les larmes monter, ses mains trembler, les battements de son coeur s'accélérer. Tout cela avait disparu alors que Michael était parti de sa vie, et là ça recommençait comme avant.

    J'aurais voulu tenir ma promesse et venir te chercher, continua-t-il. Mais je suis mort entre temps.

    Alors là comme excuse, il faisait fort ! Mort ? Il se fichait pas un peu d'elle par hasard ? C'était sûr que là, le Michael qu'elle avait devant elle n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait connu. Ou alors il lui avait montré un autre visage, et le Michael du passé n'était seulement ce que le jeune homme avait bien voulu lui montrer, pour mieux la tromper ensuite.

    J'en ai connu dans ma vie des désillusions, tu n'es pas le premier qui m'ait menti et m'ait fait croire que je comptais. Alors ta mort, tu peux te la mettre là où je pense.

    C'était bien elle ça, les répliques cinglantes, en même temps, il l'avait bien cherché non ? En parlant de déception, elle commençait à avoir l'habitude. Les cicatrices et les fractures étaient là pour le prouver, mais soit elle les cachait, soit elles n'étaient pas visibles. A ce souvenir, Noami se mit machinalement à se masser le poignet droit. Encore une blessure "de guerre" si on pouvait dire ça. Ce jour-là elle n'avait rien fait de particulier, mais elle avait fini par avoir l'habitude. Elle avait encore fini à Ste Mangouste, mais les infirmières la voyait tellement souvent qu'elles avaient fini par ne plus demander si tout allait bien. Comme elle aurait aimé leur dire la vérité. D'ailleurs, elle n'avait jamais rien dit à Michael sur son passé, de peur qu'il veuille s'en prendre à son oncle, essayer de le tuer. Cela n'aurait pas servi à grand chose, elle aurait vécu avec ça le reste de sa vie. Vivre avec la peur au ventre était déjà assez dur comme ça. Elle lui faisait confiance, pas de doute, mais elle ne voulait tout simplement pas qu'il courre ce risque, même s'il était entrainé et que les contrats, c'était son lot quotidien. Mais maintenant, qu'allait-il se passer ?

    Noami se retourna face à Michael, les larmes aux yeux, et la gorge serrée. Rien que de le voir là...comment pouvait-elle garder son sang-froid ?

    Tu es venu ici pour quoi ? Me torturer encore et encore, me faire souffrir ? Tu ne crois pas que j'ai déjà assez été blessée comme ça !

    Une larme finit par couler sur sa joue droite, qu'elle essuya en un rien de temps. Mais c'était trop tard. Elle avait finit par craquer, alors qu'elle s'était juré de tenir bon, mais c'était trop dur. Elle voulait qu'il s'en aille, qu'il la laisse enfin tranquille. Mais en même temps, elle avait besoin de le voir près d'elle. Sauf que rien n'était plus comme avant.

    Tu sais, moi je suis morte le jour où tu m'as abandonné. Tu étais mon seul espoir Obi Wan Kenobi.

    Elle avait cru pourtant qu'elle le reverrait. Elle avait attendu une heure, deux heures, un jour, une semaine et même un mois jusqu'à ce qu'elle finisse par comprendre qu'il ne reviendrait pas. C'est comme si quelque chose c'était éteint au fond d'elle-même, une lueur qui s'était allumé le jour où elle avait rencontré cet homme qui avait changé sa vie. Mais plus le temps passait, et plus l'obscurité regagnait du terrain. Elle trompait son monde bien entendu, se montrant comme toujours souriante, blagueuse, riant à des histoires pas forcément drôles, sortait faire la fête avec les autres Aurors, mais au fond d'elle, il y avait la colère, la rancoeur. Oh oui, elle se l'était juré, elle ne s'y reprendrait plus ! Plus jamais elle ne se ferait avoir de la sorte, plus jamais un homme ne la manipulerait et lui promettrait monts et merveilles. Rien de tout ça ne se reproduirait. Mais avec Michael de retour, elle n'était plus sûre de ce qui allait se passer. Venait-il juste comme ça pour s'excuser, puis repartir et ne plus jamais la revoir ? Ou revenait-il dans sa vie une bonne fois pour toute ?

    C'est alors que Noami se rendit compte que tout son corps tremblait, elle qui ne se laissait jamais abattre, à ce moment-là elle était plus que vulnérable. Elle finit par s'asseoir sur le canapé, en espérant que Michael n'ait pas vu l'état dans lequel elle était.

    Qu'est-ce que tu veux d'autre ? lui demanda-t-elle en évitant de le regarder. Tu veux que je te pardonnes c'est ça ? Dis-moi ce que tu veux.

    Et va-t'en de ma vie aurait-elle du ajouter. Mais elle n'en était pas capable, elle avait déjà de la peine à parler, alors là...Si seulement elle savait pourquoi il était venu la voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 19:52





    RETROUVAILLES INNATENDUES
    « Un Homme, un vrai, commence toujours par sortir ses arguments avant de s'excuser... »


    feat Michael Terragone.Noami Kerman




    A première vue, elle n'acceptait guère mon prétexte. Bien qu'il était valable. Mais ma « Mort » ne l'avait pas satisfaite ; du tout. Ca l'avait même mis en rogne plus qu'autre chose. Quoique je doutais que ce soit réellement mes paroles qui la mettait dans cet état. J'aurais parié sur ma simple venue. Ma présence tant souhaitée il y a des années et tant rejetée à ce jour. Ce qu'elle n'attendait plus. Pour elle, en parlant de ça, je devais compter... pour mort. Ou comme un vil salop de plus qui l'avait abandonné. D'un autre côté, pas comme si je n'y avais pas été forcé. Mais peu importe les quelques explications que je pouvais donner. Mes raisons n'avaient plus d'importance. Je n'avais nul besoin de les décrire telles qu'elles fussent, à quoi bon ? J'estimais l'avoir assez fait souffrir pour en rajouter. Non ? N'avait-elle pas emplit de chagrin ? A se promener sur un espace confiné de cinquante centimètres carrés, les dents serrées, les bras croisés et les yeux humides. N'avait-elle pas tant endurer de douleur et de noirceur pour en arriver là ? Mais... allais-je repartir pour autant ? Non. Les conditions dans lesquelles elles m'avaient laissé sur place ne me plaisaient pas le moins du Monde. J'allais resté. Quoi lui dire ? Je l'ignorais encore. Partir comme un voleur, comme un coupable, comme un lâche... Ca ne faisait pas long feu dans mes habitudes. Je ne suis pas comme ça. Elle le savait.

    Les paroles qu'elle déballait, je les sentais plus que sincères. Cela n'avait rien en commun avec le fait qu'elle croyait qu'elle aussi en avait suffisamment baver. De ma faute. Peut-être pas que de la mienne. Mais en partie de ma faute : pars vite et reviens tard... Je ne cessais de me remémorer tout cela. Cette action tant anodine que j'avais accomplit : transplaner. Pour sauver ma misérable vie. En changeant le destins d'autres personnes, chères ou inconnues. Trois ans et jamais je ne l'avais oublié. Elle me hantait la nuit. Dès que je fermais les yeux, je voyais cette odieuse créature... Aliénor... Me battre. Toujours et d'avantage. Ma courte expérience et ma distraction m'empêchaient toutes défenses. Jusqu'au moment où je réussis à lui jeter un sortilège, ce qui m'offre assez de temps pour disparaître. De là, j'ai du me reconstruire en dix fois moins de temps que je ne m'étais bâtit.
    Sombre passager que voilà. Je fixais Noami. Lui présentant mon regard le plus désolé. Un désagréable mélange entre le regret, la fureur et l'arrogance. Je savais par quoi elle traversait. Cette amer tristesse qui l'avait changé.

    « NOAMI KERMAN : Tu sais, moi je suis morte le jour où tu m'as abandonné. Tu étais mon seul espoir.

    Ce semblant de sentence me crispa. Je baissa la tête. Ma paume s'appuyait sur le fauteuil. Je soupira. Puis me redressa en un rien de temps. Ce qui eut l'effet inverse pour elle, qui venait de s'asseoir sur le canapé. Je fis quelques pas, les mains derrière le dos. Je réfléchissais aux options plausibles. Et, au passage, à mes sentiments enfuis. Bien entendu, ils ne revenaient pas en express. Étaient-ils seulement toujours présents ? Et si... et si je l'espérais ? Et si je préférais vouloir l'aimer à nouveau plutôt que d'oublier le passé. Néanmoins, ça me paraissait invraisemblable. Les temps changent, la tendresse et l'affection que l'on a pour les autres évoluent. La rancune, par contre, c'est une autre histoire. Les souvenirs d'une amante peuvent nous échapper mais ceux de nos adversaires les plus redoutables subsistent quoi qu'il arrive. J'en savais bien plus que quiconque : une photo me narguait. J'apercevais clairement Noami, rêveuse ou tout simplement distraite. Elle se forçait à scruter d'autres paysages. Tandis qu'un homme, la trentaine passée, tout sourire enlaçait joyeusement une demoiselle, à peu de choses près du même age. La chevelure blonde, le regard attrayant et furieux. Je devais avouer que ça demeurait étrange comme photo de « famille ». Voire même suspect. Je me retournais brusquement. Elle était toujours assise sur son sofa, recroquevillée sur elle-même.

    « NOAMI KERMAN : Qu'est-ce que tu veux d'autre ? Tu veux que je te pardonnes c'est ça ? Dis-moi ce que tu veux.

    J'avançai vers elle, sans émettre un son. Au vol, j'avais attrapé la photographie bien emballée dans son cadre. Je m'étais approché furtivement, d'une lenteur incroyable et d'un calme énervant. M'apprêtai-je réellement à faire ce que je croyais ? C'était bien mon genre. Alors oui, je m'apprêtait vraiment à faire une telle chose...

    « MICHAEL TERRAGONE : Je voudrais éclaircir un point : pourquoi ton oncle a tenter de me tuer ? Le sais-tu ?

    Question rhétorique. Du moins, moi, je n'étais plus dans l'ignorance. J'avais fait mon enquête et j'étais plutôt bien renseigné. Sa nièce ne l'était pas. En même temps, je vois mal quelqu'un de l'envergure de son cher oncle lui annoncer qu'il m'avait envoyé à la « guillotine » en m'achetant pour assassiner un ennemi bien plus fort que mes capacités ne puissent l'être. Comment avait-il osé s'en prendre à moi d'abord ? Là, encore, j'avais ma réponse. Ou presque. Mais la réponse ne comptait pas. Pas plus que la vengeance ou tout autre règlement de compte à... l'amiable. Seul Elle importait.

    En un coup, je brisai la structure de l'image que j'avais actuellement en ma possession. Le verra vola en éclat. Sans me blesser. Je la laissai tomber. Je ne m'en souciai pas. C'était simplement pour le dramatique et le symbolique. J'adorais ça ; mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

    « MICHAEL TERRAGONE : Bien sûr que non. Tu l'ignores.

    Je me posa avec délicatesse près d'elle. Sans forcer, je la pris dans mes bras. Je n'avais pas peur d'être rejeter, même si ce serait tout à fait son genre de me repousser et de me redonner une autre claque. Je ne craignais pas sa réaction. Il était juste temps, et je venais de le décider à l'improviser, que je tienne enfin ma promesse. Je caressai la mèche de cheveux qui couvrait son oreille, la laissant nue. Puis je rapprochai mes lèvres de celle-ci. Je lui chuchotai là une mélodie qu'elle n'aurait jamais cru entendre de ma part... Il fallait que je sache.

    « MICHAEL TERRAGONE : Que t'a t-il fait, Noami ? Que t'a t-il fait ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Dwac3


Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 22:51

    Attendant une réponse qui ne venait pas, Noami regardait Michael prendre une photo qu'elle aurait préféré oublier. Un "cadeau" de sa chère famille, qu'elle avait fini par laisser là sur la commode. Un souvenir amer, qu'elle essayait tant bien que mal d'enfouir au fond d'elle. Son ancien amant la scrutait, ce qui perturba la jeune femme, ne comprenant pas où il voulait en venir.

    Je voudrais éclaircir un point : pourquoi ton oncle a tenté de me tuer ? finit-il par lui demander, la photographie toujours entre ses mains.

    Cette nouvelle eu l'effet d'un électrochoc pour la jeune femme. Son oncle avait voulu faire tuer Michael ? Non, il n'avait pas pu aller jusque là ! Bien sûr, il était dangereux, mais à ce point...En fait tout était beaucoup plus clair. Il avait des espions partout, il la surveillait et il aurait très bien pu avoir dans l'idée de vouloir faire tuer Michael d'une manière ou d'une autre. Tout ça pour quoi ? Par jalousie ? Non, c'était autre chose. Il voulait éliminer toute menace. Ou il faisait ça parce qu'il avait envie que Noami souffre, qu'elle reste seule et à sa merci. Mais jusqu'ici, elle n'était pas revenue vers lui, et jamais ça n'arriverait. Elle le haïssait trop pour ça. Et maintenant, il était sûr de ne jamais voir une once de sympathie chez elle le concernant.

    Quoi ? murmura-t-elle pour elle-même, n'attendant pas de réponse de la part du jeune homme.

    La jeune femme avait très bien compris, mais la surprise avait quand même été de mise. Alors que Michael tenait toujours cette photographie, qui d'ailleurs n'aurait jamais du se trouver là, il brisa le cadre, faisant sursauter la rouquine par la même occasion. Un cadre brisé en mille morceaux, tout comme la vie de Noami. Pour la symbolique, on repassera. Par contre, il avait intérêt à balayer par terre avant de s'en aller.

    Bien sûr que non. Tu l'ignores, ajouta-t-il. Il n'avait visiblement pas cherché de réponse de la jeune femme, comme s'il savait déjà de quoi il retournait. Elle ne chercha pas à en savoir plus, elle avait déjà eu assez d'émotions pour le moment.

    Comme si cela ne suffisait pas, Michael vint s'asseoir sur le canapé près de la jeune Auror. Et il fit une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Délicatement, il la prit dans ses bras. Elle ne riposta pas. Pourquoi le faire d'ailleurs, c'était un geste sincère de sa part, enfin elle l'espérait. Elle ferma les yeux un moment, se laissant aller dans les bras de Michael. Cet instant sembla durer une éternité. Elle sentit alors son souffle se rapprocher de son oreille. Il lui chuchota quelques mots.

    Que t'a t-il fait, Noami ? Que t'a t-il fait ?

    Noami rouvrit les yeux, oh oui cet instant de paix avait bien prit fin. Il était si proche d'elle. Si proche que cela en devenait douloureux. Pourquoi avait-il décidé de la torturer à ce point ? Pourquoi voulait-il savoir à ce point, qu'est-ce que ça pouvait bien lui apporter ? Les démons de la jeune femme n'étaient jamais très loin, il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un pour les faire revenir. Elle fut la première à rompre leur étreinte, le regardant alors qu'il attendait visiblement à ce qu'elle lui raconte tout.

    Je...

    Elle baissa la tête. Elle aurait tellement aimé tout lui dire. Mais elle ne pouvait pas, elle avait trop peur de ce qui pouvait arriver. Il avait déjà dans l'idée de vouloir tuer John Noble, l'homme responsable de tous ses maux, mais si elle lui disait ce qui c'était passé quand elle vivait chez lui, cela précipiterait les choses. Et s'il tentait quoi que ce soit, il serait mort avant d'avoir pu dégainer sa baguette.

    C'est trop dur.

    Il suffisait de tout lui dire, maintenant, et elle pouvait se libérer d'un poids qui l'accompagnait depuis des années. Tant de souffrance endurée en silence, sans que personne ne puisse l'aider. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres, mais elle avait tenu bon. Sauf que parfois, tout cela revenait la hanter, comme si ce passé était destiné à ne jamais la quitter. La jeune femme finit par regarder Michael dans les yeux, posant sa main droite sur la joue de celui-ci. Rien que de le toucher, même si ça ne durait qu'un instant, lui procurait une sensation qu'elle n'avait pas connue depuis des années.

    Promet moi de ne rien faire de stupide, s'il-te-plait. Je ne veux pas te perdre une seconde fois.

    Puis sa main descendit plus bas (non pas là !) jusqu'à trouver le contact de celle de Michael. Sa peau était si chaude, et il semblait si calme, alors qu'elle, elle tremblotait, non pas parce qu'elle était frigorifiée, mais à cause de ces émotions qu'elle ne contrôlait pas. D'habitude elle arrivait à tout enfouir, mais pas cette fois. Si seulement tout était plus simple. Elle aurait aimé qu'il l'embrasse, qu'elle sente le contact de ses lèvres sur les siennes, mais rien ne se passait jamais comme prévu. Elle qui fonçait toujours la première, là elle n'osait rien tenter, car elle ne savait pas comment Michael pourrait réagir. Il n'était plus vraiment le même, et elle avait bien compris que leur relation avait changée. En trois ans, ils avaient tous les deux évolués, et leurs sentiments aussi. Alors se jeter sur lui, quand il avait surement d'autres chats à fouetter, et elle aussi par la même occasion, n'était surement pas la chose la plus intelligente à faire à ce moment-là.

    Elle serra la main de Michael un peu plus fort, il fallait qu'elle arrête de se voiler la face. Qu'elle lui dise pourrait changer beaucoup de choses. Elle respira un bon coup, se disant qu'elle pouvait se lancer maintenant. Elle devait le faire.

    Il ne m'as pas...enfin tu vois. Jamais. Je crois que ça aurait été pire. Mais j'ai du endurer beaucoup de choses. Je ne pouvais pas en parler, il m'aurait fait passer pour folle et envoyé dans un asile, ou quelque chose comme ça. Il a des amis partout, alors sa parole contre celle d'une gamine orpheline...j'aurais eu du mal à me faire entendre. Même aujourd'hui.

    Sa vue s'était brouillée, les larmes coulant sur son visage. Elle les essuya du mieux qu'elle put. Elle détestait qu'on puisse la voir comme ça, surtout lui. Elle rompit le contact avec Michael, en fait c'est comme si il n'était plus là. Elle était ailleurs. Elle enfouie son visage entre ses mains, sans que ses sanglots puissent éclater. La douleur et le chagrin étaient bien là mais elle n'arrivait plus à exprimer quoi que ce soit. Elle était trop fatiguée pour ça, elle en avait assez. Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux d'un roux flamboyant, et ce fut comme si elle se rappela qu'elle avait, si on pouvait le dire, un invité juste à ses côtés.

    Tu n'aurais pas du venir, lui dit-elle. Tu n'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 11:27





    RETROUVAILLES INNATENDUES
    « Come with me, young lady ! »


    feat Michael Terragone.Noami Kerman




    J'avais, de tout temps, été direct. Je n'y allais pas de main morte, j'annonçais les choses sans prendre la peine d'être délicat. Prends ça. Cash. La subtilité, c'est pour les moldus ! Enfin non, je ne le pensais pas réellement. J'étais juste comme ça. Et je devais avouer que j'aurais pu faire un effort pour Noami... Je ne l'avais pas trop ménagé. J'étais revenu comme bon me semblait, sans la prévenir. Une entrée peu théâtrale, suivie expressément d'une claque et un peu plus tard, des larmes de la jeune femme que j'eusse aimé. La mélancolie étouffait la pièce. Mes regrets me fendaient. Où ça allait me mener d'abord ? Où ça allait nous mener plutôt ? Je n'étais plus seul dans cette histoire. Je m'étais libéré de mon fardeau, tout comme elle. Ce que son oncle avait tenter de me faire méritait leçon voire vengeance. Ce qu'il lui avait fait... Là, il méritait la mort. La mort de ma propre main, précisément. Ou de celle qui venait de quitter mes bras. Des deux, ce serait tout aussi bien. Pourvu qu'il pousse son dernier souffle, ça me convient. John Noble, tes jours sont comptés. Toi qui te crois si puissant, un jour tu tomberas. Comme tout ceux qui tes prédécesseurs.

    Bon, bien entendu, j'étais loin d'être un imbécile. J'avais beau être suicidaire, coriace et parfois même kamikaze, je n'irais pas affronter sa petite armée juste pour mettre fin à sa misérable existence ; en plus, si je réussissais à les vaincre, ça ferait légèrement prétentieux. Non. A ce niveau, j'étais plus stratégique. Pas question de faire la moindre erreur. Je prenais ça au sérieux, tout comme mes autres contrats. L'avantage, c'est que j'avais une longueur d'avance et plusieurs cartes en mains. Peut-être même qu'Aliénor serait intéressée par l'identité de celui qui m'avait engagé non ? D'un moyen ou d'un autre, il y passera. Je le garantis. Mais il ne fallait pas trop que je m'implique personnellement... Ce qui est complexe... Vu qu'il y a Noami dans l'histoire... Je n'ai jamais été doué pour les relations personnelles moi. Mais qui l'eut cru, en plus d'avoir du culot, les quelques choix que je prendrai ce soir auront un impact d'une grande importance sur mon futur. J'espérais juste que, cette fois, une vampire n'allait pas débarquer de nulle part et m'empêcher d'accomplir mes promesses. Croisons les doigts.

    Je posai mes yeux sur la demoiselle que j'avais enlacé quelques minutes auparavant. Je l'avais entendu dire elle-même que c'était trop dur. Je la comprenais. Elle me fit ensuite promettre de ne rien faire de stupide. Ma tête avait acquiescé seule, presque machinalement. Avant qu'elle ne prenne ma main avec la sienne... Ce contact m'émoustilla. Ca y est, je redevenais sentimental. Ca n'allait plus ça. Pourtant, le seul réflexe que j'eus, c'était de lui caresser ses doigts délicatement. Chose encore plus étrange. Remarque, c'était agréable de faire ça. Pour une fois que je ressentais un peu d'humanisme de ma part.
    Juste à temps qu'elle ne me raconte les accomplissements de son cher oncle. Quel enfoiré. Comme j'avais déjà dis, il méritait la mort pour ce qu'il avait fait. A mes heures perdus, depuis trois ans, j'avais enquêté sur lui. Ca donnait raisons à mes connaissances bien renseignées sur sa personne. J'avais inspecté sa vie de l'enfance jusqu'à son apogée. Il a commis des crimes horribles, bien malgré lui, mais son pire crime fut de s'attaquer à Noami. Elle était jeune, sans défense et orpheline. Comment avait-il osé ? Les plus forts prennent toujours le dessus sur les plus faibles. Pour autant que je sache, à certains instants, j'avais été dans le même cas. Dorénavant, ce genre de comportement était offensant pour ma part. L'allure d'un justicier ne me ressemblait pas, je sais... Devais-je adopter l'attitude d'un salop finis aigri par l'argent et par la peine ?

    Une seconde après qu'elle m'annonça que je n'aurais pas du revenir, je lâchai sa douce paume. Je lui essaya ses pleurs. Je n'aimais pas quand les larmes ruisselaient sur son visage. Ca me rendait... triste... Empathie ? Je crois bien. En attendant, mon rôle n'était pas de jouer les mouchoirs. Je bondis du canapé. Je me tournai vers elle.

    « MICHAEL TERRAGONE : Peut-être que je n'aurais pas du. Néanmoins, maintenant, je suis là.

    J'ignorais si la manière dont j'avais dis ça était réellement rassurante. Surtout que ce fut immédiatement suivis de l'ouverture de la fenêtre par laquelle j'étais entré. C'était moi qui avait fait ça ? Je sais bien que j'adorais être dramatique et faire en sorte que ce soit « comme dans un roman d'aventure » mais de là à imiter Superman... Il y a des limites... Quoi qu'avec le toupet que je vais avoir après, ça ne me surprenait pas plus que ça.

    « MICHAEL TERRAGONE : Mais pas pour longtemps. J'ai des choses à faire...

    On pouvait littéralement croire que ça m'embêtait d'être venu à ce moment. Du genre « discuter me gêne pas, mais tu me fais chier alors je me casse ». C'était faux, vraisemblablement. J'avais toute autre intention en disant cela ; pas ce genre d'intention, non. Je tendis ma main vers Noami. Vous devinez la suite ?

    « MICHAEL TERRAGONE : Je ne peux pas me résoudre à te laisser comme je l'ai fais. Suis-moi.

    Et oui, j'avais osé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Dwac3


Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 13:59

    Alors qu'elle commençait à se sentir bien seule à se moment là, Noami sentit le contact des doigts de Michael sur son visage. Il essuyait ses larmes, elle se dit alors que finalement, certaines choses n'avait pas changées. Le jeune homme finit par se relever, mais Noami n'écoutait même plus que ce Michael disait, elle était encore perdue dans ses pensées. Et surtout, elle était beaucoup mieux. Elle avait enfin réussi à dire ce qu'elle avait sur le coeur, ce qui lui pesait. Elle avait bien envie d'en rire, mais ce n'était pas très comique. Elle avait réussi à se calmer, ses larmes n'étaient alors plus que du passé, et surtout elle se trouvait beaucoup plus forte qu'il y a quelques minutes. De quoi botter quelques fesses de mangemorts.

    Je ne peux pas me résoudre à te laisser comme je l'ai fais. Suis-moi, finit alors par dire Michael.

    Ca elle l'avait entendu. Elle eut un hoquet de surprise. Tout ça lui rappelait bien des choses. Une sensation de déjà-vu. Il n'avait pas prononcé ces mots exacts il y a trois ans mais c'était tout comme. A quoi jouait-il ? Noami se leva à son tour, quelques centimètres la séparait de Michael. Il semblait très sérieux, mais la première fois aussi.

    C'est une mauvaise blague ?

    Ou peut-être pas. Mais il fallait avouer que tout ça était un peu trop précipité. Il y avait quelques minutes de cela, il revenait dans sa vie, chamboulait tout sur son passage, elle lui avouait un secret qu'elle avait gardé pendant des années sans jamais en parler à personne et là d'un coup, il lui proposait de le suivre. Noami se mit à faire les cent pas dans la pièce. Elle ne pouvait pas dire oui comme ça, elle aimerait bien mais...les choses avaient changés, elle n'était plus cette jeune fille qui fonçait tête baissée, elle assumait pleinement son métier d'Auror. Elle ne pouvait pas tout quitter comme ça ! Et puis pour aller où ? Elle finit par arrêter de bouger. Elle ne savait pas vraiment si elle devait dire oui, ou le rejeter. De toute façon, quelle que soit la réponse, il y aurait des conséquences. Elle se rapprocha de Michael, laissant une distance de quelques centimètres entre eux. Non l'espace vital elle ne connaissait pas vraiment. Pas avec lui en tout cas.

    Il y a trois ans je t'aurais répondu oui sans hésiter, lui dit-elle. Mais là, tout est différent. J'ai changé, toi aussi. On compte sur moi ici. Mais...

    Elle hésitait. Pouvait-elle partir comme ça ? Elle pourrait bien avoir des comptes à rendre. Oh peu importe, elle avait attendu ça depuis trop longtemps. Si elle déclinait l'offre de Michael, elle pourrait le regretter toute sa vie.

    J'en ai assez de prétendre que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Je veux partir avec toi, où tu veux !

    Elle souriait comme une gamine. Pas un sourire faux, mais un vrai de vrai, parce qu'elle avait l'impression que tout irait pour le mieux maintenant. Elle n'en avait rien à faire des Aurors, de sa famille, de tout en fait. Tout ce qui importait à cet instant c'est qu'elle allait enfin avoir ce qu'elle voulait.

    Mais si tu me fais le même coup qu'il y a trois ans, je te jure que je te retrouverais et je te tuerais, d'accord ? ajouta-t-elle d'un ton amusé mais sérieux en même temps. Bon qu'est-ce qu'on attend ? Je dois prendre des affaires ?

    Elle jeta un oeil au salon, assez désordonné, se demandant si c'était bien nécessaire. Elle n'avait rien qui lui tenait à coeur, juste des choses inutiles. Elle pouvait bien emporter quelques vêtements mais elle avait assez d'argent pour s'en racheter de nouveaux une fois partie. Elle avait encore du mal à croire qu'elle allait faire ça !

    Bon tant pis, on y va hein ! s'exclama-t-elle d'un air enjoué.

    Elle fit alors un geste qui la surpris elle même. Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de Michael, et quand elle s'en rendit compte, elle se recula et mit sa main devant sa bouche. Oups, ça c'était fâcheux. Elle sentit qu'elle rougit. Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit au juste ? Elle se mit alors à parcourir la pièce, faisant mine de chercher des affaires, la nervosité prenant le pas sur le reste.

    Bon...euh...je vais prendre...un truc ! bégaya-t-elle.

    C'était assez embarassant quand même, on pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 17:43





    RETROUVAILLES INNATENDUES
    « Undying love... »


    feat Michael Terragone.Noami Kerman




    Possédais-je tant de persuasion ? D'autorité ? Dégageais-je un aura de confiance ? Ou était-ce juste le charisme ? Je l'ignorais. Je n'avais jamais été fait pour mener quelque chose ou quelqu'un. J'avais pour habitude d'opérer en solitaire, malgré mes liens étroits avec d'autres assassins ou des chasseurs d'informations. Je n'avais aucun ami. Du moins, personne ne pouvait réellement prétendre être mon ami. Quelques alliés m'aidaient dans quelques situations mais comme moi, ils atteignaient leurs buts seul. Par conséquent, ils n'avaient nul besoin de ma personne et je n'avais nul besoin de la leur. Tout cela ne demeurait que des relations ambigües et diversifiés. Je n'appartenais pas au gêne humain banal à vrai dire. Je me situais en tant qu'isolé, véritable marginal. Je le serais toujours. Comment se fait-il qu'elle ait décidé de me suivre ? Certes, je lui avais proposé cette alternative. Est-ce que je l'ai voulu ? Oui. Est-ce que j'espérais qu'elle accepte ? Aussi. Est-ce que je croyais qu'elle allait le faire ? Je n'en ai aucune idée. Le problème, c'est que je n'ai pas plus idée d'où ça nous mènera tout deux. Pour l'une des premières fois depuis des années, j'étais dans le doute. Un doute qui me contait milles et une tournures que prendrait ma vie et la sienne. Tout était possible. Qu'on ne se quitte plus jamais, qu'elle veuille rentrer au bout d'un unique voyage... Et puis merde, ce qui compte, c'est le présent. Il fallait que j'arrête avec cette manie, ce sentiment de devoir absolument réfléchir au passé, à l'avenir. A cet instant, précis, elle venait de m'annoncer qu'elle m'accompagnerait. La réaction la plus logique serait que je sois content. Heureux. Comblé, n'abusons pas. Mais heureux me semblait largement convenir au contexte. J'esquissai un sourire hébété. Quoi ? Je n'avais rien d'autre en stock.

    En attendant, je la regardais faire. Elle scrutait son propre salon à la recherche d'objets à emporter. Utiles de préférences. Sa tâche dura un petit temps, mais elle finit par stopper toute exploration mentale de l'endroit. N'ayant pas mis la main sur quelque chose d'utile, elle se retourna vers moi. D'un air décidé et enjoué.

    « NOAMI KERMAN : Bon tant pis, on y va hein !

    C'est là qu'au lieu de lui proposer un bras pour transplaner, je restais cloué sur place. Certainement parce qu'elle venait de m'embrasser. Un petit baiser, presque discret. Collégien, pour dire. Dans le genre imprévu, ça, c'était pas mal. Cette femme était totalement imprévisible ! Dix minutes plus tôt, elle m'infligeait d'une claque et d'un rejet. Maintenant, voilà qu'elle posait ses lèvres sur les miennes. Si, c'est moins poétique, mais littéralement, c'était ce qu'elle avait fait... Elle me bouleversait. Bien ça le problème d'un autre côté. Tant pis. Ce n'est tout de même pas ça qui va me gêner. Je vais mettre ça sur le compte de l'excitation.

    « NOAMI KERMAN : Bon...euh...je vais prendre...un truc !

    Oui, comme je constatais, les circonstances avaient été chamboulés sur ce coup. Elle avait réussit à passer de la colère à l'extase, en passant par un court épisode triste et mélancolique. Je m'étonnais encore que j'étais tombé sous son charme il y a trois ans. Spontanée, sérieuse, élégante quand il faut et une âme torturée d'enfance qu'elle est loin d'oubliée. Je crains qu'elle ne me ressemblait sur divers points. Excepté qu'elle ne tuait personne pour de l'argent. Je penses. J'aurais été mis au courant sinon.

    Bref.

    Ca ne m'avançait pas beaucoup cet atmosphère de confusion. Je fis trois pas, juste ce qu'il fallait pour l'atteindre. Elle sillonnait la pièce. Je l'attrapa, agrippant son poignet et je la plaqua vigoureusement contre moi. Mon bras couvrait sa taille tandis que nos lèvres s'étaient considérablement rapprochés par l'occasion. Je la fixais dans les yeux. Je me plongeai discrètement dans ses yeux magnifiques, d'une couleur envoûtante d'un regard perçant. Et je savais à quoi on pouvait s'attendre dans cette position. Ca ne m'aurait pas déplu. J'avais juste d'autres projets en tête.

    « MICHAEL TERRAGONE : Où voudriez-vous aller, young lady ?

    J'avais repris ce surnom étrange que je lui avais donné bien dès notre rencontre. Le prononçant avec un accent Anglais qui battait de l'aile, je devais l'avouer. Et accompagné de ce vouvoiement comique que j'employais pour exprimer ma sympathie ; voire plus. J'étais sympathique ? Peut-être. « Bug, however, she's my lady. Isn't she ? ».

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Dwac3


Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 19:52

    Encore les joues rougies par ce qui venait de se passer, et faisant mine de chercher quelques affaires, tout en parcourant la pièce en se rongeant les ongles, Noami ne vit pas venir Michael qui lui attrapa le poignet et la plaqua contre lui de manière à ce qu'ils soient très proches. En plus de cela, il avait passé son bras sur la taille de la jeune femme, de manière à ce qu'ils soient encore plus rapprochés l'un de l'autre, et surtout parce qu'il voulait surement ne pas la laisser s'échapper si facilement. Pour une surprise...Sentir Michael encore plus près d'elle était quelque chose d'assez électrisant.

    Où voudriez-vous aller, young lady ? lui demanda-t-il avec un accent anglais pas vraiment assuré.

    La jeune femme en rit intérieurement. Elle avait l'impression d'être revenu en arrière, que tout avait fini par reprendre sa place. Ce surnom, Michael le lui avait donné dès leur première rencontre, ce qu'elle n'avait pas vraiment apprécié en fait, il avait même eu droit à quelques insultes. Mais elle avait fini par y prendre goût, le jeune homme ne stoppant pas cette idée de l'en affubler.

    Oh, je ne sais pas. Surprend moi, lui répondit-elle en souriant.

    Elle passa ses bras autour du cou de Michael et déposa un baiser sur les lèvres de son ex-futur-ex-amant. Il dura beaucoup plus longtemps, la jeune femme voulant faire durer le plaisir. Elle avait l'impression d'être une adolescente, son coeur battait la chamade et elle était d'humeur joueuse. Marrant quand même, quelques minutes avant elle était en larme et là elle était plus qu'heureuse, comme si les choses avec Michael n'avaient pas vraiment changées. Même si elle comprenait que c'était pourtant le cas, elle ne voulait pas perdre une seconde, et savourer enfin ces retrouvailles. Elle se mit alors à se mordre la lèvre infèrieure, pensant alors à ce qu'elle allait faire. Elle commença à déboutonner lentement les boutons de chemise de Michael, mais s'arrêta en pleine action.

    Bon, j'attends, lui dit-elle d'un ton détaché.

    Elle se sépara alors de lui et mis fin à leur longue étreinte, pour mieux aller se poser sur le canapé, les pieds posés sur la table basse, et les bras croisés. Elle avait un sourire sur le coin des lèvres, car elle savait très bien que ce genre de choses énervait Michael. Quand elle jouait la carte de l'indifférence, ça marchait à tous les coups. En espérant que cette fois-ci, ce serait pareil. Certaines choses pouvaient changer, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 21:25





    RETROUVAILLES INNATENDUES
    « All you need is... me ! »


    feat Michael Terragone.Noami Kerman




    Je devais la surprendre, réellement ? Alors que depuis le début, c'est elle qui me surprenait. A changer d'émotions comme elle changeait de chaussure. Je n'allais pas jusqu'à dire que ça me déplaisait ; mais ça me changeait. Et cela me faisait surtout revenir trois ans plus tôt. Comme si rien ne s'était produit, comme si je ne l'avais jamais abandonné, comme si nos soucis n'avaient jamais existé. Ni Aliénor, ni son oncle, ni Evan, ni Benam, ni rien d'autre. Qui demeurait les causes et les conséquences des nos brefs adieux. Comme si ces nombreuses semaines, ces nombreux jours, ces innombrables heures, minutes et secondes sans sa présence à mes côtés. Tout ça, effacé, d'un seul coup de baguette si je puis dire. Noami. Te revoilà. Mes bras autour de moi. Tes lèvres sur les miennes. Sans que les mauvais souvenirs ne te sois remonté à la tête. C'est... touchant.

    Mais je devenais trop sentimental. Les sentiments, c'est un désagrément, un fardeau. Une perte de temps considérable pour la mission. La mission passe avant tout. Surtout quand celle-ci vous tiraille et vous menace de mort chaque jour. D'où me venais cette envie soudaine de l'emmener avec moi ? D'avoir des alliés à mes côtés ? Je ne sais pas. C'est une bonne question. Je me la poserais plus tard. Et même si je ne me sentais pas assez fort pour l'aimer, je me sentais assez fort pour pouvoir la protéger. Ce n'est pas cinq petits chinois par jours qui vont me faire peur. Certainement pas. Surtout s'ils menacent la vie de cette jeune demoiselle à la chevelure rousse, si ravissante et... Non pas, innocente. Je savais également qu'elle savait très bien se défendre toute seule. Remarque, c'est à cause de cette marque de fermeté et de certitude dans sa façon de combattre qui m'a séduite. Son intégrité est aussi une bonne chose. Là, en l'occurrence, elle a du la laisser.

    Oui. Je la regardais, assise sur le sofa. Elle attendait, tranquillement. Elle patientait, mais était impatiente. Je la connaissais. Que voulait-elle de moi ? A part... Évidemment. Souhaitait-elle que je termine son travail et que je déboutonne plus ma chemise ? Ou bien que je cède à la tentation de quelques plaisirs charnels ? Les trois en même temps en même temps. Les deux, pardon...
    Bref. J'avançai d'un pas décidé et contournai la table. Sans dire un mot ou émettre une seule de mes intentions, je tentai de me trouver un angle confortable. Je finis par poser mon genou dans un endroit improbable. Elle restait les bras croisés et les jambes rangées. Tandis que je m'approchai d'elle lentement. Je posa une main dans son dos, puis fit courber nos corps. C'était... pour le moins, sensuel. J'étais presque couché sur elle. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé à faire ce genre d'acrobatie. La dernière fois, c'était quand... Non. Non, vous ne voulez pas savoir. Et puis, là, c'était tout à fait différent. Je ne comptais pas l'assassiner, elle. A vrai dire, je la fixai dans les yeux. Je basculai ma tête vers son oreille, amenant ma bouche au niveau de celle-ci. Ma joue froide frôlait sa propre joue, un peu plus chaleureuse. Sacrée Noami.

    Esquissant un sourire, je finis par lui chuchoter.

    « MICHAEL TERRAGONE : Accroche-toi.

    Soudainement, le verrou de sa porte se ferma tout seul. Et nous partîmes dans un écran de fumée argenté. La fenêtre se fermant dernière nous. Voilà. Elle avait abandonné sa vie d'avant. Son appartement. Son oncle. Et croyez-moi sur parole : elle n'est pas prêt de revenir. Cette fois, je ne comptes pas la laisser partir. En théorie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Fe Michael]   Retrouvailles innatendues [Fe Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles innatendues [Fe Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De drôle de retrouvailles.
» Des retrouvailles inattendu ... [Fe Alejandro Ortador]
» Retrouvailles avec le passé ( Edouard)
» (Flash Back) Retrouvailles des plus étranges [Kaelyn]
» Bible de Michael|Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: